AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Série:La vie de château/! aux moins de 13ans /!   Mer 22 Nov - 20:57:28

/!\ Cette série peut heurter la sencibilité des plus jeunes. Conseil parental souhaité/!\
LOGO -13
Message en accord avec le CSA*

*Consultant au Service d'Agitation

Agitation 1er

Quelque part sur une coline un château monumentale perçait le brouillard. Les lumière que l'on voyait à travers les fenêtres laissant présager de l'Agitation qui reignait dans ces murs (L'Agitation c'est le nom du rois....mais vous aviez compris!)

Darth habillé en bouffons

Mon cher rois, loin de moi l'idée de me pleindre, mais pourquoi prendre le nom d'Agitation, quand celui de Uall vous allait si bien?

Uall...ou plutot le rois Agitation le toisa de toute sa hauteur (faut dire qu'il était vraiment grand!)

Darth depuis que je vous est rencontré toi et le reste des gens de se château je vous est tout apporté! Gloire, prestige, chocolat belge (les meilleur du monde NDLR)....je ne demande pas a ton cerveau infime de comprendre le pourquoi de mes décision génialisime!

Darth le regarda très perplexe...il n'avait rien compris à se que le rois Agitation alias Uall for every body avait dit (normal les points QI de Darth pouvais se compter sur les doigt d'une main de mancho....beh quoi c'est une belle illustration

Quelque part au milieux de l'océan sur le continant MU

Etak l'air franchement déçu

Bon tanpis je leur envois une carte postal et je le dirais jamais que le continant MU n'est en fait qu'une île avec un palmier...(On ne sait pas coment la post va venir chercher sa carte postal mais là n'est pas l'important)

Retoure au chateau au le rois Agitation à réunie les grand de son chateau...puis après mure reflexion se disant que la taille n'avait pas grande importance dans les décision, il fit venir les personne les plus influante.

Un léger problème survint tout de même vus que Darth était chargé de réunir toute ces personne et que son intéligence fénoménalement nul lui fit comprendre les personne les plus flatulante...

Après quelque relant et un "on est jamais mieux servit que par soi-même" Agitation dans ça grandeur d'âme (oui il est grand partout...O_o...non là je ne sais pas faut pas exagérer) fit par à ces proche qu'une grande décsion devait être prise

-En ce jour d'hui je vous donne tout ma fiance pour mener à bien, nonobstant votre volonter de me servir, une tache ardue. Il ne faudra usité de vilainie et autre pensée acrimonieuse! Sus à l'envhisseur!!!

L'assemblée resta sans voix....il n'avait rien compris au langage chatier du rois Uall le grand Agitation, qui pourtant maniait son véhicule languistique avec parsimonie c'est alors que Darth dit

Il veut que vous bottier le cul de l'envaisseur sans lui faire bobo!

(ne me demandé pas pourquoi c'est illétré avait compris mais il en fut ainsi)

benbouras pris la parole

Cher suserin et amis Agitation le grand alias Uall, permet moi de te dire que l'envhisseur n'est autre que la famille de .....

LostieJulie!!!

*bruitage"TATATAAAAAAA"fin du bruitage*

LostieJulie commença alors un super striptease et tout les garçOn se mirent a siffler heureux

(heu faite comme si vous n'aviez rien vus)

LostieJulie intervint

Ben merci d'annoncer la venue de ma famille au rois qui les aurait oxie sans remort

Se tournant vers le rois Agitation alias...etc (j'ai pas que ça à faire écrire ces titres)

Mon bon seigneur ma famille ne vous veux aucun mal! Ils ne désire que votre royaume et votre trône

QUoi mon trône!!! Mais ils son fou, ou vais-je faire mes besoin???

tom sawyer 972 conseillé du rois

Je pense qu'il parle du trône ou vous êtes assis en se moment Messir

Moi aussi Tom!

La rainette en apparté à Tom

C'est moi qui est percé un trou hiere dedans...c'est pourquoi il ne bouge plus de son trône!

Je comprend mieux l'odeur....

FSA 2 pointant du doigt en direction du sol

Heu non c'est pas le trone c'est Darth!

Autant pour moi répondit Tom et La rainete en coeur.

Plus loin dans les étage du chateau un conspirateur conspirait pendant que tout le monde votait pour savoir s'il fallait tuer la famille de Lostijulie ou s'il fallait les acceuillir a bras ouvert

eraserhead parlant avec ces deux A colite et B colite autrement nommé cmoibenjy et ......DeuxfoisDeux *bruitage"TATATAAAAAAAA"fin du bruitage*

Il faut renversé le rois lui prendre son trône (je sais pas pourquoi tout le monde veux ces WC????)

Mais son trône n'a pas été vidée depuis 2 jours

A colite a raison MAITRUEUH eraserhead méchant parmis les méchant (on c'est pas pourquoi mais les méchant aime être méchant)

En effet mais nous avons l'arme suprême

Sortant une bouteille de WC net il eut un rire diabolique (ils ont toujours des rire diabolique)....quand il entendi la sonnerie typique des SMS de la marque NOKIA (oui ma série est sponsorisée)

Ho un sms d'Etak...Elle a trouvé MU qui est encore plus incroyable qu'elle ne le pensait.

Près du trône du rois ou la discution allait bon train

La porte s'ouvrie et tout le monde se retourna. La belle et magnifique Somebody entra illuminant de ça beauté sans pareille toute la piece...même le trône du rois

Ho grand rois Agitation le grand Alias Uall le rusé pervers (titre un peu ambigue je trouve) j'ai une grande nouvelle a vous annoncer l'envahisseur est près à...

Portant sa main au fron dans le plus pure style tragédique elle tombe dans les pommes

FIN.....(prochain épisode la prochaine fois que je posterais le prochain épisode)

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 13:01:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 22 Nov - 21:07:47

lol! t es fou! n aie pas peur Darth, ya pas tant de fautes d'horto que ça affraid lol!
C'est super Darth....je sais pas comment tu vas tourner ça au prochain épisode, cad la prochaine fois que tu posteras le prochain épisode , mais j attends avec impatience queen

AVIS à la population, je comprends vraiment pas pourquoi j ai une étiquette collée derriere le dos ou il y a écrit MU lol!
Vous voulez du MU, et bien vous allez en avoir à toutes les sauces du MU lol! .... cela dit, je suis bien sur mon île pour l'instant bounce bounce bounce bounce bounce
youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 22 Nov - 21:10:44

Citation :
Il veut que vous bottier le cul de l'envaisseur sans lui faire bobo!

(ne me demandé pas pourquoi c'est illétré avait compris mais il en fut ainsi)

benbouras pris la parole

Cher suserin et amis Agitation le grand alias Uall, permet moi de te dire que l'envhisseur n'est autre que la famille de .....

LostieJulie!!!

*bruitage"TATATAAAAAAA"fin du bruitage*

LostieJulie commença alors un super striptease et tout les garçOn se mirent a siffler heureux

(heu faite comme si vous n'aviez rien vus)

Ce passage m'a tordu de rire, bravo monsieur Darth...

Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie...
Voir le profil de l'utilisateur http://le-village-lost.ephpbb.com
Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 22 Nov - 21:14:15

Mdr Bravo darth excelent .... lol! .......mais qu'arrive t'il au village ?! tout le monde fait sa serie ? lol ....en tout cas mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 22 Nov - 21:18:17

Merci de vos encouragement sincerment sa me touche vraiment 👅

En tout cas j'ai bien délirer a écrire la première partie!

Et pour Etak...je sais déjà se qu'il va y avoir dans la suite et t'en fait pas ton role ne se bornera pas a resté sur MU .... bien que tu niras toujours que se n'était qu'une ile avec un palmier!

Bref la suite surement demain à moin d'un changement d'emplois du temps Wink

heu pour le délire avec lost julie...pardonner moi la chaire est faible LOOL lol! lol! lol!
Somebody
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Je suis e_MU_e ! (lol)   Mer 22 Nov - 22:12:53

Mais qu’est ce qui ce passe dans le village ?
Depuis samedi passé j’ai attrapé un coup de …. froid fort larmoyant…. Et je n’arrête pas de pleurer…larmes de tristesse, larmes de joie…. Je ne comprends plus rien… Mais que ce passe t’il dans mon village ? C’est certainement l’effet de ce Groupe adorablement fou… adorablement adorable… Je me demande comment je vais faire face à cette célébrité soudaine, inattendue, pourtant… notre roi U - all m’avait prévenue, lol.
De mon côté je vous dis…que la fête commence… et que la joie soit avec nous…

Voir le profil de l'utilisateur http://somebodylost.miniville.fr/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Mer 22 Nov - 23:16:12

lol! Pliée de rire darth ! C'est excellent lol!
Je laisse tomber les séries tv parce que comparées à celle du villages elles me paraissent du coup très Sleep
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Jeu 23 Nov - 0:05:53

AH , ça vaux dix ça!!
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Jeu 23 Nov - 11:55:33

Trés drôle même si la maitresse devrait te mettre au coin pour les fautes ( les filles, si il y en a une qui veut jouer à l'école...)

Sinon, oui je vais faire un coup d'Etat et prendre le pouvoir Muahahahahahhah.......

PS: le WC NET c'est pour les fillettes, moi j'attaque direct au DESTOP

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Jeu 23 Nov - 12:13:41

Attent le WC net c'est le début!...tu ne fais qu'affuter tes armes LOL Laughing
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Jeu 23 Nov - 12:18:23

eraserhead a écrit:
Trés drôle même si la maitresse devrait te mettre au coin pour les fautes ( les filles, si il y en a une qui veut jouer à l'école...)

En espérant ne pas vexer Darth.....non Eraser, déjà qu avec son histoire je suis mdr, mais en plus tu rajoutes les fautes...et là je suis PDR lol!
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Jeu 23 Nov - 12:22:07

Je me vexe vraiment pas....je se qui se fait de pire en ortho!!!

Je vous laisse imaginer la gueule de mes rapport médical pale pale pale

Autant les chiffres c'est bon, autant l'ortho fait penser que je ne sais pas parler français.
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 24 Nov - 14:51:06

/!\ Cette série peut heurter la sencibilité des plus jeunes. Conseil parental souhaité/!\
LOGO -13
Message en accord avec le CSA*

*Consultant au Service d'Agitation

MU

Après de longues heures de délibération, de causeries, de mièvrerie, de pleurnicherie....et plein de truc qui finisse en RIE. Bref tout le monde c'était endormi...dans leur chambre bien sur. Sauf le rois Agitation le grand alias Uall le pervers, qui refusait de quitter son trône, et son fidèle Darth qui dormais à ces pied. Il n'y avait pas un bruit dans le château sauf dans une pièce très loin loin loin loin loin ...encore un loin et c'est bon ...du trône

Etak qui était revenu de MU était dans les bras de eraserhead...

Je suis revenue de MU...qui était superbe soit dit en passant, pour apprendre quoi? que tu veux MUtilisé pour voler le trône du rois?!

Oui mon amour, j'ai besoin de toi, tout le monde sait que le rois est amoureux!

Je le sais, il aime Darth en cachette (sinon pourquoi garder un imbécile pareille)...

Non ma chérie il t'aime toi!

MOI? tu veux rire? Tu veux MUmilier? Je ne peu pas faire semblant d'aimer le rois, de l'embrasser avec amour, le caresser, haaaa....

STOP STOP!!!! je voulais juste que tu lui offre une menthe .....*air déçu*

...ha....d'accord mon amour, je ferais tout pour toi...heu...que la MUsique commence!

Le jour ce leva sur se con plot ou complot qui grandissait en les mur du château. alors que Lostiejulie sortie discrètement voir sa famille qui faisait le siège dehors pour prendre le trône du Rois Agitation

Arrivant devant un homme mister et non pas mystère....

Ho mon bon frère que je suis heureuse de vous voir, enfin de voir votre silhouette mystérieuse (oui cette fois c'est mystère)

Ma bonne soeur (faut dire que Lostiejulie fut bonne soeur un temps) il nous faut le trône, c'est une question de vie ou de mort. Ton grand père se retient depuis tant d'année tu le sais bien.

Oui je le sais mon bon frère, et un jour il va éclaté (je vous dis pas le bordel) il faut sauver notre royaume, mais n'y a t'il pas un moyen plus pacifique de le faire?

Non j'en doute, trop de force son en jeux, se trône est trop convoité!

Je le sais, moi-même j'ai toujours rêvé....

Non soeurette, il ne faut pas! Mon jumeau maléfique est-il bien en place dans son rôle?

Oui personne ne se doute que......(je vais pas vous le dire tout suite faut pas non plus exagérer.

A l'intérieure du château tout le monde est enfin réveillé et réunie pour accueillir Etak de retour du continent MU

Le rois Uall prenant la parole d'un air grave et très réfléchie

Etak raconte nous comment était MU!

L'assistance fasciné par la concentration de leur rois, une veine saillante sur le front prouvant sa concentration

Ben: ho comme il a l'air réfléchie

La Rainette: enlève le réflé

Ben: quoi?

FSA: beh oui il réfléchie pas....

Tom reprenant: ....haaaaaa oui il chie!

tout le monde se retournant sur Tom

heu....Etak et MU alors?

Etak heureuse de parler de Mu en oublie sa mission et par dans son discourt

Je suis si éMU de vous parler de Mu. Tout y est si parfait. Si merveilleux....(on arrête la car les 5 heures suivante fur une apologie du continent MU)

Derrière un rideaux caché A colite et B colite soit cmoibenjy et ......DeuxfoisDeux tataaaaaaa espionnait, c'est alors que le rois prie la parole[i]

Uall moins concentré que tout à l'heur

Cher amis, je sais qu'en ces MUre (ça dois être contagieux) se fomente une machiavélique et méchante conspiration contre moi. Je le sais car un ami fidèle m'a tout avouer, ma tout raconte, et j'en ai pour preuve les deux espions A colite et B colite qui travail pour ..... ETAK!!!

hoooooooooooooooooo (bruit de l'assistance)

NON NON mon bon rois, je suis innocente, en réalité je vous AIMEUH

Hooooooooooooooooo (rebruit de l'assistance)

Je le sais ma douce, mais mon coeur est ailleurs!

Darth eu un sourire heureux

Je suis l'amoureux du rois je suis l'amoureux du rois...

Le rois lui mis son pied dans la G....

Ce n'est rien amis, il a mal dormie, en fait j'aime......

(la suite au prochain...vous connaissez le reste)

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 12:32:26, édité 1 fois
Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 24 Nov - 14:57:39

Mdr ....il aime qui il aime qui ?!!!
c'était un centric Youall ou MU ....en tout cas trés bon episode Darth cheers lol! ..

Je suis sur qu'il s'aime lui même , il est amoureux de sa propre personne , double perso de youall !!! t'es maitre du suspense Darth je te vois venir
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 24 Nov - 15:23:40

Je suis Murte de rire lol!
Le Muspense est insoutenable. On veux la Muite bounce

Attention spoiler : Le roi aiMU son trône king
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 24 Nov - 15:30:56

MDR,lol,.........j 'ai beaucoup aimé les MU.... lol! .
Seulement, il faut que tu saches une chose, mon contrat stipule que je ne tourne pas de scène toute nue....cela dit, si un jour je dois me "taper" le roi pour les beaux cheveux d'Eraser, j y réfléchirais à 2 fois....mais si c'est pour lui piquer son trône....Embarassed , j y réféchirais 1 fois.....mais pas sur son trône lol!

Superbe épisode Darth
Somebody
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 24 Nov - 16:10:11

Darth, t’es vraiment le fou du roi ? affraid
Alors, Lost France c’était de la triche… U-all, quand je pense que j’ai priéeeeeee qu’il soit modo… alors, quel modo en puissance…lol. Embarassed
Je ne pourrais rien répondre à tes délires Darth, heureusement que je suis tombée et restée dans les pommes…(lol) mais, je voudrais vous dire, ceci (je sais, ce n’est pas le lieu, mais…)

Épice de vie !

Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée,
je dirais même, bénie des dieux.
Cette poudre magique transforme mon quotidien
en rayon de soleil dès qu'elle se répand sur
un problème à résoudre, une solution à trouver.
J'ai cette chance inouïe de posséder cette substance miracle !
Quand je traverse des temps difficiles,
que mon quotidien me fait mal, qu'il y a un trop plein de vécu
et que j'ai besoin de courage et d'énergie
pour faire face au nouveau jour qui naît, et qui
doit se poursuivre malgré la coupure du temps,
c'est alors que mon épice magique vient saupoudrer
ma journée de compréhension, d'écoute active.
Son parfum me soutient, sa force me guide,
son arôme de discrétion me protège.
Le plus beau souhait que je puisse vous faire,
c'est de trouver cette poudre magique,
de la répandre avec amour.
Cette épice de vie a pour nom : " Amitié "

Auteur : Louise B. Giroux
Bon week end à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://somebodylost.miniville.fr/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 24 Nov - 16:12:28

C'est très joli somy, bon week-end à toi aussi Very Happy
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 24 Nov - 16:19:33

Trés beau oui Somy, bon week à toi aussi et merci
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Ven 24 Nov - 16:46:49

MUtak a écrit:
MDR,lol,.........j 'ai beaucoup aimé les MU.... lol! .
Seulement, il faut que tu saches une chose, mon contrat stipule que je ne tourne pas de scène toute nue....cela dit, si un jour je dois me "taper" le roi pour les beaux cheveux d'Eraser, j y réfléchirais à 2 fois....mais si c'est pour lui piquer son trône....Embarassed , j y réféchirais 1 fois.....mais pas sur son trône lol!

Superbe épisode Darth

t'en fais pas les scenes de nue son très bien payer, et avec doublure tu choisir la doublure avec laquelle tu veux jouer LOL Laughing

Donbouras a écrit:
Mdr ....il aime qui il aime qui ?!!!
c'était un centric Youall ou MU ....en tout cas trés bon episode Darth cheers lol! ..

Je suis sur qu'il s'aime lui même , il est amoureux de sa propre personne , double perso de youall !!! t'es maitre du suspense Darth je te vois venir

Hahaha les spoiler j'en donnerais si on me paye pas très cher d'ailleur LOL

Mais le coup de Agitation qui s'aime tout seul c'est marrant!

Pour Some, c'est hyper jolie se que tu as écris vraiment !!!

Je vous fait donc amis du village (homme et femme) plein de gros bisous plein de mon amitié! ❤ ☀
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Sam 25 Nov - 0:34:07

Ah DARTH quel suspince(lol) insoustenable(relol)

Ah SOMY ❤

pS pour Darth , pas de coup fourré hein , Uall n'est pas amoureux de Somy , n'est ce pas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 27 Nov - 11:40:39

FSA 2 a écrit:

pS pour Darth , pas de coup fourré hein , Uall n'est pas amoureux de Somy , n'est ce pas

lol! et de Tom non plus j'espère Suspect
On devrait faire un sondage "qui pensez vous que le roi aime" jocolor
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 27 Nov - 17:12:11

Citation :

le roi s'en fout, il a un droit de cuissage

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 27 Nov - 17:22:04

eraserhead a écrit:
Citation :

Ah, ouais,...tu crois ça...et bien j attends que Somy et Laranette te réponde avec impatience...à toi ou au roi!
On va vous apprendre les bonnes manières Twisted Evil
youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   Lun 27 Nov - 17:27:46

eraserhead a écrit:
Citation :

Exactement !!! Eraserhead pourrait très facilement et très efficacement s'occuper de l'intendance ainsi que veuillez aux respects des usages, us et coutumes... Un vrai pro...

Le roi, comme son rang l'exige, fournira prestement à toutes les gentes dames un peu de la semence royale...

Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie...
Voir le profil de l'utilisateur http://le-village-lost.ephpbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\   

Série:La vie de château/!\ aux moins de 13ans /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant