AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Blastdoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Blastdoor   Jeu 15 Mai - 19:16:45

Avis?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Blastdoor   Ven 23 Mai - 10:14:21

Je ne sais pas où ça va mener, mais je vais essayer de noter un par un tout ce qui se trouve sur la porte, peut-être y verrons-nous plus clair... Par contre, j'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas The Orchid Station... A voir... J'espère que ça n'embêtera personne, sinon, supprimez, y a pas de soucis 🇲🇱

Je commence :

A l'intérieur de l'octogone :

Lift up your heart
Lift up your heart
Lift up your heart

The Arrow Station
Station Condamnée ? ou inutilisée ?

I think we're on the same wavelength :mmum:

Why so many Dharmatel relays in such an untenable location

A mouse does not rely on just one hole (Ca ne vous fait pas penser à Héloïse ?)

CV IV
Est-ce une station ?

x4, y8z15
Subterranean conduit

C4 ?
Est-ce une station ?

Save yourself from Hell (Référence à Jacob et la destinée ?)

CV III
Station ?

CV II
Station ?

The Swan
Condamnée ou inutilisée ?

H3
Station ?

CV I
Station ?

I think therefore I am depressed

√16√64√255
:mmum: J'aimerais bien savoir à quoi servent ces différentes racines carrées....

The Flame
Pas condamée puisqu'on y voit Patchy...

It's a bad plan that can't be changed
:mmum: Quel plan ?

The Staff
Idem... Il semblerait qu'elle soit condamnée, mais on a bien vu Juliet et d'autres y accéder.. Du coup, je pense que toutes les stations ne sont pas condamées, mais plutôt inutilisées... A moins qu'elles aient totes été condamnées, et réouverte après la mort de Rdzinski je crois, et Kelvin.

Au centre de l'Octogone :

?

Designation unknown

Purpose unknown

Relation to D.I.H.G.
Unknown

Don't consider that anything has been done if anything is left to be done

Arrow N'est-ce pas là que se trouve The Orchid Station ?

A l'extérieur de l'octogone :

Possible manufacturing facility with light industrial equipment

Suspected shutdown date 10.28.84

Mountainess terrain most likely used by D.I.H.G for meteorological research

Geological composition likely to cause magnetic interference with weather project

Interference might also prevent location from use as listening station crytography research or analysis

High potential for K.V.

CV IV ?
Station ?

The Pearl ?

There are dragons here

CV III
Station ?

Sightings coincide with emergency shutdown of Intranet services of heightened security

Primary nexus of cerbereus related activity

Known final resting place of Magnus Hanso / Blackrock

Activity minimal during lockdown and restocking procedures

Kev-47 or possible location of zoological research facility

Stated goal repatriation accelerated de-territorialization of ursus maritus through gene therapy and extreme climate change

No connection to islandwide E.E.P. network

Possible CVII inactive since accident

The wrath of the gods may be great, but it certainly is slow

The Swan :
*(4, 8, 15, 16, 23, 42)
*Home of H.G. delegation inspection 12.07.81
*Complete shutdown in effect
*Stationwide Failure of Dharmatel Intranet
*4.08.00, 8.15.01, 01.06.03 (J'avais pas remarqué que c'était des dates)
*P.R. : every 6-8 months
*I AM HERE
*Multiple Escape conduits blocked after incident
*Fatalities 5 => A ne pas négliger... Et pourquoi... Que s'est-il passé ?
*Possible recreation area do D.I.H.G. teams

Low priority zone for exploration, possible site for above ground study of low relevance to Lalenzetti related research activity (Oui, et bien la revoilou notre équation... C'était pas juste Lost Experience)

No safe location dharmatel servers, / ? / cabling for infrastructure

CV I
Highly unlikely

Alleged location of aborted #7 large number of undergrounds springs heavywater table

Activity Unstable dor D.I.H.G

Estimated travel time incompatible with 108 do not attempt journey

Confirmed site of Cadaceus medical station (The Staff)

the disease worsens with the treatment
the remedy is worse than the disease

Caduceus station believed to have been abandoned due to AH/MDG incident of 1985

or

Possible catastrophic malfunction of Cerberus system (je suis certaine que ce fameux cerberus system n'est autre que Smokey... Donc, Monstre créé de toute pièce)

Alleged location of #4 The Flame

But Unlikely due to cerberu activity

From following AH/MDG Incident

But could be #6

Ensuite, que signifient toutes ces abbréviations ?

D.I.H.G
AH/MDG
E.E.P.

KEV-47 (je crois, pas sûr, j'arrive pas à lire)

Je crois que c'est tout pour le moment....

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Blastdoor   Ven 23 Mai - 11:12:37

Réaction à chaud, il a dû fumer beaucoup de beuh, le père Kelvin avant de s'attaquer à faire ça (quand il parle de dragons lol! )

Sinon, très structuré Lostie, beau travail.

Bien vu le coup du cerberus experience failed et je suis d'accord avec toi, on pourrait pousser le vice plus loin et dire que Ben, malgré son rôle de workman a dû assister ou un tant soit peu participé aux experiences sur Smockey et d'une manière ou d'une autre, il a en pris le contrôle, chose certaine aujourd'hui...

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Blastdoor   Ven 23 Mai - 11:58:15

Merci Seb

Je me demande ce que veut bien vouloir dire "lift up your heart", repris à trois reprises, comme si Kelvin désirait insister sur ce fait..

Je vais peut-être extrapoler un peu, mais si on reprend Jacob comme dieu de l'île, dieu tout puissant et omniscient sur Lostisland, pourrait-on éventuellement penser qu'il est composé de 3 êtres bien distinct, tout comme Dieu en trois, Père, Fils (Jésus) et Saint-Esprit...

Peut-être Jacob n'est-il autre que le fruit d'une expérience ratée.... Jacob aurait bien existé en tant qu'être normal et être humain, mais suite à une expérience sur je ne sais quoi de Dharma, l'expérience leur aurait échappper, et Jacob ou quelqu'un d'autre qui par la suite se serait fait appeler Jacob, se serait "diviser" en trois être distinct...

Arrow Jacob (Père)
Arrow Fils (on le recherche toujours), raison pour laquelle Richard était à la recherche de Locke, puis finalement Ben aurait pris ce rôle.... Et enfin Locke ayant son rôle initial... Je pense qu'Aaron est l'élu, celui que Jacob recherche pour accomplir une destinée bin précise...
Arrow Et enfin Smokey

On aurait deux êtres "immatériels", que l'on pourrait qualifier, en quelque sorte, d'esprits....

Jacob étant, bien sûr, le tout puissant, et omniscient, pouvant revêtir la forme qui lui plaît...

Smokey, eh bien idem, il pourrait revêtir la forme que Jacob lui ordonnerait de revêtir...

Quant à l'être humain ayant une mission bien précise à accomplir non sur terre, mais sur Lostisland, ce dernier a besoin d'être en chair et en os...; D'où Ben et Locke, deux êtres doués d'une forte personnalité.

Perso, je pense que Jacob n'est que le dieu de l'île.... Raison pour laquelle, peut-être, on voit ce pied de statue, juste pour nous faire comprendre, en définitif, que Lost, la série, ne peut être que comparer à un genre de myth, tout comme Ulysse et l'odysée, etc.... Rien de réel, et rien qui ne puisse manquer de respect aux chrétiens (dans la vraie vie, bien sûr).

Je ne vois pas d'autre explicatin pour le moment, mais cet être en trois me semble, pour le moment, une explication assez plausible...

En ce qui concerne Mrs Hawkin, je pense qu'elle aussi, n'est autre qu'un autre être immatériel...

Peut-être que le décalage temporel qui existe sur Lostisland fait qu'au moment de leur mort, sur cette île, les êtres se dématérialisent et ne peuvent ni rejoindre la mort, ni rester en vie... Ils sont entre les deux, d'où les "whispers" que l'on entend assez régulièrement... Je me demande d'ailleurs pourquoi l'on voit CHris.... Si ce n'est qu'il ne peut avoir été tué à l'extérieur de l'île... Remarque, Smokey pourrait très bien faire ce qu'il veut et prendre la forme de qui il veut, tout comme Jacob...

Je vais très certainement coller ce topic ailleurs car je me suis quelque peu étalée... :hoh:

RE-EDIT :

Ah, au fait....

Les triangles qu'il y a à l'intérieur de l'octogone et qui relie les différentes stations... Ca ne vous fait pas un peut penser au scéma qui se trouve dans le cahier de Faraday ??? Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blastdoor   

Blastdoor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1