AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 20:19:58

Breenette la nettoyeuse a écrit:
Les femmes au pouvoir queen bounce
Et si le Roi ne nous cède pas son trône on a une arme infaillible ... Photoshop
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui, ça c'est le plan A mais j ai un plan B aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Jeu 30 Nov - 1:32:08

Halo halo cheers cheers

Oye gentils hommes et gentilles courtisanes king queen

Oye intrepide bouffon du Roi jocolor

Ecoutez l'appel de la douce et tendre Somebody ❤

Ramenez le calme , la serrenité dans le royaume

Retrouvez l'esprit chevaleresque d'antan .

Oubliez homosexalité , bisous baveux droits de cuissage etc Twisted Evil

Preferez le baise main , les troubadours jouant de la cornemuse et les jongleurs geek
Oui cette mirifique série captive et passionne les auditeurs dans le monde entier , entraîne bonne humeur et rire communicatif .

Mais pensez que de chastes oreilles , que d'innocents Damoisauxet Damoiselles pourraient eventuellement soffusquer de ce language rigolo certes mais non chatié !!!! :( :(

Et que le prochain écart de language soit puni avec la plus extrème séverité .
Aussi je propose que son Altesse Serrenissime reintroduise le pilori pour tous les manants et tout les gueux qui auront la plus petite parole de travert . Non mais !!! Twisted Evil Twisted Evil

Ce sont des coutumes qui n'auraient jamais du se perdre ; voici par exemple le châtiment que j'ai fait subir à mon propre fils , un jour ou il eût le malheur de ne pas me vouvoyer

PSA AU PILORI , et en prime puni de dessert NA Twisted Evil Twisted Evil
et pourtant il était jeune , mais pour son insolence , il l'avait mérité!!! drunken
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Jeu 30 Nov - 11:28:17

FSA a écrit:

Citation :
Oubliez homosexalité , bisous baveux droits de cuissage etc

Si je peux me permettre, l'homosexualité n'est plus un sujet " tabou".
Je vais être sérieuse pour une fois, sur ce topic.
Nous devons croiser pratiquement tous les jours des homosexuels dans la rue. Je ne trouve pas "honteux" le fait de parler d homo dans cette histoire.
Les bisous baveux, et bien, bof, oui, rien de méchant non? plutôt amusant je trouve dans le contexte...c'est une histoire écrite dans le défouloir, pour rire, se défouler ...je ne trouve pas cela vulgaire.
Le droit de cuissage...vu le contexte de l histoire, c'est une expréssion sagement utilisé par The Wonderful Eraserhead ...tant que ça ne va pas plus loin.

C'est une histoire, juste une histoire, rien qu'une histoire ou je ne vois aucun "irrespect" de la personne...en tout cas moi je le prends à la rigolade.

Comme je prends à la rigolade l'histoire de la "bonne fée" lol!
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Jeu 30 Nov - 11:34:19

Je rejoint Mutak là (heu pas parce que je suis l'auteur lol)

Mais sérieusement, moi j'ai fais cette histoire pour déliré, pour faire rire un coup, pour se déstresser.

Ensuite je me suis relu plusieur fois depuis ton intervention et celle de Some et j'ai rien vus de méchant ou franchement vulgaire.

Après je tien a le dire c'est bien plus que du 3e degré, je n'incite personne a pensé que ces "personnage" se trouve être les même en vrais!!!

Je ne me prend pas pour un idiot stupidement amoureux de Uall qui est très proche du chien.....

Comme je ne sous entend pas que Erased est homo ou Uall, ou je ne pense pas comme Some est théatrale.

Bref en un homme c'est un pure délire que je fais vraiment pour détendre l'atmosphère je ne cherche à blessé personne ou autre.

Je vous demande de le relir avec un peu de recule, et vous verrez que ce n'est pas si horrible que ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Jeu 30 Nov - 12:04:49

Darth[bouffon du Rois]

Evidemment que ton histoire est un simple délire et ne vise personne.
Rien ne m'a choqué, bien au contraire et je rejoins MUtak indécise vengeresse à 100% en ce qui concerne l'homosexualité.
Je vais être aussi sérieuse là mais ce qui me choque c'est justement les personnes qui les montrent du doigt sous prétexte qu'ils ont des préférences sexuelles différentes des leurs. C'est comme se moquer des gros, des personnes handicapées ...
Quand on me raconte une blague de mongol ça ne me froisse pas, surtout si la personne n'est pas au courant de ma situation et je pense que uall n'est pas vexé non plus pour les blagues belges. Pour la petite histoire un copain homosexuel rigolait parce que sa mère achetait la lessive Homo Wink .
Par contre quand on se moque ouvertement des gens dans la vraie vie, là c'est une chose que je condamne.

Bon je m'arrête là parce que j'ai pas envi de me prendre la tête mais de continuer nos délires cheers
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Jeu 30 Nov - 12:43:54

Breenette la nettoyeuse a écrit:
Darth[bouffon du Rois]

Pour la petite histoire un copain homosexuel rigolait parce que sa mère achetait la lessive Homo Wink .
Par contre quand on se moque ouvertement des gens dans la vraie vie, là c'est une chose que je condamne.

Bon je m'arrête là parce que j'ai pas envi de me prendre la tête mais de continuer nos délires cheers

Je vous rejoints tous et toutes à 100%

Souvent les personnes homos , sont beaucoup plus sympas ,attachantes et honnetes que des personnes heteros

Moi personnellement j'apprecie ce genre de délire , étant moi m^me aussi trés délirant jocolor
Si vous saviez le quart des conneries et des blagues que l'on raconte à longueur de journée au travail vous seriez effrayés ( sauf Darth qui connait le milieu..) bom
Si vous saviez le harcèlement moral (et hilarant ) que l'on fait subir à nos secrétaires et aux stagiaires... Vous vous diriez : mais quel âge mental il a ce mec 4 ans ??10ans ?? certainement pas plus... drunken
Dailleurs j'en ai appris une hier , mais elle n'est pas racontable dans ces colonnes , et sur le chat peut être je vous la raconterai... :cherry:

Voila voila , c'était juste parceque peut être ces histoires ,auraient pu heuter la sensibilité de jeunes lecteurs boutonneux et de jeunes lectrices trés prudes rien de plus
Evidemment qu'il y a rien de méchant , que ces histoires me font gondoler de rire

Et en plus qu'elle imagination!! lol!
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Jeu 30 Nov - 12:50:23

Yep, merci FSA
On a tous en ce moment une moyenne d âge qui rase les paquerettes :flower: mais qu est ce que ça fait du bien lol!

Tiens, je te fais plein de petits bisous lol!
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 11 Déc - 18:37:44

/!\ Cette série peut heurter la sensibilité des plus jeunes. Conseil parental souhaité/!\
LOGO -13
Message en accord avec le CSA*

*Consultant au Service d'Agitation

LA révélation II le retour de la révélation

Résumé de l'épisode précédant: lire plus haut si le coeur vous en dit!

Ben venait de faire une très grande révélation (comme l'indique le titre) tout le monde savait à présent qui était l'espions, cette personne qui se cachait sous les trait d'un ami et qui en fin de compte n'était qu'un traître....ou peut-être pas au fond?

Le rois Agitation dans toute sa grandeur et ça splendeur dit d'un ton ferme mais néanmoins ou nez en moins à vous de voir, avec douceur

Darth petite vermine sans tête au pied abrutie!!!!

Darth qui pour le moins (décidément) étonnant de prestance d'un seul coup dit

Cela me flatte que vous ussiez un si mauvais langage avec moi, il prouve que j'ai su vous duper. Mais il me serait fort utile que vous me teniez trop rigueur de cette petite mise en scène, qui n'était là que service vos nobles dessein (et non pas dessins, bien que le Rois dessinais avec beaucoup de brio). Je suis en fait un gardien millénaire de votre famille (je sais il fait pas trop son âge, mais il a un bon chirurgien esthétique) et je dois vous prévenir que les ennemis qui sont dehors et qui attende la première occasion pour prendre votre trône et vos étrons royaux a des fin maléfique autant que magique et c’est pas sympathique…

L’assemblée assemblé poussa un ho d’étonnement ainsi qu’une légère admiration pour le vocabulaire riche que pouvait avoir Darth, qui nous avait plus habitué à des phrase monosyllabique, et autres onomatopées. Mais revenons a l’histoire et au grande révélation

Le Rois Agitation premier alias Uall le grand pervers (décidément se surnom me semble bien loin des réalité réelle de se rois) dit avec beaucoup

Raconte nous ton histoire !

amis téléspectateur de cette série nous allons vous épargner les 49 heures d’histoire de sa vie pour en venir a l’essentiel LA REVELATION

…et c’est pour ça que nous devons nous rendre (nous, étant le Rois et sa court) au bord de notre royaume (dans la régions de Borduroyaume si bien nommée) pour aller dans le monde des mortels !
(oui c’est une grande révélation de savoir qu’ils sont immortel bien qu’ils puissent mourir, mais se n’est pas encore la grande révélation)

-ho de l’assistance avec insistance –
Car si nous n’allons pas récupérer le P Q dans le monde des mortel, nos ennemis, famille d’une de nos sujet qui plus est, pourront s’emparer du trône….etc et s’il le font le royaume d’Agitation 1er 3e du nom (sa vous épate !) sera en grand danger car….(oui c’est bien la le moment de la grande révélation)….Avec ces étrons royaux ils pourrons ouvrir le tunnel sombre…(heu …bon je reconnais que là c’est un peux poussé mais bon…)

comme tout le monde le sais, le tunnel sombre est bien sur l’endroit d’où peut venir tout les reste (….lisez jusqu’au bout avant d’être offusqué)…des enfers, les pire Démon, tel que l’horrible Srako Zylefa dit le chaud, ou encore Cégo dit Laine royal. Bref tout se qui se fait de pire depuis l’invasion il y a quelque année de Ja Quechie dit le raque.

Car comme tout ceux qui connaisse bien l’histoire du Royaume savent pourquoi le rois se nomme Agitation, et quel fut le rôle de Ja Quechie….ha non vous savez pas ?....beh on en reparle la prochaine fois alors

Dans le prochain épisode :
L’histoire du nom d’Agitation 1er 3e du nom et le trône …sa va sûrement traîner sur 3 ou 4 épisode, du gros flashback en somme !

Et pour ne pas déroger a la nouvelle tendance des série du village voici le chateau!

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 11 Déc - 19:02:44

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
DARH IS BACK

MDR, mais va falloir que je relise plusieurs fois, je pense lol! je dois sortir mais promis, je vais relire

Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 11 Déc - 19:16:56

Que de révélations dans cet épisode cheers Je suis encore sous le affraid

C'est lol! et quelle imagination Darth, Chapi bas cheers
Comme Chapo il va falloir que je le relise pour ne pas passer à côté de toutes les subtilités du richissime vocabulaire du jocolor

Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 11 Déc - 22:09:37

Oui encore un bel épisode dont tu nous gratifi Darth

Et puis quel merveilleux chateau , chapeau bas Messire. king
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 11 Déc - 22:12:11

FSA 2 a écrit:

Evil or Very Mad LOL, tu n'es pas allé à l'école! tu sais pas écrire chapeau !lol!
Maîtresse Chapi va te gronder geek

Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 11 Déc - 22:15:46

Chapo a écrit:
FSA 2 a écrit:

Evil or Very Mad LOL, tu n'es pas allé à l'école! tu sais pas écrire chapeau !lol!
Maîtresse Chapi va te gronder geek

En fait il y a des fois où je m'y perds, sérieux, avec nos Chapi et Chapo. J'ai noté le mien sur la main pour pas me tromper (sous le numéro de tél de ... SECRET Wink ) lol!

Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 11 Déc - 22:18:50

LOL, pareil, quand je vois les post Chapi Chapo, je me lol! , ok c'est moi ça lol!
Message codé pour Chapi:gaxxibixxenrexxflechietxxjaiunxxeauxxtreixxdeeoxxntvalxaitranxdrexxufoxu

youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 11 Déc - 23:17:56

Quand les travaux seront finis (peinture vertes fluos et piscine avec tobbogan) le chateau sera top de chez top...

Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie...
Voir le profil de l'utilisateur http://le-village-lost.ephpbb.com
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 11 Déc - 23:41:39

Ho comme il va être beau Laughing

Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mar 12 Déc - 2:41:27

Chapo a écrit:
LOL, pareil, quand je vois les post Chapi Chapo, je me lol! , ok c'est moi ça lol!
Message codé pour Chapi:gaxxibixxenrexxflechietxxjaiunxxeauxxtreixxdeeoxxntvalxaitranxdrexxufoxu

Ok reçu 5/5 Chapi heu non Chapo lol!

Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Sam 6 Jan - 2:50:41

Euh...............c'est pour quand la suite?What a Face
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 19 Jan - 17:42:43

/!\ Cette série peut heurter la sensibilité des plus jeunes. Conseil parental souhaité/!\
LOGO -13
Message en accord avec le CSA*

*Consultant au Service d'Agitation

La Vrais histoire du ROi Agitation premier IIIe du nom dit Uall le pervers

Nous revoilà pour un nouvel épisode passionnant, mais néanmoins long et ennuyant au possible…comme à notre habitude pas de résumer, même pas pour les petits nouveaux qui auront le plaisir de lire les épisodes qui ont déjà été diffusés (vendu en DVD très bon cadeau)

Dans le royaume d’Agitation premier IIIe du nom di Uall le pervers (qui en fin de compte vus ces histoires de serpant porte bien son nom) le grand Darth du haut de son mètre 82 (eh oui) nous compta….Heu je veux dire conta l’histoire du trône et du nom de notre bon roi (ça, c’est de l’introduction !!!

L’histoire du roi par Darth

Il y a de ça bien longtemps, 3 ou 4 ans au plus, Uall qui veut et tien à ce qu’on l’appelle youalleverybody n’était pas encore roi de son futur royaume. Le méchant, mais tout de même sympathique (je ne sais pas pourquoi on fini toujours part le trouver sympa) Ja Quechie dit le Rraque régnait d’une main de fer sur le Royaume qui à l’époque se nommait Lepet-Y-Deuxfran-Ceee (les 3 e son indispensable) Il y avait des choses si horribles qu’il est très difficile d’en parler. Tout était là pour humilier le peuple, tout je vous dit, même l’emblème national un volatil très moche qui ne c’est chanter que les pieds dans la MERDE…eh oui, rien que des choses humiliantes. Il était même de bon goût de faire croire que les gens qui habitaient la capitale nommée Vileudeupar-Riz étaient en fait les rois du monde, et que le centre de l’univers était cette ville.

Plus personne ne pouvait supporté de telle horreur, des constructions non fini comme cette toure Effe* elle n’était pas terminée juste la structure non recouverte, et le roi voulais faire croire qu’elle était fini.

Alors dans un petit village d’Armorique, résiste toujours et encore à l’envahisseur…heu…désolé je crois que je me trompe d’histoire…donc je disais dans un petit village, mais qui avait une grande âme, nommé Belle-Gike un nouveau-né de 24ans allait changé le destin de tout le monde de l’univers de Lepet-Y-Deuxfran-Ceee.

Ce matin là Uall que l’on appelle volontiers et par obligation youalleverybody se promenait tristement par les rues de son village. Quand pour des raisons évidentes de propreté il se dit qu’il devait trouver des sanitaires pour se délester d’un poids. Malheureusement, le village n’avait pas se genre de luxe, d'ailleurs en Lepet-Y-Deuxfran-Ceee personne n’avait se genre de luxe (d'ailleurs, ça n’existe toujours pas dans le grand Royaume d’agitation, on se demande après pourquoi ça fait tant de bordel qu’il n’y est qu’un trône !!!...) mais Uall qui n’était pas encore un pervers et encore moins un roi nommé agitation premier IIIe du nom décida de ne plus aller a sel ou selle ou saille ou celle comme vous voulez, bref de ne plus aller chier jusqu'à qu’il troue un trône digne de se nom !

Mais se qu’il ne savait pas c’est que cette décision allait bouleverser à jamais le royaume de en Lepet-Y-Deuxfran-Ceee.

Je sais l'épisode fini encore sans grande révélation....mais cette fois c'était pas "grande révélation" le titre

*dessin antique et réelle de cette fameuse toure...et toute ressemblance ne serait que pure hazard bien entendu

Dans le prochain épisode la suite de celui là....mais vous vous en doutiez!

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 19 Jan - 17:44:54

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! LA SUITEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH lol! lol! lol! lol!

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 19 Jan - 17:47:37

Sa va venir je reprend le rythme d'un épisode par semaine LOL Laughing lol!

Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 19 Jan - 18:14:45

Mdr lol! lol! .....c'était un centric youall Mme et Mrs .....le roi quoi king .....raconté par le fou du roi jocolor ........
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 19 Jan - 18:17:57

Benbouras a écrit:
Mdr lol! lol! .....c'était un centric youall Mme et Mrs .....le roi quoi king .....raconté par le fou du roi jocolor ........

T'en fait pas prochaine épisode TOUT le monde sera de retoure...et on va meme avoir droit au petit nouveau...tu crois quoi la cours du roi est bien née de quelque part 👅 lol!

Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 19 Jan - 22:29:09

C'est fin ça se mange sans faim
Oups je me suis trompée de topic :scratch: !

C'est savorissime, ça se dévore sans voracité cheers
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bravo darth, le petit jocolor grand king

Et plus de coupures cette fois hein bounce

Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 19 Jan - 23:14:08

Rainette a écrit:
C'est fin ça se mange sans faim
Oups je me suis trompée de topic :scratch: !

C'est savorissime, ça se dévore sans voracité cheers
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bravo darth, le petit jocolor grand king

Et plus de coupures cette fois hein bounce

Promis un épisode chaque semaine!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   

Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut