AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 4x10 - Something Nice Back Home -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Excellent
20%
 20% [ 1 ]
Trés bien
60%
 60% [ 3 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Médiocre
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Episode 4x10 - Something Nice Back Home -   Sam 19 Avr - 17:17:09

...

Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Episode 4x10 - Something Nice Back Home -   Sam 19 Avr - 17:21:52

Ola quelque chose dans le titre me dis que les océanics 6 vont pas tarder ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x10 - Something Nice Back Home -   Ven 2 Mai - 10:41:53

Pourquoi on peut pas poster ???

Parce que je meurs d'envie de dire "EXCELLENT" !!!

Et je ne vais pas pouvoir m'empêcher de dire.....

que

lol! JACK M'A BEAUCOUP MANQUE lol!

Non, je suis sérieuse là !!!!!! C'était trop chouette de le revoir pour de vrai, et pas juste que des petites secondes lol!

Bon, j'arrête.... C'est pas un post pour parler de Jack, mais quand même, il fallait que je le souligne, au grand dame de Benbouras qui ne l'aime pas je crois.... Désolée lol!

Mais je suis certaine qu'Etak pensera comme moi.... lol!

Bon, allez, mise à part [spoiler]JACK 🇦🇪

J'ai beaucoup apprécié cet épisode..... Surtout de voir que

Arrow Charlotte comprend et parle le Coréen

Arrow De comprendre enfin la raison pour laquelle Jack sombre dans l'alcool..... Hallucinations.... Et.... Jalousie.... Eh voui.... Quand tu nous tiens, on a bien du mal à en sortir... N'empêche que son plus grand défaut, bien qu'il ait une raison valable, suite à ce que Sarah lui a fait, c'est de ne pas faire confiance... Remarque, connaissant KAte, on comprend aussi pourquoi... Enfin bon... Espérons que ses hallucinations cessent rapidement, ce que je doute, puisque ce sont ces hallucinations qui devraient le "renvoyer" sur Lostisland !!!

Arrow Jack n'est en définitif pas le seul à voir Chris sur l'île !!! Il y a eu Hurley, Vince (je sais pas si ça compte), et maintenant Claire.... Claire l'a suivi, avec Aaron... Mais là, je commence à me poser de nombreuses questions sur Chris, en tout cas sur le fait qu'on le voit...

Question Ensuite... Où est passé Claire ?

==> Cela veut-il dire que le fait de le voir signifie que l'on est mort ? Puisque Chris est mort..... Le fait que le Miles le voit ne m'étonne pas puisqu'il communique, semblet-il, avec les morts.... Ensuite, après ce que Hurley a dit à Jack, je ne sais plus trop quoi penser.... Enfin bon.... Lost commence à se compliquer quelque peu... lol!

==> Par contre, pourquoi Chris a-t-il "enlevé" sa fille ? Etait-ce Smokey ou Crris ? Si c'est Smokey, cela veut-il dire que Smokey a la possibilité de "quitter" l'île pour se matérialiser en dehors ?

Exclamation Ca y est, j'ai trouvé !!!!! Peut-être que le fait d'avoir fait un séjour sur Lostisland permet de voir et de communiquer avec les "morts" !!! Qu'en pensez-vous ? Cela expliquerait que Hurley voit Charlie, lui parle, et que Charlie puisse le giffler et qu'il ressente l'effet de la gifle... Du coup, que CHris essaie d'entrer en contact avec Jack n'est donc pas surprenant... Il ne reste plus qu'à élucider le problème de Chris en contact avec Claire sur l'île !

Arrow Entre parenthèse, je pense que Kate est allée voir l'ex de Sawyer et leur fille dans le FF de Jack....

Il faut que je le revisionne pour revoir certains petits détails....

Arrow N'oublions pas non plus Franck, le gentil pilote.... Dommage que Smokey n'ait pas fait qu'une bouchée de Keamy :ener:

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.

Dernière édition par LostieJulie le Lun 5 Mai - 10:10:43, édité 1 fois
goten-kun
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Episode 4x10 - Something Nice Back Home -   Ven 2 Mai - 11:32:58

ouah !!

vraiment excellent cet episode, je retrouve enfin cette ambiance particulière a cette serie perdue depuis quelques episodes.

j'ai été scotché du début a la fin ! le flash forward était ... tres bon, bien que je n'en attendais pas grand chose !

je retrouve le lost que j'aime !

roh, le mieux quand meme c'est la disparition de la miss, je ne m'y attendais pas !
quel suspens !

c'est clair qu'il ne se passe pas grand chose dans cet episode mais pfiou, quelle claque !!

seule la scene de l'opération de jack sur l'ile était un peu bidon mais bon, le reste le rattrappe de loin !
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x10 - Something Nice Back Home -   Ven 2 Mai - 12:11:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'en suis à la 3eme minute et 41 secondes et cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers , LOSTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bon, j'y retourne :lov:

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x10 - Something Nice Back Home -   Ven 2 Mai - 12:27:26

Etak a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'en suis à la 3eme minute et 41 secondes et cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers , LOSTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bon, j'y retourne :lov:

Je crois qu'on a dû penser l'une à l'autre à ce moment précis;...

Je me suis dit...

:lov: MAIS QUEL HOMME :lov:

🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱

Je viens de repenser à un truc.....

Je continue avec les balises jusqu'à ce que tout le monde ait vu l'épisode... Bon, maintenant, je les enlèves :)

affraid Il y a quelque chose qu'il nous faut absolument ne pas perdre de vue... C'est ce que Rose a dit à Bernard, comme quoi l'île est sensée guérir !!! Jack n'aurait pas dû tomber malade.. S'il est tombée malade, c'est qu'il doit y avoir une explication... Du coup, je ne vois pas 36000 explications....

:mmum: Soit l'île puni Jack pour avoir fait quelque chose de "mal" soit l'île puni Jack pour avoir pris la mauvaise décision.... et d'entraîner d'autres personnes à sa suite...

:scratch: Jamais personne n'est tombé gravement malade jusqu'à présent, autre, bien sûre, que le problème de grossesse et de naissance. Il y a bien eu les petits bobos de Sawyer (maux de tête)... Après que JAck se soit fait recoudre, il n'a pas mis longtemps à récupérer.... Idem pour Sawyer suite au coup de feu....

Suspect Le fait que Jack ait l'appendicite n'est donc certainement pas anodin....

:mmum: Chris, dans tous les épisodes que l'on voit, a bel et bien ses 2 baskets aux pieds, et non pas une seule, comme ça devrait être le cas suite à la basket blanche que l'on trouve dans l'arbre dans le Pilote ! Il y a quelque chose qui ne va pas....

==> Soit c'était PAS LA BASKET de Chris

==> Soit on veut nous montrer quelque chose, mais là, je ne vois vraiment pas....

Dernière édition par LostieJulie le Lun 5 Mai - 10:11:27, édité 1 fois
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x10 - Something Nice Back Home -   Ven 2 Mai - 13:12:52

Bon alors, trés bon épisode Very Happy

Jack est complétement parano et entame sa descente Mad

Le fait qu'il tombe "malade" ne doit pas être anodin comme tu le dis Lostie Wink

Claire peut voir son père :mmum:et disparaît Crying or Very sad

Pauvre Hugo Crying or Very sad

Ah, et oui, bien pour Rousseau, c'est clair et net maintenant Evil or Very Mad

Bon, j'ai mis "trés bien", mais je n'ai pas été si emballé que ça ( attention, je l ai vu en VO, donc pas tout compris ), mais cet épisode explique le début de la fin de Jack, et ça j'aime

Par contre, un "truc" qui me laisse énormément perplexe:suspect: , c'est que la bande à Keamy soit toujours en vie affraid , c'est quoi ce beans:?: La va falloir que Mister Ben nous explique la chose Suspect

Pour la relation entre Jack et Kate, bien il ffalit s'y attendre un peu, avant la scéne del a douche j avais capté avec la petite culotte lol!

Pauvre Jack, va falloir faire rapidos quelque chose pour lui

goten-kun
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Episode 4x10 - Something Nice Back Home -   Ven 2 Mai - 13:18:32

pour le coup de la basket, il ne s'agit tout simplement pas de la basket de christian ! enfin, je pense !
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x10 - Something Nice Back Home -   Ven 2 Mai - 13:39:24

Etak a écrit:

Par contre, un "truc" qui me laisse énormément perplexe:suspect: , c'est que la bande à Keamy soit toujours en vie affraid , c'est quoi ce beans:?: La va falloir que Mister Ben nous explique la chose Suspect

C'est ce que je disais plus haut....

Etak a écrit:
Pauvre Jack, va falloir faire rapidos quelque chose pour lui

On y va Etak ? Je suis certtaine que ça lui remontera le moral :)
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Episode 4x10 - Something Nice Back Home -   Sam 3 Mai - 23:39:23

Alors il y a plein d'avis à donner sur pleins de chose dans cet épisode , que je juge Moyen.

Pour christian

Christian pourrait tout comme Charlie , être un fantôme de Jacob.

Pour Miles

Miles peut sentir l'émanation des morts .

Peut-être aurons nous un FB sur Danielle qui sait grace à lui
A moins que ce ne soit avec un FB de Ben

Pour Danille et Kark
Ce serait vachard si nous n'avions pas de FB

Si nous n'en avons pas , alors il faudra ce contenter de ce que nous avons et l'histoire qu'elle nous a raconté et globalemnt juste .

Pour son équipage , on va dire que c'est comme pour Desmond, Minkowsky etc , c'est a dire un pétage de plomb généralisé.

Tient au passage l'injection à scogneugneu de Desmond , ne l'en a pas préservé. Very Happy

Il manque le kidnapping d'Alex , et k'espère qu'on saura un jour comme il c'est passé (perso je crois que c'est Danielle qui l'a donné à Ben , car le nourisson était en danger)

Pour l’action de Kate pour Sawyer

Je pense qu’il dois s’agir d’un truc en rapport avec son ex et sa fille Clementine Philips (leurs passer un message ? , ou du pognon via un compte bancaire secret)

Pour la maladie de Jack

Idem que vous Mesdames

Je me demande si Juliet ne l’a pas opéré , pour lui retirer en douce un implant qui commençait à faire le con.
L’endroit à opérer et trop haut , ses symptômes bizarres , je crois que ça pue l’implant son truc . Et Juliet le lui aurait enlevé en douce .
Je ne vois pas l’intérêt de cette opération sinon .

Elle se demerde pour faire mal à Jack, l'autre gueule , on l'endort et Bernard qui est dentiste , ce fait bananer et n eremarque pas que l'objet sanguinolant prélevé n'est pas l'appendice.

Qunat au point douloureux, si on appuis sur le Mac Burney comme une mule , on peut declencher une douleur équivalent à une crise d'appendice..

On va bien rigoler quand dans un prochain FF , Jack aura une nouvelle crise d’appendicite !

Pour les shippers Jack/Kate
N’étant pas fan , j’ai donc trouvé que c'était rasoir et cucul et gnan gnan au possible . Chacun ses goûts !
Dans Lost perso je préfère plus d'action , sinon autant regarder un soap opéra.

Son seul intérêt (pour moi) et de combler les blancs dans la Timeline . Le puzzle s’assemble peu à peu , et se terminera dans 2 ans .
On devrait pouvoir arriver à demeller tout le bazar , ici grace au journal et les red machin . Faudra aller pomper le résultat sur Lospédia US

Et c'est fait Merci Etak queen
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 4x10 - Something Nice Back Home -   Ven 23 Mai - 12:08:43

Etak a écrit:

Par contre, un "truc" qui me laisse énormément perplexe Suspect , c'est que la bande à Keamy soit toujours en vie affraid , c'est quoi ce beans Question La va falloir que Mister Ben nous explique la chose Suspect

Personne ne veut me donner son avis, car ça me chifonne vraiment ( peut être pour rien hein lol! )

Quand on voit ce que Smokey est capable de faire à Ecko, je ne comprends pas qu il y ai qu'un seul blessé. C'est comme si Ben lui avait dit de ne pas les tuer, comme si Ben avait besoin d'eux Suspect ...mais peut être que Ben veut régler personnellement son comte à Keamy :mmum:

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 4x10 - Something Nice Back Home -   Ven 23 Mai - 12:14:12

Etak a écrit:

Quand on voit ce que Smokey est capable de faire à Ecko, je ne comprends pas qu il y ai qu'un seul blessé. C'est comme si Ben lui avait dit de ne pas les tuer, comme si Ben avait besoin d'eux Suspect ...mais peut être que Ben veut régler personnellement son comte à Keamy :mmum:

Suite au topic que j'ai écrit dans la section "Jcob".... Peut-être est-ce parce que Ben n'a pas tout pouvoir sur Smokey, du genre le droit de vie ou de mort... Peut-être ne peut-il "se servir" de Smokey que pour faire peur, ou scanner qui il veut...

Sinon, autre explication, soit Ben veut personnellement régler son compte à Keamy, soit il a encore besoin de lui pour régler son compte à WIdmore. Ben est très riche, peut-être va-t-il essayer d'acheter (momentanément) Keamy histoire de retrouver WIdmore, ou je ne sais quoi par rapport à Widmore... Ben ne laisse jamais qui que ce soit en vie sans aucune raison, et si Smokey n'a fait qu'un blessé, c'est très certainement par ce que Ben a un plan.

Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: Episode 4x10 - Something Nice Back Home -   Ven 23 Mai - 13:35:26

Etak a écrit:
Etak a écrit:

Par contre, un "truc" qui me laisse énormément perplexe Suspect , c'est que la bande à Keamy soit toujours en vie affraid , c'est quoi ce beans Question La va falloir que Mister Ben nous explique la chose Suspect

Personne ne veut me donner son avis, car ça me chifonne vraiment ( peut être pour rien hein lol! )

Je pense surtout que la bande à Keamy est revenue avec un blessé, mais qu'il y avaient d'autres personnes, belles et bien tuées par Smokey.

Après, combien de personnes peut-on mettre dans ce genre d'hélicoptère ? Question que nous pouvons se poser ppur savoir à combien ils auraient pu partir faire leur commando.

seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Episode 4x10 - Something Nice Back Home -   Ven 23 Mai - 15:40:01

Etak a écrit:
Etak a écrit:

Je vois pas pourquoi, mais c'est bien dommage car je le sens pas ce Keamy! J'espère qu'il apportera un grand quelque chose à l'histoire parce que là pour l'instant, à part avoir fair sorti de ses gond Ben en tuant Alex, je vois pas.

Etrange que Ben "n'insite" pas auprès de Smockey pour tuer Keamy alors qu'il vient de tuer Alex. Il a en effet peut-être besoin de lui...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 4x10 - Something Nice Back Home -   

Episode 4x10 - Something Nice Back Home -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1