AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Que dire de la Hanso foundation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
avatar

Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Que dire de la Hanso foundation?   Mer 27 Sep - 1:14:07

Avis et contre-arguments...

_________________
Hurley : Pourquoi t'as fait ça? Pourquoi t'as allumé la mèche?
Locke : Pourquoi je ne l'aurais pas allumée?

Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-village-lost.ephpbb.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
avatar

Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Sam 30 Sep - 22:44:56

Jinvite tout le monde à aller voir les liens, que j'ai postés sur la lost experience, dans le topic des liens ou dans les bons plans de La rainette avant de répondre à cette question. Pour ceux qui n'ont pas suivi ce jeu il est principalement axé sur la fondation Hanso et le projet DHARMA. Donc ça peut vous être utile avant de répondre et surtout pour comprendre les réponses de ceux qui ont suivi lost experience.

_________________
"T'es mort fiston, crevé comme un chien par un chauve"
Benbouras le 02/06/2010 vers 23H30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etak
Demi Moore
Demi Moore
avatar

Nombre de messages : 4299
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Mer 8 Nov - 14:48:40

Si on veut parler de la Hanso Fondation, comme le dit si bien Eraser, nous sommes obligés de faire référence à Lost Experience
Voici un petit résumé....ma source venant bien évidemment de Lostpedia

La Fondation Hanso est l'organisation qui finance le Projet DHARMA. Elle fut mentionnée dans le film de présentation du cygne. La Fondation supporte aussi les « Retrievers of Truth[color:839d=#000000:839d] ». Son fondateur est le mystérieux et reclus Alvar Hanso

D'aprés Lost Experience
D'après la
ligne téléphonique Hanso, la Fondation est basée à Copenhague, au Danemark. (L’interview de Hugh McIntyre dans l’émission de « Jimmy Kimmel » était censée être en direct de Copenhague.)
Le siège social pourrait avoir été détruit par Thomas Mittelwerk le 24 septembre pendant le podcast de DJ Dan

Projets de la Fondation Hanso

La Fondation Hanso possède au moins sept projets actifs. Selon le porte parole de la Fondation, Hugh McIntyre, lors de son apparence à l’émission « Jimmy Kimmel Live! », le Projet DHARMA a fait partie des projets de la Fondation, mais il a été arrêté en 1987.






  • Initiative de Prévisions Mathématiques
  • Programme de Développement Mondial de la Santé et de la Prévention
  • Appel à la Santé Mentale
  • Initiative en Recherche Eléctromagnétique
  • Institut pour l'Avancée Génomique
  • Projet d'Extension de la Vie
  • Impératif d'accomplissement éducationnel

Personnel de la Fondation Hanso





  • Alvar Hanso, PDG et fondateur
  • Thomas Mittelwerk, président et chef technologiste
  • Hugh McIntyre, directeur de la communication
  • Peter Thompson, vice-président, conseiller général et secrétaire
  • Jacob Vanderfield, directeur
  • Liddy Wales, directrice
  • Lawrence Peck, directeur
  • Dick Cheever, directeur
  • Bill Flood, directeur
  • Sam Hicks, directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etak
Demi Moore
Demi Moore
avatar

Nombre de messages : 4299
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Ven 17 Nov - 11:44:24

Voici 2 liens concernant le mot "Alvar"
http://www.ramanuja.org/sv/alvars/
http://en.wikipedia.org/wiki/Alvars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etak
Demi Moore
Demi Moore
avatar

Nombre de messages : 4299
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Mar 21 Nov - 14:09:38

Traduction la vidéo de Alvar Hanso, Sri Lanka

Cette vidéo date de 1975

"Je suis Alvar Hanso. Si vous regardez ce film, vous connaissez déjà et avez travaillé avec Gerald et Karen DeGroot, fondateurs et cerveaux du Projet DHARMA.

Maintenant, vous savez aussi qu'il y a beaucoup de buts de recherche pour notre entreprise. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est pourquoi nous avons mis en place le Projet DHARMA, pourquoi nous avons rassemblé les plus grands esprits du monde et leur avons donné des fonds et accès illimités.

Avec tout ce que l'on vous a déjà dit, nous comptons sur votre honneur et votre engagement pour que vous gardiez secret ce que vous allez entendre.

Dans quelques semaines, après votre formation complète de survie, vous et vos collègues serez expédiés vers un complexe top secret. Le lieu précis de ce complexe n'est connu que de moi-même, des DeGroot, les rares hauts membres de mon organisation. Pourquoi toute cette sécurité, toutes ces précautions ? La réponse est simple : Ces travaux n'ont pour seul but que de préserver le monde tel que nous le connaissons.

