AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment à t-on trouvé l'île?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Comment à t-on trouvé l'île?   Mer 31 Jan - 18:07:51

Contres arguments sur l avis de Lostiejulie
Citation :
Et si, je sais, c'est bête, mais pourquoi pas, et si l'île, depuis que la clé a été tournée, aurait maintenant un genre de bouclier, contrairement à avant ? Si on se souvient bien, de la nourriture a bien été larguée sur cette, et de ce fait, elle devait bein être visible par quelqu'un, sinon, aucun largage n'aurait été possible.
La nourriture larguée provient certainement de la Dharma ou de ce qu il en reste or il faut tout même partir du fait que la Dharma connaît la situation de l'île.
J ai une petite question qui a un rapport avec le largage: est ce que le largage se fait dans le même épisode que l hallucination de Charlie quand il voit Claire en Marie? car sur une vidéo que j ai posté dans captures d 'écran, même si c'est une hallucination, mais l hallucination ne concerne que Claire,on voit sur la gauche en haut de l 'écran un avion passé, au début j ai pensé à l avion de yémi, mais ça ne colle pas, je viens de penser au largage. Mais question, pourquoi n ont ils pas entendu un avion si le largage a été fait par le ciel?
Donc autre question: sommes nous vraiment certain que la nourriture a été larguée?

Citation :
En plus, pourquoi est-ce que Ben ne retourne pas sur le continent pour se faire opérer ? Ca ne tient vraiment pas debout !!!

S'ils pouvaient rejoindre le continent, je suis certaine qu'ils le feraient, l'installation est tellmeent vétuste, pourquoi courir le risque de se faire opérer par un chirurgin, aussi bon soit-il, dans de telles conditions. C'est de la folie !!!!! On a bien vu que Colleen en est morte.
Ben a su pour sa tumeur la veille du crash, ok il attends un peu pour voir comment les choses vont se dérouler. Ben rajoute Jack à la liste avant l implosion du swan, donc, il ne comptait pas du tout aller sur le "continent" même avant l implosion.

beloutte
Gif Animator
Gif Animator

MessageSujet: Re: Comment à t-on trouvé l'île?   Mer 31 Jan - 18:30:07

à propos du laché de nourriture; il a lieu pendant le lockdown.
j'ai toujours pensé que le lockdown servait à empêcher les "cobayes" de dharma de voir passer l'avion, en les enfermant dans leur hatch respectifs.

:)

(tiens, je suis "gif animator" maintenant ?!? suis plus survivor ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anybodesign.com/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Comment à t-on trouvé l'île?   Mer 31 Jan - 20:52:07

Etak a écrit:

Ben a su pour sa tumeur la veille du crash, ok il attends un peu pour voir comment les choses vont se dérouler. Ben rajoute Jack à la liste avant l implosion du swan, donc, il ne comptait pas du tout aller sur le "continent" même avant l implosion.

OKay D'Ac :cyclops: pour la tumeur de Ben, bien que j'ai vraiment beaucoup de mal à suivre ce qui se passe sur cette île....

Ca m'énerveeeee, je sais plus quoi penser... study
Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Comment à t-on trouvé l'île?   Ven 11 Avr - 22:02:16

Trés bonne question !! et au dernière nouvelles c'est bien Hanso Ou widmore par hasard non !
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment à t-on trouvé l'île?   

Comment à t-on trouvé l'île?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2