AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Excellent
44%
 44% [ 4 ]
Très bien
44%
 44% [ 4 ]
Bien
11%
 11% [ 1 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Médiocre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Sam 19 Avr - 17:18:58

...

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Mar 20 Mai - 22:49:19

Mais j'ai bien relu , et j'y crois de moins en moins

La preuve c'est que dans le cas ou ça existerait dans lost , ce serait un processus qui ne serait absolument pas maitrisé..

C'est à dire qu'en admettant que des petits malins aient inventés la machine à voyager dans le temps Orchidienne ,à priori c'est une invention qui ne serait pas au point , et en tout cas qui ne servirait pas à grand chose puisque.

L'interêt d'une machine à voyager dans le temps , c'est de pouvoir aller et venir à sa guise dans les âges passés et futurs , sinon , si c'est pour faire n'importe quoi , se retrouver n'importe quant et n'importe ou , ça n'a tout simplement aucun interêt...

Sriectement aucun interêt .. Or le le grand chef nous a dis (à ecouter avec toutes les circonspections d'usage le concernant) ,

"Le processus et hasardeux et imprevisible ", donc pour des gens sensés aller et venir dans les époques à leurs guises, c'est sans aucun interêt...

Donc méfiance , méfiance , et encore méfiance....ça sent l'arnaque à plein tube ...

Le seul déplacement possible c'est éventuellement un deplacement de la déclinaison magnétique de l'île , qui mettrait tout le monde dans l'embarra , car le cap 305 ils pourraient se le mettre ou je pense...

Aprés qu'il y ait des phénomènes de téléportations pour des petits objets des animaux , ou des êtres humains , ça c'est possible....

D"ailleurs c'est peut être comme cela que Ben va echaper à des personnes lui voulant du mal...
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Mer 21 Mai - 7:41:39

FSA 2 a écrit:

Aprés qu'il y ait des phénomènes de téléportations pour des petits objets des animaux , ou des êtres humains , ça c'est possible....

D"ailleurs c'est peut être comme cela que Ben va echaper à des personnes lui voulant du mal...

C'est ce à quoi je commence à penser... Et si, en définitif, The Orchid Station n'avait rien à voir avec les voyages temporels, mais plutôt les voyages d'un point à l'autre ?

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Mer 21 Mai - 11:03:56

Je continue ici, même si on devrait en parlé dans le topic Orchid ( il faudra qu on déplace nos posts avant la diffusion de l'épisode )

Ben se téléporte bien d'un point à un autre, enfin, on peut en être quasi certain. Par contre, on ne sait si il s'est téléporté dans le temps.

LOLLL, imaginez juste un instant, que Locke en "bougeant" l'île la téléporte vers BALI lol! et dans le temps et par la même occasion, dans cette "péridoe" notre vol 815 se trouve au dessus de l'île Arrow le vol 815 se crash et coule au fond de l'océan, prés de Bali et du coup, le vol de Bali n'est pas un fake lol!

Je devrais sortir , mais je reste Laughing ....c'était une boutade, mais bon, sait on jamais, vu que je n'arrive pas à gober le fake No

PLus sérieusement, pour reparler de l'Orchid Arrow ce qui me chiffone dans la vidéo, c'est qu'il y a 2 lapins et Candle ou X parle de "décalage"

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Mer 21 Mai - 14:02:16

Je comprends ce que tu veux dire ..

C'est evidemment une possibilité , seulement je n'y crois toujours pas pour les mêmes raisons , toujours identiques et rhédibitoires d'après moi

Arrow Les paradoxes , et les paradoxes, ne sont vraiment pas bon pour les théories passerelles et Times Loops/Reload , tant qu'ils existeront ses théories resterons pour moi juste des théories infondées et rien de plus..

A moins que les scénaristes prennent leurs libertés par rapports aux paradoxes , dénoncés par les physicien quantiques de hauts niveaux...

Alors là , oui tout est possible , et je pense qu'on serait mal barré , car à ce moment là il n'y aura plus de limité à la science fiction , et on pourra expliquer n'importe quoi , ce ne sera plus la peine d'aller se creuser la cervelle...

Je crois encore , que les scénaristes nous ont embarqué dans la brèche Loops/Reload/Passerelles , afin qu'une partie des fans s'y engage , pour mieux les tromper et les stupefier par la suite....
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Mer 21 Mai - 18:19:46

C'est justement à cause des paradoxes, que bouger l'île dans le temps pourrait s'avérer trés dangereux ...

EDIT
FSA, si tu reprends mon histoire avec la maman cafard et son bébé ( topic passerelle ), pas vraiment le temps pour qu il y ait des paradoxes...ça dépend un peu jusqu ou tu remontes le temps ( ou l avance )

J'ai du mal également à ne plus penser aux dires de Naomi concernant Charlie ( enterrement de ministre ) et le coup des 2 scènes quand il joue de la guitare avec l inscription sur la boite : j'y pense encore, mais j'avoue que ça serait beaucoup "trop"...et ça voudrait dire que Charlie n ' a pas pris l'avion....MAIS, c'est à "cause" de Charlie que les "bad" arrivent Rolling Eyes ...

Bon, je stoppe là, à moins que vous ne vouliez développer Wink

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Mer 21 Mai - 19:19:02

Cela expliquerait que Charlie soit mort sans l'être, et que Chris soit mort sans vraiment l'être, idem pour tous pleins d'autres personnages...

Dans ce cas, la personne dans le cercueil pourrait très bien être morte sans vraiment l'être....

Tout ça complique vraiment la donne...

Le tout est vraiment de savoir à quel moment ce paradoxe se fait... Quand je repense à Ben se retrouvant dans le désert, ça m'intrigue vraiment car on doit faire avec le Ben du FF, le Ben du présent (Lostisland) et qui sait, peut-être le Ben du paradoxe...

Les paradoxes finissent-ils, à un moment ou un, par se rattraper ?

Le Charlie du FB de Desmond dans "Flashes Bfore your Eyes" ne semblait en rien connaître Desmond... Bon, il est vrai que ce Charlie là n'avait pas encore été mettre les pieds sur Lostisland, mais je pense qu'il n'y aurait jamais mis les pieds.... Qu'est-ce qui a fait que l'autre Charlie y a mis les pieds ?

Je vuex bien croire à cette idée de paradoxe... Mais on dirait qu'il y a plutôt deux mondes parallèles...

:hoh: Ma pauvre ptite tête :hoh:

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Mer 21 Mai - 19:23:56

C'est ça qui me chagrine Lostie, je ne sais quel "chemin" prendre Arrow celui du monde parallèle ( ou plusieurs réalités ) ou celui des "paradoxes"

Il y a des éléménts qui me font croire aux "paradoxes", comme les photos de Penny et de Desmond ( il y a des "tas" d'autres exemples ), et d'autres me font penser au monde parallèle ( ou ....réalités ), comme l histoire de Charlie ( entre autre )

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Mer 21 Mai - 22:45:09

Et bien on en reparlera sur le topic passerelle , ou encore topic bla bla bla

Réponse Jeudi prochain , j'espère qu'il n'y aura ni paradoxe , ni passerelle , car effectivement , on pourrait tout expliquer par n'importe quoi..

La fumée noire ? Bah lors d'un voyage dans le futur , les Others ont récupérée une nouvelle arme technologique , mise au poit dans les année 10000à 11000 après Jc , qu'ils ont ramené à notre époque afin de faire des farces aux promeneurs.
Rien de spécial donc, juste une arme futuriste ...

Les fantômes ?Les apparitions? Bah à 100eme siécle , des savants ont mis au points la recréations d'êtres décédés , fantomatiques et fantasmatiques. Technologie raportée au 20eme siècle , par les Others..

Rien de spécial donc, juste de la technologie banale au 100eme siécle , qui nous épate , parceque nous n'y sommes pas habitué

Les visions de Desmond ? Bah , simple projection holographique , mise au point au 22 eme siécle
Ainsi on peut faire croire n'importe quoi çà n'importe qui , en agissant sur son cerveau à distance : celui de Desmond, et celui de Charlie

Les murmure ? Bah idem, technologie futuriste à base de projection auditives , un gadjet inventé au 25eme siécle..

Etc etc , on peut tout expliquer ainsi , et je trouve que c'est trop facile....

J'espère que ce ne sera pas le cas...

Réponse bientôt...
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Jeu 22 Mai - 10:22:17

Etak a écrit:
C'est ça qui me chagrine Lostie, je ne sais quel "chemin" prendre Arrow celui du monde parallèle ( ou plusieurs réalités ) ou celui des "paradoxes"

Il y a des éléménts qui me font croire aux "paradoxes", comme les photos de Penny et de Desmond ( il y a des "tas" d'autres exemples ), et d'autres me font penser au monde parallèle ( ou ....réalités ), comme l histoire de Charlie ( entre autre )

affraid affraid affraid Au secours ETAK affraid affraid affraid

J'ai cliqué EDITER au lieu de CITR...

J'espère que j'ai pas effacé tout ton message, c'était vraiment pas voulu....

DU coup, j'ai essayé de copier ce que j'avais écrit pour le recoller ici.... MILLLLLLLEEEESSSSS EXCUZZZZZZZZZ

ET si on avait un mélange de tout ça ?

En ce qui concerne les paradoxes, je ne sais pas trop... Quand t parles de paradoxes, est-ce que tu entends "changement du cours de l'histoire" ? Car si c'est le cas, la prod a bien souligné dans un podcast que le futur ne pouvait en aucun cas être altéré... No J'ai vraiment du mal à suivre...

Concernant les mondes parallèles, je ne sais pas trop quoi en penser, et je commence à en douter à peu...

N'empêche que je suis convaincue que leur "machine" doit très certainement ouvrir une brèche quelque part.. Mais est-ce une brèche dans l'espace temps ou une brèche dans l'espace "géométrique" ?

Je sens que je vais :hoh:

FSA 2 a écrit:
Réponse Jeudi prochain , j'espère qu'il n'y aura ni paradoxe , ni passerelle , car effectivement , on pourrait tout expliquer par n'importe quoi..

La fumée noire ? Bah lors d'un voyage dans le futur , les Others ont récupérée une nouvelle arme technologique , mise au poit dans les année 10000à 11000 après Jc , qu'ils ont ramené à notre époque afin de faire des farces aux promeneurs.
Rien de spécial donc, juste une arme futuriste ...

Je doute que ce soit le cas.... Je cotinue de croire que Smokey n'est autre que le fruit d'une expérience raté de la Dharma, et si ce n'est pas le cas, peut-être aurait-il toujours existé sur cette île, mais j'en doute... C'est quand même bizarre que Smokey puisse "scanner" des gens, histoire de savoir où ils se trouvent.... Je pense qu'ils les scanne ou les tue, à sa guise, selo ce qu'on lui demande de faire, et que les images, lorsqu'elles sont prises, sont rapportées à queqlun sur un écran dans une des nombreuses staions de l'île.

FSA 2 a écrit:
Les fantômes ?Les apparitions? Bah à 100eme siécle , des savants ont mis au points la recréations d'êtres décédés , fantomatiques et fantasmatiques. Technologie raportée au 20eme siècle , par les Others..

Rien de spécial donc, juste de la technologie banale au 100eme siécle , qui nous épate , parceque nous n'y sommes pas habitué

Pour les fantômes, je penche toujours pour une faille quelque part dans l'espace temps, et le décalage temporel... Les personnes y sont bloquées...

FSA 2 a écrit:
Les visions de Desmond ? Bah , simple projection holographique , mise au point au 22 eme siécle
Ainsi on peut faire croire n'importe quoi çà n'importe qui , en agissant sur son cerveau à distance : celui de Desmond, et celui de Charlie

Impossible, la série n'aurait plus aucun sens... Ni Mme Hawkin d'ailleurs... Ni cette histoire de destin...

FSA 2 a écrit:
Les murmure ? Bah idem, technologie futuriste à base de projection auditives , un gadjet inventé au 25eme siécle..

Les murmures sont liées à ces fantômes, ou je ne sais comment les appeler "trapped" quelque part, à cause de ce léger décalage temporel... Peut-être que lorsqu'un persone est tuée, du fait de ce léger décalage, elle est sur le point de mourir, et que quelque chose l'en empêche.... et la garde "trapped" dans l'autre partie du temps, en décalé... Ohlala, je m'embrouille, bien que ce soit clair dans ma tête lol!

FSA 2 a écrit:
J'espère que ce ne sera pas le cas...

Idem, mais j'en doute... Je crois trop dans ce que les producteurs ont fait de cette série, et je crois qu'elle restera LA SERIE de tous les temps !!!!!

Dernière édition par LostieJulie le Jeu 22 Mai - 10:32:40, édité 1 fois
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Jeu 22 Mai - 10:30:45

lol! lol! lol! lol! lol! , Zen, Lostie, Zen lol!

Citation :
Car si c'est le cas, la prod a bien souligné dans un podcast que le futur ne pouvait en aucun cas être altéré... J'ai vraiment du mal à suivre...
Oui, c'est exact, comme ils avaient dit qu'il n'était pas question de voyages dans le temps à une certaine épôque Arrow que se soit le "corps" ou la "pensée", Desmond voyage bien dans le temps, c'est pour cela que je prends avec des pincettes leur dire

Un exemple pour les paradoxes
Desmond ( son esprit ) voyage dans le temps. grâce à ce voyage Faraday réussira plus tôt que prévu son expérience. Je dis plus tôt que prévu car il l aurai sans doute réussi par lui même mais plus tard Arrow AUCUN paradoxe.

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Ven 30 Mai - 11:20:16

Je viens de le regarder, et comment dire :mmum: :mmum: :mmum: :mmum: :mmum: :mmum: :mmum: :mmum: :mmum: :mmum: :mmum: :mmum: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :zinzin: :zinzin: :zinzin: :zinzin: :zinzin: :zinzin: :zinzin: :zinzin: :zinzin: ...veuillez m'excuser d'avance pour l'expression, mais je suis sur le cul affraid affraid affraid affraid lol!

Pas de mots pour en parler la et dire qu'il va falloir attendre tant de temps avant de voir la suite qu'il me faudrait voir immédiatement pour me calmer lol!

Je ne sais même pas quoi vôter :mmum: , il n'y aucun suggestion qui me convienne Suspect What a Face

Non franchement, je m'attendais à beaucoup mieux, c'est vraiment décevant, même pas je vais le revoir, même pas je le regarderai ce soir en VF

Purée

Spoiler:

Bon, je ne préfère pas commenter un tel épisode Laughing ...je vais quand même le voir en VF, je pense ne pas avoir tout compris Suspect lol!

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Ven 30 Mai - 11:55:29

Bon, ya personne pour en parler lol! lol! lol! lol!

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Ven 30 Mai - 12:14:14

Etak a écrit:
Bon, ya personne pour en parler lol! lol! lol! lol!

Je viens de le voir, mais mon p'tit bout vient de se réveiller....

EN attendant, je ne dirais qu'une chose

EXCELLENT et

affraid affraid affraid affraid affraid

goten-kun
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Ven 30 Mai - 12:50:35

quelle hate j'avais de voir cet episode !!!

j'ai voté : bien.

ya pas a dire, c'est un bon episode ! des moments forts mais aussi des deceptions.

j'ai eu pas mal de frissons pendant le visionnage ! le coup dur fut l'explosion de la bombe ! pauvre sun ! jin est bel et bien mort, a moins qu'il ait réussi a sauter mais j'en doute !

la discussion entre john et jack : je l'attendais avec impatiente ! ce fut leur derniere discussion a ces deux la !

le big bad keamy est sec, fallait s'y attendre, pas mal la réaction de ben quand il lui saute dessus ! rien a péter de ceux qui sont sur le bateau, je veux venger ma fille !!!!

la station orchid est moins impressionnante que je l'imaginais, il se passe pas énormément de choses !
les spoilers diffusés depuis deux semaines étaient vrais donc, le rouage gelé, j'avais peur de ce que ca pouvait etre ! le résultat est satisfaisant, par rapport a l'idée que je m'en faisais.
donc, juste apres la téléportation de l'ile, ben est transporté en 2005 en tunisie, ca rejoint bien l'épisode ben centric mais bon, c'est pas extraordinaire !

le mensonge des oceanic 6 n'est pas aimé de tous, ya déja des oppositions !
les retrouvailles des/penny : génial ! on l'attendait, on l'a ! j'espere qu'on reverra ces deux la par la suite quand meme ! meme si des n'a plus grand chose a faire maintenant ! son histoire est bouclée.

a noté que c'est la premiere fois dans la série qu'on a dans l'histoire un saut direct dans le temps, on a 1 semaine plus tard !

on sent quand meme déja de l'amertume a ce départ de l'ile, surtout de la part de kate ! le sacrifice de sawyer m'a fait ni chaud ni froid, je dois bien l'avouer !

c'était couru d'avance ! rien d'extraordinaire ! une bonne scène a l'américaine quoi !

par contre, je suis étonné que depuis la plage, ils voient le bateau, jusqu'a présent, le bateau était trop loin de l'ile pour le voir ! et la, ils matent depuis la plage tranquillement ! mouai ...

en ce qui concerne les ff, c'est assez sympa mais ils sont assez décousus par rapport a l'intrigue de l'ile ! pas d'énorme rapport mais bon ...

j'aime bien la scène entre sayid et hurley, hurley qui joue aux echecs avec eko ! Laughing

la scène finale, entre ben et jack : pas extraordinaire, faut bien le dire ! quand j'ai vu ben débarquer, je me suis dit : bon bah c'est locke alors dans le cercueil vu que je pensais que c'était michael mais comme il a fini sur le bateau ...

qu'est-ce que locke peut bien faire en dehors de l'ile ?
de quoi est-il mort ?
il était peut-etre venu chercher les oceanic 6 et il s'est fait tué ? mais l'ile l'aurait laissé mourir ?

un cliff aussi surprenant que la scène d'intro de la saison : sympa mais pas a la hauteur des saisons précédentes !

par contre, l'intro de la saison 5 risque d'etre marquante, enfin j'espere car la on sait pas du tout ou ca va nous mener !

bref, j'ai adoré cet episode mais je ne l'ai pas trouvé excellent contrairement a l'épisode 12 !
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Ven 30 Mai - 13:03:08

Une chose, bon attention, j'attends de le voir en VF pour bien le commenter et je ne veux pas que Seb soit tenter de lire lol!

Une chose m'a vraiment "surprise" Arrow ce n'est ni Locke, ni l'Orchid, ni Sun, etc...( encore une fois je m en veux d avoir lu les spoilers,même si à la fin je n'y croyais pas trop ) MAIS notre Claire semble avoir pris quelques kilos Suspect , lol, on l'a dirait enceinte...alors soit j'ai zappé quelque chose soit Suspect

goten-kun
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Ven 30 Mai - 13:12:42

je n'ai pas trouvé en ce qui concerne claire !
peut-etre que l'actrice a pris quelque kilos mais je n'ai pas trouvé !
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Ven 30 Mai - 13:40:43

Je n'ai pas le temps de faire des screens pour comparer ( il faut que je la revois dans Cabin Fever)...je viens de bien la revoir et je la trouve "enflée" Embarassed du visage, mais bon, ça serait un super sacré maquillage Suspect ...je pense avoir divagué Wink

Qui pourrait me dire ce que Sun et Widmore se disent car je n ai pas tout compris ( pour ça que j attends ce soir de le voir en VF Embarassed )

Concernant Jin, j'espère qu 'il a sauté à l'eau...pour la suite de la série, je pense que ça serait possible :smilmemem: ( Sun et les fans qui le pensent mort et affraid ...bah non, Jin is back Suspect )

Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Ven 30 Mai - 14:52:50

Bein alors ce final ????? vos impressions ??? à part Claire qui grossie .....
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
goten-kun
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Ven 30 Mai - 15:18:54

j'ai donné mes impressions pour ma part ! j'attends de voir l'épisode en stfr pour tout comprendre mais dans l'ensemble, j'ai a peu pres tout capté ! ^^
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Ven 30 Mai - 16:06:58

Benbouras a écrit:
Bein alors ce final ????? vos impressions ??? à part Claire qui grossie .....

J'ai du mal à en parler en fait Benbou ...

Pour ma part, c'est vraiment un excellent épisode, qui promet, je pense une excellente S5.

Je ne veux pas rentrer dans les détails Benbou, ça serait dommage pour toi :smilmemem:

Cet ep, m'a fait rire ( enfin pas longtemps lol ), pleuré ( plus d'une fois ...mais par contre rouge pour la scène avec Sawyer, mais me fait surtout COGITER quant à la suite.

Comme Goten, j'attends de le voir en VF, car certaines choses m'ont échappé dont certains échanges entre X et Y et Z et W lol!

Sinon Benbou, l'île s'est envolée lol! :hoh:

Regarde bien Benbou
Spoiler:

et Abracadabra

Spoiler:

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Ven 30 Mai - 16:19:36

Bon, allez, petite pause pour vous donner mes impressions

BON, D'ACCORD, JE METS LES BALISES POUR LES PETITS CURIEUX :aa:

Spoiler:

Ah oui, j'oubliais un truc qui vient de me revenir concernant le temps écoulé entre le moment où nos Oceanics 6 reviennent et le moment où Kate se retrouve avec Jack lors de leur conversation sur "We gotta go bakc Kate, WE GOTTA GO BACK !!!"

Il m'a semblé entendre Kate dire à Jack

Spoiler:

Mais bon, moi aussi j'attends de voir des sous-titre.

Spoiler:

Ahhhhhhhhhhh !!!!! Quel soulagement, même si c'est peut-être pas ça, mais bon, je préfère y croire, et m'accrocher à cette idée car j'aime BEAUCOUP Jeremy Bentham !!!!!!

Pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode, ne pas lire ce que je vais mettre sous balises.... Je vous aurais prévénu !

Voici ce que je viens de trouvé sur DarkUfo, partie Screencaps, théorie d'un fan :

Spoiler:

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Ven 30 Mai - 20:16:56

:derz2,: Personne ne veut parler de LOST :derz2,:

J'en peux plus de toutes ces questions qui tournent et tournent dans ma tête !!!

:lan: Je crois que je suis en train de faire une overdose :lan:

Tiens, autre question qui me vient....

Spoiler:

bounce Faites moi signe quand je peux enlever les balises bounce

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Ven 30 Mai - 20:32:40

Je veux bien moi Lostie, mais franchement il y a certains éléments que je n'ai pas bien "capté", comme le dialogue entre Jack et Locke, enfin ....en fait, c'est cette foutue "grotte" glacière qui me :mmum: ....sans parler de la disparition de l'île, car pour moi, elle n'est plus "la", elle n'est plus au même endroit ( c'est pour cela qu'il est si dangeureux de la bouger )

Franchement Lostie, certains disent que ce final n'apportent aucune questions ( d'aprés ce que j'ai lu )...bah moi, j en ai des tas qui me viennent et je n'ai pas envi de "m'emballer".

Un truc tout "con", lors de la conférence, on apprends que parmis les 8 survivants sont mort Libby, Charlie et Boone Arrow et bien tu vois ça, je n'ai pas capté lorsque j'ai vu l'ep, je viens à peine de lire et depuis que j'ai lu ça, je me demande pourquoi les avoir "cité" eux : c'est tout con et il y a des tas d'autres questions plus importantes, mais ça me Suspect

En fait, je suis dans tous mes états ( je pense ),...lol, de savoir que c'est fini, qu'il faut attendre, ça me Crying or Very sad ...mais ce qu'il y a de certain, c'est qu'il y a de quoi "théoriser"

HS: je ne serais pas beaucoup la ce week end, mais je te promets que dés lundi ça va fuser :smilmemem:

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   Ven 30 Mai - 20:50:19

Encore moi lol! ...je vais te dire ce qui "m'emmerde" ( désolée ) Lostie Arrow quand j'avais fait les recherches sur le "logo" du tribunal des others qu'on retrouve sur un arbre, d'aprés les recherches, c'est le signe de "l'hummo" et hummo =E.T. Quand j'avais lu ça, j'ai prié pour qu'on ai pas à faire aux E.T dans Lost ( lol, et je prie encore ). Alors tu vois, aprés avoir vu cet épisode et plus particulièrement la disparition de l'île et me rappelant la fameuse BD de Walt ET aprés avoir regardé un certain film au ciné
Spoiler:

, plus rien ne m'étonnerait...tu y ajoutes une statue avec 4 doigts ( pas franchement humain ), une civilisation qui a l'air d'avoir une avance de pas mal d'année sur nous, ça me Suspect

Alors, ATTENTION, je ne suis pas en train de dire qu'il y a une histoire de E.T dans Lost, mais j'ai le nez qui me gratte lol! ...et les américains adorent tout ce qui touche aux E.T...et franchement, j'espère avoir le nez qui me gratte pour rien et je rassure tout le monde Laughing , je ne ferai point de théorie sur les E.T :smilmemem: ( car même si ça ne serai pas si tiré par les cheveux que ça...vu qu on est en plein SF, j aurai du mal à l'accepter...je vais donc tout mettre sur le dos de l'électromagnétisme et que ce foutu signe de l'hummo n'est qu'une grosse farce )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -   

Episode 4x13 - There's No Place Like Home (Part 2) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant