AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Hostiles . la Dharma et Ch.Widmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Les Hostiles . la Dharma et Ch.Widmore   Mer 3 Sep - 0:25:36

De retour , et en première je vous propose une nouvelle théorie qui va tenter d'expliquer la relation entre les Other ; la Dharma et Wimore (désolé Etak , je te courcicuite peut-être ainsi ; mais ça faisait longtemps que j'avais ce post en t^te , puisque certaines idées ont été émise il y a 1 an sur un autre forum)

Voici mes questions et mon raisonnement ...

Comment une bande d'Hostiles mal fringués et mal peignés , a t'elle pu prendre le pouvoir sur l'île , mais surtout rayonner au delà de l'île , dans le monde entier ??

Comment et pourquoi la Dharma innitiative n'a t'elle pas réagit ,même longtemps après coup (dans le cas ou l'île ait été "déplace" ), et perdre ainsi un investissement de plusieurs millions de Dollars ??

Pourquoi cette bande d'Hostiles , sont -ils devenus aussi puissant , voir aussi riches ?? (un sous-marin, une compagnie d'aviation, une grosse boîte à Portland, 2.2 millions de Dollars? , des informateurs dans le monde entier etc etc )
Si on veux faire la liste , cela me prendra 2 pages entières

Arrow La réponse se trouve peut -être dans le vieux topic sur le carnet de Ben , voici la proposition :

Tout simplement parce qu'ils ont été peut-être aidé par la maison mère Dharma , ou une partie

Voici le raisonnement :
Pour une raison inconnue , il est possible que la Dharma Innitiative d'origine , ait éclaté à la fin des années 80 en 2 factions rivales .
C'était SaveOurSouls qui dans la discussion en avait eût l'idée en premier ; il a existé 2 factions rivales au sein de la Dharma , que l'on va appeler arbitrairement Dharma 1 et Dharma 2

Avec toujours la même thématique fort simple L'une des factions veux tuer l'autre , et réciproquement

Arrow Et une des deux faction que j'imagine arbitrairement la Dharma 2 a d'après moi , eût l'idée géniale , de s'alier avec les pires ennemis que la Dharma 1 avait sur l'île , c'est à dire les hostiles !!!!!!!!!!!!

Et du coup , plusieurs mystères peuvent s'expliquer

--La puissance des Others , qui voyagent sans crainte dans le monde entier , tout simplement parce que c'était la puissance d'une partie de la vielle Dharma Innitiative . Le même réseau, le même argent , les même fournisseurs, la même logistique off-Island..

--Le maintient coûte que coûte du Swan, qui a dû faire l'objet d'une tractation, pour que Ben accepte de maintenir son fonctionnement en l'état d'origine au delà de la purge , qu'il accepte que tous les 6 mois on viole son espace aérien ou maritime en assurant sa logistique ..qu’il accepte qu’il y ait du turn-over de personnel sur son île ! !

Tout simplement parce que : les fournisseurs des Others et du Swan sont rigoureusement les mêmes
Le fournisseur était obligé , afin de laisser croire aux opérateurs du Swan , que la Dharma existait toujours , d'envoyer les vivres avec le logo Dharma dessus .

Question : qu'est que ça pouvait bien faire aux Others , d'avoir de la nourriture estampillé Dharma , puisqu'ils savaient tous que c'était le passé???

Réponse : Le fournisseur était obligé , afin de laisser croire aux opérateurs du Swan , que la Dharma existait toujours , d'envoyer les vivres avec le logo Dharma dessus . Et le fournisseur ne s'embetait pas , il mettait le logo partout !!

Quant on voit ceci (le vin avec lequel Kelvin et Desmond se saoulaient

Quant on voit ceci

Quant on voit ceci

Et quant on voit ceci , qui n'est autre qu'un cubitainer (Bag-in-box) incapable de garder plus de 6 mois après sa fabrication le vin, sinon passé ce délai ce ne sera plus du vin mais du vinaigre !!

Arrow Il faut se rendre à l'évidence : c'est le même fournisseur qui a empaqueté et distribué tout ce bazard , et il n'a même pas pris soin de changer quoi que ce soit , tout le bazar à toujours la même référence , si si vérifiez !! DI 9FFTR731

Ma conviction est faite Hostiles = Dharma 2

Et le rapport avec Widmore dans cette théorie ? ?

IL y a 3 possibilités

a) Soit Widmore fait parti de son propre groupe , voulant décapiter le groupe others

Dans ce cas Groupe Widmore / Versus Dharma 2 - hostiles,

b) Soit ils étaient associés et se sont clashé par la suite pour une raison que nous ignorons , et Widmore a voulu capturer le chef de sa fraction rivale pour la décapiter , avant de la l’absorber dans son groupe

Dans ce casDharma 2= Hostiles = Ben+ Widmore (qui iront au clash)

Ce cas pourrait expliquer pourquoi , ceux du Kahana ne voulaient s’en prendre qu’à Benjamin Linus .

C) Soit Widmore et Ben était en réalité des rivaux depuis le début

Widmore = Dharma 1

Benjamin Linus + Hostiles = Dharma 2

Dans ce cas , on peut imaginer que Widmore faisait partie de la Dharama innitiative d’origine , celle d’Othervillage et des bunkers et qu’il a été spolié de son île lors de la grande purge de 1988 ou 1992 .

On peut même imaginer qu’a partir de ce moment là , il a perdu l’île et sa localisation (pas certain) ; et puis que sa Dharma 1 n’a plus jamais été en mesure de contrecarrer la puissance de la Dharma 2 qui faisait la loi On isalnd et Off Island ….

.Jusqu’au jour ou il y eût le crash 815

Ce jour là ; Widmore compris qu’il c’était passé un évènement grave pour que Ben provoque le crash de cet avion ( confer la théorie du complot)

Immédiatement , et a coup de million de dollars il monte une expédition du côté de Bali , destiné en réalité à couvrir se qui se passera plus tard au véritable endroit ou le crash a eût lieu . Bien joué , Widmore embarque tous les journalistes du monde entier du côté de Bali ; il n’a alors plus qu’a attendre un faux pas de son rival qui a lieu lorsque le Swan implosera . Puis préparer une expédition à la hâte , afin d’aller essayer de capturer son vieux rival …
Revenir en haut Aller en bas

Les Hostiles . la Dharma et Ch.Widmore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1