AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Où se trouve l'île?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Où se trouve l'île?   Ven 30 Mai - 21:39:46

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, FSA l'a dit
Citation :
Correction, l'île n'a pas bougé d'une centimètre , mais c'est juste déplacé dans le temps , disparraissant ainsi de la vue de nos amis..

Mais bon FSA, le problème reste le même Arrow il y a 20, 30, 50, 100, 1...an, une île ne devrait pas changer de place............une île reste au même endroit au fil du temps........donc l'île a bien bougé Wink

Si l'île s'est déplacé dans le temps, on va dire au piff 10 ans, pourquoi ne serait elle pas visible?........;ou alors elle est dans un autre espace temps..........le temps en lui même ne peut déplacer l'île.....sauf si cette île, il y a 10 ans ne se trouvait pas la....;donc....l'île pourrait bouger dans le temps et dans l'espace

EDIT

nous sommes le 30 mai, tu te trouves en face de l'île. Par un abracadabra tu remontes le temps et tu es le 29 mai Arrow l'île sera tjs à sa place, par contre, ce qui se passe sur l'île, tu l'auras déjà vécu, mais en aucun cas le temps ne fait se déplacer une île existente depuis de nombreuse années.........ou alors, lol, t as remonté le temps à des milliers d'années...;avant sa "naissance"

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Où se trouve l'île?   Ven 30 Mai - 22:17:43

Tu sais cela ne me choque pas tant que cela

L'île à tout simplement avancé dans le temps , avec tout ce qu'il y avait à l'interieur

Exactement comme Ben l'a fait , sauf que l'île est restée en place..

Pour la revoir , il aurait fallut que l'hélico de Lapidus fasse du sur place pendant X temps , mettons 9 mois au ^pif

Etak , c'est exactement comme quant un client sort par la porte de ton agence , qu'il disparait , et qu'il revient 9 mois plus tard dans ton agence..

Le truc ici , c'est que le temps a avancé plus vite sur Lost-island , juste pendant un moment (et jamais auparavant -du moins depuis que les Losties sont arrivé , puisque les temps de l'île et du monde était en harmonie..

Aucun paradoxe , juste une avancée dans le temps (et non pas un recul , ce qui la serait paradoxal)

A la limite on peut dire qu'il sagit aussi d'une extrapolation à outrance de la théorie de la relativité restreinte..

--A l'exterieur de l'île 9 mois on duré 9 mois

--Sur l'île 9 mois auront duré une seconde pour ses résidants

--Pour Ben idem , un déplacement de 9 mois n" aura duré que quelque secondes (sinon Ben aurait été tout violet à l'arrivée , une apnée de 9 mois , c'est jamais bon pour l'organisme )

Arrow en somme il y a eût 2 temps differents , Les observateurs exterieurs auront vécu un certain temps , tandis que les personnes sur l'île et Ben dans son voyage en auront vécu un autre...

Arrow et en outre nous savons dorénavant comment le Blackrock c'est retrouvé , intact et prisonnier à l'interieur des terres de Lost-iSLAND

Tout simplement parce que des farfelus , se sont amusés jadis à tourner la Donkey Wheel ,et quant l'île est réaparue : le Blackrock s'est retrouvé coincé , alors qu'il avancait sur un ocean libre devant lui..

Quant l'île réaparaitra , y a interet qu'il n'y ait pas un paquebot dans les parages , sinon attention les dégats lol!

Dernière édition par FSA 2 le Ven 30 Mai - 22:33:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Où se trouve l'île?   Ven 30 Mai - 22:33:01

Citation :
Etak , c'est exactement comme quant un client sort par la porte de ton agence , qu'il disparait , et qu'il revient 9 mois plus tard dans ton agence..

Bien oui, dans 9 neuf mois, l'agence sera toujours à la même place , elle n'aura pas bougé d'un iota

Et le client qui part et qui revient, LUI, il a bougé physiquement

FSA, l'île a peut être bougé dans le temps, c'est plus que possible MAIS loin d'être certain, mais elle a bel et bien bougé dans l'espace. Si elle n'a pas bougé, alors ( pour moi ), elle est dans un autre espace temps

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Où se trouve l'île?   Ven 30 Mai - 22:37:01

Dans un autre espace temps pendant 9 mois terrestre ou quelques secondes sur l'île si tu veux..

