AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La fortune de Golden Tooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: La fortune de Golden Tooth   Sam 20 Déc - 21:29:59

Interessant FSA, mais ça nous avance à quoi? A moins que tu nous démontres que Wildmore a quelque chose à voir avec la drogue, là, ok, mais bon... :ml:

Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La fortune de Golden Tooth   Dim 21 Déc - 0:36:48

Non , rien à voir avec Widmore Seb.

J'ai fait ce post juste parce que j'ai été interpellé par le schéma de distribution de l'héroïne...

En clair , l'héroïne qui transite par le golfe de Guinée , vient toujours d'Amérique du Sud , et suis toujours le même chemin via l'Afrique du Nord pour l'Europe..

En encore plus clair , nous avons la preuve irréfutable que dans tous les cas , le groupe Eko , allait bien livrer la marchandise dans le Magreb ,pour une destination finale de la drogue en Europe ...

Regarde bien le shéma Seb, regarde bien les flèches ..Les flèches montrant les circuits de la drogue , sont absolument capitales

Ce qui est extrêmement remarquable

C'est qu'en somme , la théorie que j'ai proposé pour cet avion (Ndlr une destination dans le Sahara) et sa marchandise , a non seulement été prouvé par la suite dans les épisodes de la série .
Mais surtout elle est prouvée aujourd'hui par ce schéma émanant de l'Observatoire Européen des drogues et des toxicomanie ...
Ce qui prouve que mon raisonnement de l'époque était qu'en même bien fichu.. :az:

Edit

Mais surtout , dans mon esprit , c'est extrèmement satisfaisant de savoir d'ou pouvait bien provenir cette drogue , surtout sachant que l'Afrique n'en produisait pas un seul gramme..
Donc voilà quoi Seb, maintenant je sais et je suis satisfait intellectuellement que ce petit mystère sois levé .
Cela prouve surtout une chose : les scénaristes ont vachement bien étudié les circuits de la drogue , avant de pondre l'épisode Deux Machina ..Et ils savaient très bien ou ils allaient ..

De l'héroine transitant par le Nigéria et à destination de l'Europe , se n'était absolument pas une invention délirante des scénaristes , mais bien au contraire une réalité au quotidien...

En clair : L'histoire d'Eko Tunde et de sa marchandise , est une histoire (jusqu'au Sahara ) complètement réaliste , authentique ,et c'est étrange d'imaginer que d'autres gangsters en ce moment m^me , empruntent peut-être la même piste (jusqu'a un certain point , bien sûr) ..
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: La fortune de Golden Tooth   Dim 21 Déc - 18:47:15

D'où l'évidence que l'avion et l'ours polaire retrouvé en Tunisie ont été déplacés dans le temps, et que chacun a pris la place de l'autre!

Sacrée scénaristes, ils regardent tout. Bien joué FSA :apps:!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fortune de Golden Tooth   

La fortune de Golden Tooth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2