AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
beloutte
Gif Animator
Gif Animator

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Ven 19 Jan - 15:48:14

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe… (28 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anybodesign.com/
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Ven 19 Jan - 17:49:48

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait afreusement et laissait entrevoire...(40)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-village-lost.com
beloutte
Gif Animator
Gif Animator

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Ven 19 Jan - 18:40:34

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs… (51)
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Ven 19 Jan - 18:53:01

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurspouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que...(69...et c'est repas fait expret)

seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Ven 19 Jan - 20:52:12

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs pouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que la taille du nez de l'ours ne necessitait pas l'utilisation de ses jumelles. Soudain... (85)
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Ven 19 Jan - 23:36:57

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs pouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que la taille du nez de l'ours ne necessitait pas l'utilisation de ses jumelles. Soudain Seb débarqua et dit l'oeil vitreu:...(91)

seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Ven 19 Jan - 23:58:25

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs pouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que la taille du nez de l'ours ne necessitait pas l'utilisation de ses jumelles. Soudain Seb débarqua et dit l'oeil vitreu : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" (99)
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Sam 20 Jan - 0:04:35

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs pouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que la taille du nez de l'ours ne necessitait pas l'utilisation de ses jumelles. Soudain Seb débarqua et dit l'oeil vitreu : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" "moi c'est andouillette" dit (104)

seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Sam 20 Jan - 0:06:47

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs pouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que la taille du nez de l'ours ne necessitait pas l'utilisation de ses jumelles. Soudain Seb débarqua et dit l'oeil vitreu : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" "moi c'est andouillette" dit la Rainette. En effet, l'andouilette était le plat preféré des rainettes ainsi que... (118)
beloutte
Gif Animator
Gif Animator

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Sam 20 Jan - 2:43:35

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs pouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que la taille du nez de l'ours ne necessitait pas l'utilisation de ses jumelles. Soudain Seb débarqua et dit l'oeil vitreux : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" "moi c'est andouillette" dit la Rainette. En effet, l'andouilette était le plat preféré des rainettes ainsi que les tortellinis à la mode de strasbourg, mais c'est une autre histoire qui… (132)
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Sam 20 Jan - 18:36:16

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs pouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que la taille du nez de l'ours ne necessitait pas l'utilisation de ses jumelles. Soudain Seb débarqua et dit l'oeil vitreux : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" "moi c'est andouillette" dit la Rainette. En effet, l'andouilette était le plat preféré des rainettes ainsi que les tortellinis à la mode de strasbourg, mais c'est une autre histoire qui est longue et plein de sensualité mais quand même...(141)

beloutte
Gif Animator
Gif Animator

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Sam 20 Jan - 19:03:25

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs pouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que la taille du nez de l'ours ne necessitait pas l'utilisation de ses jumelles. Soudain Seb débarqua et dit l'oeil vitreux : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" "moi c'est andouillette" dit la Rainette. En effet, l'andouilette était le plat preféré des rainettes ainsi que les tortellinis à la mode de strasbourg, mais c'est une autre histoire qui est longue et plein de sensualité mais quand même qui vaut vraiment la peine d'être contée, donc : "celà ce passait l'hiver dernier, à strasbourg, ville… (159)
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Sam 20 Jan - 21:40:49

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs pouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que la taille du nez de l'ours ne necessitait pas l'utilisation de ses jumelles. Soudain Seb débarqua et dit l'oeil vitreux : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" "moi c'est andouillette" dit la Rainette. En effet, l'andouilette était le plat preféré des rainettes ainsi que les tortellinis à la mode de strasbourg, mais c'est une autre histoire qui est longue et plein de sensualité mais quand même qui vaut vraiment la peine d'être contée, donc : "celà ce passait l'hiver dernier, à strasbourg, ville perdue au sud de la bielorussie, c'etait un hiver rude et la Rainette... (174)
beloutte
Gif Animator
Gif Animator

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Dim 21 Jan - 3:31:19

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs pouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que la taille du nez de l'ours ne necessitait pas l'utilisation de ses jumelles. Soudain Seb débarqua et dit l'oeil vitreux : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" "moi c'est andouillette" dit la Rainette. En effet, l'andouilette était le plat preféré des rainettes ainsi que les tortellinis à la mode de strasbourg, mais c'est une autre histoire qui est longue et pleine de sensualité mais quand même qui vaut vraiment la peine d'être contée, donc : "celà ce passait l'hiver dernier, à strasbourg, ville perdue au sud de la bielorussie, c'etait un hiver rude et la Rainette comme à chaque veille de solstice…"Tu vas la fermer oui ?!!" hurla Etak. "Je cherche quelqu'un pour faire la guerre, prépare toi à… (198 )
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Lun 22 Jan - 13:04:44

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs pouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que la taille du nez de l'ours ne necessitait pas l'utilisation de ses jumelles. Soudain Seb débarqua et dit l'oeil vitreux : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" "moi c'est andouillette" dit la Rainette. En effet, l'andouilette était le plat preféré des rainettes ainsi que les tortellinis à la mode de strasbourg, mais c'est une autre histoire qui est longue et pleine de sensualité mais quand même qui vaut vraiment la peine d'être contée, donc : "celà ce passait l'hiver dernier, à strasbourg, ville perdue au sud de la bielorussie, c'etait un hiver rude et la Rainette comme à chaque veille de solstice…"Tu vas la fermer oui ?!!" hurla Etak. "Je cherche quelqu'un pour faire la guerre, prépare toi à une bataille de cuisinières, je vais t apprendre,moi, à...(208)

beloutte
Gif Animator
Gif Animator

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Lun 22 Jan - 13:25:39

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs pouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que la taille du nez de l'ours ne necessitait pas l'utilisation de ses jumelles. Soudain Seb débarqua et dit l'oeil vitreux : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" "moi c'est andouillette" dit la Rainette. En effet, l'andouilette était le plat preféré des rainettes ainsi que les tortellinis à la mode de strasbourg, mais c'est une autre histoire qui est longue et pleine de sensualité mais quand même qui vaut vraiment la peine d'être contée, donc : "celà ce passait l'hiver dernier, à strasbourg, ville perdue au sud de la bielorussie, c'etait un hiver rude et la Rainette comme à chaque veille de solstice…"Tu vas la fermer oui ?!!" hurla Etak. "Je cherche quelqu'un pour faire la guerre, prépare toi à une bataille de cuisinières, je vais t apprendre,moi, à transgresser notre Sainte Charte ! Mon avis : il me semble que tout ceci va un peu loin, d'autant que Seb2k… (228 )
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Lun 22 Jan - 13:29:19

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs pouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que la taille du nez de l'ours ne necessitait pas l'utilisation de ses jumelles. Soudain Seb débarqua et dit l'oeil vitreux : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" "moi c'est andouillette" dit la Rainette. En effet, l'andouilette était le plat preféré des rainettes ainsi que les tortellinis à la mode de strasbourg, mais c'est une autre histoire qui est longue et pleine de sensualité mais quand même qui vaut vraiment la peine d'être contée, donc : "celà ce passait l'hiver dernier, à strasbourg, ville perdue au sud de la bielorussie, c'etait un hiver rude et la Rainette comme à chaque veille de solstice…"Tu vas la fermer oui ?!!" hurla Etak. "Je cherche quelqu'un pour faire la guerre, prépare toi à une bataille de cuisinières, je vais t apprendre,moi, à transgresser notre Sainte Charte ! Mon avis : il me semble que tout ceci va un peu loin, d'autant que Seb2k… quoi quoi Seb2k, il pense qu à SEBé celui là (238)

beloutte
Gif Animator
Gif Animator

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Lun 22 Jan - 13:37:39

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs pouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que la taille du nez de l'ours ne necessitait pas l'utilisation de ses jumelles. Soudain Seb débarqua et dit l'oeil vitreux : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" "moi c'est andouillette" dit la Rainette. En effet, l'andouilette était le plat preféré des rainettes ainsi que les tortellinis à la mode de strasbourg, mais c'est une autre histoire qui est longue et pleine de sensualité mais quand même qui vaut vraiment la peine d'être contée, donc : "celà ce passait l'hiver dernier, à strasbourg, ville perdue au sud de la bielorussie, c'etait un hiver rude et la Rainette comme à chaque veille de solstice…"Tu vas la fermer oui ?!!" hurla Etak. "Je cherche quelqu'un pour faire la guerre, prépare toi à une bataille de cuisinières, je vais t apprendre,moi, à transgresser notre Sainte Charte ! Mon avis : il me semble que tout ceci va un peu loin, d'autant que Seb2k… quoi quoi Seb2k, il pense qu à SEBé celui là, contre-argument machin-chouette : faux, car en pleine exploration de l'île du renard-biscotte ! (253)
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Lun 22 Jan - 16:26:47

La rainette était embusquée derrière un pied de salade et guettait, avec ses jumelles de compétition en carbone bleu, le réveil imminent de youall dont la truffe qui n'était pas en chocolat dépassait affreusement et laissait entrevoir les dimensions exceptionnelles de son appendice… nasal, ce qui par ailleurs pouvait sans effort faire mourir de jalousie un certain Sirano, en même temps il faut reconnaitre que la taille du nez de l'ours ne necessitait pas l'utilisation de ses jumelles. Soudain Seb débarqua et dit l'oeil vitreux : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" "moi c'est andouillette" dit la Rainette. En effet, l'andouilette était le plat preféré des rainettes ainsi que les tortellinis à la mode de strasbourg, mais c'est une autre histoire qui est longue et pleine de sensualité mais quand même qui vaut vraiment la peine d'être contée, donc : "celà ce passait l'hiver dernier, à strasbourg, ville perdue au sud de la bielorussie, c'etait un hiver rude et la Rainette comme à chaque veille de solstice…"Tu vas la fermer oui ?!!" hurla Etak. "Je cherche quelqu'un pour faire la guerre, prépare toi à une bataille de cuisinières, je vais t apprendre,moi, à transgresser notre Sainte Charte ! Mon avis : il me semble que tout ceci va un peu loin, d'autant que Seb2k… quoi quoi Seb2k, il pense qu à SEBé celui là, contre-argument machin-chouette : faux, car en pleine exploration de l'île du renard-biscotte !

Uall qui lisait cette articlque se dit qu'il n'avait ni queu ni tête, alors dans un désire de renouveau il prit son briquet et y mis le feux pour que l'on puisse reprendre une nouvelle histoire plus joyeuse et qui aurait un sens certain, voilà! (300)

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Lun 22 Jan - 16:29:58

En cette journée d 'hiver, Darth décida (7)

seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Lun 22 Jan - 21:40:01

En cette journée d 'hiver, Darth décida d'acheter des poils car la température était vraiment frisquette. Cependant, Beloutte avait eu l'idée (22)
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Lun 22 Jan - 21:43:13

En cette journée d 'hiver, Darth décida d'acheter des poils car la température était vraiment frisquette. Cependant, Beloutte avait eu l'idée de lui brûler ces poils...(27)

seb-2k
Spoilerman
Spoilerman

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Lun 22 Jan - 21:46:03

En cette journée d 'hiver, Darth décida d'acheter des poils car la température était vraiment frisquette. Cependant, Beloutte avait eu l'idée de lui brûler ces poils, aussi, il se rasa et venda ses propres poils à Darth, enchanté. (39)
beloutte
Gif Animator
Gif Animator

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Mar 23 Jan - 1:06:09

En cette journée d 'hiver, Darth décida d'acheter des poils car la température était vraiment frisquette. Cependant, Beloutte avait eu l'idée de lui brûler ses poils, aussi, il se rasa et vendit ses propres poils à Darth, enchanté. Pendant ce temps, sur un dromadaire… (45)
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Mar 23 Jan - 3:07:41

En cette journée d 'hiver, Darth décida d'acheter des poils car la température était vraiment frisquette. Cependant, Beloutte avait eu l'idée de lui brûler ses poils, aussi, il se rasa et vendit ses propres poils à Darth, enchanté. Pendant ce temps, sur un dromadaire Seb2k et Youall parlaient de ...(50)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   

Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant