AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost par hasard dans la rue ?
Je n'y touche pas.
17%
 17% [ 1 ]
Je ne le lis pas et je le détruis.
17%
 17% [ 1 ]
Je ne le lis pas et je le garde.
17%
 17% [ 1 ]
Je ne le lis pas et je le vends sur Ebay.
0%
 0% [ 0 ]
Je le lis et je garde les infos pour moi.
17%
 17% [ 1 ]
Je le lis, je lance les spoilers sur le net, et je le garde.
0%
 0% [ 0 ]
Je le lis, je lance les spoilers sur le net, et je le vends sur eBay.
17%
 17% [ 1 ]
Je fais chanter Darlton pour avoir un rôle dans le dernier épisode.
17%
 17% [ 1 ]
Je ne sais pas.( MENTEUSE OU MENTEUR )
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?   Mar 3 Juin - 20:33:40

J'ai trouvé ce sondage très "sympa" ( sur Lost Island Rolling Eyes )

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?   Mar 3 Juin - 20:39:12

J'ai beaucoup de mal à répondre à ce sondage, qui au passage, est sans doute l'un des meilleurs "sondage" qui existe sur Lost

Je n'y touche pas Arrow Pas possible, surtout que le passant suivant n'hésitera pas à le prendre pour en faire je ne sais quoi Evil or Very Mad

Je ne le lis pas et je le détruis Arrow Impossible de le détruire, mais en le détruisant, je ne serai pas tentée :mmum: , mais bon, je sais trés bien que je ne le détruirai pas lol!

Je ne le lis pas et je le garde Arrow A coup sûr :aa: ....dans un premier temps...mais la tentation... 🇲🇱

Je ne le lis pas et je le vends sur Ebay Arrow Certainement pas...enfin, je ne sais pas encore si je le lirai ( il y a des chances que oui, que je cède à la tentation ), mais en aucun cas je ne le vendrai sur Ebay...à d'autres peut être Rolling Eyes ...non, je ne pense vraiment pas que je pourrais céder le script, il faudrait vraiment que je sois dans la mouise, mais dans ce cas là, je le vendrai à Darlton ou autre "mains" sûres Suspect , mais certainement pas sur le net

Je le lis et je garde les infos pour moi. Arrow C'est certainement ce que je ferai, même si par la suite je m'en voudrais énormément, mais je ne pense vraiment pas pouvoir résister Embarassed

Je le lis, je lance les spoilers sur le net, et je le garde. Arrow NON

Je le lis, je lance les spoilers sur le net, et je le vends sur eBay Arrow NON NON

Je fais chanter Darlton pour avoir un rôle dans le dernier épisode Arrow En y réfléchissant bien Rolling Eyes , je négocierai même pour une saison entière :aa: ...euh je suis libre dés cet été Laughing

Bref, je le garde et un jour ou l'autre...la tentation est un vilain "défaut" Rolling Eyes

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?   Mar 3 Juin - 21:37:17

Entièrement d'accord avec toi...

C'est vraiment le meilleur sondage qui m'ait été donné de voir pour le moment :apps:!:

Je n'y touche pas Arrow JE N'Y TOUCHE PAS !!!!! ET JE M'Y TIENDRAI !!! J'ai trop aimé le season finale en n'ayant pas lu le script 🇲🇱 N'empêche que ça a été dur :aa: Mais je me tiens qu'au spoilers :coo:

Je ne le lis pas et je le détruis Arrow Impossible de le détruire. Tout à fait... Alors il va falloir battailler dur dur pendant des mois et des mois, et boucher mes oreilles et mes yeux, et surtout me ligoter !!! Peut-être que mon p'tit bout sera encore en train de faire ses dents, histoire que je sois occupée toute la journée

Je ne le lis pas et je le garde Arrow A coup sûr :aa: ....dans un premier temps...mais la tentation... 🇲🇱

