AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Jeu 25 Jan - 16:59:24

/!\ Cette série peut heurter la sensibilité des plus jeunes. Conseil parental souhaité/!\
LOGO -13
Message en accord avec le CSA*

*Consultant au Service d'Agitation

PARTIE II

La Vrais histoire du ROi Agitation premier IIIe du nom dit Uall le pervers

Nous revoilà pour un nouvel épisode passionnant, mais néanmoins long et ennuyant au possible…comme à notre habitude pas de résumer, même pas pour les petits nouveaux qui auront le plaisir de lire les épisodes qui ont déjà été diffusés (vendu en DVD très bon cadeau)

Dans le royaume d’Agitation premier IIIe du nom di Uall le pervers (qui en fin de compte vus ces histoires de serpant porte bien son nom) le grand Darth du haut de son mètre 82 (eh oui) nous compta….Heu je veux dire conta l’histoire du trône et du nom de notre bon roi (ça, c’est de l’introduction !!!

L’histoire du roi par Darth

PARTIE II celle après la une et avant la 3

Pendant ce temps-là, de l’autre côté du village parlaient deux amis de leur envie de faire la révolution et d’en découdre avec Ja Quechie dit le Rraque. Il ne se sentait pas (je ne parle pas de sous leur bras) comme des hommes de terrain, mais leur envie de changer ce monde était grande et leur fortune aussi. C’est de cette façon que // boulbadok // et beloutte décidèrent de faire appel à Darth pour mener cette révolution veiller sur le futur roi et royaume, mais surtout veiller à se que leur intérêt soit toujours une priorité …heu…je voulais dire, que leurs intérêts soit ceux du roi.

Darth pour une somme considérable…heu je veux dire pour l’honneur et sa patrie et son dévouement au futur roi accepta la mission.

Partit au hasard le même jour du même village, youalleverybody et lui ne se rencontrèrent pas immédiatement. La première vraie rencontre de Darth fut avec le chevalier Ben, qui à cette époque n’était pas chevalier, mais tavernier trafiquant de produit venant de contrée lointaine et qui donnait du bonheur à fumer (heu non je copie pas une chanson).

Bref, ceci se passa de cette façon :

Darth : Bonjours Tavernier

Ben : Je vous serre quoi ?

Darth : One coke no ice please

Ben : ok

Darth: Il a l’air sympa ton bistro

Ben : Ce n’est pas un bistro, mais une taverne….tu veux du bonheur à fumer ?

Darth : non merci, par contre si ça te dit d’être roi et que tu aimes un peu jouer les despotes j’ai un job pour toi !

Ben : non, non le despotisme c’est trop fatiguant, en plus un roi placé est toujours un peu frustré, trouvons un vrai bon roi qui soit noble et tout, le *pet-dit-gré* d’un roi, puis on s’arrange pour que j’aie une place tranquille à ça cour.

Ils s’entendirent de sur le prix de la prestation et firent le voyagent jusqu'à la capitale Vileudeupar-Riz.

Sur ces entre fait, dans la capitale même des filles de bonnes familles qui s’ennuyaient franchement décidèrent d’aller demander audience au roi pour leur réclamer quelques privilèges, contre quelques autres privilèges de leurs parts….(arrêter de penser a mal, je parlais de tricot et autre petit plat cuisiné)

C’est donc ainsi que LostieJulie, Etak, Rainette et Somebody allèrent d’un bon pas, avec leurs aiguilles à tricoter, leur couteau à beur ainsi que quelques autres ustensiles proposer leur proposition au roi.

Dans un autre village, non loin de Vileudeupar-Riz FSA2, eraserhead, Missed et Tom finissaient de s’entraîner pour les fameux jeux de la reproduction du printemps qui avait lui chaque année en hiver (oui en hiver la reproduction ça réchauffe plus qu’au printemps). Toutes les filles du village étaient prêtent à les aider. Non pas à cause de leur beauté indéniable, leur corps parfait ou même leur intelligence proverbiale, mais pour que le village gagne, et, est droit à la subvention du roi (quand on vous disait qu’avant Le Roi agitation premier III premier du nom dit Uall le pervers tout était barbare et dégoûtant) le grand concours approchait, plus qu’une poignée et demie de jour et ils seraient à Vileudeupar-Riz.

Mais se que tout le monde ignorait, c’est qu’a un endroit secret, un très grand mage, un merveilleux sorcier, que certain appelaient Kâ Nareuvécé, mais plus connu sous le nom de … seb-2k ( à prononcer sibe tout qué), sculptait à main nue avec un marteau et un burin …. Dans le marbre le plus beau, le plus dur, le plus plus un trône MAGIQUE, qui vous le savez, mais les autres ne s’en doutent pas, allait changer la face du monde…..

Alors oui la dernière partie au prochain épisode et pour ne pas faire celui qui met jamais d'image, voilà celle d'un village comme on en parle pas mal dans cette épisode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Jeu 25 Jan - 17:21:08

LOL ! LOL ! LOL ! Encore un très bon épisode ! BRAVA ! BRAVA ! BRAVA !

Admin

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Jeu 25 Jan - 18:52:55

D'où vous vient cette énergie à écrire de partout. L'Imagination c'est super et vous êtes doués mais alors le boulot qui va avec, l'air de rien, c'est big. Bravo. Darth est carrément euphorique (Ka nareuvécé? lol)...

Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie...
Voir le profil de l'utilisateur http://le-village-lost.ephpbb.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 26 Jan - 9:09:27

De plus en plus fort Darth.

cheers cheers cheers
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 26 Jan - 18:03:55

Fais comme si je n avais pas répondu lol!
D'ailleur je réponds pas geek

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 26 Jan - 18:04:43

Etak a écrit:
Fais comme si je n avais pas répondu lol!
D'ailleur je réponds pas geek

:( ....m'en fou d'abord Suspect

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 26 Jan - 18:11:20

Tu crois pas que je vais tricoter et cuisiner pour le roi YOUALLEVERYBODY

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 26 Jan - 18:22:21

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mar 30 Jan - 11:07:48

Vous aurez droit à la suite vendredi! Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   

Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4