AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mar 5 Déc - 16:21:54

Très chers Villageois voici une nouvelle série qui va être pendant longtemps en tête du Box Office du Village.
Cette série sera écrite à tour de rôle par Breenette, Somebody et Etak.

Il est utile de préciser que toute ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existées est purement fortuite

UALL Charlie et ses Drôles de Dames

Il était une fois trois filles superbes qui avaient décidé de s’engager dans la police. Mais on les avait cantonnées dans des travaux bien peu passionnants.

Dynette , ancienne nettoyeuse et protectrice des rainettes vertes, mariée plusieurs fois à des psychopathes, s’occupait de retrouver les chats portés disparus. Elle s’entraînait durement tous les jours à monter aux arbres, sur les toits et éviter les coups de griffes des félins.

Voici une photo d'elle, comme elle était avant:

Alsomy, ancienne choriste s’occupait à pourchasser les vicieux et à faire respecter l’ordre sur les sites internet. Elle s’entraînait durement tous les jours à prêcher la bonne parole dans les églises de la ville .

Voici une photo d'elle, comme elle était avant ( prenez une loupe):

Natetak, ancienne nonne, s’occupait à rassembler toutes les données de la police sur ordinateur, elle s'occupait nuit et jour à poster des messages aux divers services de la police.

Voici une photo d'elle, comme elle était avant:

« Alors moi, Uall Charlie, je les ai sorties de ce cauchemar pour les engager dans mon agence de détectives privées et je ne le regrette pas, car ce sont vraiment de... Drôles de Dames ! »

Image réalisée par Breenette

Ce matin là, nos 3 drôles dames se rendirent à l’agence ou Bosdarth les attendait.

Bosdarth était le bras droit de Uall Charlie, étant lui même un personnage mystérieux qui ne contactait nos filles que par téléphone via Bosdarth.
Les filles parlaient souvent de Uall Charlie entre elles lors de leurs soirées karaoké, se demandaient comment il était, elles se l imaginaient plutôt comme un ours bouguon qui ne voulait jamais sortir de sa tanière, mais les filles raffolaient des ours, elles allaient souvent au zoo pour les admirer.

Photo de Uall Charlie:

Photo de Bosdarth,lors dune mission, c'est le roi du déguisement:

Elles rentrerent dans la pièce et s’assirent sur le bureau de Bosdarth .quand le téléphone sonna.
Bosdarth brancha le haut parleur.

Uall Charlie
- « Bonjour, les filles !

Les filles
- BONJOUR UALL CHARLIE ! ( sourire aux dents )

Uall Charlie
- Comment allez vous les filles ?

Les filles
- LE MIEL UALL CHARLIE! ( se passant la main dans leur cheveux, limite baveuses

Uall Charlie
- Nous avons été engagé par un certain FSA. Son frère de cœur Slip, a été enlevé et sa thèse sur « la synchronicité et le Yin Kin » ont été volé au musée de LOST à L.A . Slip détient beaucoup de secrets et sa thèse entre de mauvaises mains pourrait être catastrophique pour l avenir de l humanité

Dynette
- Lui connaît on des ennemis ?

Uall Charlie
- D’après FSA, Slip est un homme adulé, les seuls soupçons porteraient sur un dénommé Benbouras qui serait lié à la mafia . C’est un homme très dangereux, qui ne mâche pas ses mots et qui a eu quelques discussions houleuses avec Slip. Il aurait un bras droit appelé Eraser, nous ne savons pas grand chose sur lui et n avons qu une seule photo de lui, le seul indice, que nous ayons les filles, c’est qu il collectionne les caleçons roses avec divers motifs.

Voici une photo de Benbouras tel qu il a été vu la dernière fois mais cet homme change souvent d’apparence:

Et voici une photo de Eraser, mais il a souvent le visage masqué:

Prête à partir pour L.A les filles ?

Les filles
- OH OUI UALL CHARLIE!

Uall Charlie
- Bien, je vous laisse, je pars également pour L.A, et qui sait les filles, nous nous croiserons peut être ! Bosdarth va vous donner vos instructions

Bosdarth
- Bon, les filles voici 3 billets pour L.A sur la compagnie Océanic en première classe, je pars avec vous.

Alsomy, à ton arrivée tu prendras directement contact avec FSA

Dynette, tu iras rencontré le directeur du musée LOST à l’hôtel Pala, il a une suite au dernier étage avec une magnifique vue, jacuzzi sur la terrasse…, c’est un grand collectionneur de chat. Tires lui les vers du nez, je suis certain qu il nous cache quelque chose, ce vol a été trop facile. Son nom est Tom Sawyer.

Natetak, tu te chargeras de retrouver Eraser. La seule piste que nous ayons est un grand magasin de caleçon sur Hollywood Avenue, alors sois fine pour une fois et plutôt que de trop parler arrive à faire parler les gens.
Je vous attendrais toutes les 3 à l’hôtel Pala ou j ai réservé une chambre pour chacune d’entre vous. Benbouras y est descendu aussi, je verrai si je peux m approcher de lui, mais j aurais surement besoin de votre aide les filles.

Soyez prudentes, les filles."

Fin de l'épisode

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:02:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mar 5 Déc - 16:40:14

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*Darth en délir*

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Trop fort j'adore!

Sérieux, c'est du pure bonheur!

❤ king
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-village-lost.com
youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mar 5 Déc - 18:42:17

Là, je dois dire que je suis bluffer. C'est exceptionnellement drôle et fin avec en plus une vraie construction habile de l'intrigue et du suspense. Ca se lit en quelques secondes tellement c'est marrant et fascinant. L'absurde et le parodique, j'adore...

Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie...
Voir le profil de l'utilisateur http://le-village-lost.ephpbb.com
Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mar 5 Déc - 18:55:06

Ola du grand art encore du trés grand art ! second golden globe ⭐ ⭐ ⭐ trés fort les filles , je suis mdr ............. lol! et ..... silent .........;;;la lecture est suprefacile et l'affiche est grandiose ( je me demande qui l'as faite ? lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mar 5 Déc - 18:59:33

sarkossaras a écrit:
Ola du grand art encore du trés grand art ! second golden globe ⭐ ⭐ ⭐ trés fort les filles , je suis mdr ............. lol! et ..... silent .........;;;la lecture est suprefacile et l'affiche est grandiose ( je me demande qui l'as faite ? lol)

Euh, l affiche est de Breenette, je l ai marqué en dessous....mais le reste c'est moi, on va faire chacune un épisode et ainsi de suite.
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mar 5 Déc - 19:04:46

Heu rectification, je n'ai pas fait l'affiche je l'ai juste costumisée pour la série Wink

En premier bonus voilà les photos des drôles de dames queen

Alsomy

Natetak

Dynette

Fonds d'écran sur demande What a Face

Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mar 5 Déc - 21:50:04

Euh devinez lequel je voudrai en fond d'écran Embarassed Embarassed

Franchement c'est génial , dans un autre style que les 3 séries en cours , il est merveilleux ,plaisant aéré

cheers et puis les gangsters font plus vrai que nature , et puis ce Benbouras là il a vraiment la tête de l'emploi . En le voyant cela donne froid dans le dos brrrrr... affraid affraid affraid
Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mar 5 Déc - 23:00:50

je conseil au scénaristes de se mettre à l'evidence que benbouras , aisni que eraser ,n'aiment pas les femmes et que donc cette ruse risque de ne pas marcher , c'est vraie que le petit faible pour les caleçons est bien reel mais bon....la suite alors :scratch:
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mar 5 Déc - 23:54:53

sarkossaras a écrit:
je conseil au scénaristes de se mettre à l'evidence que benbouras , aisni que eraser ,n'aiment pas les femmes et que donc cette ruse risque de ne pas marcher , c'est vraie que le petit faible pour les caleçons est bien reel mais bon....la suite alors :scratch:

Euh.....les scénaristes n'ont pas besoin de tes conseils:lol!: , je ne vois pas du tout de quelle ruse tu veux parler. Laisse nous faire et tu verras bien, mais sache d avance que t es mal barré ou peuut être pas. Es tu vraiment le "méchant", Eraser met il vraiment des caleçons roses, Tom Sawyer est il un simple directeur de musée.....il y aura pas mal d épisodes avec certainement des rebondissements ou pas....et j aimEUH ca ( sans cédille ) Laughing
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mer 6 Déc - 21:57:22

Attention SPOILER: nous verrons lors de prochains épisodes de nouveaux personnages, des noms ont été "lachée" par la production: Benjo et Missed, il y aura sans doute d'autres personnages au cours de la saison.

Rumeurs: Eraser ne porterait pas que des calecons ( sans cédille ) roses

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 17:13:34, édité 1 fois
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mer 6 Déc - 22:32:40

ça ça promet lol!
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mer 6 Déc - 22:42:35

FSA 2 a écrit:
ça ça promet lol!

Oui, c'est certain
Une chose, pourrais tu enlever les cédilles à tes "c" lol!
Merci
Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mer 6 Déc - 23:07:44

çççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mer 6 Déc - 23:27:31

Etak 007 a écrit:
FSA 2 a écrit:
ça ça promet lol!

Oui, c'est certain
Une chose, pourrais tu enlever les cédilles à tes "c" lol!
Merci

Mais , mais mais , si j'enleve la cédille à ça ça , cela va faire ca ca , et cela je ne le veux pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad geek

Que vont dire nos lecteurs ?
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mer 6 Déc - 23:31:21

sarkossaras a écrit:
çççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Mer 6 Déc - 23:35:30

FSA a écrit:
Citation :
Mais , mais mais , si j'enleve la cédille à ça ça , cela va faire ca ca , et cela je ne le veux pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad geek

Je vole pas aussi bas, FSA, cela n a rien à voir avec ca ( sans cédille )......je règle mes comptes, c'est tout, avec une certaine personne
que je ne nommerai pas, car je suis comme CA
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Jeu 7 Déc - 0:08:09

Qui ç'est ,çelui là ?? Question
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Jeu 7 Déc - 0:17:47

FSA 2 a écrit:
Qui ç'est ,çelui là ?? Question

Qui c'est celui là, c'est une personne que j aime beaucoup...........mais sans ses cédilles lol!
C'est TOP SECRET
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Jeu 7 Déc - 16:07:05

Bon voilà la suite de la série.
Je n'ai pas l'inspiration ni le talent d'etak alors j'espère me rattraper sur les illustrations Embarassed

Précédemment dans Uall Charlie et ses Drôles de Dames
Alsomy s’est vue confiée pour mission de rencontrer le client FSA afin d’en apprendre plus sur l’enlèvement de son frère de cœur Slip et la disparition des précieuses thèses sur la « synchronicité » et le «Yin Kin ».

Les drôles de dames, Bosdarth et uall charlie sont arrivés sans encombre à L.A. Ils se sont installés dans les somptueuses chambres du luxueux hôtel Pala réservées par uall charlie.

Alsomy

Une fois ses affaires déballées, Alsomy se rend à la chambre de Bosdarth qui a oublié de lui donner l’adresse de FSA. Elle frappe à la porte en utilisant le code secret convenu 4 coups + pause + 8 coups + pause + 15 coups + pause (pommade parce que ses mains commencent sérieusement à bleuir) + 1 coups …

(Et puis m… ça suffit ! ) et Alsomy l’appelle : Bosdarth, c’est Alsomy j’ai besoin de l’adresse de FSA.

Pas de réponse. Alsomy patiente quelques minutes puis se met à tambouriner à la porte.

Alsomy entre l’exaspération et l’inquiétude : Bosdarth ouvre moi stp je dois aller voir notre client mais tu as oublié de me donner son adresse.

Toujours pas de réponse … Un silence pesant plane dans le couloir de l’hôtel.
Alsomy vraiment inquiète enfonce la porte de Bosdarth.

Il n’y est pas mais elle ne trouve pas de traces de luttes non plus.
Rassurée elle se dit qu’il a du s’absenter et décide de se rendre à la suite de l’hôtel occupée par uall charlie.
Sa main la faisant toujours souffrir elle décide de ne plus utiliser le (stupide) code secret et interpelle directement son patron.

Alsomy : uall charlie (voix suave) je suis vraiment désolée de te déranger mais Bosdarth a oublié de me donner l’adresse de FSA et il n’est pas dans sa chambre.

Elle entend un grognement sourd et la porte s’entrouve.

uall charlie : Gron je ne suis pas gron présentable là gron donc ne te vexes pas gron si je ne te laisse pas gron entrer. Voilà l’adresse gron de FSA. Je la pose gron sur la table. Il habite gron un sous-marin appelé gron le SnowGlobe. Tu le trouveras gron facilement.

Alsomy (je ne pensais pas que uall charlie était aussi poilu et il a l’air enrhumé … enfin peu importe, je dois me concentrer sur ma mission) : merci uall charlie (voix suave) je m’y rends immédiatement.

Alsomy trouve sans problème le SnowGlobe de FSA parqué dans l’embarcadère à sous-marin de L.A. Il est d’ailleurs sur le pont, comme si il l’attendait …

FSA (les yeux pétillants): Bonjour Alsomy !
Alsomy méfiante : Comment savez vous que c’est moi je ne me suis même pas encore présentée.
FSA (sourire rassurant) : uall charlie m’a envoyé votre photo. Mais je vous en prie, rentrez afin que nous puissions discuter plus confortablement.

Alsomy suit donc son hôte. L’intérieur du SnowGlobe est impressionnant, décoré dans le style médiéval avec des tapisseries de princesses et de chevaliers.

Alsomy ébahie : C’est vraiment magnifique, je ne m’attendais pas à ça !
FSA : Heu c’est un peu ancien comme style de décoration mais j’ai des équipements modernes et un bar bien rempli. A ce propos puis je vous offrir quelque chose, un pastis ?
Alsomy : Juste un doigt

(Heu un ange passe… wroooooooommmmmmmm …) Embarassed

Alsomy : Pourriez vous m’en apprendre plus sur la disparition de votre ami de cœur ?
FSA : Oui donc j’étais en train de discuter avec lui sur MSN. Il était tout excité car il avait une nouvelle thèse. J’ai pas tout saisi car mon MSN n’arrêtait pas de se déconnecter. En gros il me parlait de trou de … heu trou de nez sans doute … d’un homme vert avec une cape rouge … un philosophe je crois … Il m’a demandé si je pouvais venir chez lui pour qu’on en discute.
Alsomy : Hum il avait l’air en effet sur un gros coup ! Une thèse vraiment très intéressante.
FSA : Oui c’est aussi ce que j’ai pensé alors j’ai sauté dans ma Cadillac et j’ai foncé chez lui.
Sa porte était grande ouverte et je suis donc entré. Là j’ai eu un choc ! Sa maison avait été mise à sac. Presque toutes les fenêtres étaient brisées …
Alsomy : Hum ils devaient être plusieurs alors …
FSA épaté : Quelle perspicacité, votre patron n’a pas exagéré sur les éloges qu’il m’a faite de vous. C’est aussi ce que je pense.
Alsomy : Vous avez trouvé des indices, des documents sur sa nouvelle thèse ?
FSA dépité : Non il n’y avait plus qu’un reste de papiers qui finissaient de brûler dans la cheminée et ils ont emporté son ordinateur. Enfin je n’ai pas trop regardé non plus j’étais sous le choc.
Alsomy : Je pense qu’on devrait retourner ensemble chez lui voir si on peut trouver des indices.
FSA : Excellente idée ! Je vais chercher ma Cadillac !

FSA et Alsomy se rendent donc chez Slip.

Pendant ce temps …

Bosdarth qui lisait le prospectus touristique de L.A. dans l’avion a appris qu’il y avait un immense complexe de skate. C’est sa passion et il n’a donc pas pu résister à la tentation d’aller faire quelques flat, street , 540 shovit, 540 Heelflip varial (nb je ne sais absolument pas de quoi je parle lol !).

Ca fait plus d’une heure qu’il expérimente le switch ( Wink ) mais il n’a pas manqué de voir un mystérieux homme dont le visage est dissimulé sous un grand chapeau rouge et qui semble l’observer …

Intrigué Bosdarth prend son skate sous le bras (ça pourrait servir au cas où l’homme tenterait de l’agresser) et se dirige vers l’inconnu …

Fin du deuxième épisode

Admin

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Jeu 7 Déc - 16:16:49

Bon dieu, là je suis écroulé...

Je pleure de grosses larmes. Si quelqu'un me voyait en ce moment il me prendrait pour un fou. Je ne plaisante pas, je pleure de rire. C'est très très très fort...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie...
Voir le profil de l'utilisateur http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Jeu 7 Déc - 16:47:20

OH punèse Breenette, j en pleure encore et j ai des crampes à l'estomac.........c'est de loin, excusez moi messieurs, le meilleur épisode de toutes les séries confondues.Je suis vraiment PDR et là sur le coup j ai pas pu résister et je l ai montré à des collègues du bureau, obligés avec le boucan que je faisais, je te dis pas l ambiance que ça ( oui du coup là je remets les cédilels ) a mis.
T es la queen de photo shop, et côté "rigolades" je te décerne un 10/10.
BRAVOOOOOOOOOOOOOO BRAVAAAAAAAAAAAAA
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Jeu 7 Déc - 17:19:22

Breenette avec cet épidose, tu vas bouster l audimat bounce bounce bounce
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Jeu 7 Déc - 17:42:53

Breenette à écrit:
Citation :
A ce propos puis je vous offrir quelque chose, un pastis ?
Alsomy : Juste un doigt

Euh ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
T as pas vu ce film hein, Some? lol!
Une de mes répliques préférées de la Cité Perdue des Nuls
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Jeu 7 Déc - 18:10:47

Vous me faite Embarassed là merci Wink

Heu pour la cité de la peur (alors ce film etak toujours pas trouvé ?) c'est aussi ma réplique préférée, cultissime lol!
Désolée mais c'était plus fort que moi Embarassed , j'ai pas pu m'empêcher d'y faire une prude référence Wink

Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   Jeu 7 Déc - 18:45:00

bravo bravo et puis bravo ...... alien ...c'est con de dire ça mais j'attend vraiment la suite , je suis impatient ....plus que pour lost !!!! ( je suis serieux ) ...en tout cas excelent ....faites vite pour le suite alleeeezzzz

Ps : didonc rainette t'es expert en skate ?!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames   

Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant