AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[S05x15] - Follow the Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Excellent
80%
 80% [ 4 ]
Trés bien
20%
 20% [ 1 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: [S05x15] - Follow the Leader   Mer 6 Mai - 23:33:36

...

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: [S05x15] - Follow the Leader   Jeu 7 Mai - 11:07:17

affraid PFFFFIIIIIIIIOOOOOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! affraid

QUEL EPISODE DE OUF, comme disent les jeunes !!!!!!

Les idées fusent et se bousculent dans ma petite tête, prête à exploser tellement j'ai encore du mal à réaliser ce que j'ai ingurgité ce matin.... Je n'arrivais même pas à déjeuner tellement j'étais scotchée devant mon ordi.....

Il faut vite que je me revisionne tout ça, car ce qui est en train de se passer est tout simplement énorme !!

Sayid qui pensait avoir changé les choses ! Rolling Eyes

Jack qui veut aussi changer les choses ! Rolling Eyes

Faraday qui pensait pouvoir changer les choses ! Rolling Eyes

cheers Et Locke !!!! LOCKEEEEEEEEEEE !!!!! Eh bien je me demande si, tout compte fait, il n'a pas raison de vouloir changer les choses à la source ! Eh voui, c'est à la source qu'il faut chanegr les choses. Et non en modifiant des petites choses. J'ai encore du mal à comprendre si Locke a basculé du côté de la fore obscure, ou si, bien au contraire, il a compris ce qu'il fallait VRAIMENT faire pour mettre fin à toute cette historie... affraid

Sans oublier Sawyer, Juliet, et Kate semblant quitter l'île.... C'est à tomber par terre. :hoh:

En tout cas, plus ça va, et plus j'en vient à me demander si Richard et les Hostiles, n'étaient pas, en fait, des usurpateurs, que le clan Ajira tient à tout prix à détrôner de leur poste.....

De plus, il semble bien y avoir plusieurs forces....

Arrow L'île semblant communiquer avec Locke !

Arrow Smokey !

Arrow Jacob !

A bien y penser, Jacob a fait des misères à tout le monde... Et Richard ferait mieux de commencer à s'inquiéter... Et BEN !!!!! Quel menteur et grugeur !!! Je suis certaine qu'il prépare encore un de ses coups !

Bon, il faut que je revisionne tout ça, TOUT DE SUITE :lan:

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: [S05x15] - Follow the Leader   Jeu 7 Mai - 23:06:39

Bon dieu, mais qui est Jacob???? Presue ma main à couper que le final va se terminer sur un face-à-face Locke - Jack/Jacob (qui ne ferait qu'un ^^)

Encore un super épisode! Mais quelle saison! John qui prend carrément en main son destin et qui se dit à lui-même quoi faire, si c'est pas énorme!!!

Plus ça va, plus on voit que les Dharmatiens sont des gros pourris (et encore je reste poli pour une fois lol! ) A mort Radzinsky et Phil!

Hugo, toujours drôle :aa:

C'est toujours drôle, à l'avant-dernier épisode avant le season finale, tu vois toujours une procession de mecs qui marchent juste parce que y'en a un qui a dit d'aller la-bas. C'est pareil presque tous les ans.

Rassurez-moi, c'est la semaine prochaine le final?

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: [S05x15] - Follow the Leader   Ven 8 Mai - 1:14:46

Citation :
Rassurez-moi, c'est la semaine prochaine le final?
Ouais Crying or Very sad ...à la diète aprés^^

Citation :
Bon dieu, mais qui est Jacob???? Presue ma main à couper que le final va se terminer sur un face-à-face Locke - Jack/Jacob (qui ne ferait qu'un ^^)
Pas impossible

Excellent épisode pour ma part

Il y a un tuc qui m'échappe...ou pas^^ : R.A ( Richard Alpert Laughing ) dit à Sun de bien se souvenir d'eux en 77 car il les a vu mourir. Pourquoi Richard ne se rappelle t il plus d'eux en 2004? De plus Kate est sur la photo mais celle ci part avec Sawyer et Juliet ( pas contente la Juliet hein^^ )
R.A se rappelle de Locke en 2004 mais pas de Kate, Jack, etc...

Toujours concernant R.A....il paraît que ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à faire les grimaces.
Ben nous rappelle qu'il fait son boulot^^ depuis trés trés trés longtemps : pourquoi semble t il si surpris?

Une autre question stupide ou pas^^ : pourquoi les Autres ont ils "construit" leur camp sur la plage? Depuis des années que nous les suivons^^ ils ont pour habitude de rester à l'intérieur des terres. Locke leur apporte à souper comme il pouvait le faire à nos losties.
Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus les bienvenus à l'intérieur des terres ou au temple comme pouvaient l'être nos losties Wink

seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: [S05x15] - Follow the Leader   Ven 8 Mai - 10:43:10

Etak a écrit:

Il y a un tuc qui m'échappe...ou pas^^ : R.A ( Richard Alpert Laughing ) dit à Sun de bien se souvenir d'eux en 77 car il les a vu mourir.

Aucune idée, mais le fait est que Sun ne sert plus à rien dans Lost, à mon avis, juste...

Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: [S05x15] - Follow the Leader   Mar 12 Mai - 21:54:19

Yep. Excellentissime épisode !

Finalement, Locke va supprimer ce pourquoi "les Autres" vivaient et le reste des "survivors from the future" (Jack, Kate and Co) devraient effacer ce crash du vol 815 de 2004.

En gros, la série va peut-être se terminer comme ça. Rien n'est arrivé malgré le "what happened happened". Personne ne se connaît et chacun va continuer sa route. Sur le continent comme sur l'île.

D'accord avec toi pour Sun. C'est Sunset en ce moment... lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S05x15] - Follow the Leader   

[S05x15] - Follow the Leader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1