AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Série : Le Village des perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youalleverybody
Admin

MessageSujet: Série : Le Village des perdus   Lun 20 Nov - 16:57:13

Episode 101 « Pilote »
Titre : « rencontres »
Diffusé sur VBC (village broadcast company) le dimanche 19/11 à 4h32 (juste une pub pour Justin Bridou à la 22ème minutes)

Résumé :

U-all, au volant de sa voiture, cherche un raccourci pour rentrer chez lui. C’est une nouvelle ville et il ne connaît pas bien. Il vient d’emménager alors il tente différents chemins mais cette fois, il a surestimé son sens de l’orientation. Son ventre gargouille. Il prie pour ne pas avoir besoin de pé… car il fait plutôt frais et il n’a pas envie d’ouvrir les fenêtres. C’est le plat de spaghettis qui ne passe pas bien. Trop d’épices dans l’arabiata…
Il en a assez de chercher. En fait, il doit bien se rendre à l’évidence. Il est
perdu.
Il est tard et il n’ose pas aller frapper à une porte pour demander de l’aide quand enfin, soulagé, il voit une grosse maison illuminée. Sa chance. C’est une immense demeure à l’architecture compliquée avec des fenêtres partout et même une sorte de tour médiévale à gauche. U-all, désespéré mais peu courageux avance vers la porte les mains tremblantes. L’endroit n’est pas rassurant, cela ressemble un peu à la maison d’Amityville en plus grand. Son estomac gargouille de plus belle. Il sonne. La sonnette résonne : « jolie poupée » de Bernard Menez. Au bout de quelques secondes, la porte s’ouvre enfin. Somebody, en robe Sissi, l’accueille avec un large sourire. Il voit que derrière elle, dans un grand salon, d’autres personnes semblent s’amuser un verre à la main. Il se sent rassuré.

Somebody
Bonsoir.

U-all
Bonsoir. Excusez-moi de vous déranger mais je suis un peu, euh, perdu…

Somebody
Qui ne l’est pas ?

U-all
Oui, euh, pourriez-vous m’indiquer la route de…

Somebody
Vous êtes pâle.

U-all
Pardon?

Somebody
Vous n’avez pas l’air bien. On dirait Di Caprio qui aurait envie de vomir à l’avant du Titanic.

U-all
Oh, et bien, je suis un peu…enfin…une mauvaise digestion quoi…

Somebody
Je vois. Voulez-vous utiliser les sanitaires ? J'ai un SFA moltonné...

U-all est surpris pas tant de gentillesse et d’attention et bien qu’il déteste faire sa grosse commission en dehors de chez lui (rapport aux bactéries dittes de « la lunette de la mort »), il accepte. La maîtresse de maison lui montre le chemin. Apparemment, elle reçoit des invités.
Un jeune garçon qui ne semble pas avoir plus de 15 ans (Tom) fait des sauts de carpe sur un skate board

Tom (euphorique)
Regardez les gars, je suis Marty Mc Fly!!!

Un homme joue de la guitare (Benbou) dans un coin.

Benbou (chantant)
Et c’est comme ça
Qu’on le tuera
Ce mec qui me sort du nez
Avec sa synchronicité
Je me ferais un vrai slip
Avec ses oreilles

Quelques uns jouent à « dessiner c’est gagné ». C’est une femme (Etak) avec un maillot de l’équipe de Marseille signé « I Love Ribery » qui dessine. Elle a fait un rond avec une sorte de palmier et des petits bonhommes qui courent.

Etak (énervé)
Vous ne voyez pas ?

Fsa (cool)
La pochette d’un album de Grateful dead, version live à Woodstock ?

Etak (criant presque)
Mais non.

Cmoibenjy
Un épisode de Dragon Ball quand Sangoku fait le kamehameha sur un monstre poilu ?

Etak (criant à fond)
C’est MU !!! Vous ne voyez pas ? MU !!!

U-all avance toujours. Un jeune blond propre sur lui (Eraser) tente manifestement de draguer une femme qui a un très léger accent (LostJulie).

Eraser
Les meilleures piles du marché, en ce moment c’est les Duracel.

LostJulie
Comme c’est intéressant.

Eraser
On me le dit souvent.

LostJulie
Parlez moi encore de cette aventure là…

Eraser
Laquelle ? Celle quand j’ai fini troisième au concours régionale du jeu des photos de film ?

LostJulie
Non, celle avec le bus.

Eraser
Ah oui, elle est palpitante celle là. Donc voilà, c’est un jour, je devais prendre le bus…

Lostjulie
En anglais s’il vous plait. J’adore traduire…

U-all arrive enfin aux toilettes

Somebody
Elles sont occupées. Missed va bientôt finir.

U-all
Merci beaucoup

Somebody
N’y voyez vous pas un signe ?

U-all
Lequel ?

Somebody
Nous avons tous des besoins urgents mais parfois quelqu’un nous fait obstacle...

U-all
En effet

Somebody (souriant)
Je plaisante, LOL

U-all
LOL ?

Somebody
Oh, oui, c’est une expression courante dans la région.

U-all (souriant à son tour)
Oh ! Et bien LOL alors…

Missed sort enfin des toilettes avec une revue sous le bras : Sluc Nancy contre le capitaine Kirk…U-all se précipite…bravant l'odeur pourtant assez hard de son prédecesseur...

Il sort quelque minute plus tard revigoré et gay comme un pinson. La fête bas son plein. Etak montre quelques pas de danse (danse des canards, macarena...) à Eraser qui se la joue Aldo Maccione avec sa chemise ouverte sur un tatouage (Mickey Mouse qui fait un clin d'oeil). Benbou et Fsa se balancent façon Bob Marley, ils se cognent aux murs sans s'en rendre compte. Cmoibenjy et Tom jouent sur une psp, Tom menace de lui foutre une raclée s'il ne gagne pas…Soudain, un coup de klaxon Italien typique suivit du crissement de pneu d’une Cinquecento de sport attire l’attention de tous…Puis, la porte s’ouvre à la volée et apparaît une jeune femme (rainette) en short et boots de rando style Lara Croft de Colmar avec derrière elle Darth qui tient à la main un album photo.

Rainette (s’écriant)
On a trouvé !!!

Elle s’avance au milieu du cercle d’amis qui vient de se former. U-all se sent un peu seul mais Somebody le rassure.

Somebody
Attend, Rainette. Laissez moi vous présenter notre nouvel ami. Monsieur…

U-all
Youalleverybody ou U-all si vous voulez.

Darth
Bonjour U-all, moi c’est Darth. Je suis mieux avec des cheveux mais j’ai encore perdu un pari.

U-all
Oh !

Darth
Avec des cheveux je suis mieux, j’ai des photos d’ailleurs…

Rainette
On continuera les présentations après. On a trouvé !!!

Benbouras
Bein dis nous alors.

Rainette avance vers une table, déplie une brochure qu’elle étale. Tout le monde se rapproche et on voit la photo superbe d’une île perdue dans un lagon.

Etak
MU ?

Eraser
On devra faire des treks ?

Benbou
On ne cultiverait pas du chanvre là bas par hasard ?

Tom
Ça me fait penser à chez moi

Rainette
C’est là qu’on va s’éclater !!!

Tous en cœur répondent : OK

Somebody (se tournant vers U-all)
C’était la grande soirée pour choisir nos vacances.

U-all
Je comprends

Somebody
Voulez-vous vous joindre à nous ?

U-all
Pardon ?

Somebody
Voulez-vous faire ce voyage avec nous ?

U-all
Oh

To be continued...........
FIN

à suivre : épisode 102 « le voyage »

Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie...

Dernière édition par le Lun 20 Nov - 17:30:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-village-lost.ephpbb.com
Benbouras
Asshole
Asshole

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Lun 20 Nov - 17:29:47

Mdr ...et Bein didonc Youall Trés jolie façon de detendre l'atmo ...excelent episode que j'ai déja vu ...c'est la meuilleur serie du moment sur Srilanka TV ....j'adore le role de Eraser en Casa nova qui parle de "duracel" ..Et ...etak et son MU Mdr ...tout simplement Excelent lol! ...j'ai bien aimer le 102 , que j'ai vu credi dernier , mais je te laisse le soind de le raconter ...comme tu le fait bien ⭐ ⭐
Voir le profil de l'utilisateur http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Lun 20 Nov - 17:37:47

UUUUUAAAALLLLLLLLL! ☀ j'en ai marre en ce moment de te faire des compliments,.mais alors là cheers génialissime, grandiose, sublissime idée.et quel talent cheers

Mes collègues du bureau se sont encore demandés ce qui m'arrivait, j'étais et je suis encore MDR.

Euh, dis moi cette série "Le village des perdus" passe qu une fois par semaine?....parce que là attendre dimanche ou lundi prochain affraid

Tu m a fait beaucoup rire....et avec cette journée j en avais besoin...un gros boom au coeur et au moral, ça fait du bien...j'espère...mais j en suis certaine qu il en sera autant pour tous les villageois et en particulier pour Rainette, Benbou et Darth

LOL, un petit conseil, si je peux me permettre, tu devrais écrire

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Lun 20 Nov - 17:43:02

Trop fort, franchement j'ai adoré

JE VEUX LA SUITE..et des cheveux aussi LOL Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Lun 20 Nov - 18:10:04

lol! déjà une série culte !

heu sinon où est-ce qu'on peut trouver les str parce que j'ai pas tout compris drunken alien
youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Lun 20 Nov - 18:31:59

La rainette a écrit:

heu sinon où est-ce qu'on peut trouver les str parce que j'ai pas tout compris drunken alien

Y a quelques private jokes mais je suis près à fournir le dico contre une poignée de cents....

Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie...
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Lun 20 Nov - 18:34:48

youalleverybody a écrit:
La rainette a écrit:

Y a quelques private jokes mais je suis près à fournir le dico contre une poignée de cents....

Bon combiens sa coute alors pour tout savoir? LOL Laughing
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Lun 20 Nov - 22:45:35

ah vivement la suite ,c'est à mourrir de rire , mais comment fait tu pour avoir autant d'imagination , quel est ton secret??

C'est Collector ça :farao:

En plus j'ai vérifié Gratefull Dead à effectivement joué au festival de Woodstock . Par contre je ne dispose d'aucuns enregistrement de ce set...
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Lun 20 Nov - 23:47:55

lol! vive les private joke et les tee-shirts " I love Ribery" lol!

vraiment trés marrant!!!!!

youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Mer 22 Nov - 3:30:42

Je me rend compte soudain que j'ai oublié certains membres de notre superbe Village. Je m'excuse auprès d'eux Wink, je leur réserver la primeur d'une autre série sur le feu, lol Wink...Dites, j'espère que ces absurdités et ses privates jokes n'ont blessées personnes...Je me rend compte que mon côté "n'importe quoi" pourrait être pris pour de la moquerie, ce qui n'est pas le cas, croyez moi, mais je préfère m'excuser d'avance, on ne sait jamais Wink

Je vous certifie en tout cas sur l'honneur que Missed (grand fan de Basket et de Nancy en particulier) n'a aucun problème de digestion ou de constipation. Je crois avoir projeté sur lui mes propres problèmes récent (perso, je me suis fait tout guerre et paix sur les chiottes dernièrement), je jure sur l'honneur que Some n'a jamais porté de robe Sissi, qu'Eraserhead est en vérité un vrai tombeur (et que son seul tatouage est "I LOVE ROCKMUSIC), qu'Etak n'est pas obsédé par MU (elle me parle beaucoup de l'Atlantide en ce moment, je ne sais pas pk) et que Rainette ne porte des short que les jours de très très grosses chaleurs...

J'en oublie d'autres mais juste pour dire que c'est juste un fiction absurde quoi...RDV pour de prochaines aventures...oh, a oui, j'oubliais...je certifie aussi sur l'honneur qu'il y a sur ce forum parmi les plus incroyables personnes que je connaissent, les plus gentilles, les plus sensibles, les plus ouvertes et les plus intelligentes et CA, vraiment, ce n'est pas un sketch...

Votre serviteur
Not Always Funny Guy U-All

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Mer 22 Nov - 11:40:34

Je crois sans trop me tromper que je peux répondre au nom de tous qu'on a pas une seconde mal pris se que tu as écris bien au contraire!!!

Pour ma part j'étais franchement mort de rire et ça ma donner la folle envie de faire un truc du même genre (que je n'ai pas fais pour ne pas que tu m'attaque pour plagia et surtout par respect du verbe vus que j'écris comme un pied!!!)

Bref je dis c'est la classe!!!
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Mer 22 Nov - 15:00:26

écrit ce que tu veux mon petit U-all, de toutes façons on se venge tous dans le topic des histoires belges Laughing

Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Mer 22 Nov - 15:22:27

eraserhead a écrit:
écrit ce que tu veux mon petit U-all, de toutes façons on se venge tous dans le topic des histoires belges Laughing

lol! Exactement, d'autant plus que le stock est illimité Twisted Evil
FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Mer 22 Nov - 16:01:13

D'un autre côté Somy en robe Sissi doit être irresistible ..... ❤ ❤ ❤

Bon Uall pour tes euh problèmes digestifs , Embarassed , je te conseille la methode que j'emploie dans les pays à l'hygiène douteuse , voire flolklorique :
Tu mange du riz et des bananes et rien que cela , tu peux aussi essayer les bananes avec le riz, ça marche aussi trés bien.
Surtout tu ne mange rien d'autre . Tu bois de l'eau en bouteille cachetée , ou bien de l'alcool non decachetté , tout va rentrer dans l'ordre ... lol!
youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Mer 22 Nov - 16:42:28

FSA 2 a écrit:
D'un autre côté Somy en robe Sissi doit être irresistible ..... ❤ ❤ ❤

Bon Uall pour tes euh problèmes digestifs , Embarassed , je te conseille la methode que j'emploie dans les pays à l'hygiène douteuse , voire flolklorique :
Tu mange du riz et des bananes et rien que cela , tu peux aussi essayer les bananes avec le riz, ça marche aussi trés bien.
Surtout tu ne mange rien d'autre . Tu bois de l'eau en bouteille cachetée , ou bien de l'alcool non decachetté , tout va rentrer dans l'ordre ... lol!

lol! lol! lol! lol! lol!

youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Mer 22 Nov - 16:44:29

Darth a écrit:
Je crois sans trop me tromper que je peux répondre au nom de tous qu'on a pas une seconde mal pris se que tu as écris bien au contraire!!!

Pour ma part j'étais franchement mort de rire et ça ma donner la folle envie de faire un truc du même genre (que je n'ai pas fais pour ne pas que tu m'attaque pour plagia et surtout par respect du verbe vus que j'écris comme un pied!!!)

LOL, si tu te lances dans une série, on pourra faire des cross-over, genre comme quand les experts de Vegas rencontrent ceux de Miami, lol...

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Mer 22 Nov - 17:04:42

C'est pas pour dire, mais je vais le dire,j ai assez mal pris la danse des canards.....celà dit, si un jour,.....un jour ou l'autre, nous devrions nous renconter, je vous promets que je vous ferez une danse des canards mémorable.....et Uall en aura pour son compte lol!
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Mer 22 Nov - 17:14:05

Etak a écrit:
C'est pas pour dire, mais je vais le dire,j ai assez mal pris la danse des canards.....celà dit, si un jour,.....un jour ou l'autre, nous devrions nous renconter, je vous promets que je vous ferez une danse des canards mémorable.....et Uall en aura pour son compte lol!

et je viendrais avec un costard de mafieu pour te faire plaisir

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Mer 22 Nov - 17:23:53

youalleverybody a écrit:
Darth a écrit:

LOL, si tu te lances dans une série, on pourra faire des cross-over, genre comme quand les experts de Vegas rencontrent ceux de Miami, lol...

Je trouve l'idée super intéressante....mais faudra pardonner d'avance mon délire dans les écriture LOL lol! Laughing
youalleverybody
Admin

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Mer 22 Nov - 17:25:43

Etak a écrit:

Une danse des canards strip-tease, c'est un concept...je pense qu'il y a une fortune à se faire dans ce domaine...

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Mer 22 Nov - 17:49:06

Fausse route là Uall, tu es vraiment perdu lol! ....la danse des canards que je te réserve, sera bien plus, plus...plus quoi....tu verras...peut être......un jour lol!

Quand à Eraser, n'oublie pas le walter PPK lol!
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   Ven 1 Déc - 13:12:44

Uall on veut la suite stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série : Le Village des perdus   

Série : Le Village des perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1