Je ne le lis pas et je le vends sur Ebay Arrow Certainement pas...enfin, je ne sais pas encore si je le lirai ( il y a des chances que oui, que je cède à la tentation ), mais en aucun cas je ne le vendrai sur Ebay...à d'autres peut être Rolling Eyes ...non, je ne pense vraiment pas que je pourrais céder le script, il faudrait vraiment que je sois dans la mouise, mais dans ce cas là, je le vendrai à Darlton ou autre "mains" sûres Suspect , mais certainement pas sur le net

Je le lis et je garde les infos pour moi. Arrow Il vaut mieux pas que je les lise, car je ne pourrais pas le garder pour moi :lan:

Je le lis, je lance les spoilers sur le net, et je le garde. Arrow NON.. Moi non plus, jamais de la vie :nan:

Je le lis, je lance les spoilers sur le net, et je le vends sur eBay Arrow NON NON... Pareil, jamais de la vie :nan:

Je fais chanter Darlton pour avoir un rôle dans le dernier épisode Arrow En y réfléchissant bien Rolling Eyes , je négocierai même pour une saison entière :aa: ...euh je suis libre dés cet été Laughing Alors là, c'est une excellente idée.... :apps:!:

Bon, eh bien il n'y a que la première solution, et attendre la fin :tvhaha:!:

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?   Mar 3 Juin - 21:42:51

Moi, je vous brûle tous, rien savoir que vous l'avez, ça me mettrait trop les glandes!

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?   Mar 3 Juin - 21:43:44

Je ne te crois pas Lostie, pas possible que tu ne lises pas :mmum:

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?   Mar 3 Juin - 21:49:26

Etak a écrit:
Je ne te crois pas Lostie, pas possible que tu ne lises pas :mmum:

J'ai tenu lors du dernier synopsis... Je ne l'ai pas ouvert, même si l'envie me brûlait !!! J'ai tellement été déçue une fois...

En plus, lorsque je visionnais le season finale, au moment où j'ai entendu Walt et Hurley parler de Jeremy Bentham, je me suis demandée qui ça pouvait bien être, surtout que j'avais déjà, me semble-t-il, entendu son nom.. Du coup, j'ai fait pause, puis je suis allée voir sur Lostpedia affraid affraid affraid Qu'est-ce que j'ai été déçue de voir la photo de Locke dans le cercueil !!!!!! Et dire que je ne voulais rien savoir jusqu'à la fin... Je me suis fait avoir sans le vouloir, et j'ai été bien déçue...

:aa: Par contre, les spoilers, je les ferai de long en large :aa:

Je ne voulais même pas croire les spoilers qui disaient que c'était Locke, même quand Benbouras l'a dit... Je croyais encore que ce serait quelqu'un d'autre lol!

Je comprends Seb quand il dit qu'il ne veut pas savoir.... Mais de là à tous nous brûler affraid Ca va pas la cabeza ? affraid lol! lol! lol!

Promis promis promis, je ne regarderais pas....

Euh... Pourquoi cette question d'ailleurs.... T'as trouvé quelque chose Etak ? :aa: :aa: :aa:

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?   Mar 3 Juin - 22:12:20

Sissi, je l'ai trouvé...et ça sera moi la guest star du grand final lol! ....pour résumer...Etak resta sur l'île et vécue des jours très heureux avec son Jack 🇲🇱

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?   Mer 4 Juin - 2:31:47

Bon j'ai voté "Pour avoir un rôle dans le dernier épisode"

Celui qui tuera aprés un combat héroique le grand méchant loup :Ch.Widmore ou Ben Linus (au choix)

Il ne pourra pas refuser ....Sinon je le ferai chanter à mort , en me menaçant de vendre le scénario sur ebay etc etc king
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?   Mer 4 Juin - 9:45:36

Etak a écrit:
Sissi, je l'ai trouvé...et ça sera moi la guest star du grand final lol! ....pour résumer...Etak resta sur l'île et vécue des jours très heureux avec son Jack 🇲🇱

🇲🇱 Je viendrai tenir la chandelle 🇲🇱

ou

m'occuper de la roue de la fortune, histoire qu'on reste Lost à jamais lol!

et une fois réchauffée auprès d'un bon

ce sera

Farniente

puis

Euhhhhh, qu'est-ce que je dis là...... !!!!!! JACK !!!!!!

Mais non Etak !!!! Je suis certaine que si je t'amène BENJAMIN, il te fera complètement oublier l'existence même de Jack :aa: :aa: :aa:

Allez Benjamin, il y a quelqu'un qui t'attends :aa: :aa: :aa:

FSA 2 a écrit:
Bon j'ai voté "Pour avoir un rôle dans le dernier épisode"

Celui qui tuera aprés un combat héroique le grand méchant loup :Ch.Widmore ou Ben Linus (au choix)

Tu veux pas nous laisser Ben ? Il peut être tout mimi tout plein une fois qu'on aura réussi à montrer ses bons côtés à Juliet. Je suis certaine que lrosqu'elle le connaîtra mieux elle en sera folle dingo et il lui mangera dans lla main... On pourra en faire ce qu'on veux.... 🇲🇱

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?   Mer 4 Juin - 10:27:34

BENJAMINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...et mon Benjamin il me chantera plein de chansons rien que pour moi

J'imagine la scène : nous sommes tous les 2 autour de blocs de glace ( ça change un peu du traditionnel feu de bois ) , ma tête repose sur son ventre abdominé ( mais pas trop ), il passe ses doigts guitaristiques dans mes cheveux et me fredonne façon jazzy le script du dernier épisode. Une fois fini, nous mettons le script dans la bouteille de champagne ( vide ), nous la jetons à la mer et nous aussi ...

Jack pleure, mais Lostie arriva, le réconforta et ils échangerent un langoureux baiser. Ils décidèrent d'aller prendre un bain de minuit. Jack trouva la bouteille avec le script , Lostie lui arracha des mains et l'assoma avec la bouteille et fila lire le script en cachette lol!

Penser à supprimer ce post si LW s'inscrit lol!

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?   Mer 4 Juin - 14:54:51

Etak a écrit:
BENJAMINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...et mon Benjamin il me chantera plein de chansons rien que pour moi

J'imagine la scène : nous sommes tous les 2 autour de blocs de glace ( ça change un peu du traditionnel feu de bois ) , ma tête repose sur son ventre abdominé ( mais pas trop ), il passe ses doigts guitaristiques dans mes cheveux et me fredonne façon jazzy le script du dernier épisode. Une fois fini, nous mettons le script dans la bouteille de champagne ( vide ), nous la jetons à la mer et nous aussi ...

Jack pleure, mais Lostie arriva, le réconforta et ils échangerent un langoureux baiser. Ils décidèrent d'aller prendre un bain de minuit. Jack trouva la bouteille avec le script , Lostie lui arracha des mains et l'assoma avec la bouteille et fila lire le script en cachette lol!

Penser à supprimer ce post si LW s'inscrit lol!

🇦🇪 Comme c'est beaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu 🇦🇪

:dri: Et la fin du script, c'est qu'on bousille le gouvernail en détruisant le trou de ver histoire de rendre l'île perdue à tout jamais :dri:

A NOUS LES VACANCES !!!!!

🇲🇱 FSA, je suis certaine que tu trouveras un moyen pour nous faire rester à tout jamais 🇲🇱

Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?   Mer 4 Juin - 15:29:16

voté , je lis , je spoile , je vends sur ebay cheers

http://true-blood.purforum.com
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?   Mer 4 Juin - 15:37:12

Benbouras a écrit:
voté , je lis , je spoile , je vends sur ebay cheers

J'étais certaine que c'était toi qui avait voté ainsi lol!

Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?   Mer 4 Juin - 15:59:17

Bein oui What a Face ADN

http://true-blood.purforum.com
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?   

Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1