AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 4x11 - Cabin Fever -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Excellent
60%
 60% [ 3 ]
Très bien
0%
 0% [ 0 ]
Bien
40%
 40% [ 2 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Médiocre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Lun 12 Mai - 20:48:10

C'est tout a fait possible et aux baskets, il faut ajouter le costume noir :smilmemem:

Lol, c'est qu'il paraît tellement "vivant" depuis son apparition devant Claire que ça me Suspect ...alors que je pense qu'il est vraiment mort de chez mort lol!

Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Lun 12 Mai - 21:09:36

FSA 2 a écrit:

Il faut absolument que Seb et Missed redonnent les liens , car d'une anecdote amusante dont on ne savait pas trop quoi faire : On est passé maintenant à un truc fondamental

Fondamental, et à relier à la presence de Richard Alpert et bien sûr du dessin..

Mon cher FSA ça fait depuis le début que j'en parle et c'est moi qui l'avait fait ce petit montage Laughing Il suffisait de le demander :lan:

Comme l'autre village va fermer (j'ai d'ailleurs une question à ce sujet mais je vais ouvrir un post temporaire) le plus simple est que je vous le redonne directement Wink

Kikou à toi aussi ma LostieJulie Very Happy

Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Lun 12 Mai - 22:19:36

[quote="Rainette"]
FSA 2 a écrit:

Il faut absolument que Seb et Missed redonnent les liens , car d'une anecdote amusante dont on ne savait pas trop quoi faire : On est passé maintenant à un truc fondamental

Mon cher FSA ça fait depuis le début que j'en parle et c'est moi qui l'avait fait ce petit montage Laughing Il suffisait de le demander :lan:

Comme l'autre village va fermer (j'ai d'ailleurs une question à ce sujet mais je vais ouvrir un post temporaire) le plus simple est que je vous le redonne directement Wink

Kikou à toi aussi ma LostieJulie Very Happy

Rendons à Rainette ce qui apartient à Rainette queen

Désolé, mais c'est la preuve que les posts sont éparpillées partout..

Rainette , ) ma décharge , jk'ai cherché les posts en question , en vain..

Si j'avais trrouvé les posts , j'aurai immédiatement corrigé mon erreur dans l'attribution de cette trouvaille.. queen

Je me met un petit , pour ma munition
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Lun 12 Mai - 23:31:34

Mdr FSA c'était une boutade Laughing J'avais fait ce montage suite à nos discussions sur le monstre et Locke et c'est Missed qui avait relevé le parallèle entre la machine de Locke et smokey. Je lui passe la king donc Laughing
J'ai juste remis la vidéo pour qu'elle ne soit pas perdu Wink

Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Mar 13 Mai - 12:48:58

Je viens de penser à autre chose Arrow le projet Dharma a vu le jour vers le début des année 70 ( selon la vidéo du Swan et la Lost Expérience )

Locke est né en 1956 et Alpert était présent lors de sa naissance. Alpert est un "hostile".
Alors, soit Alpert a voyagé dans le temps pour aller voir Locke, mais ça serait bien de savoir à quel moment il a fait ce voyage. Cette éventualité signifierait que le voyage dans le temps est contrôlé.

Ou alors les "hostiles" avaient la possibilité d'aller et de venir, mais, dans ce cas, il existait déjà une "organisation extérieur" Suspect

Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Mar 13 Mai - 13:21:27

et pourquoi Locke ne se rappel t il pas de "Alpert" quand il l'as vu dans la saison 3 chez les others ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
goten-kun
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Mar 13 Mai - 13:28:34

il était quand meme tres jeune quand il l'a vu ! c'est normal qu'il ne s'en souvienne pas ! il a du le voir quelques minutes pas plus !
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Mar 13 Mai - 21:43:39

Concernant "Il faurt que l'on bouge l'île"

Pour moi ce n'est évidement pas une question de Geographie ou d 'espace temps , c'est tout simplement une question de magnétisme

Cela veux tout simplement dire " Il faut changer la déclinaison magnétique de l'île "

Nous savons que Lost-Island presente une déclinaison magnétique spéciale qui n'est pas alignée avec celle du magnétisme terrestre

Nous savons depuis la théorie du Snow Globe et depuis les paroles de Lapidus , qu'il esxiste " Une passe de Lsot-Island" , c'est à dire un couloir , avec une position bien spécifique , dans lequel il est possible d'aller et venir sur Lost-Island

Nous savons que Faraday grace à ses experiences amusantes , sa science , mais aussi l'emploi des Talky Walky a reussi à trouver 'La passe de Lost-Island.

Aussi je pense que

Arrow il existe quelque part sur Lost-Island une sorte de gigantesque Swan 2 , fonctionnnant s'en doute comme un super aimant , et pouvant eventuellement permettre par son activation de changer la déclinaison naturelle de Lost-Island

Ainsi il ne sera plus possible au Kahana de retrouver l'île et d'emplyer le même vecteur pour la retrouver , à moins de disposer d'un second Faraday , ou d'un guidage par TW.

Il ne sera plus possible non plus à l'hélicoptère de Lapidus de retrouver le Kahana par le vecteur habituel 305 , et celui ci fera alors comme.....Desmond :

Il tournera en rond, avec la difference qu'au bout de 2 heures de vol , l'hélicoptère coulera ...

C'est ainsi qu'il vont deplacer l'île , non ^pas geographiquement ou temporellement , mais magnetiquement , en changeant sa déclinaison naturelle..

Et il suffira de la changer au prochain navire , et a chaque fois que Widmore retrouvera un prix nobel de Physique quantique capable de l'aider...

L'île est encore en sécurité , et pour très longtemps....
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Mar 13 Mai - 21:50:17

Alors FSA, tu vois bientôt une scène du genre, Sayid fait un premier retour vers le bateau avec Jack, Kate, Aaron et cie, puis au moment d'aller chercher les autres, Sayid ne retrouve pas le couloir "modifié" par ce bon vieux Locke... Couloir dans lequel se seront enfoncés Lapidus et Keamy, couloir où ils se retrouveront coincés pour l'éternité...

Ouais, c'est cool :coo:

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Mar 13 Mai - 22:05:08

Et je te rappele Seb, que c'est ni plis ni moins ce qui est arrivé à Desmond

Lequel n'a jamais réussi a retrouver la passe de Lost-Island et a tourné en rond comme un malehuereux pendant 1 mois..

Pourtant pour participer à cette course , c'est qu'il était sensé avoir navigué , et d'être d'un autre tonneau qu'un petit navigateur du dimanche..

Je te fais remarquer aussi que Faraday recommande bien à Lapidus de suivre un cap bien précis, sinon bonjours les catastrophes ...

Sans rire , je pense que La Keamy Team va prendre une pâté ...
ET que le Kahana soit partira , soit sombrera

Quant à l'helico , je rappele que le Bel machin chouette ne pourra pas prendre plus de 6 passagers , et que de toutes façons , il n'a qu'un range de 400 kilometres avant de faire plouf....

Je crois que tout va se regler trés vite , à grans coups de ^petards , et que ce n'est qu'aprés , que les Others agiront et changerons sa déclinaison , ce qui permetra à nos amis de se barrer....
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Jeu 15 Mai - 16:16:45

Je viens de lire sur Darkufo ( ce n'est pas un spoiler ), que lorsque Emily accouche, on peut entendre un appel demandant le "Dr Carlyle" Arrow Carlyle est le nom de famille de Boone :smilmemem: Rolling Eyes

http://losteastereggs.blogspot.com/

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Jeu 15 Mai - 17:17:09

FSA 2 a écrit:

Aussi je pense que

Arrow il existe quelque part sur Lost-Island une sorte de gigantesque Swan 2 , fonctionnnant s'en doute comme un super aimant , et pouvant eventuellement permettre par son activation de changer la déclinaison naturelle de Lost-Island

Et si cette station n'était autre que The Orchid ?

FSA 2 a écrit:
Ainsi il ne sera plus possible au Kahana de retrouver l'île et d'emplyer le même vecteur pour la retrouver , à moins de disposer d'un second Faraday , ou d'un guidage par TW.

Il ne sera plus possible non plus à l'hélicoptère de Lapidus de retrouver le Kahana par le vecteur habituel 305 , et celui ci fera alors comme.....Desmond :

Il tournera en rond, avec la difference qu'au bout de 2 heures de vol , l'hélicoptère coulera ...

On comprend mieux, maintenant, la raison pour laquelle Jack, dans le futur, a bien du mal à retrouver Lostisland....

FSA 2 a écrit:
Et je te rappele Seb, que c'est ni plis ni moins ce qui est arrivé à Desmond

Lequel n'a jamais réussi a retrouver la passe de Lost-Island et a tourné en rond comme un malehuereux pendant 1 mois..

Du coup, je me demande coment lui, et notre Doc du freighter ont fini par atteindre l'île.....

FSA 2 a écrit:
Sans rire , je pense que La Keamy Team va prendre une pâté ...
ET que le Kahana soit partira , soit sombrera

Ce que moi je pense, c'est que Sayid, une fois de retour sur l'île, va tout faire pour prévenir ses amis de l'arrivée de Keamy, et les raisons de son envoie, et fera tout pour mettre tout son petit monde en sécurité....

Bien que je n'arrive pas encore à imaginer comment nos Oceanics 6 atteindront la terre ferme, il est possible qu'ils finissent par atteindre le freighter, et qu'une fois sur le freighter, le freighter n'arrive plus à contacter l'île, mais soit lui-même stoppé par WIdmore et son équipe, d'où les mensonges que Kate, Jack et Hurley doivent faire pour que personne ne découvre la vérité.

Je pense que WIdmore fera tout pour les faire taire, du genre, vous vous écrasez, et on laisse vos amis tranquilles... Si toutefois on retrouve un jour l'île....

FSA 2 a écrit:
Quant à l'helico , je rappele que le Bel machin chouette ne pourra pas prendre plus de 6 passagers , et que de toutes façons , il n'a qu'un range de 400 kilometres avant de faire plouf....

A moins que nos Oceanics 6 arrivent à s'emparer de l'hélico en élimant Keamy et ses gorilles... Mais j'en doute... Je me demande d'ailleurs ce que Keamy peut bien porter sur son bras...

Question Détonateur ?

Question Bidule électro-magnétique pour se protéger de Smokey ?

Question Bidule lui permettant de retrouver le cap de l'île si cette dernière change de position ?

Etak a écrit:
Je viens de lire sur Darkufo ( ce n'est pas un spoiler ), que lorsque Emily accouche, on peut entendre un appel demandant le "Dr Carlyle" Arrow Carlyle est le nom de famille de Boone :smilmemem: Rolling Eyes

http://losteastereggs.blogspot.com/

Je me demande si ce ne serait pas juste un clin d'oeil....

Il faisait quoi le père de Boone ?

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   

Episode 4x11 - Cabin Fever -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2