AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 04x01 - The Beginning of the End -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Episode 04x01 - The Beginning of the End -   Ven 18 Avr - 0:04:54

...

çacogiteovillage
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Episode 04x01 - The Beginning of the End -   Lun 12 Mai - 18:47:31

je viens de revoir le e1s4 et quelques points m 'interpellent...
Je ne sais pas trop developper comme vous mais juste des questionnements pour l instant.

Lorsque Hurley voit la maison de Jacob et qu il regarde dedans,

- etes vous d accord pour penser que celui assis dans la chaise à bascule, est Christian Shepard (on voit nettement les chaussures blanches ,au moins le pied droit, l autre c est moins evident mais je crois bien qu il a deux chaussures), le profil lui ressemble en tout cas

- l oeil (clair) est il celui de lock (je le pense)

plus loin, à l asile, pourquoi l autre fou voit il aussi Charlie?
car pour moi, ce peut etre une hallucination d hurley sachant que le fait qu il ressente la giffle ne prouve pas que c est reel

Citation :
Hallucinations psychosensorielles

Elles sont objectivées par l’un des cinq sens classiques : l’audition, la vue, le toucher, l’olfaction et le goût plus rarement.
Ces perceptions erronées apparaissent au patient comme situées dans l’espace.
Ces caractéristiques de sensorialité et de spatialité ajoutent à la conviction du patient.
Les hallucinations tactiles sont de nature très diverse. Elles peuvent concerner tout ou partie du corps, être à type d’effleurement ou de grouillement de parasites, avoir un contenu érotique ou désagréable.
source wilkipedia
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Episode 04x01 - The Beginning of the End -   Lun 12 Mai - 20:17:28

yep, ce que voit hurley dans la cabane est bien christian. dans le trailer du 401 on le voyait clairement mais dans l'épisode, on voit un peu moins quand meme !

par contre au niveau de l'oeil, je ne te suis pas, tu penses que c'est locke ? je penche plus pour jacob himself !

les apparitions de charlie sont réelles sans l'etre !

c'était arrivé sur l'ile quand hurley voyait dave, c'était une apparition mais il était tout de meme réel, il pouvait jeter une caillasse !
pareil pour yemi le frere de eko, on sait bien qu'il est mort mais eko a pu le toucher et lui donner sa croix !
çacogiteovillage
Naufragé
Naufragé

MessageSujet: Re: Episode 04x01 - The Beginning of the End -   Mar 13 Mai - 19:23:41

bon y a un petit bug ici je crois... je viens encore d embeter l'admin avec mon email: je pouvais plus poster :derz2,: j ai eu trop peur :Scary34:

alors voilà ce que mon cheri a trouvé hier soir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 04x01 - The Beginning of the End -   

Episode 04x01 - The Beginning of the End -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1