AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Excellent
83%
 83% [ 5 ]
Très bien
0%
 0% [ 0 ]
Bien
17%
 17% [ 1 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Médiocre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Ven 23 Mai - 12:18:14

Etak a écrit:
Par la présente lol! , j'affirme ^^, que l 'histoire du crash de Bali est loin d'être fini. J'arrête d'en parler, mais on en reparlera certainement d'ici quelques mois ou années Rolling Eyes

Bien j'en reparle quand même lol!

Ce n'est pas un spoiler, mais une interview ( je mets tout de même la balise )
Doc Jensen talks to Carlton and Damon
Here is an excerpt from Doc Jensen's latest article which discusses the question that a lot of readers on DarkUFO have had about the location of the crash.

Spoiler:

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Ven 23 Mai - 12:19:51

Je l'ai lu ce matin.... Les choses ne sont pas très évidentes.... Je crois qu'il ne nous reste qu'à attendre la saison 5

RE-EDIT :

Il y a une question qui me titille, concernant Keamy et bien sûr, Faraday...

On a tous vu que Keamy ouvre un coffre dans lequel se trouve le deuxième protocole concernant sa mission, protocle, qui, d'ailleurs, contient des informatins sur l'endroit où Ben va se rendre si ce cernier sait son île en danger. On voit très bien le logo de la Station de l'Orchidée sur la couverture de ce petit dossier...

Pourquoi le Capitain Gault et Keamy avaient 2 clés différentes pour ouvrir ce coffre ? Est-ce come pour tout capitaine, président, etc, en temps de guerre, afin qu'il y ait un garde-fou au cas où l'un perd la tête et essaie de faire quelque chose d'irréparable ? No turning back ? Gault savait-il ce qu'il y avait dans ce dossier ?

En fait, ce qui me titille, c'est surtout le fait qu'au moment où Faraday entend que Keamy est en route pour la Station de l'Orchidée, il prend tout de suite un air grave, et dit à Charlotte "They're using the secondary protocol," and therefore they have to get off the island.

Comment Faraday sait-il ce qu'il y a DANS L'ENVELOPPE ? Il semble que Keamy ne savait pas, lui, ce qu'il y avait dedans avant de l'ouvrir... l savait juste qu'il y aurait des indications concernant où Ben allait se rendre.... Sinon, il n'aurait pas ouvert cette cemise.... :mmum:

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
Revenir en haut Aller en bas

Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2