Mais à l'arrivée cela ne change rien , la preuve ; c'est John Locke .

Si John Locke était parti dans un espace temps de Petaouschnok , il ne srait jamais rentré à L-A , or il est reveni à L-A , et depuis un moment ...
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Où se trouve l'île?   Ven 30 Mai - 22:39:32

FSA 2 a écrit:
Dans un autre espace temps pendant 9 mois terrestre ou quelques secondes sur l'île si tu veux..

Mais à l'arrivée cela ne change rien , la preuve ; c'est John Locke .

Si John Locke était parti dans un espace temps de Petaouschnok , il ne srait jamais rentré à L-A , or il est reveni à L-A , et depuis un moment ...

Alors la NONNNNNNNNN lol!

Si il est question d'un autre espace temps, ça change beaucoup de chose FSA ( pas le temps d'approfondir, on va passer à table et serai peu présente ce week end...si je peux, j'irai sur MSN plus tard :smilmemem: )

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Où se trouve l'île?   Ven 30 Mai - 22:49:51

Non , mais tu te fait des montagnes de ses espaces-temps

Tout n'est qu'une histoire d'espace temps , parce que le temps ne s'écoule pas partout pareil

La preuve : les Sattelites GPS , qui sont dans un autre espace temps , et dont le temps ne s'écoule absolument pas de la même façon que sur terre , puisque leurs horloges (et c'est pas des petites horloges de kéké acheté à la foir-fouille) doivent être recalées en permanence sur celles de notre bonne vieille terre.

Sinon bonjours les dégats , un missile balancé sur Bagdad , aboutirait n'importe ou etc etc

= 2 esapce temps differents , mais cela n'est absolument pas choquant , ni science fiction : c'est tout simplement la réalité physique...

Ici l'île a avancé dans le temps , et le temps ne c'est pas écoulé de la même façon, c'est la même chose que nos sattelites , mais à outrance ...
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Où se trouve l'île?   Sam 31 Mai - 1:40:41

Je prends un autre exemple FSA et sans parler d'espace temps

La terre vie en paix et ne connaît point de catastrophes naturelles.

Nous sommes le 31 mai 2008

Je suis sur un bateau, et en face de moi, à quelques miles, se trouve l'île de Mooréa

Par un coup de baguette magique, un couillon qui se trouve sur Mooréa le 31 mai 2008, fait faire un bon dans le temps à Mooréa : à Mooréa nous sommes le 31 mai 2009 et sur mon bateau, je suis en 2008 Arrow Mooréa aura t elle disparu?.....OU, à l'inverse, c'est moi la couillone qui fait un bon dans le temps...Mooréa aura t elle disparu?

Bref, je viens de revoir l'ep et je suis toujours aussi "perplexe" quant à la disparition de l'île...je viens bien qu'elle soit au même "endroit", mais alors elle est engloutie...ou dans les airs Rolling Eyes ...lol, je n'arrête pas d'avoir en tête la "foutue" BD de Walt

Comment te dire :mmum: ou me faire comprendre Arrow j 'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal a penser que l'île puisse physiquement "bouger", ou alors notre île est une soucoupe volante, et la, je jette mon tablier Rolling Eyes .......je veux bien qu'elle soit "suspendue "dans le temps, je veux bien qu'elle soit dans un SG ( ce qui est certainement le cas ), et bon tu sais ce que je pense du temps en général pour Lost...mais comment dire, la voire disparaître comme ça sous mes yeux, ça m'a choqué affraid ...mais énormément Very Happy ( du moment que ce n'est pas une soucoupe lol! ). Si notre île est sur la même ligne du temps que nous MAIS quand la bougeant elle a avancé ou reculé sur cette même ligne du temps, je ne vois pas pourquoi elle disparaît.

En fait, je pense qu il faut que j aille faire un gros nono lol!

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Où se trouve l'île?   Dim 1 Juin - 0:20:32

Citation :
Par un coup de baguette magique, un couillon qui se trouve sur Mooréa le 31 mai 2008, fait faire un bon dans le temps à Mooréa : à Mooréa nous sommes le 31 mai 2009 et sur mon bateau, je suis en 2008 Mooréa aura t elle disparu?.....OU, à l'inverse, c'est moi la couillone qui fait un bon dans le temps...Mooréa aura t elle disparu?

C'est pas du tout cela

Tu es le 31 mai 2008 , Moorea disparait devant toi , et elle ne reaparaitra que le 31 mai 2009

pendant un an tu attendra en vain ! Alors que pour les habitants de lMoorea ils n'auront pas la notion d'avoir passé un an .
Mias peu importe au final..

Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de compliqué à comprendre là dedans Rolling Eyes

Etak , j'ai l'impression , que tu te complique la vie à essayer de touver d'autres solutions , alors que la ce peut pas être plus simple (dans le genre SF , je précise)

C'est exactement comme pour le crash de Bali , ou tu as compliqué quelque chose qui était simple (juste une magouille) Basketball
En essayant de proposer des solutions reloadées, et en ne croyant jamais aux solutions hypers simples proposées ..qui au final , ce sont révélées rigoureusement exactes ..

Alors que ça sentait l'arnaque et le coup monté à plein tube..
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Où se trouve l'île?   Dim 1 Juin - 9:37:58

Ouais, je suis d'accord avec FSA. Te torture pas etak!

Cependant, je crois toujours à un déplacement physique de l'île.

Mais à y penser plus encore, et encore (ca devient une obsession ce final!), l'île ne bougerait que dans le temps. C'est vrai que ça devient du n'importe quoi, le déplacement physique en fait...

Vous savez comment ils vont résoudre la chose dans la série? Les Others et Losties, restés sur l'île ne savent pas qu'ils ont bougés (sauf peut-être Richard et quelques Others). Quand Jack et les Oceanic 6 reviendront sur l'île, Aaron en fera partie. Il aura grandi. C'est là que l'on sera certain que l'île s'est déplacé dans le temps car Juliet, Sawyer et cie ne le reconnaitront pas car ils ont laissés un petit bébé. Parce que pour l'instant, on ne sait pas comment ils ont "voyagé". En avant dans le temps, en arrière, donc, on ne connaît pas non plus le décalage qu'il y aura entre les Losties et les Oceanic 6.

Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Où se trouve l'île?   Dim 1 Juin - 14:18:33

seb-2k a écrit:

Mais à y penser plus encore, et encore (ca devient une obsession ce final!), l'île ne bougerait que dans le temps. C'est vrai que ça devient du n'importe quoi, le déplacement physique en fait...

il aurai pas du montrer la flaque d'eau qu'a laissée l'île avant son départ ! toute façon que se soit Physique ou temporel , c'est vraiment Grotesque je trouve! C bien pour le suspense et tout , mais là ça n'aurai rien changé s'ils avaient pendu une histoire d'ET ou Guerre des etoiles .....j'ai trouvé franchement ce final trop prévisible et "l'action" est Fade je trouve ....

http://true-blood.purforum.com
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Où se trouve l'île?   Dim 1 Juin - 15:06:19

Benbouras a écrit:

il aurai pas du montrer la flaque d'eau qu'a laissée l'île avant son départ ! toute façon que se soit Physique ou temporel , c'est vraiment Grotesque je trouve! C bien pour le suspense et tout , mais là ça n'aurai rien changé s'ils avaient pendu une histoire d'ET ou Guerre des etoiles .....j'ai trouvé franchement ce final trop prévisible et "l'action" est Fade je trouve ....

A moins que ce ne soit, une fois de plus, une façon de "brouiller" les pistes... Ce ne sera d'ailleurs pas la première fois.

Concernant le déplacement dans le temps, je me demande comment Jack & Co. trouveront l'île ?

En tout cas, ce pourrait être ce qui se passe... D'après les screenshots de DarkUfo, il semblerait que l'on retrouve, dans la grotte, un dessin du lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles, sa montre à la main, ainsi que dans la chambre d'Aaron...

Ca va être difficile de trancher entre Jack et Aaron !

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où se trouve l'île?   

Où se trouve l'île?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2