AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera la Nouvelle Star 2008?
Amandine
50%
 50% [ 1 ]
Benjaminnnnnnnnnnnnnnnnnnn
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Jeu 5 Juin - 0:44:44

Evitons de polluer les autres topics ! lol

Tu vois Etak, je vois bien Benjamin chanter ça. Exactement le même timbre de voix, c'est hallucinant :

http://fr.youtube.com/watch?v=iyV-MPusT7I

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Jeu 5 Juin - 1:02:18

Very Happy Merci MISSED pour le topic ( je n'osais pas, mais comme tu le dis ça évite de polluer )

Yeap, pratiquement le même timbre de voix ( pratiquement )...mais je préfère Benjamin ( euh sans rire hein :smilmemem: )..;et superbe chanson :smilmemem:

Sans retomber dans les BENJAMINNNNNNNNNNNN, ce "garçon" me donne vraiment des frissons. Il a un timbre de voix qu'on entend pas tous les jours, une "présence", enfin un charisme de fou...comment dire, il est "beau" à entendre et à voir, il est naturel et ne joue pas...ça compte la "présence" pour un interprète. Mais ce qui me :hoh: le plus chez lui, c'est la façon qu'il a de s'approprier les chansons, ou ce qu'il peut faire avec une chanson mondialement connue : la semaine dernière quand ils ont dit qu'il allait reprendre "beat it" me suis affraid , tout en me disant qu'il a du l'arranger à sa sauce Arrow BINGO, ce qu'il a fait de "beat it" ( si c'est bien lui ) est du grand "art"...j eparle de "beat it", mais il y en a eu d'autres. Je vais reprendre un terme de ( Lio me semble t il ou de Manoukian ) mais ce mec à un groove pas possible...lol il habite carrément ce qu'il interprète et à SA façon.

Prends une fille comme Amandine qui à une voix du feu de dieu....bien, elle me laisse coussi coussa, il lui manque ce petit quelque chose, je n'aime pas trop sa "présence" alors qu'elle chante benjamissime drôlement bien, et a une voix qui pourrait faire pâlir certaines "grandes"...bref, c'est un "registre" que je connais déjà

Sinon un grand bravo à Cédric et surtout un énorme bisou à la maman de Lostie qui votera pour BENJAMINNNNNNNNNNNNNNNNN la semaine prochaine lol!

Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Jeu 5 Juin - 1:31:32

Amandine, elle me saoul un peu maintenant. Elle envoie de trop, et ses choix sont assez moyens. Après, que ce soit l'un ou l'autre qui gagne, on s'en fiche un peu finalement. Le tout est de voir ce que ça va donner ensuite, avec des titres nouveaux, où là, pas de comparaison possible, à se dire : "Ah oui, c'est très bien réarrangé, très original, bien interprété, superbement approprié, etc.".

Bref, voici : Wink C'est peut-être trop gros par contre...

Entière :

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Jeu 5 Juin - 1:43:20

Ouais, on s'en fou de qui va gagner :smilmemem: ...et bon , je pense tout de mêm que se sera Amandine ( enfin je dis ça, mais bon... lol! )

Sinon ( nouveau mot à la mode pour moi Laughing ) MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MIssed 🇦🇪 ( dommage que tu n ai pas encore 21 ans lol! )

Un poil gras, en effet, mais j'adore Very Happy ...Par contre, je rendosserai ma bannière et mon avatar aprés ma pèriode BENJAMINNNNNNNNNNNNNNNNNN

Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Jeu 5 Juin - 14:09:15

C'est une honte de mettre ce topic dans la rubrique Musique :hihih?h: , variétés ou Loisirs serait beaucoup plus approprié :hihih?h: :hihih?h:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Jeu 5 Juin - 14:14:28

Je m'attendais à une remarque de ce genre...genre, je finis par te connaître lol!

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Mar 10 Juin - 16:32:45

J'ai voté Amandine même si je vais faire péter mon forfait pour Benjamin lol!

Amandine me "gonfle" un peu, mais on ne peut lui retirer son "talent".

Des Benjamin, on en croise pas tous les jours, mais son "avenir" est assuré via le ciné ou son papa.

Amandine ne me donne pas de frissons, Benjamin voui :lov:

Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Mar 10 Juin - 18:48:48

affraid affraid Je ne veux pas que Mon nom soit sali et assimilé à cet événement démentiel et satanique ......Benjamin espèce de petit Phoque chanteur de cantines de bouddhistes extremiste lol!

ps: je refuse de voter
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Mar 10 Juin - 19:22:38

Phoque toi même geek

eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Mer 11 Juin - 14:53:08

Personnellement me faire juger en tant qu"artiste" par Lio ça me ferait bien chier. C'est qu'une grosse *chouette* imbue d'elle même qui a fait deux morceaux de merde il y a 20 ans et qui pense qu'elle est crédible en jury. Laissez moi rire mais faut vraiment avoir aucun amour propre pour lui laisser ouvrir sa gueule avec sa voix insupportable.

Mais en même temps vu que les gagnants de la nouvelle star sont des mauvais destinés à être oubliés trés vite, elle est en fait plutôt bien placée en tant que has been sur le retour.

Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Mer 11 Juin - 16:56:45

eraserhead a écrit:
Personnellement me faire juger en tant qu"artiste" par Lio ça me ferait bien chier. C'est qu'une grosse *chouette* imbue d'elle même qui a fait deux morceaux de merde il y a 20 ans et qui pense qu'elle est crédible en jury. Laissez moi rire mais faut vraiment avoir aucun amour propre pour lui laisser ouvrir sa gueule avec sa voix insupportable.

Mais en même temps vu que les gagnants de la nouvelle star sont des mauvais destinés à être oubliés trés vite, elle est en fait plutôt bien placée en tant que has been sur le retour.

voia pourquoi j'aime ce Mec
Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Mer 11 Juin - 19:01:31

eraserhead a écrit:

Laughing

Manoukian me gonfle bien aussi !

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Mer 11 Juin - 20:13:50

:Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst: :Exorcst:

🇦🇿

Sinon + 1 000 pour Lio Laughing

Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Mer 11 Juin - 20:42:31

Waou ! lol
Ca fait mal aux yeux tout ça.

seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Mer 11 Juin - 22:30:56

Missed a écrit:
Waou ! lol
Ca fait mal aux yeux tout ça.

Ouais clair!

Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Mer 11 Juin - 23:08:01

Bien le coup des choeurs ce soir.
Bien aimé l'interprétation d'Amandine pour les Pink Floyd.

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Mer 11 Juin - 23:41:28

Moi me suis emmerdée toute la soirée Mad ...le moins bonne soirée de toute No ...et j ai dû vôter un 20aine de fois lol! ....mais Amandine va gagner Wink ....m'en fou, ya Largo qui va sortir en décembre 2008 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱

seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Jeu 12 Juin - 8:29:43

Suis étonné qu'Amandine ait gagné, ils ont encore joué sur l'émotif, quand la semaine dernière, elle dit "j'étais malheureuse dans mon métier de serveuse, nanani, nanana...."

De toute façon, Benjamin va sortir un album, malgré tout et je pense que j'aurais plus d eplaisir à l'écouter que celui d'Amandine où des fois, quand même, elle en fait trop, mais bon, étonné, ouais...

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Jeu 12 Juin - 9:33:30

Bon, eh bien voilou.... C'est fini.....

Pas facile de départager deux personnes de registres aussi différents...

Personnellement, j'aurai préféré que ce sois Benjamin, et je compatis à ta douleur Etak ... Voici de jolies pour te faire oublier cette soirée qui, je pense, a dû se terminer dans le chagrin...

Franchement, je ne m'inquiète pas pour son avenir... Quand on voit ce qu'est devenue Amel Bent alors qu'elle n'était même pas en finale !!!! C'est d'ailleurs la seule qui a aussi bien percée, sans oublier Christophe, mais lui, il était en finale.

J'ai trouvé que cette finale était la meilleure de toute, car c'est bien la première année où je n'avais acune idée de qui terminerait premier des deux. C'était trop évident les années précédente, mais là..... affraid

BONNE JOURNEE A TOUS.

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Jeu 12 Juin - 9:39:31

lol! lol! lol! lol! lol! Lostie ne t'inquiètes pas, ma soirée à été tout sauf triste Wink

C'était logique qu'Amandine gagne et c'est mieux ainsi car elle n'a pas les même "facilité" que Benjamin ( et ça, ça a du compterdans les votes )

J'ai été déçu par leur "prestation", c'était bien voir très bien, mais ils ont tous les 2 étaient déjà nettement "meilleur" ( et meilleur choix de chanson )

Bon un truc certain, j'irai voir Largo Winch au ciné an décembre lol!

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Jeu 12 Juin - 9:47:21

Etak a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! Lostie ne t'inquiètes pas, ma soirée à été tout sauf triste Wink

C'était logique qu'Amandine gagne et c'est mieux ainsi car elle n'a pas les même "facilité" que Benjamin ( et ça, ça a du compterdans les votes )

J'ai été déçu par leur "prestation", c'était bien voir très bien, mais ils ont tous les 2 étaient déjà nettement "meilleur" ( et meilleur choix de chanson )

Bon un truc certain, j'irai voir Largo Winch au ciné an décembre lol!

Entièrement d'accord, ils pouvaient faire mieux. Mais c'était sympa, même si j'ai pas tout regardé lol! J'ai tellement aimé le Hey ya de Benjamin de la semaine dernière, que cette semaine, c'était un peu timide comparé lol!

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   Jeu 12 Juin - 13:27:05

qui a gagné ? pour l'autre a perdu ! !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?   

Spécial Benbou : qui sera la Nouvelle Star 2008?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1