AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment imaginez vous la fin de Lost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Comment imaginez vous la fin de Lost ?   Mar 29 Avr - 18:41:08

En quelques lignes ...

Pour moi, je vois toujours et encore la même fin, peut être par manque d'inspiration Lost se finira comme Lost a commencé et je vois 2 "hypothèses"

Jack se réveille au beau milieu d'une forêt de bambou et gros plan sur son oeil, soit l'éternel recommencement

Un avion prêt à se cracher survole un petit village, les habitants de ce village "les Autres" regardent l'avion ET, en fait, les Autres, bien, ce sont nos losties, soit également l'éternel recommencement avec quelques "changements" Laughing

En tout cas, je pense que les Océanic 6 rejoindront l'île ( si ils sont encore tous vivants ), et je viens de penser à une chose Arrow je vois bien Locke à la place de Ben et Ben à la place de Widmore lol! , ou Aaron à l aplace de Widmore :ml:

Bref, je pense qu'ils resteront tous sur l'île dune façon ou d'une autre.

goten-kun
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la fin de Lost ?   Mar 29 Avr - 21:10:11

sympa comme topic ! ^^

alors, en ce qui me concerne, depuis longtemps, j'avais une idée de ce que pourrait etre la fin de lost mais avec le final saison 3, ca m'a tout planté ! lol!

j'imaginais voir les losties quitter l'ile en bateau et on voit jack et ses amis se retourner et voir que l'ile a disparu de leur vision en quelques seconde et qu'il leur est impossible d'y retourner !
bon, le final de saison 3 fout tout en l'air car on sait qu'ils la quittent et si ils y retournent ne voudront jamais la quitter !

mais sinon, oui, je vois bien les losties devenir les prochains others, c'est une bonne idée !

voir une scène montrant que les rescapés sont devenus les habitants de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la fin de Lost ?   Jeu 1 Mai - 18:48:09

Etak a écrit:

Jack se réveille au beau milieu d'une forêt de bambou et gros plan sur son oeil, soit l'éternel recommencement

Tu t'appuierais pas sur le jeu lol?

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la fin de Lost ?   Jeu 1 Mai - 19:04:54

seb-2k a écrit:
Etak a écrit:

Tu t'appuierais pas sur le jeu lol?

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, c'est le jeu qui c'est inspiré sur moi lol!
ça doit faire plus de 2 ans que je dis que ça va se finir ainsi ( voir 3 ans )

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la fin de Lost ?   Ven 2 Mai - 13:20:57

J'aime beaucoup cette idée d'éternellement recommement cheers

J'avais bien, à un moment donné, imaginé que LOST se terminerait dans le hall de l'aéroport, tout le monde faissant la queue pour prendre leur vol, un peu, en fait, ce qu'on a vu, mais se dévisageant, comme s'ils se connaissaient, mais en sachant pas d'où.... Comme s'ils vivaient un déjà-vu...

Mais cette hypothèse est vite tombée à l'eau une fois cette histoire de voyage temporel....

J'aime beaucoup penser à nos Losties ayant pris la place des Others... Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ça ne se ferait pas de la sorte puisque Rose n'a aucune raison de quitter l'île puisqu'en dehors de l'île, son cancer pourrait revenir.... Locke non plus, sinon, sa vie sera de nouveau une vie en chaise roulante, sans aucune ambition d'ailleurs....Claire n'a pas non plus grand chose qui l'attend. Sa mère est dans le coma, sa tante est une peste, son copain l'a plaqué....Sawyer n'est rien en dehors de l'île, alors qu'ici, c'est quelqu'un de "bien"... Et bien d'autres encore... Jack repart parce qu'il a Kate.... (Mais il ne semble pas que ce soit suffisant).... En ce qui concerne Sun, elle n'a rien qui l'attend en dehors de l'île, mais elle n'a pas le choix, il y a son bébé qu'elle doit mettre au monde !!!... Hurley... Lui aussi n'a rien qui l'attend en dehors de l'île, je ne comprend spas pourquoi lui aussi est parti.. Sans doute à cause de Smokey :aa:
çacogiteovillage
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la fin de Lost ?   Sam 10 Mai - 14:29:55

je precise que je n ai encore pas vu la S4 (mais je suis sure que ça ne changera rien)

La fin de lost si je considere que c est une theorie "psychanalytique" de traitement de groupe creer par darma à l epoque baba; se sentir bien, vaincre ses demons, maitriser sa vie...

on est dans un grand labo ou quelque chose qui y ressemble, piece remplie de caissons, ou de lits.. tous nos lostis sont là, les rescapés comme les others, le personnel scientifique qui encadre l'experience sont là, on les aura vu dans certains episodes ou fb. ils sont encore plongés dans ce "comas" et on decouvre jack allongé avec les autres qui va etre reveillé (artificielement ou pas) et ça se fini sur son oeil qui s ouvre, mais cette fois sur la realité... tout n etait donc que "reve"...

je sais je cogite trop Wink :zinzin:
çacogiteovillage
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la fin de Lost ?   Lun 12 Mai - 18:53:26

çacogiteovillage a écrit:
je precise que je n ai encore pas vu la S4 (mais je suis sure que ça ne changera rien)La fin de lost si je considere que c est une theorie "psychanalytique" de traitement de groupe creer par darma à l epoque baba; se sentir bien, vaincre ses demons, maitriser sa vie...

on est dans un grand labo ou quelque chose qui y ressemble, piece remplie de caissons, ou de lits.. tous nos lostis sont là, les rescapés comme les others, le personnel scientifique qui encadre l'experience sont là, on les aura vu dans certains episodes ou fb. ils sont encore plongés dans ce "comas" et on decouvre jack allongé avec les autres qui va etre reveillé (artificielement ou pas) et ça se fini sur son oeil qui s ouvre, mais cette fois sur la realité... tout n etait donc que "reve"...

je sais je cogite trop Wink :zinzin:

je me cite tellement suis conne lol!

et ben si!! ça change tout maintenant...
What a Face
Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la fin de Lost ?   Lun 12 Mai - 19:20:20

LostieJulie a écrit:

On en aurait pas un peu dans le pseudo rêve de Locke ? Horace recommence au moins deux fois : "Hello there !" + découpage d'arbre. Un peu à l'image de ces plans récurents dans "Lost" avec les platines ou tourne disques : le cd décroche un peu; il est rayé. lol

Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la fin de Lost ?   Lun 12 Mai - 19:20:43

LostieJulie a écrit:

On en aurait pas un peu dans le pseudo rêve de Locke ? Horace recommence au moins deux fois : "Hello there !" + découpage d'arbre. Un peu à l'image de ces plans récurents dans "Lost" avec les platines ou tourne disques : le cd décroche un peu; il est rayé. lol

M**** ! Moi aussi ! lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la fin de Lost ?   

Comment imaginez vous la fin de Lost ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1