En 1962, il y a seulement [13] ans, le monde était au bord de la guerre nucléaire. Les Etats-Unis et l'Union Soviétique s'étaient presque promis une destruction mutuelle. Une promesse qu'ils maintiennent en vigueur, via cette « Guerre Froide » destructrice. Après la crise des missiles de Cuba, les deux nations décidèrent de trouver une solution. Le résultat fut l'équation de Valenzetti. Acceptée en commission dans le plus grand secret par le Conseil de Sécurité de l'ONU, cette équation est le résultat des travaux du mathématicien italien Enzo Valenzetti. Elle prédit le nombre exact d’années et de mois restant avant que l’humanité ne s'éteigne. Que cela soit causé par le nucléaire, une guerre chimique, biologique ou conventionnelle, par épidémie, surpopulation... Ses résultats sont sans équivoque, et des précautions doivent être prises d’urgence...

Valenzetti a donné des valeurs numériques aux principaux facteurs humains et environnementaux dans son équation : 4, 8, 15, 16, 23 et 42. Uniquement en manipulant l'environnement, en trouvant des solutions scientifiques à tous nos problèmes, nous serons capables de changer ces facteurs fondamentaux, et donner à l'humanité une chance de survivre. Bien que l'équation ait été enterrée par ceux qui l’ont commandée [COUPURE] panique. J'ai toujours pensé que nous ignorions les avertissements, ce qui nous conduit à notre perte ; et ainsi, le Projet DHARMA vit le jour.

DHARMA est l'acronyme de Département d'heuristique et de recherche sur ses applications matérielles. Cela signifie aussi le seul vrai chemin. [COUPURE] ...et à travers vos recherches, vous aiderez l'human... [COUPURE].

Nous avons construit de nombreuses stations sur l'île, des laboratoires souterrains ainsi que les complexes, dont vous aurez besoin pour faire vos recherches avec une convenance optimale... tout le support dont vous aurez besoin, dont des médicaments classiques et des largages de nourriture, seront effectués sans interruption.

Un transmetteur radio a également été érigé sur l'île, diffusant sur des fréquences et des encodages seulement connus de nous. Le transmetteur ne diffusera que les valeurs numériques fondamentales de l'équation de Valenzetti. Si, à travers vos recherches, vous parvenez à changer la valeur numérique de n'importe lesquels de ces facteurs, lorsque vous aurez créé grâce à la science le/la [inaudible]... Nous saurons que le seul et unique chemin a été trouvé.

Voici le travail pour lequel vous vous êtes engagés. Changez les valeurs fondamentales de l'Equation Valenzetti, et vous changerez le cours du destin. Le destin de l'espèce humaine est entre vos mains.

Merci, et namaste. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etak
Demi Moore
Demi Moore
avatar

Nombre de messages : 4299
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Mar 21 Nov - 14:17:51

Traduction de la vidéo de Mittelwerk

"Mittelwerk: Nous savons tous ce qui est arrivé : Le Projet DHARMA a échoué. Et en dépit de tous les efforts de la Fondation, nous sommes toujours sous l'emprise de ces six nombres. Nous avons tenté de changer ces valeurs en manipulant l'environnement de bien nombreuses façons. Nous avons donné le meilleur de nous-même, mais cette indéchiffrable équation nous ramène systématiquement à la même suite de nombres.

Alors maintenant, nous devons prendre des mesures radicales, et je veux juste vous dire à tous que je vous fais confiance pour faire de votre mieux. Les villageois de Filan et Vetul-Milani nous ont autorisés à tester notre vaccin sur eux.

Ils pensent être infectés par un virus propagé par les singes de la région et ils pensent que nous allons leur apporter le remède, alors quand vous arrivez, vous devez maintenir l'histoire. Vous la connaissez par coeur, ne vous inquiétez pas.

Quand les premiers morts arriveront, vous devrez réconforter chacun avec compassion et empathie, et les corps des morts devront être amenés immédiatement à cette station pour un travail génétique complet. Nous devons être absolument certains de frapper précisément la cible génétique nous avons intégrée dans le virus.

Le taux optimal de mortalité fixé est de 30%. Nos employés de l'Institut Vik ont vérifié cette valeur. Si plus ou moins de personnes succombent, nous aurons échoué. Nous n'avons pas besoin de prendre plus de vies qu'il est nécessaire. (Mittlewerk voit qu'un homme dans le public lève sa main) Oui ?

Homme du public : Mais Tom, ces gens sont des êtres humains innocents, et nous sommes juste --

Mittelwerk: Si vous saviez, avec une certitude mathématique, que vous pourriez mettre fin à toutes les famines, guerres, et à la pauvreté, que feriez-vous ? ... Exactement, vous trouveriez le meilleur moyen pour le faire. Précisément. Chirurgicalement, sans permettre plus de souffrance qu'il n'en est absolument nécessaire. Ce n'est pas juste que des innocents doivent mourir pour que l'on puisse perfectionner ce virus.

Mais je vous le promets, quelqu'un va aller -- ... Il y a un truc qui brille dans le fond ? Que quelqu'un l'attrape "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etak
Demi Moore
Demi Moore
avatar

Nombre de messages : 4299
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Mar 21 Nov - 14:31:28

Suite à la vidéo de Mittelwerk

QUESTIONS:

Citation :
Quand les premiers morts arriveront, vous devrez réconforter chacun avec compassion et empathie, et les corps des morts devront être amenés immédiatement à cette station pour un travail génétique complet. Nous devons être absolument certains de frapper précisément la cible génétique nous avons intégrée dans le virus.

"à cette station":Lors de l'enregistrement de cette vidéo, Mittelwerk se trouvait il sur l'île OU existe t il ailleurs dans le monde des "stations"?

"précisément la cible génétique nous avons intégrée dans le virus" :quel est le rôle de virus? faut il y voir un lien avec les prises de sang et test fait sur les rescapés?

Citation :
Mais je vous le promets, quelqu'un va aller -- ... Il y a un truc qui brille dans le fond ? Que quelqu'un l'attrape "

"quelqu'un va aller....": Ou? sur l'île?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benbouras
Asshole
Asshole
avatar

Nombre de messages : 1447
Age : 38
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Mar 21 Nov - 14:47:39

Etak etak , j'aimerai bien te repondre , mais je ne capte rien à rien ....c de SF affraid ....je prend le temps de relire tt ça

_________________

http://true-blood.purforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
avatar

Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Mar 21 Nov - 15:13:13

réponse pour Etak

Si j'ai bien saisi (parce que je suis loin d'être une spécialiste de la Lost Expérience Wink ) c'est la fameuse Rachel qui espionne Mittelwerk et co.
Apparament les tests qu'ils réalisent ne sont pas sur l'île puisqu'ils parlent d'expériences réalisées sur des populations de deux villages.

Mon avis
Le projet initial Dharma n'est plus en activité mais il y a encore des probablement des expériences sur l'île (sinon pourquoi les autres seraient'ils toujours là) financées par quelqu'un (là c'est difficile de dire par qui)
Le projet initial était d'empêcher la fin du monde en résolvant la fameuse équation de Valenzetti. Mais ils ont échoué.
Mittelwerk auraient pris une autre orientation en développement un vaccin/virus censé tuer des gens et en épargner d'autres. Il s'agit probablement d'expériences génétiques.

Bon j'avoue que ça ne nous avance pas à grand chose et je me demande toujours comment ils vont intégrer ça à la série ... si ils le font d'ailleurs :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etak
Demi Moore
Demi Moore
avatar

Nombre de messages : 4299
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Mar 21 Nov - 16:06:24

benbouras a écrit:
Etak etak , j'aimerai bien te repondre , mais je ne capte rien à rien ....c de SF affraid ....je prend le temps de relire tt ça

Suspect Je te conseillerais de dormir un peu avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etak
Demi Moore
Demi Moore
avatar

Nombre de messages : 4299
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Mar 21 Nov - 16:13:57

Vidéo finale de Rachel Blake ou son père lui dit qu il est détenu prisonnier chez lui par Mittelwrek

http://www.youtube.com/watch?v=ntRCiwmiFQQ

Transcription de la vidéo
(Outside a house, Rachel knocks. Titles show up that she is in Narvik, Norway. A man answers the door, letting her in. Inside, opera music plays and we see another man stood in the living room. The man is Alvar Hanso)

Alvar: Leave us.

(The man goes upstairs, as Alvar motions Rachel to sit)

Alvar: (Sighs) Rachel Blake.

Rachel: You recognise me?

Alvar: How did you get past security?

Rachel: I have contacts inside your Foundation. The nurse who comes in regularly to take your blood was called away on a family emergency. I’m her replacement.

Alvar: (Chuckles) Clever. So, did you come to draw blood?

Rachel: How can you joke, after everything you’ve done?

Alvar: You brought in a recording device.

Rachel: No. This is between you and me.

Alvar: I can hear it Rachel, its in your bag. You must have thought you could walk into my home, armed with nothing but the truth, and extract a confession from me.

Rachel: Something like that.

Alvar: (Chuckles again) I think your idealism touching. And, since its the truth you came for, I suppose that is what I should give you. On tape.

(Rachel moves the camera round to face Alvar, as he sits up in his chair quickly)

Alvar: The men you see here, work for the Foundation, they do not work for me. Their job is to keep me inside. To keep me from talking to anyone of importance. I’m a prisoner…

Rachel: No! You are not dodging the blame.

Alvar: No. I’m not. I am to blame. For training Thomas Werner Mittelwerk. For grooming him to be my successor. For giving him all the tools he needed to do the awful things he has. He cannot kill me, but he can keep me locked up while he kills millions of what…

(Rumbling from outside the room spooks both Blake and Hanso, and Rachel has to momentarily cover the camera)

Alvar: ..he is the one who has done all of the things that you have exposed, And much worse, all in my name. And yours.

Rachel: Mine?

Alvar: Thats why you came. The reason why you’ve investigated the Foundation. You wanted to learn more about the trust fund that paid for your upbringing. You wondered how a single mother, could pay for an education, and all the advantages you were given. But you, are a beautifully intelligent young woman, and you were able to trace the funds back to the Foundation. You searched, and even as you realised all the evil that was being done, even as you turned against everything that the Foundation now stands for, you kept on, because you knew the path would lead, to your father. And now I need your help, even if I don’t deserve it. I may never leave this house alive, and it’s only a matter of time before the guards realise who you are. So take this confession, get it to the press, to the authorities, to anyone who will listen! Make a scandal, Rachel! You are the only one who can bring down Mittelwerk, and set me free. Go now Rachel, finish this once and for all. Go!

Rachel: So long… Dad.

(Rachel begins to leave as the video cuts out)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etak
Demi Moore
Demi Moore
avatar

Nombre de messages : 4299
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Mar 21 Nov - 16:18:17

Je sais que tout ça, les vidéo, c'est assez rébarbatif à lire, MAIS, avec tout le tapage qui est fait autour de Lost Experience, on ne peut pas ne pas le prendre en considération.

Tant, bientôt, nous allons apprendre que Benjamin Linus aa plus de 100 ANS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etak
Demi Moore
Demi Moore
avatar

Nombre de messages : 4299
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Sam 2 Déc - 19:17:13

Un petit lien:
http://fr.lostpedia.com/wiki/Thehansofoundation.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FSA 2
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Dim 3 Déc - 20:22:42

Bravo pour ce topo , trés bien détaillé

Je ne sais pas dans qu'elle mesure , la hanso foundation est impliquée dans Lost-island

Bon pour la tour radio , je ne suis pas d'accord , je pense l'avoir déja dit

C'est juste un sytème de sécurité passif , les chiffres ne sont entendu au loin que l'ors d'un accident magnétique

Par example ;les chiffres qu'a entendu Sam Toomey en Australie sont synchrones d'un accident magnétique sur l'îlE , vraiessemblablement en 1984
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
avatar

Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Dim 3 Déc - 23:16:00

FSA 2 a écrit:

Par example ;les chiffres qu'a entendu Sam Toomey en Australie sont synchrones d'un accident magnétique sur l'îlE , vraiessemblablement en 1984

C'est plutôt en 1988 non puisque sa femme dit à Hurley que ça remonte à 16 ans, la même période où Rousseau les a entendu, et que le crash a eu lieu en 2004 Question
Enfin c'est un détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FSA 2
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Lun 4 Déc - 0:34:18

Et non parce que , nous apprenons cela à l'episode number .
Mais nous ne savons pas quant a lieu cette rencontre

effectivement 2004 moins 16 =1988 ;mais si on enlève 4 (je sais c'est arbitraire) on tombe sur 1984 date de l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
avatar

Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Lun 4 Déc - 10:26:27

La raison de la présence d'Hurley sur le 815 n'est pas due au fait qu'il est allé voir Sam en Australie Question
J'ai toujours placé sa rencontre avec la femme de sam juste avant le crash :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etak
Demi Moore
Demi Moore
avatar

Nombre de messages : 4299
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Mar 5 Déc - 17:37:28

Breenette la nettoyeuse a écrit:
La raison de la présence d'Hurley sur le 815 n'est pas due au fait qu'il est allé voir Sam en Australie Question
J'ai toujours placé sa rencontre avec la femme de sam juste avant le crash :scratch:

Oui il va en Australie pour voir Sam, mais nous ne savons pas quand, j ai regardé dans divers chronologie et je ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
avatar

Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Mar 5 Déc - 18:55:41

ben sur LostPedia ils disent ça


When Hurley returns to the hospital to discover the origin of "the numbers," the patient he acquired them from, Leonard, reveals that he heard them when working with a naval officer named Sam Toomey. The two of them had heard the numbers when monitoring radio signals from the Pacific Ocean.

Determined, Hurley then travels to Australia and checks into a hotel (room 2342) where Charlie is also staying, and tracks down Toomey to his home in the outback, only to find out from his wife that he had also thought the numbers were cursed, and killed himself to finally escape them. Hurley is on Flight 815 while returning from this visit, despite many incidents that almost cause him to miss the flight (including having to purchase an additional ticket "for a man of his size"), because he does not want to miss his mother's birthday (which is noted to be September 23rd). Hurley now believes that the crash of Flight 815 was his fault.


Sinon il faudrait revoir le passage où il discute avec Rousseau des nombres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
avatar

Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Mar 5 Déc - 19:32:25

Dans la chronologie ils disent que les chiffres ont été entendus en 1988.

Je rajoute le lien parce que c'est vraiment intéressant
http://lostpedia.com/wiki/Timeline:pre-crash

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FSA 2
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Mar 5 Déc - 23:06:18

Merci pour ton lien
et puis il ya aussi le topic de Benbouras , sur la chronologie .

1988 dont acte
Cette date ne figure pas sur la carte de la blasdoor . :scratch: :scratch:

Pour avoir dit une ânerie je me vois comdamner à ouvrir spécial tour Radio study study

J'ai l'impression que cette foutue tour n'a pas fini de nous faire enrager
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
avatar

Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Mer 6 Déc - 11:22:53

FSA, tu n'a pas dit d'ânerie et ton hypothèse tenait la route.
Ca se trouve les scénaristes se sont plantés dans la chronologie à moins que le temps ne s'écoule pas de la même manière sur l'île comme le laisse sous-entendre une rumeur Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
avatar

Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   Mer 28 Mai - 21:53:54

:mmum: Quelqu'un avait-il remarqué que Paik était "lié" à la Hanso Foundation ?

Voici un truc qui m'avait complètement échappé :

Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'épisode 3x18 - D.O.C... En général, la prod sous-titre toujours les conversations coréennes, ou autre, histoire que les fans puissent suivre ce quise passe...

Mais là, pour une fois, rien, NADA !!! Ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de certains fans dont un certains NickB123 surLostpedia, et qui, du coup, outre le fait d'avoir traduit ce qu'il y avait d'écrit sous le logo de Paik, dans son bureau, a cherché à savoir ce que Paik et ses sous-fifres se disaient au moment de l'arrivée de Sun.

Voilou comment ça se passe.... Une fois en haut des escaliers menant au bureau de son père, Sun entre dans la salle et entend M. Paik se disputer avec ses employés. Puis la secrétaire annonce sa venue à M.Paik. Et chose étonnante, cet échange est le seul échange de tout l'épisode à ne pas être sous-titré... Du coup, y aurait-il un indice caché ?

Voici donc, après plusieurs recherches, ce à quoi en sont venus de nombreux fans concernant cet échange non sous-titré...


The first guy says,
We haven't received forged shipping documents.
(That's probably why they haven't provided that equipment to Hanso Foundation)

the shouting guy says,
I heard that Hanso Foundation is very upset/mad because WE didn't provide the equipment yet.

They(2 talking guys in the dialogue) are the one who are responsible for providing the equipment and the Hanso Foundation is mad at them because these guys didn't keep the appointment properly.

J'espère que ça n'a pas déjà été dit...

Je vous mets le lien : Lostpedia

_________________

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que dire de la Hanso foundation?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire de la Hanso foundation?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moccia, Federico] J'ai failli te dire oui
» Les petits gestes qui veulent tout dire
» COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)
» que veut dire:" maitriser un tabac"?
» (Grade) Que veut dire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Mystères... :: Dharma/Hanso/Mittelwerk, etc.-
Sauter vers: