AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 hurley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
avatar

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: hurley   Sam 11 Nov - 14:37:40

HURLEY
Liens directs
..
Liens indirects

avec Locke : il est son patron et il a eu le même patron (très amusant vu qu'après il est le patron de son ex patron)

avec Libby : il était dans le même hopital

avec Walt : c'est pas vraiment un lien vu qu'il s'agit d'un rêve mais quand il rêve qu'il mange tout ce qu'il y a dans la trappe, quand il boit le lait on voit une photo de Walt sur la brique de lait, aux Etats-Unis c'est comme ça qu'ils signalent certaines disparitions d'enfants, cet évenement est bizarre vu que Walt a été enlevé par les autres et qu'à ce moment Hugo ne le sait pas

avec Jin : dans un centric sur Jin où il va chez le ministre de je sais pas quoi, on voit Hurley à la télé. 1x17 - ... In translation. En fait, alors que la fille de l'homme que Jin doit assassiner regarde les informations à la TV, on y voit une interview du gagnant de la lotterie, qui n'est autre que Hurley.

rumeurs:

il serait responsable de la mort du mari de Libby, Hugo a causé la mort de 23 personnes (effondrement d'un balcon du à son poids,lui n'a rien eu et ça se passait avant qu'il joue les chiffres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
avatar

Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: hurley   Mar 22 Avr - 9:53:37

Lien indirect :

Avec Sawyer au travers de Mary Jo, la fille que fréquente Sawyer quand il se rend à son hôtel, n'est autre que la fille du Loto qui tire les numéros gagnants qui permettent à Hurley de gagner une fortune... 1x16 - Outlaws et 1x18 - Numbers.

Avec Locke, au travers de Ken Halperin, le conseiller financier de Hurley qui l'informe que Hurley est maintenant le propriétaire d'une entreprise de carton à Tustin, certainement celle pour laquelle Locke travaillait, car lorsque Hurley faisait la liste des passagers du vol 815, Locke lui a dit qu'il habitait à Tustin. 1x04 - Walkabout , 1x10 - Raised by Another et 1x18 - Numbers

Toujours avec Locke, mais cette fois ci au travers de Randy, le manager du fast food Mr. Cluck's, là où travaillait Hurley. Il se trouve que Randy était aussi le manager de l'entreprise de carton où travaillait Locke, à Tustin, là où Locke réside, et compagnie que possède Hurley.

Toujours avec Locke, au travers d'Emily Annabeth Locke, la mère de Locke, qui, tout comme Libby, était à l'Institut psychiatrique Santa Rosa. 1x18 - Numbers, 1x19 - Deus Ex Machina et 2x18 - Dave.

Encore avec Locke, mais vraiment très très indirectement.... au travers du groupe Geronimo Jackson, dont Charlie et Hurley ont trouvé un disque, groupe qu'aucun des deux ne connaissait. Ce même groupe, c'est le groupe qu'Eddie Colburn (l'auto-stoppeur de Locke, flic sous couverture) avait de représenté sur son T-Shirt, en fait, le même dessin que la couverture du disque. Il avait dit à Locke que c'était le T-Shirt de son père. 2x11 - The Hunting Party et 3x03 - Further Instructions.

Avec Charlie au travers du CD de Drivershaft duquel Hurley à fait un commentaire dans un magasin de CD, etc. 2x04 - Everybody Hates Hugo

Avec Nikki au travers de la série Exposé dans laquelle elle est l'héroïne. 3x13 - The Man from Tallahassee et 3x14 - Exposé.

Avec Libby, au travers de l'Institut Psychiatrique du Santa Rosa ou elle a été enfermé à la même période que Hurley, et aussi au travers de Dave, l'ami imaginaire de Hurley (qui soit dit en passant porte le même nom que le père de Hurley) car le mari de Libby, décédé, s'appelait aussi David (Dave comme diminutif). 2x18 - Dave et 2x23 - Live Together, Die Alone.

Avec Ana-Lucia, au travers de l'agent Mike Walton, ex-partenaire d'Ana, dans l'épisode 4x01 - The Beginning of the End, lorsque Hurley se fait interroger par l'agent de police suite à son arrestation. Mais bon, je sais pas si ça compte puisque c'est après coup...

Et enfin, mais pas le moindre, avec Matthew Abaddon, celui-là même qui a recruté Naomi, Miles, Charlotte, Daniel et Franck, un petit peu avant que ces derniers ne viennent sur Lostisland... Le tout, maintenant, est de savoir si Abaddon appartient à Dharma, ou à Widmore, ou aux deux ... 4x01 - The Beginning of the End et 4x02 - Confirmed Dead.

_________________

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
hurley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Hurley
» [Hurley, Tonya] Ghostgirl - Tome 1: Morte et Célèbre
» Graham Hurley (Grande-Bretagne)
» Bon Jovi
» [Blu-ray] Over The Top (Le Bras De Fer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Liens : Les personnages entre eux ... Les personnages et la Dharma ...-
Sauter vers: