AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Série : Les rues de San Francisco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Série : Les rues de San Francisco.   Lun 4 Déc - 1:14:50

Mesdames, Messieurs , sacrifiant à la mode des petites histoires , j’ai la joie de vous présenter un nouvelle délirante qui viendra compléter celles déjà entamées . Et qui aura pour but de faire patienter l’assistance avant le retour de la série Lost

Avant de commencer , il est utile de préciser que toute ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existées est purement fortuite

Voici donc

LES RUES DE SAN FRANCISCO by FSA 2

Le jour se lève sur Sausalito , la brume masque encore ce village flottant , situé de l’autre côté du Golden Gate face à San Francisco , dans la baie du même nom.

Parmi ces maisons flottantes (quelle idée bizarre) nous trouvons la maison de Lucky Benbouras.
Lucky est une personne influence dans le milieu sausalitien qui a fait fortune dans l’agriculture sur sa carte de visite est en effet annoté

Lucky BENBOURAS / Sausalito village

Champignons et herbes aromatiques

Nous avons aussi , dans 3 maisons attenantes Fsa Dart et Uall.

Archibald Uall , a hérité d’une grosse fortune , aussi il ne fait rien de rien , il se repose est très heureux comme cela. Surtout il ne risque pas de faire des hausses de tension , ni d'attraper une méningite ...

Darth lui est professeur à la faculté de médecine de Berkeley .Toujours vêtu d’un très curieux maillot bleu avec 4 étoiles sur le dessus qui lui va comme un gant . En ce moment il donne des cours de diététique aux 4eme année et il leur dit : les spaghettis à la carbonara sont un exemple parfait de plat diététique , il combine tous les avantages , très peu calorique il est naturellement enrichi en oligo-éléments en fer et en phosphore . Il ne faut pas hésiter à lui adjoindre de la crème fraîche , qui moyennant un très minime apport calorifique supplémentaire donnera toutes les vitamines nécessaires à la croissance et a une bonne santé

Fsa est rangé des voitures ; en effet dans sa tumultueuse jeunesse il était réputé pour avoir commis de nombreux vol de voitures (principalement décapotables ) ce qui lui valu , d’être emprisonné un temps à la prison du compté de Marin . Heureusement , il était ami intime d’une certaine Hillary dont le mari Bill n’etait pas moins que le président des Usa , ce qui lui valu une remise de peine substantielle . Même que pendant que celui ci courtisait l’horrible Monica Lewinsky , Fsa et Hillarry Clinton , qu’il surnommait Rys était devenu très très intime…
Aujourd’hui il possède une gigantesque casse auto (son rêve) , et il revend aussi des voitures d’occasions aux kilométrages quasi nuls pour des prix défiant toute concurrence .

Somy Somebody n’habite plus Sausalito , car sa maison flottante lui donnait le mal de mer
Maitenant elle habite au 45 Alamo square SF , dans une ravissante petite maison bleue . Le soir elle chante à la chorale de l’église juste en face qu’elle illumine de ses vocalises cristallines . En ce moment elle répète un vieux tube de Mama Cass Eliott <<Make your own kind of music>> , une cascade de bouclettes irradie son visage d’ange , elle est joyeuse et gaie comme un petit pinson.

Bon l’ors du prochain épisode je vous parlerai des autres personnages sympathiques qui vont agrémenter cette histoires , entre autres :
Etak Callaghan
Julie Sherlock
Froggie Brennett
Tom Sawyer
(ça ne s’invente pas ! !)
Fab Eraser
Benji Benjo
Missed , Danielle Rousseau
et bien d’autres

En attendant je vous montre les photos des maisons des personnes décrites, pour que vous ayez une idée du décors , pour ceux et celles qui ne connaissent pas le coin.

La maison de Lucky Benbouras qui impose le respect.

Les maisons de Fsa , Darth et Uall vues de gauche à droites

La petite maison bleue de Somy Somebody au 45 Alamo square

Enfin pour finir un avis de recherche sur FSA juste avant son sejour en prison.

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 2:09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Lun 4 Déc - 2:04:32

cheers WOW, Super FSA, comme si on y était! Chapeau bas Mister. cheers
youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Lun 4 Déc - 16:29:43

LOL,

On passe encore dans une autre dimension là, on a des personnages très précis et même les photos du décor...On s'y croirait...je suis MDR...

Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie...
Voir le profil de l'utilisateur http://le-village-lost.ephpbb.com
Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Lun 4 Déc - 16:36:34

Bravo Fsa de ma part t'as : Le golden Globe de la Best Serie ! ⭐ ⭐

http://true-blood.purforum.com
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Lun 4 Déc - 18:16:50

La classe j'espère que tu feras une apparition dans ma série et vise vers ça LOL bravo cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-village-lost.com
Somebody
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Lun 4 Déc - 21:08:09

LOL,
Jolie ta série… FSA… ⭐
Tu ne me connais pas, rassures moi :shock: ! :scratch:
La loi des séries… …C’est de la synchronicité en vrai sur ce forum (d’après Jung, la loi de séries c’est de la synchronicité)… affraid Enfin, FSA, c’est de la synchronicité pour Armstrong aussi Embarassed , je n’avais pas encore écouté la 26 place de ton quizz, désolée) … :scratch:
FSA, Darth et Uall - des scénaristes, Benbouras a encore changé d’avatar, lol (j’adore son nouvel avatar ❤ )… Nous allons bientôt lancer le Village Golden Globe…. ☀ cheers
Alors là, les filles, nous sommes loin, loin derrière… Bon Etak a un prix pour ces presque 1200 messages… jocolor et Rainette pour avoir gardé sa grenouille. alien
Voir le profil de l'utilisateur http://somebodylost.miniville.fr/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Lun 4 Déc - 22:35:38

Somy, il ne tient qu'à nous de lancer notre série.
Un remake des drôles de dames par exemple Wink
Qui veut être notre Bosley lol!
FSA, elles sont super belles ces photos, ça fait rêver et j'espère qu'on aura bientôt la suite cheers !
Somebody
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Lun 4 Déc - 22:42:24

Oui Rainette, la série des filles... cheers bom
Je vous suis... On peut faire une épisode chacune... lol!
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Lun 4 Déc - 22:50:34

Ok ça marche Somy !
On va faire exploser les audiances lol!
Somebody
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Lun 4 Déc - 23:01:00

Super... bounce
En attendant mon tour je me depeche de travailler sur la synchronicité...
Wink Ca fait un moment que je vous l'ai promis, mais vu les choses incroyables qui se passent sur ce site ... là, je suis obligée :scratch: . En hommage à Slipkorn... 👅 lol!
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Mar 5 Déc - 0:36:29

CHAT PITRE DEUX

Dans ce chapitre nous ferrons la connaissance de Froggie BRENNET

Nous retrouvons nos amis Archibald Uall et Dart en grande discussion sur le palier de leurs maisons flottantes. Leur sujet favori : blagues lourdes et âneries en tous genres . Les sots

Archibald – ah dis donc tu connais la différence entre un abominable homme des neiges ,et une abominable femme des neiges
Darth– non mais j’aimerai la connaître
Archibald – c’est une abominable paire de ….. Il s’arrête net : en effet Somy SOMEBODY vient d’arriver.
Elle est là devant les 2 hommes confus et surpris . Elle est habillée d’une robe longue et blanche , d’une pochette juste au dessus de son cœur dépasse un petit bouquet de violettes . Ces cheveux sont noués par une mini barrette assortie à la couleur du bouquet. Comme à son habitude elle irradie de bonheur et de gaieté

Bonjours les garçons , s’exclame t’elle , alors les discutions vont bon train ce matin , je me joint a vous pour un brin de causette! !
Bonjours Somy répondent en cœur les 2 garçons .

Archibald(embarrassé) – ah heum , justement nous étions entrain de parler du sermon que le Pasteur Bishop DEBEER nous a gratifié dimanche à la cathédrale , hein Darth qu’il était magnifique ce sermon ?
Darth(non moins embarrasée) - magnifique sermon en effet , j’en ai les larmes à l’œil et des frissons en y repensant , et puis ton solo pendant <<Amazing Grace>> était sublime

Somy – ah ! je suis heureuse que vous ayez apprécié ce sermon . Et pour noël je vous offrirai à tous les 2 le coffret de l’intégrale des sermons du bon Pasteur Bishop DEBEER , que j’enregistre scrupuleusement depuis 3 ans .

Les 2 garçons ; merci Somy là vraiment tu nous gâtes , c’est vraiment trop sympa de ta part.

Somy – bon c’est pas le tout , savez vous ou je peux trouver Fsa ?
Archibald(goguenard) – je sais pas , je sais pas
Darth – il doit être au travail
Archibald – travail allergique je suis , pourquoi prononce tu ce mot devant moi ?
Somy – je lui ai confié le soin de me choisir une nouvelle voiture , en remplacement de ma vieille Cadillac.
Darth-aïe.

C’est le moment qu’a choisi Froggie BRENNETT , pour entrer en scène

Froggie BRENNETT , est une fille brune au cheveux court, pleine de malice , sourire au lèvre et lunette de soleil vissée sur le nez . Elle est vêtue d’un ensemble kaki qui donne l’impression qu’elle revient d’un safari . Elle porte un sac à dos qui déborde sous ses affaires . Comme elle s’approche les 2 hommes dans un élan Chevaleresque la déleste immédiatement de son lourd fardeau.
Archibald, Darth et Somy l’embrassent tour à tour.

Les 3 : ouaww qu’elle bonne surprise , cela faisait longtemps , tu nous manquais , alors raconte nous ton voyage dans le désert de Gobi

Froggie
- extraordinaire , si vous saviez , nous avons cheminé dans ce désert magnifique pendant 5 semaines , tantôt à dos de chameau , tantôt en marchant
Archibald – aïe marcher allergique je suis .
Froggie – nous avons découvert une cité enfouie dans les sables depuis 2000 ans , c’est ce qui a retardé notre retour , car nous avons dû déblayer au pinceau une statue colossale de 110 mètres de long qui reposait 10 mètres sous terre
Darth- ouais c’était une statue Marseillaise non ?
Froggie- qui c’est ça Marseillaise ta nouvelle copine ? Non sans blague c’est pas des conneries , même que vous en entendrez parler car le réalisateur Oliver STONE a en personne pris un film de notre expédition .
Somy- en tout cas j’ai l’impression qu’il y avait du soleil , car je te trouve bien bronzée .
Froggie- oui en effet 55° à l’ombre sans ombre , pas besoin d’amener un réchaud pour faire cuire les nouilles

Sur ce Froggie embrasse de nouveau ces amis , et leur dit qu’elle les rejoindra plus tard , et leur promet de tout leur raconter , mais seulement après un longue sieste réparatrice

Archibald- bon , ben moi aussi je vais faire une sieste , car le travail plus cette marche dans le désert mon fatigué

Fin de l’épisode

Dans les prochains épisodes rentreront en scène (mais peut –être pas tous à la fois ahah)

Etak Callaghan
Julie Sherlock
Tom Sawyer
Fab Eraser
Benji Benjo
Missed , Danielle Rousseau
et bien d’autres

Pour vous faire patienter , voici les maisons de Fab ERASER et de Froggie BRENNETT (c'est celle de droite).

Naturellement l'auteur de cette histoire , reafirme que toute similitude avec des personnages existants n'est que purement fortuite, sinon le fruit d'un hasard incroyable
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Mar 5 Déc - 0:59:02

lol! lol! et bien toi tu chômes pas hein! Super FSA, un épisode par jour pour le régal de tout le monde.
Merci

Pas la peine de mettre"Naturellement l'auteur de cette histoire , reafirme que toute similitude avec des personnages existants n'est que purement fortuite, sinon le fruit d'un hasard incroyable"...perso je ne reconnais personne que je connaisse dans ta série lol!
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Mar 5 Déc - 1:41:32

lol! Aïe tu places la barre très haut FSA, les drôles de dames ont intérêt à assûrer Wink
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Mar 5 Déc - 11:55:42

J'adore vraiment, si tu m'autorise je ferais une incurtion de ma série dans la tienne .... dans une embiance très bonne enfant! Laughing lol!
Somebody
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Mar 5 Déc - 13:04:07

FSA Exclamation

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
study study study study
drunken drunken drunken drunken
:scratch: :scratch: :scratch:
👅 👅
lol!
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Mar 5 Déc - 15:47:21

Etak 007 a écrit:
lol! lol! et bien toi tu chômes pas hein! Super FSA, un épisode par jour pour le régal de tout le monde.
Merci

Pas la peine de mettre"Naturellement l'auteur de cette histoire , reafirme que toute similitude avec des personnages existants n'est que purement fortuite, sinon le fruit d'un hasard incroyable"...perso je ne reconnais personne que je connaisse dans ta série lol!

Ouais attend de voir la suite

Peut être ce soir , pas sur ..

En tout cas

je peux te dire en avant première que dans le prochain épisode Etak CALLAGHAN et Julie SHERLOCK vont rentrer en scène , de la façon qu'il me plaira ....
youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Mar 5 Déc - 16:20:08

J'aime beaucoup Fsa. C'est très immersif, j'ai l'impression d'y être...

Archibald Uall est un gros fainéant (c'est un rôle de composition hein?)

Ps : en fait, je l'adore archibald car je suis vraiment très fainéant lol...

Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie...
Voir le profil de l'utilisateur http://le-village-lost.ephpbb.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Jeu 7 Déc - 2:53:02

CHAPITROIS

C’est ici que vont entrer en scène Miss Julie SHERLOCK et Miss Etak CALLAGHAN . Ce chapitrois leur est entièrement dédié

Toutes les 2 lieutenants de police malgré leur jeune âge au commissariat principal de San Francisco
Elles sont sous les ordres direct du Chef Doobey PINE , qui est l’ami intime d’ Arnold SWARZENEGER le puissant gouverneur de la Californie .
Inséparables dans le travail comme dans la vie , elles ont des états de service hallucinants depuis leur entrée dans la police ; c’est à dire qu’elles ont fait réduire la criminalité 85% a elles seules .
Aussi le Chef Doobey PINE , leur a donné des moyens illimités , et a mis sous leurs ordres directs pas moins de 200 policiers .

Vous l’avez compris ; les 2 font la paire ,aussi prenons 5 minutes pour faire plus ample connaissance de ce sympathique tandem.

Julie SHERLOCK , n’aime pas les armes à feux ,elle préfère et de loin sa loupe qu’elle porte sur elle en permanence . C’est d’ailleurs le seul policier des USA a ne pas être armé ,une dérogation exceptionnelle lui ayant été donné par Arnold SWARZENEGER en personne.
Un laboratoire scientifique lui est entièrement dédié , avec microscope atomique , scanner , ordinateurs surpuissants , spectromètre de masse etc ..
Elle est aussi blonde que sa coéquipière est brune . Comme quoi …

Etak CALLAGHAN , est une fille haute en couleur , dissipée , espiègle mais terriblement attachante . Quant elle arrive au commissariat c’est souvent pour faire des farces à ces subalternes, qu’elle nargue avec ses yeux vert amande et sa casquette au couleur de l’OM ( Olympic Marin : un club de base-ball du comté du même nom.) ,
Elle ne se sépare jamais de son pistolet Magnum , qui lui a été offert par son oncle Harry CALLAGHAN pour sa première communion . C’est avec ce pistolet qu’elle fait trembler la pègre et les truand de SF, dont d’innombrable membres ont eu le malheur de croiser son chemin et de goûter sa force .
Quand elle descend au sous sol du commissariat en colère , tous savent qu’elle va tout casser sur le stand de tir et qu’elle va passer ses nerfs en ébullition sur des cartons ou des bouteilles.
Etak CALLAGHAN s’investie très peu dans les techniques de laboratoire , au grand désespoir de Julie SHERLOCK , mais en revanche c’est elle même qui arrête tous les truands , et elle ne laisse cette tache à personne d’autre ..
En somme dans ce tandem exceptionnel , Julie est la tête , et Etak les jambes .

Ce jour elles sont convoquées par le chef Doobey Pine , qui veut leur confier une nouvelle mission .

Le chef --- Bonjours les filles , cela m’embête , mais j’ai une affaire de cambrioleur a vous confier
Les filles ---Quoi , mais vous savez que nous ne occupons pas de ces affaires ..
Le chef-- Je vous le demande comme un service personnel , c’est le maire de San FRANCISCO qui souhaite votre participation ; Comme vous le savez un redoutable cambrioleur sévit dans le quartier de Haight- Ashbury , et terrorise la population . Je vous en prie ,accepter cette mission , et je vous donne a toute les deux 15 jours de congés bonifiés.
Vous avez carte blanche , agissez a votre guise ,mais acceptez la mission svp.
Les filles--- Bon d’accord , on commence quand
Le chef – Tout de suite si vous voulez bien , passer voir ma secrétaire elle vous donnera toute les pièces du dossier.
Le chef --- Euh Lieutenant CALLAGHAN, restez une seconde je voudrai vous dire quelque chose en particulier

Julie quitte le bureau , non sans avoir adressé un clin d’œil à sa partenaire , qui en réponse lui tire la langue en haussant les épaules

Le chef ---Etak (vous avez noté qu’il l’appelle par son prénom Wink ) s’il vous plaît , ce coup ci un peu de douceur hein !
Etak --- mais je suis très douce avec les gentils chef , ce sont les bandits qui m’énervent et avec laquelle je suis méchante
Le chef ---oui je suis d’accord , mais le problème c’est que prenez par exemple le dernier en date : eh bien on a du attendre 9 mois qu’il sorte de réanimation , pour pouvoir l’interroger .
Etak --- ah oui le pauvre .. Bon promis , pour le prochain je promet de ne tirer que dans les fesses : on l’interrogera sur le ventre ..
Le chef---bon à la rigueur je vous l’accorde ; moi je suis pour votre manière forte , mais nous devons face à la critique du Herald Tribute of SF et de la journaliste Meryl SLEEP ;
Etak --- celle là je l’emm…

Le chef --- moi aussi , mais nous ne pouvons pas passer outre face à la critique …
Le chef --- au fait mon ami SWARZY (ndlr : Arnold Swarzeneger) aimerait faire votre connaissance et voudrait vous inviter personnellement pour une chasse à l’ours en Alaska . Vous savez qu’il est intime avec notre président W .Georges BUSH , il se murmure en haut lieu qu’il participerait en personne à cette chasse .
Etak—alors j’irai , et je crois que je vais pas tirer que sur les ours …

Sur ce Etak CALLAGHAN quitte le bureau du chef Doobey PINE et va rejoindre son amie Julie SHERLOCK pour de nouvelles aventures …

Dans un prochain épisode , nous retracerons cette histoire de cambriolages à Haight Ashbury .
Mais c’est tout pour aujourd’hui Folks

Oui je sais , nous n’avons pas vu tous les personnages de cette série , mais patience ils entreront en scène en temps voulu…

Comme d’habitude toutes ressemblances avec de personnes etc etc

Tiens pour attendre le prochain chapitre , voici les ravissantes maisons de Julie et d’Etak , de droite à gauche.
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Jeu 7 Déc - 11:39:19

lol! lol! lol! lol! MDR, mais vraiment MDR cette Etak là me plaît beaucoup.........;pas la peine de mettre "Comme d’habitude toutes ressemblances avec de personnes etc etc ", car je ne vois vraiment aucunes ressemblances lol!
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Dim 10 Déc - 17:02:09

J'adore que dire de plus, plus je les lis plus sa me fait rire!!! lol!
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Ven 15 Déc - 2:53:02

CHAPIQUATRE

Ce soir Fab Eraser va rentrer en scène , peut –être faudrait il vous le présenter ?
Mais est ce bien utile : car vous avez tous vu le film MAMAN J’AI RATE L’AVION ; donc vous vous rappelez forcement du petit garçon qui tenait tête aux affreux bandits . Et bien ce petit garçon c’était Fab ERASER , eh oui c’était lui, mais il a grandi depuis .
Aujourd’hui il est en préparation du tournage du nouveau MAD MAX 4 ( Attaque sur la Hygway 65) , avec Mel GIBSON , ou il aura un tout premier rôle. En particulier il y jouera un personnage chevelu et hautement dangereux qui semera la terreur sur l’autoroute au volant d’un horrible véhicule.

Voilà en guise de préambule , les présentations . Mais reprenons notre histoire ou nous l’avion laissée dans le village de Sausalito
Somy Somebody devait prendre possession d’une nouvelle voiture , en remplacement de sa cadillac , aussi elle pris la direction du gigantesque garage/casse d’FSA

Arrivé devant le garage , son œil fut attiré immédiatement par les carcasses des véhicules qui étaient entrain de rouiller gaiement dans la cour , il y en avait de toutes sortes.
Elle sorti de sa Cadillac , et posa malencontreusement son pied dans une flaque de boue
Aïe pensa t’elle c’est vrai que c’est pas le Calton ici . Va falloir tenter de rentrer dans le garage en évitant toute les flaques , mais surtout ne pas tacher ma longue robe blanche . Aussi elle la remonta un peu sur ses genoux : moi qui ai horreur des minijupes, me voilà servie , enfin j’ai pas le choix .

Pendant que Somy SOMEBODY tentait de s’extraire de la cour , Fab ERASER et FSA étaient en grande discussion dans le garage . Les 2 hommes avaient l’air catastrophé

Fab : c’est grave
Fsa : oui très grave , c’est très sérieux , il va te falloir être très courageux
Fab: mais il ne reste plus aucun espoir ?
Fsa : oui un petit , mais l’opération est très délicate et risquée
Fab : tant pis tente là , nous n’avons plus rien à perdre de toutes façon
Fsa : ok , je vais essayer

C’est a ce moment là que Somy qui avait réussi (non sans mal) a s’extraire du bourbier ,pénétra dans le garage : Quel capharnaüm , quel bazar et enchevêtrement de truc et de machin ;
Elle se promis de revenir avec des amies de la paroisse St Paul , pour nettoyer ce garage de fond en comble : et ce sera pas du luxe pensa t’elle.

Somy : Hellooooooooooo les garçons houuuuuuuuuuu ! ! !

On entendit en guise de réponde Boum et Boum ! Car les 2 garçons venaient de se cogner la tête sur le capot ouvert de la voiture dont ils étaient entrain d’inspecter le moteur

Fab
: ouille ouille (en se grattant la tête)
Fsa : ouille ouille (en se gratant la têté)

Somy fit une bise à Fab , puis voulu embrasser à son tour Fsa , mais comme il avait une énorme tache de graisse sur le front elle se ravisa un peu

Fsa
: heu je vais me débarbouiller et je reviens aussitôt.
Somy : d’accord ,et je te ferais un petit bisou.

Somy et Fab , entame la conversation

Somy : Qu’est ce que vous faite là sous ce capot
Fab : Fsa tente de redonner un souffle de vie à ma vieille Buick
Somy : quoi ! a cette casserole deguiglée
Fab : C’etait la voiture de mon oncle Ben, qui me l’avait donné . Mais Mel Gibson en a besoin pour son nouveau Mad Max
Somy : effectivement elle a le physique de l’emploi , parce que si tu compte la remettre en état sa va te coûter une fortune
Fab : non il suffira qu’elle sois capable de faire 1 km , et c’est tout . C’est ce que va tenter de faire Fsa

Fab : par contre il va falloir casser les vitres restantes et faire un trou dans la bâche
Somy : ça c’est pas le plus dur à faire j’imagine
Fab : Bon je te laisse , voilà Fsa qui revient , et moi j’ai mon rôle a apprendre

A ce moment Fsa revient vers les 2 amis , Fab serre la main d’Fsa , et lui fait un clin d’œil auquel Fsa repond par un haussement des épaules

Fab : et en plus il s’est parfumé cet animal. LOL

Fsa : tu as vu Somy , ce qu’il veux que je répare ?
Somy : oui , mais bon moi tu sais les épaves…

Fsa : c’est vrai tu n’est pas venu pour parler réparation automobile , mais pour voir le nouveau véhicule que je t’ai préparé
Somy : oui , et je te fais confiance
Fsa : alors fait moi confiance et tu ne sera pas déçue , elle est de l’autre côté de l’atelier

Fsa (débarbouillé) et Somy allèrent de l’autre côté de l’atelier pour découvrir cette nouvelle voiture.

Mais nous ne la verrons pas aujourd’hui ;parceque c'est tout pour aujourd'hui FOLKS

La prochaine fois nous retrouverons probablement Jukie SHERLOCK et Etak CALLAGHAN

Quelque photos pour finir , nous connaissons déja la maison de Fab ERASER ,a côte de celle de Froggie Breenett
En revanche voici la vieIlle Buick de Fab : photographiée il y a 12 ans dans un quartier de SF( le petit garçon rigolo, c’est Psa le fils de l’autre).

Pour vous faire rêver quelque voitures de la nombreuse collection d’Fsa , il aime s'exiber bêtement au volant
sa Transam

sa chevrolet camaro 1968

sa pontiac firebird 1968

et sa préférée sa mustang 1968

Naturellement tout les personnages et gna gna gan et gna gna gna...
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Ven 15 Déc - 11:14:50

lol! lol! Fab entame le conversation lol! lol!
Encore un trés bel épisode FSA :flower: ....mais pour parler voiture, j avoue avoir une préférence pout les Shelby GT-550KR de 1968 Laughing Laughing
Je sors

Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Ven 15 Déc - 11:34:27

Citation :
Aujourd’hui il est en préparation du tournage du nouveau MAD MAX 4 ( Attaque sur la Hygway 65) , avec Mel GIBSON , ou il aura un tout premier rôle. En particulier il y jouera un personnage chevelu et hautement dangereux qui semera la terreur sur l’autoroute au volant d’un horrible véhicule.

lol! un rôle sur mesure pour Fab Eraser. La maquilleuse va avoir du boulot 👅

Encore un excellent épisode FSA, bravo cheers

Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Ven 15 Déc - 14:39:30

Toujours aussi fort!!! 👅

Somebody
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   Ven 15 Déc - 23:55:53

Citation :
Somy : oui , et je te fais confiance

Pour FSA et Rainette geek 🐷 🐱 👅

http://le-village-lost.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=328&start=90

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série : Les rues de San Francisco.   

Série : Les rues de San Francisco.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant