AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Excellent
80%
 80% [ 4 ]
Très bien
20%
 20% [ 1 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Très mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Ven 18 Avr - 0:59:55

Le groupe de Locke subit une attaque tandis que Jack tente de découvrir l'identité d'un cadavre sorti de l'eau.

Merci de ne voter qu'après avoir vu l'épisode :smilmemem:

Dernière édition par Etak le Ven 2 Mai - 11:26:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Ven 25 Avr - 10:47:59

! WOW !

Je suis sans voix....

affraid EXCELLENT !!!! affraid

Je veux la suiiiiiiiiitttteeeeee !!! Maintenant, tout de suite, à la seconde, je ne tiendrai pas une semaine, non, pas possible ! :derz2,:

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Ven 25 Avr - 11:33:02

pale Il y a t il des morts "importants" Question pale ( je ne pourrais le voir que cet aprés midi Crying or Very sad )

EDIT
OH MY GOD affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid , quelle cruche je suis, j ai pas pu m'empêcher d'aller lire certains posts sur Lost fr, et c'est carrément dingue

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Ven 25 Avr - 13:39:26

VU

:hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: :hoh: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid :Scary34: :Scary34: :Scary34: :Scary34: :Scary34: :Scary34: :Scary34: :Scary34: :Scary34: :Scary34: :Scary34: :Scary34:

J'ai encore mon popotin scotché sur ma chaise

Difficile de trouver les mots pour qualifier cet épisode, qui est pour moi, le meilleur de toutes les saisons. La saison 4 était déjà d'un trés bon niveau, mais alors la, aprés cet épisode affraid

J'ai du faire une pause tellement que j'étais "chamboullée", ça ne s'arrête pas.

Arrow Le grand retour de Smockey :hoh: :mmum: , je n'en dis pas plus 🇲🇱
Arrow Le corps retrouvé sur la plage :hoh: , je n'en dis pas plus
Arrow BEN affraid , je n'en dis pas plus, si ce n'est, que si j ai un garçon, on comptait l'appellait Charles ( entre autre ), bah, je vais finir par l'appeller Benjamin lol!

Par contre, la "réaction" de Jack m'a franchement énervée....lol, faudrait qu il vienne lire de temps en temps les théories lol!

Bon je m'arrête la, je vais me faire pourir par Seb lol! geek

Pour de bon, comment attendre 1 semaine pour voir la suite...c'est trop injuste Mad

Missed
Fumigène
Fumigène

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Ven 25 Avr - 13:55:57

En faisant des synchros tous les jours... Bon, pour ce soir, ce ne sera pas possible, mais j'ai hâte de le voir !

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Ven 25 Avr - 14:10:08

Il y a une chose qui me :mmum:

Ne pas lire, si vous ne voulez pas être spoilé, mais que faites vous ici si vous ne voulez pas être spoilé What a Face

Quand Ben se "téléporte" dans le désert, il porte une veste "polaire" ( au nom du Sir de la vidéo Orchid, Halli quelque chose ) Arrow pourquoi se mettre une veste polaire pour "aller" dans le désert Question

Une chose m'avait intriguée dans le FF de Hurley Arrow il dessine des esquimaux et un igloo ( lors de l apparition de Charlie ). Je m'étais dit que ce n'était pas anodin, et je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais à mon avis, quand tu veux sortir de l'île, ou plutôt quand tu te "téléportes", tu dois peut être faire un tour par la case pôle nord ou sud :mmum:

Edit

Missed lol!
Pareil, pourrais pas faire de synchro ce soir

Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Ven 25 Avr - 17:03:26

Etak a écrit:
Quand Ben se "téléporte" dans le désert,

OH MY GOD :Scary34: :casimir: :casimir:
JUMPER Mmes et MRs
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Ven 25 Avr - 18:30:41

Juste une petite "couche" :smilmemem: , Ben c'est le meilleur copain de :casimir: .
Mais apparement, Ben ne se déplace pas que dans l'espace :smilmemem: ( enfin, j attend la trad en français lol! )

Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Ven 25 Avr - 19:47:26

Je viens de le voir et mon avis à chaud ben comme toi LostieJulie Whouuuuuuuuu affraid

J'étais scotché du début jusqu'à la fin !
Celui-là fait partie de mes tops assurement ! Rien à redire à part juste les passages sur la plage qui cassaient un peu le rythme.

Ne lisez pas si vous ne l'avez pas encore vu

Arrow Et hop notre Benjamin se téléporte dans le désert comme le nounours Wink Je pense que ça doit être une des "portes" parce que vu sa veste polaire je doute qu'il venait de l'île :scratch:
Arrow Quand notre Ben passe à l'attaque ça déchire ! J'ai adoré comme il a mis la raclés aux deux touareg Laughing
Arrow Bon on se doutait que Ben mentait en disant ne rien savoir sur le monstre mais de là à ce qu'il le contrôle affraid J'étais sur le cul sur ce coup ! Va falloir réviser nos théories sur le monstre parce que là on nous offre une belle révélation quand même Very Happy
Arrow Le face à face entre Ben et Widmore était une pure merveille ! On a confirmation qu'il y a bien une confrontation entre ces deux-là pour la possession de l'île. Mais pourquoi ne peuvent ils pas se tuer :scratch: ? Je pense qu'il y a de quoi théoriser là-dessus.
Arrow Bon apparemment le faux crash c'est bien Widmore et je pense qu'il s'en prend aux oceanics 6 pour qu'ils ne parlent pas de l'île. Enfin bon c'est pas encore très clair tout ça.
Arrow On apprend comment et pourquoi Sayid s'est rallié à Ben. Pauvre Sayid, la fin tragique de son histoire avec Nadia m'a vraiment touché Embarassed . Ben aussi quand il fait ses adieux à Alex était plus qu'émouvant (cet acteur est géant, on ne le dira jamais assez !)

Bon désolée c'est un peu en vrac mais c'est à chaud.
Une dernière remarque, j'étais trop éclatée quand Ben Wiki a déballé le dossier du mercenaire Laughing

That'all pour le moment Wink

Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Ven 25 Avr - 19:51:24

Citation :
Arrow Et hop notre Benjamin se téléporte dans le désert comme le nounours Wink Je pense que ça doit être une des "portes" parce que vu sa veste polaire je doute qu'il venait de l'île :scratch:
Comme dit plus haut, peut être que lorsqu il y a téléportation, il faut passer par la "case" pôle nord ou sud ( là, ou est le "centre" de l'électromagnétisme )
Ce qui me chifonne, c'est le dessin de Hurley et je ne vois pas les Océanic 6 se téléporter, et je me pose donc, encore, la "position" de l'île Suspect

seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Ven 25 Avr - 23:45:06

Rainette a écrit:

Arrow Bon on se doutait que Ben mentait en disant ne rien savoir sur le monstre mais de là à ce qu'il le contrôle affraid J'étais sur le cul sur ce coup ! Va falloir réviser nos théories sur le monstre parce que là on nous offre une belle révélation quand même Very Happy

Pas dit... J'ai pensé comme vous tous sur le coup "whaou, Ben est le maître de Cerbère! :)ç'hjf: "

Mais, qui nous dit qu'il a pas pris une galerie (vu son état de saleté, et oh tiens, des galeries... 🇲🇱 ) pour aller demander de l'aide à Jacob pour envoyer son toutou fracasser Keamy Superstar?

Et pourquoi ne pas utiliser cette galerie avec Locke pour retrouver Jacob, parce que Ben est un petit cachotier et qu'il veut encore garder des secrets... Et puis, avez-vous remarquez la porte qu'il pousse, on dirait la pseudo entrée d'un temple ou d'un endroit de recueillement où Ben a possibilité de communiquer avec Jacob via un téléphone rouge (oui, là, je délire total, mais méditez!)

La cap's

Spoiler:

Etrange que Ben insiste sur le fait que seul Hurley sache où est la cabane, c'est pourtant Ben qui indique le chemin à la fin de l'épisode...

Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Sam 26 Avr - 0:14:52

Bon J'ai mis en Download , vivement Demainnn ttt
beloutte
Gif Animator
Gif Animator

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Sam 26 Avr - 3:06:18

j'avais raison lol! lol! lol!
smockey est bel et bien plus ou moins contrôlé ! ce n'est pas une entité mystique, ou âme de l'île...

en tout cas, rien à rajouter cet épisode est le plus délirant de tous depuis le début !! :apps:!:

peut-être que quand on se téléporte il fait très froid... ?

:hoh:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anybodesign.com/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Sam 26 Avr - 7:24:54

Ah oui tiens c'est vrai que ça fait temple, je n'avais pas vu ce détail seb ! Peut-être encore un autre vestige de l'île ?. Il y aurait pas des sortes de hiéroglyphes sur la "porte" Wink
Sinon pour le fait qu'ils ne sortent pas par là c'est peut-être que ce passage (notre île gruyère le retour Laughing ) ne mène pas à l'extérieur.
Bon notre Ben a apparemment actionné quelque chose (le système de protection de l'île ?) et il y a eu des secousses. Mais ce qui m'a intrigué en revanche (à moins que je ne l'ai pas entendu) c'est qu'on a pas eu droit aux bruits habituels du monstre. Je l'ai trouvé quand même silencieux sur ce coup non ?

J'avoue que pour Jacob je n'arrive pas encore à me faire une idée précise. C'est en effet contradictoire que ce soit Hurley qui soit censé savoir où est Jacob et Ben qui ouvre la marche :scratch:
Sinon pour la "relation" Hurley/Jacob j'avais eu un délire à l'époque quand Jacob était apparu à Hurley. On sait que Jacob n'aime pas la technologie et donc il a du aimer que Hurley balance le téléphone satellite à la mer Laughing (heu c'est une blague hein, juste un délire de alien )

Bon pour résumer cette nouvelle "choucroute" Ben a besoin de Hurley pour trouver la cabane de Jacob et de Locke pour parler à Jacob drunken
Pour l'instant je préfère laisser ça de côté en espérant que ce sera plus clair dans le prochain épisode Wink

Tu étais donc persuadé que le monstre était sous contrôle beloutte ?
De mon côté j'ai toujours été partagée sur ce point. D'un côté il y avait ces bruits bizarres qui me faisaient penser à quelqu'un qui actionnait une machine et de l'autre ce côté "mystique" qui me faisait l'associer à une entité autonome de l'île. Reste à savoir quand même si il a été conçu par Dharma (j'aurais plutôt tendance à pencher là-dessus maintenant) où si il est quand même "originaire" de l'île ou des "natifs" mais qu'ils ont appris à le contrôler :scratch:

Tiens j'y avais pas pensé au coup de froid pendant la téléportation. C'est peut-être pour ça qu'ils utilisent des ours polaires Laughing
Il m'a semblé que Ben était étonné d'"atterir" en plein désert ? A moins que je l'ai mal interprété. Et il y a aussi cette histoire de décalage temporel vu qu'il demande la date du jour à la réceptionniste Wink .

En tout cas il y a bien une "porte" au sahara ce qui confirmerait l'hypothèse de FSA sur le comment notre avion Nigérien est arrivé sur l'île
Very Happy
Maintenant qu'il est établi qu'on peut se téléporter sur l'île et vice versa par des "portes" (je ne sais pas trop comment appeler ça) ça pourrait aussi expliquer les voyages de Jack un peu partout dans le monde quand il cherche l'île dans le FF du final de la saison précédente Wink

Encore une fois c'était vraiment un superbe épisode, avec des scènes intenses, magnifiquement interprétées (j'ai même aimé le Sawyer pour une fois Laughing ) et une réalisation de la bombe !

Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Sam 26 Avr - 9:42:51

Rainette a écrit:
Mais ce qui m'a intrigué en revanche (à moins que je ne l'ai pas entendu) c'est qu'on a pas eu droit aux bruits habituels du monstre. Je l'ai trouvé quand même silencieux sur ce coup non ?

Si, si, il y a bien les bruits pas forcément tous mais les cliquetis et la sirène sont présents. Effectivement le bruit suscpetible d'être absent serait celui-ci http://www.dailymotion.com/video/x2kga0_bruit-smockey_news au tout début de la vidéo... Mais peut-être que ce bruit n'est pas un bruit d'attaque, mais d'approche...
Ce qui m'as frappé concernant SMockey, c'est sa longueur et son immensité, il paraissait beaucoup plus grand que toutes les autres fois.

Citation :
Tiens j'y avais pas pensé au coup de froid pendant la téléportation. C'est peut-être pour ça qu'ils utilisent des ours polaires Laughing
Il m'a semblé que Ben était étonné d'"atterir" en plein désert ?

Dès le début de l'épisode, je me suis dit, Ben s'est tiré de l'île en se téléportant et qui plus est en voyageant dans le temps pour échapper à la situation de l'île, puis non. Mais je reviens sur le voyage dans le temps et le froid, vous connaissez retour vers le futur? Je ne dirais pas plus, vous devez connaître, donc je suis quasi certain que Ben a voyagé légèrement dans le temps, d'où la doudoune...

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Sam 26 Avr - 11:21:10

Kikou les Amis cheers

Sérieux, c'est vraiment pas juste.... J'ai édité un long poste hier, et vwooouuuupppp.... Disparu :ener: Du coup, j'ai dû couper car le petit se réveillait à ce moment là ! Non mais, c'est quoi ce bug !

Enfin bon, c'est pas grave....

J'ai vraiment A D O R é !!!!!! C'était vraiment du très grand Ben, je dirais surtout du très grand Michael Emerson, et personnellement, je lui décerne sans aucun doute la palme du meilleur acteur !!! Eh voui, Jack il est tout beau tout mimi tout plein, mais EMERSON est tout simplement excellent !

Bon, passons les éloges.... Je ne vais d'ailleurs pas manquer de souligner le nouveau rôle que se donne Sawyer ! Il a vraiment changé du tout au tout et ne pense plus qu'à sa petite personne. Ca m'a vraiment fait plasir de voir que son personnage prenait une autre direction. C'est bien mieux quand Kate n'est plus dans les parages lol!

Bref....

Arrow En ce qui concerne les voyages temporels, il n'y a maintenant plus aucun doute possible au vu de l'endroit où se retrouve Ben au tout début de l'épisode... Néanmoins, ce qui me titille, c'est l'expression d'étonnement que reflète son visage à son "réveil" !! Du coup, je me suis demandé s'il s'attedait vraiment à "atterrir" en plein désert, puisqu'en plus, il est habillé d'une doudoune bien chaude... A moins qu'il se soit "bagarré" avec quelqu'un au moment de son "départ"...
Etonnement de Ben DARKUFO

Exclamation En fait, ce qui me fait penser à celà, c'est le "bobo" qu'il a au bras droit. A moins que, tout comme je ne sais plus qui dans la vidéo de l'Orchidée, le voyage temporel ne provoque un problème à ce bras... Mais bon, j'en doute, sinon les lapinoux auraient aussi eu des soucis... D'ailleurs, vous avez remarquez que sa veste portait le nom de Halliwax ?

Question Il y a aussi une question qui me vient à l'esprit... A deux reprises, on le voit tenir ce drôle d'objet dans la main... Serait-ce le bouton de commande, l'engin, qui lui permette de voyager dans le temps, ou d'un endroit à un autre ? Je sais, ça semble invraisemblable, mais sait-on jamais.

:mmum: En ce qui concerne la porte secrète qui mène je ne sais où, j'aime beaucoup les hiéroglyphes qui s'y trouve. On pourrait ainsi penser que cette porte et le pied à 4 orteils datent de la même période... Il y a apparemment des fans qui essaient de traduire l'inscription, mais il semblerait que pour le moment, ça ne veuille rien dire. Certains ont relevé le poisson de la chrétienté.... Cela pourraît peut-être nous donner une idée plus ou moins proche du siècle... Enfin bon, je sais pas....

Screenshot de la porte DARKUFO

Screenshot 2 de la porte DARKUFO

Arrow En ce qui concerne le logo sur la veste de Ben, je pense qu'il n'y a pas de doute à propos duquel il peut bien s'agir : la station de l'Orchidée. On a, là encore, une deuxième preuve des voyages temporels... En tout cas, cette fois-ci, j'opte plus pour les voyages du genre "mind-consciousness", mais plutôt de voyages bien réels....

affraid Pauvre Sayid... J'ai vraiment eu de la peine quand j'ai appris qu'il s'était marié avec Nadia, après toutes ces années de recherches, et qu'elle a été assassiné... Personnellement, je pense que tout ceci n'est qu'un coup de Benjamin ! Je me demande s'il ne l'aurait pas fait tué par X ? pour la seule et unique raison qu'il a besoin de lui pour "tué" Widmore... Son rictus en dit bien long même si sur cette image on ne voiit pas trop.... Rictus Ben DARKUFO
Du coup, je me demande si le FF de la dernière fois dans lequel Sayid travaillait pour Ben ne viendrait pas se placer après la mort de Nadia...

affraid En tout cas, bien que la tournure que prend la série me plaise de plus en plus, je déteste ce que Ben veut faire à Widmore !!!!! NOOOOOONNNNN, Pas Penny !!!! Mais le brave Sayid sera très certainement cheers

:hoh: Par contre, c'est très intéressant de nous avoirmis une telle scène, où on apprend que Lostisland, en définitif, appartenait bien à Widmore. En aurait-il été le "financeur", ou celui à la tête du Projet Dharma ? Une chose est maintenant certaine, c'est que la Purge effectué par Ben a bien été faite dans le seule but de "voler" l'île à Widmore.... Je me demande si Widmore connaissait l'existence des voyages temporels avant de se voir "expulsé" de son île.... En tout cas, la bataille qui vient semble devenir très intéressante. Bien que tout ça soit bel et bien de la faute de Ben, comme le souligne Widmore. C'est bien à cause de lui qu'Alex est morte... C'est dommage que Smokey n'ait pas fait qu'un bouchée de Ben ! Sérieux, ce qu'il a fait à sa fille est vraiment hprrible. C'est bien du Ben tout craché !

Je suis impatiente de voir la suite et surtout de rencontrer Jacob. Pauvre Hurley, se sacrifier pour que Sawyer ne commette pas l'irréparable.

Vous savez quoi :apps:!: J'ai même plus envie de savoir ce qui va arriver aux Losties de la plage lol! Je veux juste continuer de suivre Locke, Ben et Hurley, et voir tout plein de FF avec Sayid, Ben et Des.....

Bein voui, ça devient plus intéressant que les bobos de Jack, et les histoires de Kate qui essaient encore et encore d'allumer Jack... J'espère que la prod va un peu changer les choses car ça devient un peu lourd tout ça. J'ai vraiment été déçue de la scène de la plage.

Enfin bon, c'est pas grave lol!

🇲🇱 :apps:!: VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE :apps:!: 🇲🇱

RE-EDIT, j'enlève maintenant les balises lol!

Dernière édition par LostieJulie le Dim 27 Avr - 11:12:29, édité 2 fois
Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Sam 26 Avr - 14:38:13

Rrrrrrrrrrrr mon épisode a échoué :ener: :ener:
pas encore vu :fredtr:
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Sam 26 Avr - 15:00:44

Désolée, je pensais vraiment que tout le monde l'avais vu.... Suspect Je pense qu'il faudrait qu'on se donne un délai avant de pouvoir écrire quoi que ce soit, en tout cas, hors balises..... :scratch:

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Sam 26 Avr - 16:11:50

Benbouras a écrit:
Rrrrrrrrrrrr mon épisode a échoué :ener: :ener:
pas encore vu :fredtr:

MP :smilmemem: , mais soit patient à mon avis...

Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Sam 26 Avr - 16:55:53

LostieJulie a écrit:
Désolée, je pensais vraiment que tout le monde l'avais vu.... Suspect Je pense qu'il faudrait qu'on se donne un délai avant de pouvoir écrire quoi que ce soit, en tout cas, hors balises..... :scratch:

Mais non Lostie , Le vendredi matin je viens direct voir vos commentaires , avant mon mail lol lol!
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Sam 26 Avr - 23:08:54

Je n'arrête pas de penser à la confrontation Ben / Charles What a Face ( au fait ils ont changé l'acteur qui joue Charles ou il a pris un sérieux coup de vieux Question )

Mon "sentiment"

Arrow lol, on dirait de bon vieux amis, ou plutôt ex amis

Arrow quand Charles demande si Ben est venu le tuer, Ben lui répond " nous savons trés bien tous les 2 que c'est impossible:suspect: WHY:?: Arrow Sir Widmore est il un "immortel" de plus Question

Arrow Charles dit: " Ne joue pas à la victime.Je sais qui tu es mon garçon"Arrow Alors non, Ben n'est pas le fils de Charles, mais pour moi, c'est comme si Charles connaissait Ben depuis fort longtemps et qu'il était, à une certaine épôque, comme son "gourou". Peu de personnes ont du s'adresser à Ben de cette façon.

Arrow "Tout ce que tu as, tu me l'as volé....L'île m'appartient. Elle m'a toujours appartenu et m'appartiendra à nouveau"Arrow Alors, à chaud et ce n'est que pure "hypothèse" de ma part, je n en suis même pas moi même convaincue Arrow Et si les Widmore étaient les véritables descendant de l'île:?: Pour moi, ceux qui sont "immortels", sont ceux qui ont eu le "privilège" de naître sur l'île : est ce pour cela que Ben ne peut tuer Charles?Arrow Et si Magnus Hanso était venu foutre le bordel sur l'île Question Bref, je pense que Ben travaillaient pour Charles ( que Hanso a viré de l'île ), mais Ben a "roulé" Charles lol!

Bon, je re demain plus sérieusement, je vais encore le regarder ( je pense )

seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Dim 27 Avr - 0:58:49

Etak a écrit:
( au fait ils ont changé l'acteur qui joue Charles ou il a pris un sérieux coup de vieux Question )

Non, non, toujours le même, mais tu comprends, le scotch, la nuit, Ben qui le réveille...

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Dim 27 Avr - 1:05:34

Oui, j ai oublié d'édité ( enfin pouah grave hein ), c'est bien le même acteur

OPTIQUE 2000 MILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:lol!:

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Dim 27 Avr - 11:31:31

Etak a écrit:

Arrow quand Charles demande si Ben est venu le tuer, Ben lui répond " nous savons trés bien tous les 2 que c'est impossible:suspect: WHY:?: Arrow Sir Widmore est il un "immortel" de plus Question

C'est une hypothèse à laquelle je n'avais pas pensé, mais effectivement, cela pourrait très bien être le cas... J'aurais bien pensé au fait qu'on ne puisse influer sur le futur ou le passé, mais je doute que ce soit le cas ici.

:scratch: Du coup, on peut se demander si Richard et WIdmore n'auraient pas un lien de parenté, même si cela semble improbable... Ce qui me chiffonne, c'est le jour où Des. vient rencontrer Widmore lors de son achat du journal de bord du Black Rock... Pourquoi Widmore désire-t-il ce journal ? Est-ce pour retrouver l'endroit éventuel où pourrait se trouver l'île ? Ou est-ce par ce que ce livre lui aurait appartenu, à un moment donné, et ensuite dérobé ? D'ailleurs, comment se fait-il que ce journal se retrouve là puisque le Black Rock s'est échoué sur Lostisland ? :mmum:

Etak a écrit:
Arrow Charles dit: " Ne joue pas à la victime.Je sais qui tu es mon garçon"Arrow Alors non, Ben n'est pas le fils de Charles, mais pour moi, c'est comme si Charles connaissait Ben depuis fort longtemps et qu'il était, à une certaine épôque, comme son "gourou". Peu de personnes ont du s'adresser à Ben de cette façon.

Cette phrase m'a aussi interpellé... Il est clair que Ben n'est pas son fils... Si on part de l'hypothèse que Widmore aurait été à la tête du Projet DHARMA ou tout simplement son financeur, (ce dont je doute), est-il possible que Widmore fut celui qui aurait vu avec Richard comment récupérer son île, en ce sens qu'au départ, Widmore aurait réellement voulu utiliser cette dans le seul but de sauver le monde, et qu'à un moment donné, tout aurait été de travers, et qu'il lui aurait fallu effectuer une Purge pour éliminer tous ceux qui ne travaillaient plus vraiment à son Projet... D'où la complicité de Ben... Mais Ben, rencontrant Jacob, et apprenant la réalité sur les pouvoirs de l'île, et la malhonnêteté de Widmore, aurait tout fait pour faire "disparaître" l'île, et de ce fait, se débarrasser de Widmore... A moins que Widmore soit vraiment quelqu'un de bon (ce dont je doute...) et que Ben, le pouvoir lui montant à la tête, se serait débarassé de Widmore en faisant "disparaître" l'île...

Désolée pour ce méli-mélo, mais j'ai du mal à mettre mes idées en place...

Etak a écrit:
Arrow "Tout ce que tu as, tu me l'as volé....L'île m'appartient. Elle m'a toujours appartenu et m'appartiendra à nouveau"Arrow

C'est en fait ce que j'essayait d'expliquer plus haut, mais avec difficulté lol!

Etak a écrit:
Alors, à chaud et ce n'est que pure "hypothèse" de ma part, je n en suis même pas moi même convaincue Arrow Et si les Widmore étaient les véritables descendant de l'île:?: Pour moi, ceux qui sont "immortels", sont ceux qui ont eu le "privilège" de naître sur l'île : est ce pour cela que Ben ne peut tuer Charles?Arrow Et si Magnus Hanso était venu foutre le bordel sur l'île Question Bref, je pense que Ben travaillaient pour Charles ( que Hanso a viré de l'île ), mais Ben a "roulé" Charles lol!

La question qui me vient à l'esprit, c'est qu'en tant que descendant, comment Widmore aurait-il pu quitter l'île ? S'il est bien le descendant de Lostisland, il devait très certainement être au courant des pouvoirs de l'île, c'est-à-dire la possibilité de "voyager" dans le temps... J'ai du mal à croire que le seul pouvoir de cette île ne soit que celui de guérison... Pour que l'existence de cette île ait été tenue secrète depuis tant d'années, c'est qu'il doit bien y avoir tous pleins de choses qu'on ne sait pas encore.

Jacob doit très certainement jouer un rôle important tout comme Smokey... Plus les épisodes passent, et plus je doute que Smokey ne soit le fruit d'une expérience raté, mais bel et bien le chien de garde de Jacob, protégeant l'île et ses habitants, en tout cas ceux qui vivent pour l'île et sa préservation.

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   Dim 27 Avr - 16:20:46

En fait Lostie, je pense que le pouvoir des voyages "spacio temporelles" a été crée par la Dharma, grâce à ses particularités électromagnétiques, mais je n'en suis vraiment pas certaine.

Un chose qui est évidente, c'est qu il y avait bien une civilisation déjà existente avant l'arrivée de Magnus Hanso, au vu de la "porte" de Ben qui a l'air vraiment trés ancienne. On a des hyérogliphes et Richard me fait penser à un égyptien lol! , bon Widmore pouah du tout.

Je pense que quand Widmore dit que l'île lui a toujours appartenu, il ne ment pas.
Si il est "immortel" ( tient au fait, bizarre qu on entende pas parler de maman Widmore Wink ), il est peut être né sur l'île, il a été exclu de l'île par la génération Hanso.
Hanso crée le projet. Widmore, qui ne s'appellait pas Widmore sur l'île, change de nom et prend le nom de Widmore. Widmore n a jamais su la localisation de l'île ( c'est pas parce qu il y ai nait qu il doit en connaître la localisation ). Les industries Widmore construisent les bunkers sur l'île ( cf lost expérience ) dans l optique de mettre un "pieds" sur l'île:suspect:

Bon, je vais arrêter, car j ai l impression de divaguer lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -   

Episode 04x09 - The Shape of Things to Come -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant