AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mini histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Mini histoires   Sam 20 Jan - 17:07:00

Bravo Etak c'est une trés bonne idée ces histoires courtes ,trés differents des histoires à suite , on peux raconter ce que l'on veut

Un de ces jour si vous étes sages je vous raconterai des histoires authentiques qui me sont arrivées : conneries et loufoquerie en tout genre seront au programme drunken bom

Arrow Ton histoire est trés bien Etak queen , les images sont bien choisies et les annotations pertinantes. C'est trés agréable à lire
Une dernière chose : on en redemande cheers

Arrow Darth , comme Etak je suis touché par ton histoire, qui me fait penser à une phrase que me repétait mon grand-père : LA VALEUR N'ATANT PAS LE NOMBRE DES ANNEES ...à méditer king
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Mini histoires   Sam 20 Jan - 18:31:27

Merci a vous deux ça me fait très plaisir que vous ayez aprécié.

FSA j'attend avec impatience tes délire Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-village-lost.com
youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Mini histoires   Sam 20 Jan - 21:10:44

Fin d'année, on aura qu'à faire une remise des oscars (tenue de soirée et tout et tout)...On a quasiment nos propres films et nos propres séries.

Celui-çi à de bonne chance de gagner la catégorie "humour"...

Bravo Etak. j'ai presque envie de dire comme d'hab; du haut niveau, de l'originalité, de la tendresses et de la folie...

Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie...
Voir le profil de l'utilisateur http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Mini histoires   Sam 20 Jan - 21:14:21

lol! lol! lol! lol! lol!
Je sortirai pour l occasion ma belle robe rouge, décolleté ( obligée de mettre le wonder bras )lol!

Merci chef lol!

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Mini histoires   Lun 22 Jan - 16:30:02

Si je gagne un oscore je vien en nudiste LOL

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Mini histoires   Lun 22 Jan - 16:35:37

Darth a écrit:

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Je sais pas lequel tu gagneras....mais tu en gagneras certainement un lol!

youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Mini histoires   Lun 22 Jan - 17:42:03

Darth a écrit:

Tu as de très fortes chances d'en gagner (même plus d'1) alors la question est : as-tu une web cam pour nous prouver tout ça Wink ...

Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie...
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Mini histoires   Lun 22 Jan - 17:50:52

youalleverybody a écrit:
Darth a écrit:

Tu as de très fortes chances d'en gagner (même plus d'1) alors la question est : as-tu une web cam pour nous prouver tout ça Wink ...

Mon avis
Si Darth n a pas encore une webcam, il y a de fortes chances pour qu il en achète une d ici la remise d'éventuels oscar....et il y aura de fortes chances pour qu il le fasse lol!

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Mini histoires   Lun 22 Jan - 17:57:57

Etak a écrit:
youalleverybody a écrit:
Darth a écrit:

Mon avis
Si Darth n a pas encore une webcam, il y a de fortes chances pour qu il en achète une d ici la remise d'éventuels oscar....et il y aura de fortes chances pour qu il le fasse lol!

Alors, OUI j'ai une web cam...et je suis CAPABLE de le faire...enfin d'un seul coup sa me fait penser a ma seule et unique experience naturise, et je me dis que c'était pas le meilleur souvenir de ma vie LOL lol! lol! lol!

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Mini histoires   Lun 22 Jan - 18:17:51

Je suis en train de me demander si j ai envi que tu nous la racontes ou pas :scratch: lol!

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Mini histoires   Mar 23 Jan - 11:42:30

Mieux vaut pas pour vous, j'avais 14ans et c'était pas génial du tout....faut jamais écouter la grande soeur de son meilleur ami don on est fou amoureux LOOOOOOOOL Laughing Laughing Laughing

Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Mini histoires   Mar 23 Jan - 23:25:38

Darth VS Buffy

Bon je n'ai pas les talents d'écriture d'Etak et de Darth mais comme tu as voulu la guerre mon petit suisse (et une histoire courte) je me lance Embarassed

Heu si vous avez des problèmes avec certains mots consultez le dictionnaire Wink http://le-village-lost.ephpbb.com/Hors-Sujet-c7/Humour-f31/LE-PETIT-BOBERT-DU-VILLAGE-t392.htm

Buffy était tranquillement en train de seber une sucette quand elle fût abordée par un drôle de personnage.

FSA : Bonjour Buffy, je suis le proue chevalier FSA et je suis venu t’entre te nuire d’une affaire nécessiteuse.

Buffy : Heu de quoi s’agit-il au juste ?

FSA : J’ai rencontré un vieux qui m’a disputé qu’il avait surprenant un Darth en train de chaporader les doudous de Slip. Ces doudous sont très joyaux pour lui car ils les machouille quand il fait des théoristiques sur lustre ? l'outre ? oust ? heu quelque chose comme ça … (il m’a dit que tu comprendrais)

Buffy : Et à quoi il ressemble ce vampire de doudou ?

FSA : Le vieux m’a donné ça, c’est une porthographie.

Buffy : Ok je vais lostijulirier ce que tu viens de me dire et tomiser grâce à la darthe que tu m’as donné.

Buffy se rendit donc à la bibliothèque demander de l’aide à boulbadok. Après des heures et des heures de tomisation, sans même s’accorder une minute de youall ils n’avaient toujours rien trouvé sur le démon Darth.

Ils commençaient sérieusement à etakiser quand un dénommé seb-2k arriva.

(heu oui Tom Scavo est associé à Stargate, mais ce serait trop long à expliquer alors on va faire comme si c'est normal)

Seb-2k : Bon appétit ! j’ai appris que vous recherchiez darth et j’ai des informations pour vous.

boulbadok : ça tombe bien parce qu’on est complètement benboussolé là !

Seb-2k : C’est parce que Darth n’est pas un démon comme vous les connaissez et vous ne le trouverez pas dans un cimetière.

boulbadok : Où peut-on le trouver alors ?

Seb-2k : Il est sur l’étoile noire à des années lumières d’ici.

Buffy : Et comment je vais faire alors, je ne peux pas me téléporter !

Seb-2k tout sourire : Bien techniquement c’est possible grâce à la porte des étoiles !

Seb-2k conduit Buffy à la porte des étoiles, rentre les coordonnées de l’étoile noire et Buffy s’engouffre dans le tunnel.

à suivre Sleep

Dernière édition par le Mer 24 Jan - 13:52:20, édité 1 fois
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Mini histoires   Mer 24 Jan - 0:00:31

Ha ha ha!!! Trop fort la Rainette!! J'aime mon rôle, mais franchement tu aurais pu choisir une autre face de fesse que James Spader...

La bouffe et la porte des Etoiles me poursuivent..... lol!
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Mini histoires   Mer 24 Jan - 0:05:57

Heu désolée Seb-2k, dis moi qui tu veux et je change ta face Wink

Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Mini histoires   Mer 24 Jan - 0:55:36

lol! lol! lol! lol! ET LA SUITE!!!!!!
Je confirme qu il n est pas bon pour la santé de machouiller un capuchon de stylo ou un fil lorsqu on théorise ( ou pas ) lol! ...
Bravo ma poule....mais le problème c'est que j adore Darth Vador, mais toi aussi, alors pour cette bataille, je vais être pour le plus ou la, plus faible, c'est à dire.... (Darth mieux vaut prévenir que guérir) lol! lol! lol! lol!

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Mini histoires   Mer 24 Jan - 0:55:52

Hé c'est trés fin , là je suis écroulé de rire
:)
Encore bravo la Reienette king décidemment on trouve pas le temps longs avec ces histoires

Finallement elle est trés bien cette trève sans épisode, on ne s'est pas ennuyé une seconde lol!

Et puis ce chevalier FSA , qu'elle prstance...
youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Mini histoires   Mer 24 Jan - 3:13:47

HAHAHHAHAHAHAHHAHHHAHAHAHHAHHAHA HHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH AHAHAHAH............rien d'autre à dire si ce n'est purée AHAHHAHAHAH HHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHA HAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA HAHHAHAHAHAHAHAH.............

youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Mini histoires   Mer 24 Jan - 3:53:55

Cela s'appelle mini histoire donc place à l'imagination... Par hasard, je reçois depuis des mois les e-mails d'un certain David. Me demandez pas d'explications, j'ignore comment cela se fait. Ce n'est pas forcément drôle. Ce sont juste ses e-mails...
---------------------------------------

E-mail du 17 janvier 2005 à 1h24 du matin

Oncle Milan,

J’ai peut-être une solution au problème dont nous avons parlé si souvent : le vide sidéral de mon existence. J’ai besoin de tes conseils. Comme toujours.

Et si cette incapacité permanente à prendre la bonne décision et ce manque total de contrôle des événements avaient pour origine ma gentillesse. C’est vrai quoi, j’ai été gentil pendant 30 ans et ça n’a rien donné. Quand la méthode est un échec, il faut la changer. Je devrais peut-être ranger le costume en tweed usé aux coudes et aux genoux du sympa de service et sortir du placard le trois pièces en cuir noir et velours rouge, acheté en solde chez Monsieur Devil et que je n’ose pas mettre en public. Y en a marre d’être mignon tout plein, je vais arrêter d’être naïf et farfouiller dans les coins sombres de mon cerveau primitif. Je viens de commencer à rédiger une liste « des travers à enfin exploiter », histoire d’organiser ma démarche, d’en tracer le plan. Tout ceci est encore très théorique mais ça me donne des bases. On ne change pas de personnalité du jour au lendemain. Cela se travail.

Liste des travers à enfin exploiter :

« Manquer de tact » : dire ce que j’ai envie de dire au moment même où j’ai envie de le dire. Sans fioriture, droit dans les yeux. Ne plus mettre des gants ; ne plus emprisonner les mots dans une cage de politesse ou dans un tombeau d’hypocrisie. Combien de « il est beau ton papier peint», de « sympa ta nouvelle copine », de « j’ai toujours aimé ton sens de l’humour » pour si peu de « je vais être franc : c’est moche », de « quelle conne ta pétasse de bonne femme » et de « tes blagues à 5 francs me font honte ».

« Mettre en pratique tous les verbes interdits » : se goinfrer, mater, peter, bouffer, jouir, mépriser, crier, envier, ignorer, mentir, jalouser, etc.

« Faire chier son monde » : Faire répéter les gens même quand j’ai compris, déranger les employés des administrations pour leur demander un service 5 minutes avant la fin de leur journée de boulot, discuter les prix et payer avec des petites pièces, créer la polémique par plaisir, toujours prendre le point de vue contraire, être de mauvaise foi.

C’est un début non ? Ca à l’air prometteur.
-------------------------------------------

E-mail réponse du 19 janvier à 13h30

En gros, tu me dis que la solution à l’ennui de tes heures, c’est la méchanceté et le manque d’éducation. Es-tu complètement crétin ou bien? Je n’ai même pas envie de développer une argumentation. Je fatigue. Tu me fais penser à ton père. Toujours en train de cogiter, toujours entrain de se tromper. On obtient tout dans ce monde avec la gentillesse.

-------------------------------------------

E-mail du 25 janvier à 19h35

Salut Anne,

Je sais que cela fait longtemps qu'on s'est pas vu et je me demandais si tu étais libre un de ces 4. Pour un diner tranquille sans arrière pensée. J'espère que tu ne m'en veux plus pour la dernière fois, enfin, tu sais, le truc du jonglage avec les bouteilles de bière. J'étais bourré. C'est pas une excuse mais quand même. J'ai perdu le controle. D'abord en ayant envie de tenter ce jonglage et ensuite pendant le jonglage en lui même, quand la bouteille est tombée sur ta tête. Faut voir le positif. Grace à ton évanouissement, tu n'as pas senti les points de suture.

Je ne touche plus à l'alcool. Promis, juré, craché. J'ai toujours trouvé qu'on collait bien ensemble. Alors voilà, si tu es open, je ne suis pas close. J'ai vraiment envie de te voir.

A plus
David

-------------------------

E-mail réponse du 25 janvier à 21h02

David,

Vous les mecs, dès que vous êtes en groupe. C'est toujours un peu à qui aura la plus grosse hein. Tu n'avais pas bu David. C'est juste que ton pote Steph t'avais mis au défi de le faire. Il venait de montrer ses fesses au bowling (des finauds tes amis) et tu te sentais légèrement en guerre de compèt débile. Je suis avec quelqu'un en ce moment et lui, il ne jongle qu'avec une chose : mes soucis, et crois moi cela fait un bien fou. Il est mature, ce que tu ne seras sans doute jamais. Même à 70 ans, à l'hospice, tu défieras les infirmières à Mario Kart, j'en suis sûr...Alors, si tu es en manque, pas la peine d'essayer de m'attirer dans tes pièges. Je les connais par coeur...

Bonjour à ta main
Anne

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Mini histoires   Mer 24 Jan - 9:28:10

Alors pour ma partenaire de guerre très bien le début de ton histoire!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour Uall, excelant ces mails, moi j'en recois pas d'aussi bien :(

seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Mini histoires   Mer 24 Jan - 9:52:23

Rainette a écrit:

J'aime bien Tom Scavo drunken
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Mini histoires   Mer 24 Jan - 10:10:28

Darth qui était tranquillement assis sur le siège du contrôle central de l’étoile noir pensait au doudou qu’il avait acheté pour son fils. Il regardait à travers les bais vitrés l’espace noir et profond de la galaxie ou il se trouvait.

Toujours plongé dans ces pensées au sujet de l’anniversaire de son fils, un lieutenant vint le déranger.

-Seigneur Vader, nous avons intercepté une téléportation de la terre en destination de l’Etoile noire.

-Bien, et qui vient nous rendre visite ?

-Une dénommée Buffy, qui se bas contre des humanoïdes se nourrissant de sang, dont l’espérance de vie est si grande, que ces êtres inférieurs, pensent qu’ils sont des créatures magiques et immortelles. Ils se nourrissent de sang, alors ça les perturbe…

-Laisse-moi deviné elle est venue pour me tuer ?

-Oui Seigneur Vader

- Encore…décidément, quand sauront t’il qu’ils ne peuvent rien ?

Darth se leva et se dirigea simplement et tranquillement vers l’endroit ou Buffy allait débarquer.

Arriver sur place il prit une chaise longue et s’installa en lisant le Picsous Magazine en attendant l’arrivée de la petite blonde.

Quelque heurs plus tard elle débarqua la rage dans les yeux, le regard injecté de sang, une jupe trop serrée (pas génial pour se battre) et son équipement si rustique de tueuse de vampires, de plus elle était flanquée de sa bande d’amis qui étaient là pour la soutenir.

Darth se leva et dit :

-Mince, en plus d’être une femme c’est une blonde…à ce point c’est même plus drôle.

Buffy, très sûre d’elle se mit à faire des katas pour impressionner son adversaire. Darth se demandait si elle dansait ou si c’était une façon de communiquer ?

-Tu sais la blonde je parle ta langue pas besoin de t’exciter comme ça !!!

Buffy excédée par tant de mépris couru dans sa direction fit un saut digne de Matrix avec un coup de pied qui aurait du terrasser Darth…mais celui si se déplaça simplement d’un pas et la pauvre fille s’aplatie comme une crêpe contre le mure se situant derrière elle. Elle perdit connaissance, tandis que ces amis se carapataient dans l’autre sens, se poussant pour revenir sur leur bonne vieille terre laissant la pauvre Buffy entre les mains viles et pourtant douces de Vader.

Buffy se réveilla légèrement groggy dans un lit ou des unités médicales robotisées s’occupaient de son cas. Après avoir vainement cherché à soigner les lésions cérébrales qu’aurait pu engendrer le choc, ils se rendirent à l’évidence, la blonde était dépourvue de cet organe. Ils en informèrent le Seigneur Vader.

-Je vois le problème….Bon introduisez lui dans sa mémoire…si elle en a une, ou s’il est en a pas gravé lui un DVD, ou elle sera sûre d’être venu ici et de m’avoir terrasser et débarrasser la terre d’un horrible fléau…ha oui n’oublier pas quelque blessure superficielle que tout ça soit réaliste.

Les ordres furent respectés et elle fut renvoyée sur terre, ou bien sur elle n’allait pas manquer de narrer sa grande victoire contre le méchant Darth Vader….

Quelque part dans l’espace, a des millions d’années-lumière de là, Vader regardait se que faisait Buffy grâce a l’implant qui aurait du se trouver dans ça cervelle, mais qui fut mis bien plus bas, dans la partie la plus intelligente de son anatomie, se disant que ces vampires était vraiment gentils de distraire cette pauvre fille comme ça, et que leur pitié envers cette handicapée avait du mérite, il se demandait tout de même si ces amis jouaient le jeu ou s’ils étaient vraiment aussi stupides qu’elle….Mais il n’aurait jamais la réponse, il devait s’en retourner à de vrais problèmes !

THE END

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Mini histoires   Mer 24 Jan - 11:15:13

lol! lol! lol! lol! lol! lol! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR lol! lol! lol! lol! lol!

Bien écrit, de l humour, de l ironie......

Darth, je suis éclatée de rire, c'est rare de si bonne heure....c'est tout simplement EXTRA cheers cheers cheers cheers

Euh....tu ne lui fais pas de cadeau là Darth, sois tu vas t en prendre plein la figure, soit elle va accepter que tu as gagner cette bataille ( mais peut être pas la guerre )

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
(le jour de la remise des oscars, prends une valise, tu risques d '^tre chargé) lol!

Buffy, là je pense que tu dois t incliner sur le coup ( pour cette fois )

Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Mini histoires   Mer 24 Jan - 11:56:47

seb-2k a écrit:
Rainette a écrit:

J'aime bien Tom Scavo drunken

lol! je l'aime aussi Tom (un bon mari, bien soumis à sa femme What a Face) mais ça me semblait plus cohérent (même si l'histoire n'en a aucune drunken ) de mettre un personnage de stargate Wink. Mais j'ai pris en compte ta requête et je vais te mettre Tom Very Happy.

No Darth, c'est de la désinformation ça lol!
Je vous assure que ça ne c'est pas du tout passé comme ça Evil or Very Mad
Vous aurez la véritable suite et fin de cette bataille ce soir Twisted Evil

Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Mini histoires   Mer 24 Jan - 15:28:28

Je suis curieux de voir la riposte NIARK

(hors tout ça j'ai adoré ton histoire et je respecte grandement mon adversaire avec qui la mesure de nos talents sera la plus belle joute de se forum....*darth la grosse tête pour lui et ça Grenouille* lol! lol! )

Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Mini histoires   Mer 24 Jan - 15:35:31

Darth a écrit:
Je suis curieux de voir la riposte NIARK

(hors tout ça j'ai adoré ton histoire et je respecte grandement mon adversaire avec qui la mesure de nos talents sera la plus belle joute de se forum....*darth la grosse tête pour lui et ça Grenouille* lol! lol! )

T'inquiète le scénario était près j'avais juste la Sleep de le mettre en forme.
Et puis je voulais aussi te laisser une chance de contre attaquer Wink lol!

MessageSujet: Re: Mini histoires   

Mini histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant