AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   Jeu 5 Juin - 9:59:19

N'empêche que ça pourrait être sympa qu'il puisse aussi théoriser. On avancrait beaucoup plus vite.

Mais je comprends. J'aimerais pas qu'on vienne dans mon jardin secret non plus Rolling Eyes

En ce qui concerne les Aliens, je n'y crois pas, bien qu'il pourrait y avoir des preuves avec ces différentes lumières, disparitions de l'île, etc.

Mais je continue de penser comme FSA... Tout est forcément lié... Un Egyptien, en se promenant, a dû "tomber" sur notre Wormhole, et se soit trouvé projeter sur Lostisland.... Peut-être lui aurat-til fallu du temps pour comprendre ce qu'il lui arrive, et après de longues réflexion, aurait compris comment tout cela fonctionne... Il aurait retranscrit certaines choses dans la grotte lui permettant d'aller et venir là où il s'y attendait...

Pas de risque que quequ'un d'autre ne tombe sur la orte d'entrée puisqu'elle se trouve en plein miliei de nulle part dans le désert... Peut-être y aurait-il fait venir sa famille ou des amis, qui sait... N'oublions pas que les Egyptiens vénéraient toute sorte de divinités...

C'est étonnant de voir cette île ou cet endroit, bien caché au milieu de nulle part, et accessible, uniquement au travers de ce Wormhole... Pourquoi Sahara --> Lostisland ou Lostisland --> Sahara ? Je pense que Jacob, ou une divinité quelconque, ou quelque chose ou quelqu'un se faisant passer pour une divinité y aurait toujours existée, et que l'Egyptien en question lui aurait obéit au doigt et à l'oeil... A moins qu'il n'y ait jamais eu de divinité genre Jacob, et qu'en arrivant sur lostisland notre Egyptien (que je vais nommer Richard, car il n'y a que comme cela que je vois les choses, ce soit mis à adorer quelque chose, sur cette île, une force quelconque, appelons ça l'âme de l'île...)

Ensuite, invasion des Dharmatiens... Qui eux, aussi, seraient tombée sur cette fameuse force, âme de l'île, qu'ils auraient cherché à apprivoiser... Une expérience aurait mal tourné, ou un dharmatien en mal de pouvoir, aurait "créer", sans le vouloir, Jacob ! Mélange du mal (celui en mal de pouvoir et âme de l'île)... Le mauvais Jacob désir assouvir son désir de pouvoir sur le monde entier, alors que le bon Jacob désire rertouver sa liberté...

Bataille entre le bon Jacob ayant besoin de Locke pour retrouver sa liberté et le mauvais Jacob, prenant l'apparence de Chris ou de qui il veut, ne désirant pas que le bon Jacob réussisse et de retrouver la liberté, et de se débarrasser de lui.

Je sais, ce que je raconte n'est pas très clair, mais j'en susi venue à croire qu'il y avait 2 Jacobs, ou 2 en 1... 1 bon, celui qui a toujours été là, l'êm de l'île, et 1 mauvais, sortant tout droit d'une expérience....

En fait, il y a quelque chose qui m'échappe...

1. Locke à vu dans l'oeil de l'île !!!! C'est merveilleux !!! L'âme de l'île, le beauté de l'île ! Le bon, etc.... L'île l'appelle, lui parle, mais sans prendre d'apparence quelconque, tout simplement. Elle lui dit même "Help me !"

2.Locke est contacté en rêve, cette-fois-ci, par un dharmatien... Bizarre que ce soit un dharmatien tiens... J'aurais pensé que Jacob n'aurait pas eu besoin d'y avoir recours... Quand Locke a voulu parler à l'île, il s'est enfermé dans son tippi. Mais jamais à aucun moment Jacob ne se montre à lui sous une forme humaine quelconque...

3. Alors pourquoi par Chris ?

4. Je comprends pas pourquoi Jacob se montre ou ne se montre pas... Et pourquoi il semble y avoir deux entités ?

Bon, c'est c'est ce qu'on appelle parler pour ne rien dire lol! J'ai pas l'impression qu'on avance beaucoup.

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   Sam 7 Juin - 21:40:32

Je viens de lire un truc auquel je n'avais pas pensé....

La raison pour laquelle on retrouve un ours polaire en plein milieu du désert avec un collier autour du coup viendrait peut-être du fait qu'on se servait d'ours pour tourner la roue, histoire que personne ne soit banni de l'île :mmum:

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   Sam 7 Juin - 22:35:40

Ah ouais, bien pensé, mais sincèrement, tu ne trouves pas l'endroit exigu pour un ours? Puis je le vois pas descendre l'échelle :aa:

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   Dim 8 Juin - 15:35:09

LostieJulie a écrit:
Je viens de lire un truc auquel je n'avais pas pensé....

La raison pour laquelle on retrouve un ours polaire en plein milieu du désert avec un collier autour du coup viendrait peut-être du fait qu'on se servait d'ours pour tourner la roue, histoire que personne ne soit banni de l'île :mmum:

C'est pas une mauvaise idée du tout .. Mais bon , à la réflexion , je vois ^pas trop , comment ils auraient fait ..
En le dressant , d'accord , mais quid du dresseur alors??

Par contre ça devait être vachement comique quant le Docteur Halliwax s'amusait à metter les nounours dans le sas téléporteur lol!
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   Dim 8 Juin - 15:39:03

Et les ours qui étaient dans la cage de Sawyer et de Karl Question Arrow ils n'ont mis je ne sais combien d'heure pour comprendre le "mécanisme"...plus facile de leur faire tourner une roue Wink

Cela dit, je pense que les "ours" n'étaient que des sujets à "téléportation", du moins 1 ours

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   Jeu 12 Juin - 12:14:49

Pour ce qui est de la disparition de l'île, je pense qu'il bon de se rappeler une "chose" Arrow les hiéroplyphes du swan que la prod a traduit ainsi
Arrow
Citation :
Au Comic Con et dans le podcast officiel de LOST du 31 juillet 2006, le producteur Damon Lindelof a traduit cette phrase par « underworld » (« monde souterrain »), celle-ci est désormais considérée comme la traduction officielle.

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   Ven 13 Juin - 0:16:19

Eh bien ils ont dit une bêtise , ou alors on dit un truc faux sciemment , pour aiguiller sur un autre piste

La vraie traduction= Mourrir (dixit les egyptologues , et il y en a eût qui ont donén la vraie traduc , je peux retrouver le post)

Par contre , Oui , dans le monde souterrain de la statiopn Orchid , il y avait des hieroglyphes.
Est ce alors un indice , pour indiquer que le Swan et l'Orchid étaient reliés : Rien n'est moins sur.

Sinon pour les ours tourneurS de roue

Mais pourquoi diable, voulez vous que la Dharma and co , ait entraîné des ours à pousser cette roue ?? :rire:

Je penche plus , pour une découverte , ou redécouverte , d'une ancienne galerie , ou un peuplade ancienne d'origine indéterminée (Egyptienne d'aprés moi) , mais ayant une connaissance scientifique hors norme pour l'époque , avait réussi à stabiliser grâce à cette roue de leur invention :le passage naturel ou encore "Trou de ver" qui existait à l'état naturel entre le Sahara et Lost-Island.

Le dispositif lié à cette roue, "bouchait" ce passage naturel , il suffisait alors de tourner la roue pour le réouvrir( :rire: ) seulement , là ,O surprise :

Arrow à chaque fois que le roue était tournée l'île disparaissait dans le temps et dans l'espace de façon imprévisible , puis réapparaissait de façon aléatoire plus tard (et au même endroit d'après moi).
Conjointement celui qui tournait la roue se retrouvait systématiquement au Sahara , toujours au même endroit (celui pointé du doigt par un expert de la Dharma initiative)

Plus tard le Docteur Halliwax de la Dharma Innitiative ,redécouvrit cette galerie ancestrale , et compris qu'il y avait moyen de faire des expérience fumeuses et rigolotes. Seulement il fallait trouver un moyen de réactiver le "Trou de ver " naturel ce trouvant dans la galerie , sans avoir besoin de tourner la roue , et à volonté.

Arrow Halliwax , utilisa alors une propriété découverte par un autre savant Kip Thornes qui grâce à un effet inventé par un autre savant Heindrik Casimir , avait prédit que l'on arriverait à stabiliser les "trous de vers".
Et ce fût fait , Halliwax inventa ce qu'il appela "The vault" dans un laboratoire souterrain , construit au dessus de la fameuse galerie.

Arrow désormais , Halliwax pouvait procéder à des "essais " et à des expériences amusantes , de 'téléportation Whormolienne " entre Lost-Island et le Sahara , et il ne s'en priva pas ...

Il fût aussi solicité , par des amis zoologues , qui faisaient des expérience sur des ours , et qui eurent alors l'idée géniale d'utiliser l'invention d'Halliwax , pour les expédier au Sahara , ou ils étaient sensés vivre ou survivre aisément , grâce à une thérapie génique de leur invention.

Bon, je sais pas comment il faisait pour descendre les Plantigrades dans le "bouiboui" du bon Docteur Halliwax ?? Avec un palan peut-être ?? :koi:

Toujours est-il , qu'ils se débrouillaient pour mettre les ours vraisemblablement endormis au préalable ( Rolling Eyes ) dans le Vault : et Anda !!!!!

Pour finir des precisions sur les ours

je suppose que c'est encore une idée délirante d'un zoologue de la Dharma, qui eût l'idée géniale d'en importer un couple au temps de l'âge d'or de la DI.(on en voit sur des photos de la lost-experience)

(Faudrait faire quelques recherches , car il doit aussi y avoir une raison biologique et ou génétique , qiu nous échappe.
Somebody , ces problèmes Zoologiques , biologiques et génétiques , c'est pour toi
queen )

Alors comme on dit " Les ours se plurent sur l'île , ils s'acclimatèrent très bien , et ils se marièrent , et eurent beaucoup d'enfants " Very Happy

Certains s’échappèrent (d’Alcatraz ?) et rejoignirent à la nage la grande Ile .
Là-bas ils reprirent leurs instincts naturels , en allant se planquer dans des tanières ..

De temps en temps , ils partaient chasser , et vengeurs , allaient « croquer » quelques ouvriers de la DI qui passaient pas là...

Pour affirmer que les ours furent l'objet d'experience de Teleportation
je me base aussi , sur une indication donnée par la fameuse carte du complexe Dharma ,donc voici une partie . Ce qui pourrait nous intéresser est en rouge .

Alors je comprends le Charabia suivant "Stated goal... accelerated de-territorialization of ursus maritimus through gene therapy , and extreme climat change " et je l'interpréte ainsi "Des ours étaient envoyé / téléporté ,dans un endroit présentant un climat extrème par rapport à leur lieux de résidence , grâce à une thérapie génique " et j'extrapole ce climat extrème pour des Ours maritime , comme celui du Sahara .

Ou l'on passera d'une temperature agréable , à une temperatude désagréable Very Happy , digne d'une fournaise ..

C'est à dire de 25 degré à l'ombre à 45 degré à l'ombre , mais sans ombres !!

Surtout que juste au dessus est indiqué " Possible location of zoological reseach facility" , qui pourrait être le lieux(Alcatraz ?) ou était mené les recherches sur les ours , et ou ils étaient aainsi "préparés" , avant d'être expédiés dans un autre hatch (The Orchid ?) ...

Quant a "Subterranean conduit " , indiqué juste au dessous d'un hatch effacé C4 , ce pourrait -il que ce soit celui qui nous intéresse ici (The Orchid ?)???? Very Happy
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   Ven 13 Juin - 0:25:18

Citation :
je me base aussi , sur une indication donnée par la fameuse carte du complexe Dharma ,donc voici une partie . Ce qui pourrait nous intéresser est en rouge .
Tout à fait et on en avait parlé dans l'autre village.

J'en profite pour dire une chose : la carte date de la S2 Arrow la prod savait bien ou elle allait geek ....tout n 'a pas été écrit lors de la S3 Wink

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   Ven 13 Juin - 13:05:44

Je pense que je vais relire les bonnes vieilles théories sur La Terre Creuse et l'Agartha Rolling Eyes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_de_la_Terre_creuse
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agartha

Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   Ven 13 Juin - 13:29:32

Etak a écrit:

J'en profite pour dire une chose : la carte date de la S2 Arrow la prod savait bien ou elle allait geek ....tout n 'a pas été écrit lors de la S3 Wink

What a Face What a Face

http://true-blood.purforum.com
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
çacogiteovillage
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   Mer 18 Juin - 12:59:08

FSA 2 a écrit:

Pour finir des precisions sur les ours

je suppose que c'est encore une idée délirante d'un zoologue de la Dharma, qui eût l'idée géniale d'en importer un couple au temps de l'âge d'or de la DI.(on en voit sur des photos de la lost-experience)

(Faudrait faire quelques recherches , car il doit aussi y avoir une raison biologique et ou génétique , qiu nous échappe.
Somebody , ces problèmes Zoologiques , biologiques et génétiques , c'est pour toi
queen )

Alors comme on dit " Les ours se plurent sur l'île , ils s'acclimatèrent très bien , et ils se marièrent , et eurent beaucoup d'enfants " Very Happy

Certains s’échappèrent (d’Alcatraz ?) et rejoignirent à la nage la grande Ile .
Là-bas ils reprirent leurs instincts naturels , en allant se planquer dans des tanières ..

De temps en temps , ils partaient chasser , et vengeurs , allaient « croquer » quelques ouvriers de la DI qui passaient pas là...

Alors je comprends le Charabia suivant "Stated goal... accelerated de-territorialization of ursus maritimus through gene therapy , and extreme climat change " et je l'interpréte ainsi "Des ours étaient envoyé / téléporté ,dans un endroit présentant un climat extrème par rapport à leur lieux de résidence , grâce à une thérapie génique " et j'extrapole ce climat extrème pour des Ours maritime , comme celui du Sahara .

Ou l'on passera d'une temperature agréable , à une temperatude désagréable Very Happy , digne d'une fournaise ..

C'est à dire de 25 degré à l'ombre à 45 degré à l'ombre , mais sans ombres !!

Surtout que juste au dessus est indiqué " Possible location of zoological reseach facility" , qui pourrait être le lieux(Alcatraz ?) ou était mené les recherches sur les ours , et ou ils étaient aainsi "préparés" , avant d'être expédiés dans un autre hatch (The Orchid ?) ...

Quant a "Subterranean conduit " , indiqué juste au dessous d'un hatch effacé C4 , ce pourrait -il que ce soit celui qui nous intéresse ici (The Orchid ?)???? Very Happy
J'ai trouvé cela.
Du coup, je me demande comment ils faisaient pour "conserver" leurs ours en état :scratch: puisqu on n a pas vu de lieux adaptés (à part les cages en pleine chaleur de la jungle et sans eau de baignade?)
Peut etre que les ours ne restaient pas sur l'ile mais etaient conservés dans un zoo en dehors de l'ile (et du temps chronos?).
Mais j ai du mal à comprendre pourquoi utiliser des animaux si gros (de 300kg pour une petite femelle à 800kg pour un male!)
je trouvais eloise plus adaptée... à choisir un truc blanc lol!
Citation :
Bien que la définition traditionnelle de l'ours blanc comme espèce séparée de l'ours noir apparaisse comme contestable selon les critères taxinomiques traditionnels, aucune des deux espèces ne peut survivre dans la niche écologique de l’autre. C’est pourquoi, en plus d'une morphologie, d'un comportement social, d'une alimentation et de caractères phénotypiques assez différents, les deux espèces restent aujourd'hui classées comme différentes.
(...) Les ours blancs ont cependant la possibilité de produire une descendance fertile en s'accouplant avec des ours bruns[12], suggèrant qu'ils ont un ancètre commun proche[13]. Ce qui, selon les définitions classiques d'une espèce (la capacité à avoir une descendance normalement fertile[14]), devrait faire classer les ours blancs et les ours bruns au sein de la même espèce.

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   Jeu 19 Juin - 2:55:50

En fait il est parfaitement possible, que les ours aprés une période ,s'acclimataient trés bien sur l'île , parce que les températures n'y étaient pas trop excessives ,et constantes

Par exemple si tu prends la température de Suva(Fidji) d'aujourd'hui 17 juin , tu va trouver entre 20 et 27 degré (sources yahoo météo) , pas de quoi faire bouillir la cervelle.
Perso ,dans la réserve africaine de Sigean (Pyrénées orientales)ou il fait plus chaud en été , j'ai vu plein d'ours et qui se portaient à merveille (ils passaient leurs temps à faire crac crac.)

Mais si tu prends la température d'aujourd'hui 17 juin (sources Yahoo méteo) sur Djanet /Tamanrasset , tu va trouver entre 25 et 40 degré . Là par contre ça va poser un problème sérieux pour les plantigrades , et ils devront avoir subit une "préparation" spéciale pour tenir le choc , enfin c'est ce que je pense .
Et ça posera aussi un problème pour l'être humain , encore sur l'île il y a des alizées marins , des arbres pour se proteger de l'ombre , mais dans le désert, c'est pelé de chez pelé .

On peut faire cuire un oeuf sur le capot de la voiture lol!

D'ou l'interêt ou plutôt l'ininterêt , de leur faire subir une petite thérapie génique , aprés une sélection rigoureuse sur l'île d'Alcatraz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3