AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 john lock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
avatar

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: john lock   Sam 11 Nov - 14:25:06

LOCKE
Liens directs
..
Liens indirects

Avec Sayid: Locke rencontre Nadia, l'amour d'enfance de Sayid, lorsqu'il travaille en tant que "Home Inspector" he met. - Episode 2x17 : Lockdown.

Avec Hurley : il travaille dans sa fabrique de boites

Avec Libby : même hopital psychatrique que sa mère

Avec Michael et Kate : la voiture marron

Avec Jack => l'infirmière qui s'occupe de Locke travaille avec Jack, Locke a surement été opéré a l'hôpital St Sebastien

rumeurs => son père serait le vrai Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
avatar

Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: john lock   Mer 29 Oct - 19:58:07

Nouveaux Liens indirects :

Abaddon contacte Locke lorsque ce dernier se trouve dans un centre de rééducation et se bat pour reprendre goût à la vie, et surtout utiliser un fauteuil roulant. En amenant Locke vers un ascenseur, Abaddon lui dit que c'est un miracle d'avoir survécu à une chute du 8ème étage d'un immeuble et suggère à John d'entreprendre un périple en Australie afin d'apprendre qui il est réellement. Abaddon ne manque pas de révéler à Abaddon qu'il est "bien plus qu'un agent hospitalier", et le presse une fois de plus à faire ce périple, en ne manquant pas, délibéremment, de lui dire que la prochaine fois qu'ils se verront, Locke lui sera redevable / "owe him one". - Episode 4x11 : Cabin Fever.

Dans le même épisode, Episode 4x11 : Cabin Fever., on apprend que Richard Alpert rend visite à Locke à plusieurs reprises. Alpert se trouve à la maternité où Locke voit le jour, le plus jeune de tous les prématurés de la clinique àavoir survécu plusieurs infections, dont une pneumonie. Alpert se trouve derrière la mère d'Emily.
Alpert revient voir Locke lorsque ce dernier a 5 ans pour ui faire passer des tests et découvrir s'il est l'élu. Locke échoue à ces tests.
Alpert revient plusieurs années après, lorsque Locke se trouve au lycée, âgé de 16 ans. Un de ses professeurs lui révèle qu'il a reçu un appel de Portland, de Mittelos Laboratories, d'un certain Dr. Alpert. Le professeur lui explique que Mittelos recherche de jeunes cerveaux brillants, et aimerait voir John se joindre à leur camp d'été. Mais Locke est contrarié et répond à son professeur qu'il n'est pas scientifique, et qu'il est le genre de personne qui aime le sport et les voitures. Mais son prof lui dit que même s'il préfère être le genre de garçon populaire de l'école, c'est pas vraiment qui il est, et insiste sur le fait qu'il n'est tout simplement pas un super héros. Sur ce, Locke lui répond "Don't tell me what I can't do!" et qui la salle en lui rendant la feuille d'inscription au camp d'été.

_________________

It only ends once. Anything that happens before that. It's just progress.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
john lock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Rambo
» John BUCHAN (1875-1940)
» John Williams
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» [SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Liens : Les personnages entre eux ... Les personnages et la Dharma ...-
Sauter vers: