AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 4x11 - Cabin Fever -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Excellent
60%
 60% [ 3 ]
Très bien
0%
 0% [ 0 ]
Bien
40%
 40% [ 2 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Médiocre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Sam 19 Avr - 17:17:52

...

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Ven 9 Mai - 11:57:54

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱

Que dire de cet épisode Question J'en suis encore toute retournée et je vais essayer de laisser mon égo de côté lol! 🇲🇱 ( heu je rigole hein :smilmemem: )

Je vous laisse le regarder pour en parler par la suite, car il y a pas mal de choses à dire et je veux le voir en français lol!

Lostie, si tu l as vu, bah je re pour en parler lol!

Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Ven 9 Mai - 18:10:39

Je passe juste te faire un petit coucou Missed Wink Heu inutile que je précise pourquoi si tu as vu l'épisode Wink

Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Ven 9 Mai - 21:40:27

Je te dirai ça dès que je l'aurai vu. lol
Je tente de faire fonctionner mon PC pour avoir l'épisode, vu que sur Mac, c'est bien la seule chose qui ne fait pas sensation...

Bref, j'attends que mon disque dur soit accepté par son altesse PC. Mad

Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Ven 9 Mai - 23:45:09

Mais quel épisode ! Je viens de le voir en streaming, et retenez cet épisode comme le meilleur de la série ! Génialissime !

Belle petite réunion en famille en tous cas... lol

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Sam 10 Mai - 2:08:41

Bien bel épisode

Pour le Docteur , L'explication est très très simple

On s'est fait avoir comme des bleus , en fait le vrai Docteur est celui retrouvé mort dur la plage..

Celui là avait des points de suture , et il s'est fait égorger , puis remplacer par un mec lui ressemblant comme deux gouttes d'eau..qui s'est juste tuméfié la pommette .

La supercherie a bien fonctionné , sauf que :
Quant la Teamy Keam est revenu,Ils ont tout de suite compris la supercherie , car le vrai Doc avait été signalé mort sur la plage , et c'est la raison pour laquelle il l'ont tué.

On ne peut en aucun cas parler de voyage dans le temps , puisque le doc mort sur la plage avait des points de sutures que le doc sur le cargo n'avait pas.

On ne peut pas parler de "Loops of time", puisque l'action se deroule en continue

Je suis formel

Arrow le mec retrouvé sur la palge avit des points de suture

Arrow le docteur que nous connaissons n'en portait pas, pas plus que celui que Keamy a égorgé

= 2 mecs differents

Pour Keamy et son bidule

Keamy porte probablement un truc Anti -smokey , un bidule genre collier a ultrasson pour chien chien

Bien entendu surpuissant par rapport au toutou à mater ..

Smokey étant comme tout les toutous du monde , sensible aux ultrasons

Allez jouer de l'harmonica devant un clébard , vousm'en direz des nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Sam 10 Mai - 10:41:24

FSA, le Doc du bateau a une cicatrice et la "blessure" n'est pas si vieille que ça. Il se peut que suite au contact prolongé de l'eau de mer les points réapparaissent :mmum:

Une chose qui m'a un peu frappée : c'est la ressemblance de Emily avec Claire ( euj, je n'avance rien hein :smilmemem: )

Sinon, je me pose beaucoup de question sur Claire, lol, elle a l'air 🇦🇿

Ensuite Rolling Eyes , il y aurait il encore des villageois ici qui pensent que nos losties se sont retrouvés dans le 815 par le simple fruit du hasard Question

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Sam 10 Mai - 11:52:50

Etak a écrit:
FSA, le Doc du bateau a une cicatrice et la "blessure" n'est pas si vieille que ça. Il se peut que suite au contact prolongé de l'eau de mer les points réapparaissent :mmum:

En fait les blessures sont assez differentes

Le Doc de la plage a des points de sutures , faites par un gougnafier , tellement elles sont moches , nul doute qu'il aurait eût des cicatrices à vie.

Le Doc du bateau à juste une esquille..

Comme Keamy n'a pas rebléssé le doc , ni l'a suturé avant de l'égorger..Ce ne peut donc pas être la même personne..

On ne peut même pas dire qu'il s'agit d'un loops of time, puisqu'a ce moment là , il en serait de même pour tous les gards sur le Kahana , y compris Michael.

Or la Timeline du cargo et des matelots est très cohérente jusqu'ici..

Ces 2 personnages ne sont pas les mêmes , et c'est la raison pour laquelle Keamy qui a compris que le Doc n'est pas le vrai Doc l'égorge..

En cherchant bien , je me demande pourquoi ce cadavre est arrivé pile poil sur la plage ou se trouve les Lsoties .. , avec 2 personnes pouvant le reconnaitre..

Pourquoi pas un coup de Maître Linus

Qui a fait remplacer le vrai Doc du bateau par un sosie dans le Port de Suva , manière d'avoir un second Espion .

C'est même génial, car le Doc pourra aller partout , nul ne le soupçonnera, et il le fera diqpar

Le vrai Doc , il le fait tuer , et déposer devant la plage des Losties ..La suite on connait..

Plus de temoins génants , plus personne ne parlera

Quant à Michael il a dû passer un contrat avec Jacob pour le laisser en vie
goten-kun
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Sam 10 Mai - 13:21:04

episode vraiment tres special quand meme !
je l'ai maté hier en vo et ce matin avec les sous titres !

la présence de alpert a la naissance de locke et plus tard dans sa vie, c'est tres intriguant ! pareil, abbadon rencontre locke il y a quelques années, non par une rencontre forfuite comme on en a vu beaucoup dans la série mais réellement une rencontre interessée.

a-t-il donner l'envie a locke de se rendre en australie ou savait-il qu'il y irait ?

je pense de plus en plus a un lien tres fort entre alpert et abbadon, tous deux seraient-ils des natifs de l'ile ? et abbadon aurait évolué différemment de alpert ?
je suis persuadé qu'ils se connaissent !

sinon, bon, on a la confirmation que locke est un elu de l'ile, mais était-il obligatoire de le dire explicitement ? je ne pense pas, ca enlève un petit truc et ca me décoit un peu ! pas la peine de le dire, le sous entendre aurait été suffisant, ca ne ressemble pas lost ca ...

je crois de plus en plus que claire est réellement morte, d'ou sa présence dans la cabane et son comportement !

sinon, bon episode mais on sent qu'ils accelèrent le mouvement la !
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Sam 10 Mai - 16:31:17

goten-kun a écrit:

sinon, bon, on a la confirmation que locke est un elu de l'ile, mais était-il obligatoire de le dire explicitement ? je ne pense pas, ca enlève un petit truc et ca me décoit un peu ! pas la peine de le dire, le sous entendre aurait été suffisant, ca ne ressemble pas lost ca ...

je suis tout à fait d'accord avec toi goten-kun (j'attendais ton post d'ailleurs Wink ). Ca faisait vraiment pré mâché et pas du tout lostien Wink
Disons que la phrase de Locke dans la saison 1 quand il dit qu'ils ne sont pas là par hasard prend un sens plus concret vu son échange avec Abbadon Wink .
Je soupçonne aussi que Claire est morte (bien que je ne vois pas trop comment c'est arrivé :scratch: ), son comportement, son physique ... paraissaient trop irréels ...

D'après ce que j'ai cru comprendre Abbadon (le camélon Wink ) n'est pas natif de l'île mais y a été Je suis allé faire mon voyage convaincu que j'étais quelque chose, et je suis revenu en en étant une autre. J'ai découvert de quoi j'étais fait, qui j'étais. Bon maintenant il a pu aussi dire ça à Locke pour lui donner la foi Wink

Par contre l'histoire d'Aaron censé être élevé uniquement par Claire puis finalement intentionnellement séparé d'elle je pige plus trop là ... Pas plus que le fait que Jacob apparaisse à Locke sous les traits de Shepard ...
Quand au coup de déplacer l'île no comment ... c'est de nouveau trop SF pour moi ça même si il faudra bien faire avec Wink Et comme tu le dis goten-kun il va y avoir du mouvement Laughing

Et alors Missed nos petits délires sur les relations entre Loke et le monstre. J'ai de suite pensé à toi en voyant le dessin Laughing

Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Sam 10 Mai - 17:08:48

Rainette a écrit:
Et alors Missed nos petits délires sur les relations entre Loke et le monstre. J'ai de suite pensé à toi en voyant le dessin Laughing

Tout-à-fait. C'est énorme ! lol

goten-kun
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Sam 10 Mai - 21:42:18

Rainette a écrit:
Je soupçonne aussi que Claire est morte (bien que je ne vois pas trop comment c'est arrivé :scratch: ), son comportement, son physique ... paraissaient trop irréels ...

je pense aussi qu'elle est morte ! certains ont de sacrées théories la dessus !
claire serait morte dans l'explosion de la maison dans other ville !

et depuis, elle est morte sans le savoir, cela explique pourquoi miles est trs intrigué par elle dans l'épisode précédent !
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Sam 10 Mai - 21:56:05

Alors en vrac

Richard Alpert qui ne vieillit pas , bon très bien, dont acte
Le théorie qui disait que Richerd = Fumée n'est^pas completement idiote..

Richard est le recruteur d'Others de Jacob , c'est lui qui pourrait avoir emmené sur l'île ou recruté les Others : Ben , Juliet et sans doute beaucoup d'autres.

Par contre Missed,mais aussi Seb ,il faut foncer : La théorie de la machine à calculer de Locke n'est plus du tout un délire
Au contraire , c'est une trouvaille géniale qui prend aujourd'hui tout son sens

Smokey a t'elle oui ou non, suivie Locke depuis longtemps?
Je crois désormais qu'on peut l'affirmer

Le desin de Locke + machine a calculer = Présence de Smokey , pas étonnant que Loke en soit fana et réciproquement.

Ensuite la théorie du complot est plus que jamais d'actualité , car maintenant dire que Locke se retrouve sur cette île completement par hasard, en prend un sacré coup..

Non seulement elle devient possible, mais ensuite , comme il avait été envisagé : c'est Jacob qui tire les ficelles
goten-kun
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Sam 10 Mai - 22:19:15

ouai c'est vrai que le fait que locke soit sur l'ile n'est pas un hasard mais ca reste tres flou et comme locke l'a lui meme dit, c'est l'ile qui les a amené la !
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Sam 10 Mai - 22:31:46

L'île l'a amené là

Richard était très interrssé par lui , et le voulait

Abbandon (Smockey ou ennemi) lui conseille bien gentillement de faire une expedition en Australie , qu'il finira par faire ,avec les consequences que l'ont connait...

Maintenant la théorie du complot est plus que jamais d'actualité , parce que pour Locke il est plus ou moins prouvé desormais qu'il devait aller sur l'île.

Et en cherchant bien , on v aen trouver ^plein dans le même cas ..

Il y a eût semble t'il un recrutement , et cette histoire d'avion qui passait par là par hasard ne tient plus trop maintenant..

Aller , je vais vous sortir (pour ceux qui ne la connaisse pas) La théorie du complot , qui va demontrer comme une telle chose à été possible ..
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Dim 11 Mai - 4:44:37

goten-kun a écrit:
Rainette a écrit:

je pense aussi qu'elle est morte ! certains ont de sacrées théories la dessus !
claire serait morte dans l'explosion de la maison dans other ville !

et depuis, elle est morte sans le savoir, cela explique pourquoi miles est trs intrigué par elle dans l'épisode précédent !

Tiens mais c'est pas bête du tout ça Very Happy ! J'avais aussi trouvé un peu bizarre qu'elle s'en sorte quasiment indemne de l'explosion Rolling Eyes mais jamais pas pensé que Sawyer avait pu récupérer un fantôme, ça me plaît bien cette théorie Laughing

Le recrutement pour Locke il n'y a aucun doute la dessus. Maintenant il ne faut pas oublier l'autre aspect "fantastique" de Lost avec la voyance et aussi la symbolique du destin. Je ne serais à 100 % convaincue du complot du crash que quand on nous en donnera la preuve formelle Wink

Yap Missed j'étais sur le cul quand même quand j'ai vu ce dessin Laughing et j'ai repensé à tous ces petits détails qu'on avait relevé entre les relations entre le monstre et les hallucinations de certains comme Jack quand il voit son père pour la première fois et plus récemment Hurley quand il voit la cabane de Jacob. A chaque fois on voit Locke surgir de nulle part juste après comme par "hasard" Wink Et bien sûr il y a le fameux bruit du monstre dont j'ai encore la vidéo sur youtube Wink Mais bon on, sait depuis sa première rencontre avec smokey qu'il a une relation particulière avec elle Wink C'est le seul a y avoir vu quelque chose de merveilleux Laughing Il parle de l'oeil de l'île non si je me souviens bien (mouarf ça remonte à trop loin)

Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Dim 11 Mai - 12:24:19

j'ai hate de voir la scene de la premiere rencontre entre john et le monstre, voir ce qu'il s'est vraiment passé pour que john n'en ai pas peur ! bien que dans le final de la saison 1, il flippe quand meme devant elle !
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Lun 12 Mai - 14:25:34

cheers Vraiment excellent pour moi !!!! cheers

Je l'ai vu vendredi mais comme on a du monde à la maison, je n'ai hélàs pas pu venir en parler avant maintenant.... Mais je ne vous explique pas dans quel état je suis 🇦🇿

Perso, j'aivraiment du mal à croire que le Doc du Freighter et le Doc de la plage soient 2 personnes différentes....

Arrow Nos deux producteurs préférés ont bien parlé de voyage dans le temps.... Il y a bien, effectivement, un décalge dans le temps.... Ca ne m'embête pas que le Doc de la plage soit bel et bien le Doc tué sur le Freighter, sauf qu'avec ce décalage, il est normal qu'on l'ait retrouvé avant...

:mmum: QUOIQUE..... Je pense que je vais me contre-argumenter cette fois-ci.... :mmum:

==> Comment le Doc de la Plage aurait-il pu dériver selon le cap bien précis qui permette de retrouver l'île ??? Il y a bien un HIC de ce côté-ci... A moins que ce ne soit Jacob qui ait permis à notre Doc d'échouer sur Lostisland....

==> Il va vraiment nous falloir potasser sur la question, une fois de plus. Je vais essayer de revisionner l'épisode dans la journée.

goten-kun a écrit:

la présence de alpert a la naissance de locke et plus tard dans sa vie, c'est tres intriguant ! pareil, abbadon rencontre locke il y a quelques années, non par une rencontre forfuite comme on en a vu beaucoup dans la série mais réellement une rencontre interessée.

Arrow Cela nous montre donc bien qu'il y a un truc avec,

==> Soit les voyages temporels,

==> Soit avec des voyages temporels combinés à un décallage temporel....

Je pencherais pour cette solution... Il y a certainement une combinaison des deux car Alpert était vraiment bien plus jeune que lors de sa rencontre avec Benji

D'ailleurs, son insistance et celle d'Abadon à le vouloir dans leur équipe me laisse à penser que Locke aurait été "élu", et ce depuis bien longtemps, par Jacob lui-même, et très certainemnt avant Benji.... Comme le souligne Mrs Hawkin, en ne peut pas changer notre destinée. Ce qui doit arriver arrivera, quoique l'on fasse....

goten-kun a écrit:
a-t-il donner l'envie a locke de se rendre en australie ou savait-il qu'il y irait ?

Je pense qu'il a tout fait pour le lui suggérer.... Le lui suggérer très fortement d'ailleurs, en sachant, qu'au fond de lui, c'est un battant, et essayer de lui rappeler ce qu'il voulait faire adolescent, sportif....

goten-kun a écrit:
je pense de plus en plus a un lien tres fort entre alpert et abbadon, tous deux seraient-ils des natifs de l'ile ? et abbadon aurait évolué différemment de alpert ?
je suis persuadé qu'ils se connaissent !

En ce qui me concerne, quelque chose me dit que Alpert, Abadon et Mrs Hawkin "travaillent" tous les 3 ensemble, et très certainement avec d'autres personnes...

[quote="goten-kun"]je crois de plus en plus que claire est réellement morte, d'ou sa présence dans la cabane et son comportement !

Idem, may she Rest In Peace

Rainette a écrit:

Par contre l'histoire d'Aaron censé être élevé uniquement par Claire puis finalement intentionnellement séparé d'elle je pige plus trop là ... Pas plus que le fait que Jacob apparaisse à Locke sous les traits de Shepard ...

Kikou Rainette

Arrow En ce qui concerne Christian, je ne sais plus si c'est le cas, mais il s'est bien présenté en tant que Christian et pas Jacob... Je ne pense pas que Jacob se soit lui... Je me demande si Locke n'aurait pas encore discuté avec l'un de ses émissaire...

Peut-être Jacob est-il composé de toutes les personnes mortes et qui sont sur cette île... Et si Jacob n'était autre qu'un amalgame d'âmes errant sur cette île, coincées entre deux dimensions ?

Missed a écrit:

Tout-à-fait. C'est énorme ! lol

C'est tout à fait ce que je me suis dit.... Et quand j'ai vu Alpert demandant à Locke de lui montrer lesquels des objets qu'il posait devant lui lui appartenait, je me suis posée différentes question....

Question Alpert recherche-t-il Jacob ?

Question Alpert recher-t-il des personnes venant tout simplement de Lostisland ?

==> Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais l'endroit où Emily (qui comme tu le soulignes Etak m'a aussi fait penser à Claire...) "accouché" ressemble fortement à tout ce qu'on a vu jusqu'à présent.... Les couloirs de là où se trouve la soeur de Juliet quand elle se fait traiter par Juliet, aux installations de Lostisland.... Et si cet endroit se trouvait à Portland ?

:mmum: Je pense que Locke est originaire de Lostisland, ou en tout cas y est très fortement lié, tout comme Ben d'ailleurs.... Ces deux là, pour une raison qu'on ne connaît pas encore doivent être lié soit par Jacob, soit par une expérience dont ils sont le fruit, soit par leur mère (biologique), soit de par leur père biologique... Je sais pas, mais il doit y avoir quelque chose... Il y a en tout cas bien une raison pour laquelle Abbadon le recherche....

FSA 2 a écrit:

Richard Alpert qui ne vieillit pas , bon très bien, dont acte
Le théorie qui disait que Richerd = Fumée n'est^pas completement idiote..

:mmum: Pourquoi pas ? Mais je ne sais pas....

FSA 2 a écrit:
Richard est le recruteur d'Others de Jacob , c'est lui qui pourrait avoir emmené sur l'île ou recruté les Others : Ben , Juliet et sans doute beaucoup d'autres.

100% d'accord avec toi.

FSA 2 a écrit:
Smokey a t'elle oui ou non, suivie Locke depuis longtemps?
Je crois désormais qu'on peut l'affirmer

Smokey ou Jacob....

FSA 2 a écrit:
Le desin de Locke + machine a calculer = Présence de Smokey , pas étonnant que Loke en soit fana et réciproquement.

C'est quoi cette machine à calculer ? Je ne m'en souviens pas du tout ? affraid

FSA 2 a écrit:
Ensuite la théorie du complot est plus que jamais d'actualité , car maintenant dire que Locke se retrouve sur cette île completement par hasard, en prend un sacré coup..

Non seulement elle devient possible, mais ensuite , comme il avait été envisagé : c'est Jacob qui tire les ficelles

Tout à fait d'accord, une fois de plus.

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.

Dernière édition par LostieJulie le Lun 12 Mai - 15:58:47, édité 1 fois
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Lun 12 Mai - 14:52:48

Citation :
C'est quoi cette machine à calculer ? Je ne m'en souviens pas du tout ?

A l'origine il y avait Seb et Missed (je crois) qui avait noté pendant un FB de Locke en première saison, exactement le m^me bruit que fait le monstre à certain moment.

(Locke travaillait dans une entreprise , et il calculait un truc , sa machine à calculer faisait exactement le m^me bruit)

Malheureusement avec le changement de forum, je n'ai pas retrouvé les vidéos qui le prouve

Il faut absolument que Seb et Missed redonnent les liens , car d'une anecdote amusante dont on ne savait pas trop quoi faire : On est passé maintenant à un truc fondamental

Fondamental, et à relier à la presence de Richard Alpert et bien sûr du dessin..

Comme nous savons désormais , que Jacob ou ses Messagers peuvent interragir dans le monde Réel ,(Christian Shephard,Charlie , mais aussi Libby et le fait que Michael soit devenu invulnérable) , il est desormais pratiquement acquis , Que Smockey interragissait avec Locke depuis très longtemps (à minima depuis son enfance)
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Lun 12 Mai - 15:48:53

FSA. Je ne me rappelais vraiment plus de ce détail, mais il ne faut maintenant plus le mettre de côté.

Il y a un truc qui me titille à l'instant... :mmum: en fait, à bien y réfléchir, il y en a 2 :mmum:

C'est bizarre que Locke ne se souvienne pas d'Alpert quand il rencontre ce dernier sur Lostisland....

ensuite...

Quand Locke enfant regardait les objet pour voir lesquels lui appartenaient ou pas, il me semblait qu'il n'avait pas vraiment joué franc-jeu... C'est comme s'il avait refuser de prendre ce qui lui appartenait....

Du coup, ça m'a fait penser à quelque chose... Bon, je sais, vous y avez aussi tous pensez, mais je voulais quand même écrire ce qu'il m'avait semblé à ce moment là... C'est comme si, en fait, Jacob essayait de communiquer avec lui, mais que Locke refusait d'accepter son destin, et ce depuis toujours....

Mais le destin/Jacob ne cesse de le rappeler à l'ordre... Comme le souligne lui-même Abbadon, survivre d'une telle chute relève d'un miracle !

Du coup, la question à ne pas perdre de vue, c'est de savoir POURQUOI JACOB A-T-IL BESOIN DE LOCKE ?

:mmum: Se peut-il que Benji n'ait été, durant toutes ces années, qu'un "bouche-trou" de remplacement en attendant l'arrivée de Locke, de l'élu, du vrai, et non pas Ben....

Re-Edit :

Il y a aussi cette partie d'assez bizarre, celle où on enlève Baby Locke à sa mère pour le placer tout de suite sous incubateur... Pourquoi n'a-t-on pas laissé Emily voir son enfant ? Préma ou pas, accidenté ou pas, ça me semble quand même bizarre... C'est pas pour une seconde....

Pauvre Emily...

Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'Alpert faisait là, à ce moment.... Il avait l'air content de voir Locke....

Sérieux.... Tout ça me fait penser à la "réincarnation", ou un truc du genre, même si je n'y crois pas... A moins que Jacob chercher un corps pour pouvoir communiquer et être raccroché à la réalité, mais pour pouvoir "entrer" dans ce corps, il lui faudrait pouvoir avoir "l'accord" de son hôte... Désolée, mais j'en reviens un peu à Stargate :aa: Je crois que je connais la sortie....

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Lun 12 Mai - 16:49:37

En tous cas, Baby Locke (sympa ce nom) semblait attirer l'intention de beaucoup (Alpert, ...etc...) tout comme Walt...

La vidéo arrive FSA ! Wink

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Lun 12 Mai - 18:13:40

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Lun 12 Mai - 18:21:13

Citation :
Du coup, la question à ne pas perdre de vue, c'est de savoir POURQUOI JACOB A-T-IL BESOIN DE LOCKE ?

Se peut-il que Benji n'ait été, durant toutes ces années, qu'un "bouche-trou" de remplacement en attendant l'arrivée de Locke, de l'élu, du vrai, et non pas Ben....

Les choses ne sont peut être pas aussi tranchée LostieJulie

Force est de constater que Ben a quant même été le "Champion" de Jacob pendant longtemps mais peut-être que

Arrow a force d'à force , Ben a fini par lasser et fatiguer Jacob , comme il a fatigué et éreinté Juliet , Alex et tant d'autres , même Richard semblait là de "ses conneries" le dernier soir avant qu'il ne se séparent..

Arrow Faut dire que quoi qu'on en dise " Ben a quant même un sacré problème psychologique "

-à moitié fou quant il dit çà Juliet en pleur " You're mine"

-à moitié cinglé la plupart du temps

-Diaboliquement génial , mais aussi diabolmique tout court

Arrow alors oui , Ben a pu finir par "fatiguer" "user" , ou encore "lasser" par son comportement Jacob le Grand..

Et il ne faut pas oublier surtout le fameux " Help me" de Jacob ...

Locke est ce qu'il est , mais Locke reste quant même humain , certes il tue par dérrière cette fiéffée Naomi , mais nous savons bien qu'on luien a donné l'ordre , et qu'il l'a fait pour le bien de tous..

Locke : I'm noy like you , Benjamin Linus

Voilà , tout est dit...

Mais ce qui m'inqiète c'est Ben Linus , qui l'a joue petit braquet pour le moment , pour le moment

Au fait, est très important (mais je develloperai cette idée ailleurs )

Il y a desormais une notion fondamentale dans le monde de Lost

Pour une raison spéciale , il y a des personnages qui deviennent "Invulnérables"

Pour Michael , si on s'était dit "Le conteneur était en plastoc" ou encore "Tom a échangé son revolver contre une rougne" , maintenant le doute n'est plus permis ,car nous savons que les armes de Keamy fonctionnent bien;;

Arrow Michael est devenu "invulnèrable"

Alors Ben , Widmore , mais aussi Locke , ne sont 'ils pas eux aussi "Invulnérables"

Ben a t'il cru qu'il en serait de m^me pour la jeune Alex : je le pense , et c'est ce qui l'a trompé ..
Ben a cru qu' Alex était elle aussi "Invulnérable" , parce que Jacob en avait décidé ainsi , comme il en avait décidé pour lui et d'autres...
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Lun 12 Mai - 20:32:39

J'avais oublié une chose qui me chiffone énormément :mmum:

A chaque fois que Christian est apparu sur l'île, ainsi que dans le FF de Jack à l'hosto ( apparitions ), ce dernier portait les fameuses basket blanches.

MAIS, dans cet épisode, il ne les porte PAS Suspect . Il porte des chaussures marron ( style randonnée )

POURQUOI ce "changement" Question Les scénaristes ont toujours pris soin de lui foutre les baskets blanches et la ... Suspect

Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   Lun 12 Mai - 20:39:32

Etak a écrit:
J'avais oublié une chose qui me chiffone énormément :mmum:

A chaque fois que Christian est apparu sur l'île, ainsi que dans le FF de Jack à l'hosto ( apparitions ), ce dernier portait les fameuses basket blanches.

MAIS, dans cet épisode, il ne les porte PAS Suspect . Il porte des chaussures marron ( style randonnée )

POURQUOI ce "changement" Question Les scénaristes ont toujours pris soin de lui foutre les baskets blanches et la ... Suspect

Parce qu'il n'est pas vu des yeux de Jack peut-être ? Jack voit une vision de son père (basket blanche) et John voit le réel Christian (autres chaussures). C'est une idée comme ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 4x11 - Cabin Fever -   

Episode 4x11 - Cabin Fever -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant