AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Excellent
83%
 83% [ 5 ]
Très bien
0%
 0% [ 0 ]
Bien
17%
 17% [ 1 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Médiocre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Sam 19 Avr - 17:18:33

...

goten-kun
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Ven 16 Mai - 11:28:10

je viens tout juste de le regarder !

et bien, quel episode mes aieux !!

prenant du début a la fin !

c'est vrai qu'il ne passe pas enormément de choses au final mais quel bon episode ! que ce soit avec les ff qui m'ont donné des frissons, avec le départ de l'ile de certains persos en passant par la randonnée de locke ben et hugo vers the orchid, vraiment, rien a jeter !

les ff étaient vraiment excellents, on sent qu'il y a un malaise entre les oceanic 6. jack veut a tout prix qu'on oublie l'ile et que personne ne sache ce qu'il s'est passé et ou ils étaient !
ce qui embete certains comme sun par exemple !
enorme la scene de hurley quand il rentre chez lui et qu'il entend des chuchotements ! ^^
sun reprend sa vie bien en mains on dirait !
j'étais content de voir que sayid et nadia sont réunis !
et que dire de la discussion entre jack et la mere de claire !!!! intense !!

sur l'ile, que du bon aussi, la fin avec la confrontation entre kate et sayid avec les others : enorme !!! ou les emmenent-ils ? au temple ?
la station orchid est tres enigmatique tout de meme !

je vois bien en ce qui concerne le déplacement de l'ile le fait que le cargo se retrouve sur l'ile a la maniere du black rock.

et que dire de la musique de cet episode ? culte ! vraiment un des meilleurs episodes de lost pour moi !

et dire qu'il va falloir attendre deux semaines avant d'avoir la suite ! ca va etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Ven 16 Mai - 22:48:36

Alors, là, bon dieu, les épisodes précédents de la saison 4 étaient déjà bien, mais celui-ci, c'est le meilleur de la saison, mais grave (enfin, jusqu'à la semaine prochaine, hein... ^^)

Et alors, où sont passées les dégaineuses de post? Etak et Lostie, vous l'avez pas vu ou quoi???

Non, sérieux, tout m'as fait dire "oh non, putain!!!!!"

Le top, c'est la visite de la mère de Claire à l'église pour voir Jack, là, c'est mortel! D'un seul coup, tu saisis tout! Kiffant!

Oh là là et la fin! Les ralnetis de Sun, des Autres, de Jack et Sawyer, putain, ça annonce un final les copains!!!

Zavez remarqué les fleurs rouges dans la serre? Les mêmes que quand Smockey apparaît. Ca se trouve, l'orchid est la niche du toutou ^^

Vivement la semaine prochaine!

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Sam 17 Mai - 1:01:31

A chaud, car à peine vu en synchro :smilmemem: , excellent épisode car riche en émotions et Ben is the best cheers

Locke va tout faire péter lol!

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Sam 17 Mai - 3:56:09

En tout cas nous avons l'emplacement ou on été supposé s'être échoué les Oceanic 6 ...

Et cet emplacement est exactement là ou on pensait qu'il était. Et les choses se sont passés exactement comme on l'avait supposé

Arrow Un avion qui amérri au large de Bali, quelques jeunes sportifs qui s'en sortent grâce à leur physique , plus Hurley qui flottant naturellemnt n'avait pas besoin de boué.

Arrow Ces Messiers Dames (tous nageurs émérites) , atteingnent une petite ïle déserte dans le coin ou elles montent un camp de fortune façon Koh Lanta , etc etc

Et comme nous l'avions supposé, les Américains sont des brèle en Géographie , puisqu'il on mis les îles indonésiennes proche de Bali ...Dans le Pacifique...

Quoique comme déjà dit " Bali et les îles alentours peuvent être considérées comme des îles du Pacifique dans sa portion Insulinde...
Demain on fera les screens , pour clore définitivement le truc;..

Deuxiième point ; l'extraoridinaire arnaque à la grossesse de Kate , soit disant enceinte de 6 mois pendant son voyage de retour , menotée par le Marshall...à l'insu de tous..

Bein voyons lol!

Voilà pourquoi ,et ou sont passé les 6 mois de décalage par rapport à l'age supposé d'AAron...Voilà pourquoi il y avait ce hiatus....

Tout finit par s'expliquer logiquement Very Happy

Ce qui prouve , que la Timeline se tient encore très très bien, et qu'a mon avis nous ne sommes pas près de voit apparaitre des Loops Theories , ou encore Reload Théorie..

Quant à la façon de "bouger l'ile" , je crois que si elle était "Dangereuse et imprevisible" , Ben Linus ne prendrait jamais le risque d'en sortir , en risquant de ne plus jamais pouvoir y revenir..
D'ailleurs on voit bien qu'il est rassurè quant il se téléporte au Sahara et qu'il apprend que la date est la bonne...

C'est donc qu'il ne s'agit pas , ni d'un changement de localisation, ni de temps , mais plutôt un changement dans la déclinaison magnétique de l'île , qui fera que plus personne (sauf les Others) ne pourront ni entrer ni sortir de l'île..... A moins de disposer d'encore plus

--De bateaux, et tout ce qui va avec..
--De Prix nobel de physique quantique
--Etc Etc
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Sam 17 Mai - 11:48:32

Pour la localisation de "Bali", je suis toujours en attente qu ils nous expliquent le pourquoi de la chose et je trouve assez étonnant, si l'avion a été détourné, pourquoi personne n'en parle lors de la conférence de presse. Alors bien évidemment la "prod" veut laisser planer un doute et perso je doute toujours ^^ lol!

EDIT

Concernant la mère de Claire, sur laquelle on se posait des questions hier au soir lors de la synchro, voici ce que dit Lospedia ( bon mode flème, donc copier coller Rolling Eyes )

Début Année 2000
Depuis ce jour ( accident de voiture ), Carole est plongée dans un coma profond. Seules les machines de l'hôpital, dont le fonctionnement est financé anonymement par Christian Shephard, lui permettent de rester en vie. Claire et Lindsey lui rendent souvent visite pour lui donner des nouvelles. Un jour, alors que Christian rend visite à Carole, Claire entre dans la chambre et interroge son père. Celui-ci tente d'expliquer qui il est mais Lindsey, qui vient d'arriver, tente de l'en empêcher en prétendant que Carole ne voulait pas qu'il revoit Claire. Finalement, Christian avoue à Claire qu'il est son père.

Quelques jours plus tard, Claire et son père se réunissent autour d'un café. Christian conseille alors à sa fille d'arrêter d'alimenter sa mère en oxygène mais Claire, furieuse, refuse et repart en indiquant qu'elle ne veut rien savoir sur lui. (La Voie des airs)

Fin septembre 2004
Des années plus tard, Claire, enceinte, rend une dernière visite à sa mère. Espérant que sa mère puisse l'entendre ( donc tjs dans le coma ), Claire explique qu'elle est enceinte et lui confie sa décision de se rendre aux États-Unis pour faire adopter son bébé par une famille. Puis, elle se met à pleurer et s'excuse d'avoir été horrible avec elle dans la voiture, avant l'accident. Elle lui montre son respet en affirmant qu'elle avait été une bonne mère puis repart en assurant qu'elles se reverront bientôt. (La Voie des airs)

Bref, je dirais encore une "miraculée"

Dernière édition par Etak le Sam 17 Mai - 11:59:48, édité 1 fois
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Sam 17 Mai - 11:56:13

Je dirai que ce fameux crash à Bali, eh bien, je m'en tape un peu... Je trouve ça carrément relou!

Par contre, il y a un décalage de temps entre le moment où Sayid et Des quittent l'île et se retrouvent sur le bateau, dans l'un des épisodes précédents (un coup comme 16h mais bon, j'ai pas calculé ^^). Décalage totalement absent dans cet épisode lorsque Daniel fait le trajet ile/cargo, mais bon, on s'en fout, hein etak? lol!

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Sam 17 Mai - 12:03:03

seb-2k a écrit:
Décalage totalement absent dans cet épisode lorsque Daniel fait le trajet ile/cargo, mais bon, on s'en fout, hein etak? lol!

On s'en fou complétement ^^ lol!
Un décalage, il y en a un, ça c'est certain, aprés oui, comme dit hier, ils ont du zapper 2 épisodes lol!

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Sam 17 Mai - 12:23:25

Citation :
Pour la localisation de "Bali", je suis toujours en attente qu ils nous expliquent le pourquoi de la chose et je trouve assez étonnant, si l'avion a été détourné, pourquoi personne n'en parle lors de la conférence de presse. Alors bien évidemment la "prod" veut laisser planer un doute et perso je doute toujours

Pour la localisation du crash et des survivants : Tout me parrait très clair , ,e n'étais pas présent à la conf de presse, mais les explications détaillées de la Miss ne souffrent d'aucuns reproche , plus l'épave qui a été retrouvé grace à une gentille expédition..

Officiellement , tout est clair et parfait.
Officieusement si j'étais journaliste disposant de beaucoup de moyen, j'irais investigué dans la petite île pour voir si je on peut trouver des restes de campement façon Koh-Lanta ,,

Mais à quoi bon?? C'est une affaire réglée desormais

Quant à la légère erreur dans la trajectoire du pilote

Apparemment tous les journalistes s'en fichent, et non pas l'air d'en faire un fromage .
Les scénaristes ne daignent pas nous en dire plus , c'est donc que ce doit être sans grand interêt

Arrow rien à gratter de ce coté là , Etak la version presentée est la bonne , et point barre.

Tout au plus une histoire de terroriste sans interêt , voire évebtuellement un "Pétage plombesque" du Pilote , qui avait peut-être une tumeur cérebrale qu'il n'avait pas déclaré à son employeur

De toutes façon cette partie à été zappé dans la conf de presse, par les hournalistes et par les Oceanic 6 .
En conclusion elle ne doit pas avoir un grand interêt , et oui Etak c'est comme cela ...

Pour la mère de Claire

Qui passe de l'état de légume , à l'état floribon au grès des épisodes , et bien soit
--Miracle miraculeux de la médecine , possiblement après un voyage à Lourdes et à Delphe ...

--Soit un coup des Others (Jacob) façon fantôme de Charlie , destiné bien sur à faire en sorte que Jack retourne sur l'île plus tard.....

[b]Enfin concernant les déplacements[/b]

Le voyage en hélico de Sahid et Desmond et l'épisode dédié , ne peuvent être réfutés ..Puisque certaines scènes (ainsi que celle des épisoses precedant et suivant) ont été faites spécialement pour nous montrer ce décalage et le quantifier. ( la pendule de Penny)

Le fait que les scénaristes aient perdus quelques épisodes à cause de la grève , à fait qu'ils ont été obligé d'accelerer les déplacements dans les 3 épisodes finaux...

Alors on va faire comme ci on n'avait rien remarqué , et en rester à l'épisode "The Constant"

(on pourrait tout autant dire qu'il est ridicule et inconcevable de faire faire des aller-retour de 50 bornes à un petit zodiac ridiculesque...)

Donc au final , si on veux chipoter , vaut meiux abandonner la série , parce que là entre

Arrow La grossesse de Kate (6 mois passés inaperçu)
Arrow Des journalistes qui ne posent aucune question pertinante
Arrow Des déplacement abrancadabresques
Arrow Une guerison miraculeusement miraculeuse

= ça fait beaucoup d'ncohérences scénaristiques , qui peuvent finir par faire sombrer la scérie dans le ridicule ...
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Sam 17 Mai - 12:39:24

FSA 2 a écrit:

De toutes façon cette partie à été zappé dans la conf de presse, par les hournalistes et par les Oceanic 6 .
En conclusion elle ne doit pas avoir un grand interêt , et oui Etak c'est comme cela ...

Les grandes séries ont leur failles et incohérences... Le principal, c'est que cet épisode a envoyé du gros et que la semaine prochaine, ça va envoyer du gros encore plus :f;c,jd:

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Sam 17 Mai - 12:45:22

Tout à fait Seb Very Happy

J'espère que l'explication du "deplacement ou pas " de l'île , restera dans le domaine du raisonnable ..

Perso le changement dans la déclinaison de l'île par un procédé electro-magnétique , m'irait très bien...

Tout le monde sait en effet que lorsqu'on tient une boussole à la main,il vaut mieux éviter d'avoir un électro-aimant dans la poche , sinon attention les surprises ....

Comme nous savons que l'île à un magnétisme particulier , qui fausse les boussoles , alors si on rechange par un procédé electro-magnétique la déclinaison de l'île , tous les repères auxquels sont desormais habitués les pilotes du Kahana et de l'hélico seront desormais perdus et sans interêt.
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Sam 17 Mai - 12:53:49

Par la présente lol! , j'affirme ^^, que l 'histoire du crash de Bali est loin d'être fini. J'arrête d'en parler, mais on en reparlera certainement d'ici quelques mois ou années Rolling Eyes

Pour la mère de Claire
Citation :
Soit un coup des Others (Jacob) façon fantôme de Charlie , destiné bien sur à faire en sorte que Jack retourne sur l'île plus tard.....
Je pencherai plutôt pour cette solution

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Sam 17 Mai - 14:07:31

Je pense à une chose Arrow "bouger l'île" Arrow on pense de suite à un "changement géographique", mais il est possible que se soit dans le temps, et vu les notes de Faraday sur son bouquin concernant l'Orchid, il fort possible que se soit ça, et si c'est le cas...everything can change, et là, ça devient vraiment dangereux

EDIT
Sur le bouquin de Faraday, on appercevoir 2 noms Arrow Eddington et
Finkelstein

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_Eddington
http://en.wikipedia.org/wiki/David_Finkelstein
http://en.wikipedia.org/wiki/Eddington-Finkelstein_coordinates

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Sam 17 Mai - 22:07:59

seb-2k a écrit:

Et alors, où sont passées les dégaineuses de post? Etak et Lostie, vous l'avez pas vu ou quoi???

lol! SI Si, je suis là... lol!

Eh voui, vu les 10 jours que j'ai passé avec nos invités, j'ai rien pu visionner avant la fin de cet aprèm :dri: Mais QUEL EPISODE !!!!! Quel saison !!!!!

🇲🇱 Bien que j'ai beaucoup aimé cet épisode, et que nous n'apprenons pas grand chose, j'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal de petits détails à ne pas négliger, et quels détails 🇲🇱

Arrow Premièrement, on apprend enfin ce qui a poussé Jack à sombrer dans l':boiss?l: et la dépression... J'imagine qu'apprendre qu'il a une soeur, et que sa soeur n'est autre que Claire a dû lui faire un choc épouvantable... Il doit très certainement être rongé, se sentant coupable de différentes manières, se battant conte toutes sonrtes de pensées contradictoires....

==> Coupable de n'avoir rien remarqué...
==> Coupable d'avoir abandonné sa soeur sur Lostisland...
==>Coupable de ce qu'il ressent vis-à-vis d'Aaron...
==> Coupable de ne pas pouvoir dire la vérité par rapport à Lostisland, par rapport à ceux qui sont encore en vie, par rapport à leur histoire.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé la façon dont la prod à amené les choses.

Arrow Ensuite, j'ai énormément aimé ce que Sun fait à son père... Il n'a que ce qu'il ne mérite !!!! Bien fait cheers

Arrow J'ai beaucoup apprécié ce que Faraday fait pour essayer de sauver nos Losties... Il prend enfin des initiatives.

Arrow J'ai été très étonnée de voir tous ces explosifs sur le freighter affraid Je me demande qui a bien pu les y déposer.... J'opterai pour Keamy avant sa fuite vers Lostisland... Je me demande s'il n'aurait pas, lui et ses gorilles, un moyen pour se sauver une fois leur besogne terminé....

Arrow La grande question, c'est de savoir si Desmond et Jin vont y rester .... Quant à Michael, idem.... Je suis impatiente de le découvrir...

Arrow Tiens.... Maman me signale qu'on n'a pas vu Vince depuis un petit moment..... :mmum:

Arrow Ensuite, concernant notre ami Alpert, je commence à me demander si ce dernier ne jouerait pas double jeu... Je ne sais pas pourquoi mais je commence à ne plus le sentir... Trop honnête pour être vrai je crois... Serait-il possible qu'il travaille pour DHARMA ? Bien que j'en doute, je me demande bien pourquoi il a "kidnappé" Kate et Sayid ? Dans quel but ? Pour Ben ? Pour Jacob ? Pour DHARMA et co. ? Pour un autre groupe ? S'est-il allié à Locke et Ben n'en saurait rien ?

Arrow Concernant La gueguerre qui se prépare, les deux derniers épisodes promettent d'être tout simplement magnifique... Ben nous prépare encore un de ses coups tordus....

Arrow Et puis cette histoire de changer l'île de place me plaît beaucoup... Je voudrais juste comprendre comment ils vont bien pouvoir le faire, et surtout ce qu'il y a de caché dans cette station. La prod nous a bien dit que cette station était très importante, surtout concernant tout ce qui intéresse les voyages dans le temps... Je me demande d'ailleurs si c'est pas à ce moment que Ben va se retrouver dans le désert, et se blesser suite à une altercation entre lui et les hommes de Keamy... Je sais pas...

Arrow Comme vous l'avez déjà souligné, on voit bien que Jack est le seul à vouloir tout oublier, sans aucun regret... Il semble être le seul à ne pas être en "état de choc", alors que Sun, Hurley, Sayid et Kate semblent tous 4 complètement à l'ouest... On a dû leur faire un sacré chantage pour qu'ils acceptent de ne rien dire, ni ne rien dévoiler... Reste maintenant à savoir ce qui est vrai ou pas... Jin est-il vraiment mort, comme on pourrait l'imaginer suite à tous ces explosifs que l'on a vu, ou est-ce juste un jeu de la part de la prod, une fois de plus... Une chose est sûre, c'est qu'on leur a bien donné une belles somme d'argent, comme on l'avait déjà remarqué au travers de la maison de Kate...

Arrow Pauvre Hurley, il ne va jamais réussir à fuir ces maudits numéros... Clin d'oeil de la prod, ou lien important à ne pas négliger ? Jacob peut-être ?

Arrow Ca ne vous a pas semblé bizarre de ne pas voir Jack à la petite fête de Hurley ?

Je reviens, j'ai un biberon à donner, et ça urge lol!

Me revoilou 🇲🇱

Arrow Concernant la guérison de la mère de Claire, je me demande si ce ne serait pas un coup de Jacob... D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarquez, mais Christ ian se retrouve quand même à la place de Jacob dans ce fameux cabanon, et du coup, le fait que la mère de Claire soit guérit ne m'étonne pas le moins du monde... Jacob guérit qui il quand ses intérêts sont en jeu. Le tout, maintenant, est quand même de savoir si la mère de Claire était bien réelle ou plutôt comme Charlie. Au début, ça m'intriguait de voir que Kate la voyait s elle était un fantôme, mais le copain de Hurley, à l'asile, a bien vu Charlie.... Fantôme ou réalité ? J'opte pour Jacob.

Question Faraday aurait-il déjà vécu tout ça ?

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Dim 18 Mai - 1:20:46

LostieJulie a écrit:

Arrow Premièrement, on apprend enfin ce qui a poussé Jack à sombrer dans l':boiss?l: et la dépression... J'imagine qu'apprendre qu'il a une soeur, et que sa soeur n'est autre que Claire a dû lui faire un choc épouvantable... Il doit très certainement être rongé, se sentant coupable de différentes manières, se battant conte toutes sonrtes de pensées contradictoires....

Pas certain que ce soit cette rencontre qui le pousse à boire, le Jack. Certes, c'est un choc pour lui d'apprendre qu'il a laissé sa soeur.
Mais dans l'épisode 10, on voit plutôt que les visions de son père et l'attitude de Kate sont à l'origine de son addiction à la boisson.
Et viendra encore un élement, selon moi, qui le poussera à vouloir tant se recrasher sur l'île...

seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Dim 18 Mai - 10:41:02

Shouffez le mec derrière tout seul dans son coin, etrange, non? C'est qui?

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Lun 19 Mai - 11:36:40

WOW !!!

Je viens de trouver un truc super important sur le net, un truc auquel je n'avais prêté aucune attention....

Je pense que vous vous rappelez tous du fameux screenshot du cahier de Faraday, celui dans lequel on voit le logo de l' "Orchid Station"...

En fait, on pourrait se demander si Farraday n'y aurait pas DEJA mis les pieds, d'autant plus que lorsu'il parle à Charlotte d'appliquer le deuxième protocole, elle ne semble pas être au courant de quoi il parle....

D'où, d'ailleurs, cette question.... Quelqu'un aurait-il remarqué que l'on retrouve le nom de Daniel Farraday dans le Black Rock Manifest.... y compris les suivant :

Alexander Widmore

2nd Mate:
Clifford Widmore

Crew:
Robert Broughton
Johannes Bedell
Richard Alpert
Jacob Deyer
Daniel Linderman
Henrick Skeggs
Peter Thompson
Thomas Parys
Anthony Forster
Miles Strom
Adam Monroe
Thomas Hetley
Henry Wingfeild
Conrad Strughold
John Poulter
Alvin Kurtzweil
Thomas Mettlewerk
Reginald Knolles
Daniel Farraday
Edward Jackman

Black Rock Manifest

On a bien là la liste des membres de l'équipage du Black Rock, navire, sui s'est échoué il y a de nombreuses années !!!!!!!!!!

Alpert y figurant, il doit très certainement y avoir une raison pour laquelle il ne semble pas vieilir... Il pourrait en aller de même avec Farraday, tout comme Widmore puisqu'il semble que ce dernier avait des ascendants sur ce navire. Il y a aussi Mittlewerk !!!

Serit-il possible que Farraday ait LUI, trouvé la porte du Trou de Ver / Wormhole qui permet les voyages dans le temps ?????
De plus, lorsque Farraday note dans son agenda que Desmond est sa "contante", cela doit aussi très certainement dire qu'il a déjà fait de nombreux "voyages"....

Serait-ce grâce ou à cause de cela, que, par la suite, il y aurait eut une lutte de pouvoir pour obtenir cette île, la cacher, et ensuite y construire de nombreuses stations, sous DHARMA ?

Ensuite, ça me fait repenser à Jack et cet objet relativement curieux placé à ses côtés lors de son réveil dans le premier épisode... Y aurai-il, lui aussi, mis les pieds, mais sans le savoir ?

A moins que ce site ne soit pas officile, et juste le site d'un fan lol! lol! lol!

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Lun 19 Mai - 14:07:07

Citation :
A moins que ce site ne soit pas officile, et juste le site d'un fan

C'est là tout le problème LostieJulie, et en outre il faudrait savoir depuis combien de temps cette liste existe .
Si elle existe depuis le début de la saison, à tout les coups on aurait affiare à un petit plaisantin.

Sinon, et si elle est postèrieure à la saison 4 , ça risque bien d'être une bonne pioche , mais surtout ça signifie que certaines théories seraient exactes :scratch:
En outre cela confirmerait aussi pourquoi Faraday pleure devant sa téloche lorsqu'il aprend qu'on a retrouvé l'épave au large de Bali..

Méfiance tout de m^me , méfiance ...

Citation :
Shouffez le mec derrière tout seul dans son coin, etrange, non? C'est qui?

Tout à fait , il y a un gus assis à l'avant , et en revoyant la scène au ralenti , on voit bien qu'effectiveent la Miss Océanic, lui fait un petit clin d'oeil en passant à l'arrière pour birefer les Océanic 6

Alors voilà mon avis

Ce personnage est revu losque la carlingue est ouverte et que les Océanic 6 sortent , il se tient debout à gauche de l'écran (screenshot ce soit)

Arrow C'est un personnage assez grand, chauve , et vétu du même costume que les 2 aviateurs.

Arrow Mais ce n'est ni le Pilote ni le Copilote , puisque le Pilote est Metis avec des cheveux coupés courts , et le Copilote blond au cheveux coupés courts..

Mon hypothèse :

--Soit un membre du Crew Océanic (3eme Pilote , infirmier , médecin etc )

--Soit John Locke, car c'est à peu près le gabarit et la calvitie (mais cela me semble invraissemblable..)

Par ailleurs Quid des 2 Oceanic manquants ??

--S'agit'il de Desmond Hume , ou de Juliet Burke, qui seraient sortis de l'île , et auraient ainsi trouvé grâce à cette mort factice , et un accord avec Océanic/Ben and co/Widmore and co ; un moyen de sortir de l'île , tout en restant anonyme ??

Je le pense , et je l'espère..

Car je me dis que puisque cette histoire d'île Menbatesque est bidon , je ne vois pas pourquoi il y aurait 2 Losties qui seraient passés à la trappe...
Surtout que Jin est sencé être mort lors du crash , et que les journalistes et les Océanic 6 zappent cette histoire..

Arrow Donc cette magouille de 2 losties morts sur Menbata ou lors d'un transfert avion-Menbata ou Menbata-Sumba , peut raisonnablement servir à cacher la fuite de Desmond Hume et de Juliet Burke ....

à voir .....
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Lun 19 Mai - 14:50:16

J'étais en train de penser à un truc....

Vous pensez pas que c'est Michael qui aurait placé tous les explosifs là où ils sont ? Si je me souviens bien, c'est ce qu'il avait dans une de ses caisses ?

Si c'est bien le cas, Ben ne veut en aucun cas qu'il y ait qui que ce soit qui quitte l'île... Le problème, c'est de savoir pourquoi....

Ensuite, pourquoi Jack est-il le seul à vouloir à tout pris quitter Lostiland puisqu'il n'y a rien, en fait, qui l'attend là-bas.... Ici, c'est un leader, enfin, si on veut, mais là-bas, il n'a plus rien, plus de Sarah, plus de Chris....

Je suis impatiente de savoir le pacte qu'on leur à fait pour les "sauver"... Et pourquoi eux et pas d'autres.. Mais bon, en ce qui concerne ces 6 là et pas d'autres, je commence à avoir ma petite idée, mais comme c'est suite aux promos, je ne peux pas trop en parler.... Je le mets entre balises....

Spoiler:

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Lun 19 Mai - 18:25:56

Lostie, peux tu nous donner la source concernant The Black Rock Manifest Question

seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Lun 19 Mai - 19:05:18

LostieJulie a écrit:
J

Ensuite, pourquoi Jack est-il le seul à vouloir à tout pris quitter Lostiland puisqu'il n'y a rien, en fait, qui l'attend là-bas.... Ici, c'est un leader, enfin, si on veut, mais là-bas, il n'a plus rien, plus de Sarah, plus de Chris....

Justement, trop de poids pour être le leader, trop pépère pour jouer l'Indiana Jones (J-2 ^^), trop marre de cette île, de cette vie. Envie aussi de ramener "l'âme morte" de son père à ses proches.

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Lun 19 Mai - 21:15:56

Etak a écrit:
Lostie, peux tu nous donner la source concernant The Black Rock Manifest Question

En fait, je l'ai lu dans un des "comments" sur la page "screencaps" de DARKUFO pour le dernier épisode... Il y a d'ailleurs quelqu'un qui dit que cette source n'est peut-être que le montage d'un fan... Hélas... Je n'ai donc que le lien que je vous ai donné, et sinon, il faut aller dans les commentaires...

Je vais essayer de le retrouver....

Et voilou...

Je ne sais pas si mon lien fonctionnera, mais voici ce que je viens de copier :

https://www.blogger.com/comment.g?blogID=29341932&postID=8961051728265475762&isPopup=true

De cette façon, vous pourrez lire les différents commentaires...

Et si jamais ce lien ne fonctionne pas, voici le lien des screencaps, et vous trouverez 18 commentaires sous le titre : Episode 4x12 - On the Beach (hi-res)

Lien screencaps : http://losteastereggs.blogspot.com/

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Ven 23 Mai - 9:32:02

Euh.... P'tite question car je suis un peu perdue là....

Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison pour laquelle sur on nous annonce sur Lostpedia :

There's No Place Like Home, Part 1 - with new footage
Airs Thursday, May 29 at 8 pm

:mmum: On n'est pas sensé avoir Part 2 & 3 ?

Et ensuite, par contre, on aurait Part 2 & 3 sur CTV au Canada ?

New: "There's No Place Like Home, Parts 2 & 3"
Airs Thursday, May 29 at 9 pm

Je pense qu'il doit y avoir une erreur de frappe quelque part... lol!

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Ven 23 Mai - 11:27:01

Je pense qu'ils se sont trompés :mmum:

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   Ven 23 Mai - 11:42:13

Etak a écrit:
Je pense qu'ils se sont trompés :mmum:
en fait, je ne comprends pas les termes "New footage"...

Mais bn, à mon avis, ils ont effectivement dû se tromper puisque c'est ce que l'on voit dans les spoilers...

En tout cas, l'année prochaine, on aura le nombre d'épisodes prévu. Il semblerait que la chaîne ABC a réussi à caser deux autres épisodes si je me souviens bien...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -   

Episode 4x12 - There's No Place Like Home (Part 1) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant