AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 27 Nov - 17:36:34

youalleverybody a écrit:
eraserhead a écrit:
Citation :

On devrait faire un sondage "qui pensez vous que le roi aime" jocolor

le roi s'en fout, il a un droit de cuissage

Exactement !!! Eraserhead pourrait très facilement et très efficacement s'occuper de l'intendance ainsi que veuillez aux respects des usages, us et coutumes... Un vrai pro...

Le roi, comme son rang l'exige, fournira prestement à toutes les gentes dames un peu de la semence royale...

MDR

c'est exactement le genre de blagues de mes potes

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 17:37:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 27 Nov - 17:36:58

OH, roi Agitation...vous devriez assurer votre derrière, car dans votre palais,Sir, il n'y pas que de gentes dames Laughing geek
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 27 Nov - 17:52:22

Etak a écrit:
OH, roi Agitation...vous devriez assurer votre derrière, car dans votre palais,Sir, il n'y pas que de gentes dames Laughing geek

lol! Bien envoyé Etak lol!
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 27 Nov - 18:04:40

C'est bien vrais ça, il se pourait que le rois soit amoureux d'un homme... :shock:

Vous aurez le plaisir de connaitre se genre de détail salace, mercredi

(j'ai un peu trop de boulot ces jours)

Mais faite vos jeux, il se pourait que l'un de vous est raison LOL Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 27 Nov - 19:56:04

Je sais moi, le roi est amoureux de Eraser .....et la guerre va être bientôt proclamée lol! ...éh éh éh, le roi qui excerce son droit du cuissage sur Eraser...ça me plairait bien pourtant Laughing
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 27 Nov - 22:38:32

si l'une d'entre vous veut bien se prêter à un test trés simple, le roi et sa majesté moi même pourront vous prouver que nous sommes clairement attirrés par les gentes demoiselles et point par les demoiseaux.

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 27 Nov - 22:49:52

eraserhead a écrit:
si l'une d'entre vous veut bien se prêter à un test trés simple, le roi et sa majesté moi même pourront vous prouver que nous sommes clairement attirrés par les gentes demoiselles et point par les demoiseaux.

Vas y balance le test, que nous rigolions un peu de vous....ça faisait tellement longtemps bounce bounce bounce bounce bounce
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 14:11:23

/!\ Cette série peut heurter la sencibilité des plus jeunes. Conseil parental souhaité/!\
LOGO -13
Message en accord avec le CSA*

*Consultant au Service d'Agitation

LA révélation

Résumé de l'épisode précédant: lire plus haut

La tension était palpable, tout le monde regardait Agitation le grand alias Uall le pervers...qui serait donc cette personne qu'il aime?

Mais au moment ou il allait le dire Someboy se reveilla (dire que celà faisais quand même deux jours qu'elle trainait la au milieux de la salle du trône!

Agitation le grand plus satisfait que déranger dans sa grande élocution sur sont amour vois le premier Some se reveiller

Ho Somebody enfin tu revient parmis nous

tout le monde

Ho nous étions tellement en soucie (...on va faire semblant de les croire vus que personne n'a bougé le petit doigt pour elle!)

Somebody d'un air de plus en plus téhatrale

Oooh mon rois, vous êtes en grand dangé! J'ai vus dans mon rêve que plusieurs personnes cherche à s'emparer de votre merveilleux trône!

Le rois très soulagé mais on ne sais de quoi

Raconte nous tout chere amie Sombody (sa rime!)

Somebody très heureuse d'être au centre de l'attention

J'ai d'abord fait un rêve bizzare...nous étions tous dans une maison bizarre et sinistre, et en plus notre rois était venus a nous dans une chariote sans chevaux....(bien sur la salle HOooooooo) et nous étions en train de préparé des vacances (re hoo de l'assemblée)...mais le 2e rêve était bien plus important, une fille de notre cours à été voir l'ennemie qui est à notre porte, qui à un complice dans nos mure, en plus eraserhead veux aussi prendre le trône du rois et il a deux acolite (une vois venant de loin criant: non A collite et B collite)Cmoibenjy et 2*2. (bien sur plein de ho venant de la salle...etc) et Etak est amoureuse de eraserhead et le continant MU est en fait....

Sans prévenir Etak saute sur Somebody lui asseine un frontkik digne de "mortal combat" sur ce Somebody retombe dans les pomme Etak disant

Elle MUsait avec ces histoire et ces MUltitude de rebondissement....heu...sinon on fait quoi

Ha se moment eraserhead entre en courant dans la salle se dirigeant en courant vers le rois tout le monde retient son soufle...1....2.....3.....4....5....6 (je me demande combiens ils peuvent tenir sans respirer???)....bref il cours vers le rois et.....plonge à ces pied en pleure!!!

Ho mon rois (y a beaucoup de ho dans cette épisode) ouiiiii je voulais te prendre ton trône, mais pas pour te blesser.....*Pleur pleur*.....mais pour que tu me vois enfin....*pleur pleur encore*....je.....*Pleur*....je....*pleur*....Je T'AIME!!!!

Le rois agitation le grand alias Uall le pervers regardant eraserhead d'un air digne et noble, les meche de ces cheveux bougeant avec grace au vent (de la salle du trône ou il n'y a pas de vent) et un sourire a faire tombé raide dingue même Lostiejulie, une préstance a faire écrire une chanson a Donbouras, un grandeur a rendre petit Tom....bref la classe en somme. Il tend la main a eraserhead le tire vers lui et L'EMBRASSE à pleine bouche avec la langue et tout...le vrais FRENCH KISS

Moi aussi je t'aime mon Eraser à moi, et ne te fais aucun soucie, je ne fais pas passé mon trône avant toi

Sur ces fait si merveilleusement romantique FSA2 et Donbouras se regarde, une étincelle dans leur yeux, le courant passant, se raprochant l'un de l'autre, presque a se toucher, il s'ésclame en même temps

Bande de PD!....pfff....bon applaudisons nous aussi....PD!

Quelque part pas si loin que ça dans le chateau, un personnage regarde la scene mine de rien, personne ne prenant gare a lui, il subtilise un étron du grand rois Agitation.

FSA reprenant la parole mais cette fois pour que tout le monde enttende

Il faut que nous partions en croisade amis du royaume, les rêve de Somebody nous montre que le trône est en dangé, qu'il y a un espions parmis nous....il faut réagir!

Etak heureuse que personne n'est relevever se qu'a commencer a dire some au sujet du continant MU prend la parole

Je voudrais pas passé pour la rabajois de service, bien que je viens de perdre mon amour au profit du rois...(la pauvre je suis sur que tellement pris par la grande révélation personne n'a penser au petit coeur MUtilé d'Etak...sans coeur)je continue a réfléchie. S'il y a un espion parmis nous, on devrait peut-être le trouver avant de raconté tout nos plan, il faut le MUseler....

un silence lourd de sens s'instala et tous regardaire en direction de darth

FSA regardant toujours en direction de Darth

Heu oui il se comporte un peut comme un chien et il faut croire que sa connerie nous contamine, mais on ne va pas aller jusqu'a le museler.

Mais Etak a raison il nous faut trouver l'espion "parminous" (et voilà en direct comment nait un nom très con dans un épisode tout aussi con!)

Donbouras s'avance alors l'air digne et fière des plus grand chevalier de la table ronde.

Mon rois je suis pret a tout (sauf à devenir gay) pour vous. Je vais donc trouver qui est l'espion et ceci sans plus tarder! Si je n'y arrive pas je me truciderais tout seul!

Tout le monde fut bien étonné et très fière de Donbouras (et soulager de ne pas avoir eu a faire cette corvée) le rois pris donc la parole

Mon brave Ben, si tu trouve qui est cette espion je ferais se que tu veux, je te donne ma parole et le jure sur mon trône et mon honneur. Rien ne te sera refusé!

Ben un grans sourire au lèvre dit alors

Coool man, je kif, j'sais qui sais, no probleme man, je vais vous dire my people de qui il s'agit (peace)...c'est *tatatataaaaaaaaaaaaaaa*

Vous pensier pas que j'allais vous le dire cette épisode? oui? beh non!!!... Twisted Evil

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 12:37:18, édité 4 fois
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 14:25:16

cheers éh éh éh, j ai gagné! le roi Agitation est bien amoureux de Eraserhead Laughing

Message perso à Eraser et Sir Uall: pas mal votre idée sur le droit de cuissage, chèrs Demoisaux lol!
Et le French Kiss avec la langue........Darth, bravo
Cela dit, je te rappelle qu il y a sur ce forum des âmes sensibles et des mineurs lol! .... donc concernant le passage ou le roi Uall exercera son droit de cuissage sur Eraser, vas y molo lol!

Par contre je n arrive pas à comprendre comment Eraser puisse être amoureux du roi Evil or Very Mad ....bien que cela ne m'étonne guère lol!
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 14:41:24

lol! toujours aussi drôle cette série lol!
Tu devrais mettre des titres à chaque épisode, MU pour le premier par exemple et Oh pour celui-là Laughing
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 15:22:09

Je n'ai qu'une chose à ajouter à ce torchon ( avant d'attaquer pour diffamation) le roi( mais pour combien de temps?) et moi même rêvons de droit de cuissage, c'est un peu primaire certes, mais Darth lui rêve de voir U-all me rouler des pelles.

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 15:54:04

Etak a écrit:

Cela dit, je te rappelle qu il y a sur ce forum des âmes sensibles et des mineurs lol! .... donc concernant le passage ou le roi Uall exercera son droit de cuissage sur Eraser, vas y molo lol!

Ne te fais aucun soucie, comme c'est une série américaine elle est très surveiller pour ne pas choquer les gens, donc les rapport entre personne n'irons pas plus loin que les gros bisous bien baveux lol!

Breenette a écrit:
lol! toujours aussi drôle cette série lol!
Tu devrais mettre des titres à chaque épisode, MU pour le premier par exemple et Oh pour celui-là Laughing

Je n'y avais pas penser, mais promis je vais le faire!

eraserhead a écrit:
Je n'ai qu'une chose à ajouter à ce torchon ( avant d'attaquer pour diffamation) le roi( mais pour combien de temps?) et moi même rêvons de droit de cuissage, c'est un peu primaire certes, mais Darth lui rêve de voir U-all me rouler des pelles.

Pas de soucie, sache que c'est une série a rebondissement il se pourait que des choses arrive qui vont en sureprendre plus d'un Laughing Twisted Evil
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 15:58:33

Le Demoisaux Eraserhead à écrit:

Citation :

Et d'une, on attends toujours ton fameux test et de 2, en fait c'est pas la peine, nous connaissons tous et toutes la vérité aujourd'hui ...franchement Eraser, t imaginer sous la couette avec Sir Uall et bien ça me fait MDR Laughing Laughing 👅 👅
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 16:02:52

Etak a écrit:
Le Demoisaux Eraserhead à écrit:

Citation :

Et d'une, on attends toujours ton fameux test et de 2, en fait c'est pas la peine, nous connaissons tous et toutes la vérité aujourd'hui ...franchement Eraser, t imaginer sous la couette avec Sir Uall et bien ça me fait MDR Laughing Laughing 👅 👅

C'est parce que tu as pas encore imaginé leur décendance....LOOOOOOL lol! Laughing lol!
Somebody
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 16:22:54

Mais enfin Darth What a Face , je suis d’accord avec l’opinion de Eraser… Je suis pour la liberté d’expression, mais comme Uall le disait, dans les limites de la morale (oui, au contraire des dites de Dirty Darth, Uall est trop tolérant avec le bouffon). Suspect
Oh que la vie d’un médecin urgentiste est dure, cruelle et il prend sa revanche comme il peut…Mais j’aimerais que tu prennes conscience que sur ce site il y a des jeunes (comme Benji), des membres (comme LostieJulie) et même des personnes extérieures qui peuvent être choquées par tes propos…
affraid
Nous avons tous compris que ton histoire n’a rien à voir avec nous ni avec nos vies (on ne se connaît même pas), nous avons tous compris que t’es un gentil clown et que tu ne veux diffamer personne silent , mais… une petite relecture des règles du forum study serait salutaire pour l’inspiration du fou bouffon 🤡 .
Voir le profil de l'utilisateur http://somebodylost.miniville.fr/
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 16:49:09

je m'en fout, je vais écrire une série concurrente qui fera passer "la vie de chateau" pour le sous le soleil du pauvre et Darth pour le Jean-François Porry du RMIste. Tout le monde oubliera bien vite cette série pourrave. C'est la loi des séries ( Laughing ) si tu n'as pas assez de public, on arrête la série

et grâce à ça je deviendrai le maître du monde HA HA HA HA ( rire diabolique)

Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 16:56:00

eraserhead a écrit:
je m'en fout, je vais écrire une série concurrente qui fera passer "la vie de chateau" pour le sous le soleil du pauvre et Darth pour le Jean-François Porry du RMIste. Tout le monde oubliera bien vite cette série pourrave. C'est la loi des séries ( Laughing ) si tu n'as pas assez de public, on arrête la série

Après la guerre des avatars on a la guerre des séries maintenant lol!
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 18:03:52

Citation :
Coool man, je kif, j'sais qui sais, no probleme man, je vais vous dire my people de qui il s'agit (peace)...c'est *tatatataaaaaaaaaaaaaaa*

Vous pensier pas que j'allais vous le dire cette épisode? oui? beh non!!!... Twisted Evil

Breenette ou Tom Sawyer......ou les 2....tout le monde sait qu ils s'aiment secretement lol!
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 19:23:35

The wonderful (faut le dire vite) eraserhead a écrit:

Ha je vois que tu veux chasser sur mes terres?!

Fait le NIARK Twisted Evil

J'ai de gros soutient financier, personne ne peut couler ma super série!

Regarde le village des perdus qui c'est arrêté à l'épisode pilote (n'empeche Uall tu fais patienter ton public je veux la suite moi LOL) personne ne peut rivaliser Twisted Evil

ETAK LA GRANDE MU a écrit:
Breenette ou Tom Sawyer......ou les 2....tout le monde sait qu ils s'aiment secretement lol!

Lol ce serait trop drole j'avoue....mais si je le fais on va dire que tu influance mes épisodes!!! 👅
Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 19:40:36

Le manque de Lost didonc ???? ça fait mal hein.............y aurai il pas de l'homosexualité caché quelques part ici ?? faut l'avouer c naturel vous savez !!

http://true-blood.purforum.com
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 19:55:20

Exact Donbouras,

L'homosexualité n'est pas un vice et encore moins quelque chose de honteux. Elle a toujours existé et il serait grand temps d'évoluer et d'arrêter de diaboliser les personnes qui ne sont pas hétérosexuelles.

NB : L'homosexualité existe aussi chez les animaux Wink
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 19:59:10

Breenette a écrit:
Exact Donbouras,

L'homosexualité n'est pas un vice et encore moins quelque chose de honteux. Elle a toujours existé et il serait grand temps d'évoluer et d'arrêter de diaboliser les personnes qui ne sont pas hétérosexuelles.

NB : L'homosexualité existe aussi chez les animaux Wink

Exactement, Breenette, c'est pour cela que dans cette histoire rien ne me choque, vive le Roi Uall et vive Darth lol! , Eraser est bi lol! ( juste de toi à moi )
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 20:02:46

En fait, Breenette, je laisse le demoiseaux Eraser se découvrir, il est encore jeune, a besoin de multiples experiences, aprés il reviendra vite à la maison....une fois le trone dans sa poche et bien il ne me restera pas grand chose à faire pour lui prendre, et, comme nous avons enterrer la hache de guerre, tu partageras ce trône avec moi lol! ...et nous aurons enfin, ce que nous souhaitions tant....
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 20:13:28

Les femmes au pouvoir queen bounce
Et si le Roi ne nous cède pas son trône on a une arme infaillible ... Photoshop
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 29 Nov - 20:19:08

Pauvre rois Uall....vous aller le nettoyer au moin le trone? LOL Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   

Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant