AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Lun 26 Mai - 20:10:30

Au fait, Missed et Uall, voius n'avez pas vu qui joue dans Indy Question affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
J'ai eu un léger doute au départ mais c'est bien lui et je viens de vérifier dans le casting

Alors, qui joue dans Indiana et qui joue dans Lost Question

FSA, tu devrais tout de même aller le voir :smilmemem:

Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Lun 26 Mai - 22:03:12

Etak a écrit:
Au fait, Missed et Uall, voius n'avez pas vu qui joue dans Indy Question affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
J'ai eu un léger doute au départ mais c'est bien lui et je viens de vérifier dans le casting

Alors, qui joue dans Indiana et qui joue dans Lost Question

FSA, tu devrais tout de même aller le voir :smilmemem:

Oui, je l'avais oublié ! lol

Spoiler:

Moi, ce film m'a quand même assez diverti. Et lorsque que je dis que Indiana Jones reste Indiana Jones, c'est surtout pour Harrison Ford qui est quand même pas mal, même très bien !

Je partage certains de tes points de vue U-all. Spielberg nous a pondu des trucs qu'il n'aurait sûrement pas fait dans d'autres de ses films, et certaines choses ne sont pas digne de lui, c'est vrai aussi.

La scène
Spoiler:

, je l'a trouve excellente, et je crois que SS voulait en faire une depuis toujours dans Jurassic Park.

Pour le scénario, on pouvait sûrement s'attendre à mieux de la part du très bon David Koepp, mais il y a pire (je suis allé voir Iron man, et à part Robert Downey Jn, ce n'est pas fameux). Ce n'est qu'Indiana Jones après tout. Les trois premiers sont juste beaucoup moins "bourrés" d'effets spéciaux et collent à l'époque du diffusion (80/90).

Les aspects qui ne font pas Spielberg et qu'avec le recul, j'ai moins aimé, c'est
Spoiler:

Spielberg nous a fait un film familiale, sympa, que j'ai aimé, mais qui est finalement plus à la hauteur d'une production Spielberg, que d'une grande réalisation Spielberg, je suis d'accord.

Il s'est bien éclaté quoi. Et je reviens sur le côté inoffensif des méchants que Etak avait souligné. C'est vrai aussi.

Ai-je été trop enthousiaste ? lol Je vais le revoir en VO en tous cas. Et je donnerai un second avis, moins à chaud.

Je laisse mon 16, lol

FSA, va le voir !

youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Mar 27 Mai - 2:46:11

Un avis reste un avis. Donc, c'est très subjectif. Il faut le voir FSA Wink , c'est sûr...

Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-village-lost.ephpbb.com
Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Mar 27 Mai - 10:06:33

j'en suis toujours bloqué sur 6 mins pour ma part 🇦🇿
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Mar 10 Juin - 20:06:11

J'ai regardé enfin Indiana Jones , puis juste aprés Benjamin Gates 2 ....je préfère le benjamins Gates ...désolé Rolling Eyes
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Mer 11 Juin - 13:07:02

Je pense que le retour de Uall n'est gros hoax

Sinon pour Indy j'irais peut être le voir ce week end si j'ai le temps même si mes amis me l'ont pas forcément conseillé. Je vous donnerais mon avis mais rien que la bande annonce me donne pas confiance.

Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Mer 11 Juin - 19:05:06

eraserhead a écrit:
Je pense que le retour de Uall n'est gros hoax

Sinon pour Indy j'irais peut être le voir ce week end si j'ai le temps même si mes amis me l'ont pas forcément conseillé. Je vous donnerais mon avis mais rien que la bande annonce me donne pas confiance.

Dis-toi que c'est George Lucas qui a pris le dessus sur Spielberg pour ce quatrième volet. Le mieux c'est de le voir avec des potes, dans une salle assez grande. Un bon divertissement.

eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Lun 16 Juin - 0:06:21

Bon ben je l'ai vu et franchement même si ça regarde, ça casse vraiment pas des briques. Peut être qu'avec un scénario et un peu de suspens ça aurait était mieux.

Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Lun 16 Juin - 13:50:20

c'est indiana jones de toutes Façon ....
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   Mar 17 Juin - 18:39:27

Aller, mon avis sur ce film que j'ai vu hier soir..

Donc , j'étais parti sur une mauvaise critique , et j'm suis dit , ça sent le pâté ..

Erreur , j'ai trouvé le film très bon (pour un Indiana Jones) , exactement dans la m^me trempe que les autres , ni plus , ni moins..

Certes l'acteur a un peu vieilli , mais grosso modo , c'est à peu prés toujours la même chose .

Le fait qu'ET soit évoqué , ne me derrange pas plus que cela , puisque c'est relié au conteste des lignes de Nazca , etc

Pas de quoi hurler , par rapport à l'Arche d'Alliance , ou encore le Saint Graal , c'est dans le même tonneau : du légendaire à outrance.

Je trouve ce film , aussi bon que les précedent , et en tout cas meilleur que le "temple maudit" , il y a de l'action (toujours dans le même genre : improbable) , de l'humour.

Bref , pour un Indiana Jones , j'ai aimé et ce n'est pas le plus mauvais, pas le meilleur , mais pas le plus mauvais non plus.

Peut-être suis-je bon public , mais ce film m'a assez plu , et je le reverrai avec plaisir ..

Voilà voilà , ce n'est que mon avis ... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2