AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Mer 20 Déc - 15:09:45

Etak et Breenette regardait un grand beau brun ténébreux. Elles étaient en extase quand il commença à un merveilleux stripteas en plein milieu d'un champ d 'ortie, soeur MUtak tomba dans les pomme devant un tel spectacle et breenette ranga ses balais pour pouvoir le transformer en Uall et se rincer encore plus l'oeil! mais ne maitrisant pas encore de ses balais, elle le transforma en lapin muni d’une voie de mégère méchante et moustachue mais Etak se réveilla et d'un coup de casserole magique envoya Uall et Breenette sur une île déserte ou il y avait tout les personnages de Lost qui commençaient à jouer au jeu de la bouteille, quand...Etak arriva du ciel dans les bras du super héreos Darth,qui souriait de toute les dents qui lui restait après avoir... reçu une porte qu un ours lui avait claqué au nez en lui disant: gron gron, suis de mauvaise aujourd hui j'ai (186) Pas eu ma dose de Uall au miel avec mon chocolat chaud. C'est alors que Uall arriva couvert de miel en disant: mais laissez moi un peu (214)

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Mer 20 Déc - 15:11:17

Etak et Breenette regardait un grand beau brun ténébreux. Elles étaient en extase quand il commença à un merveilleux stripteas en plein milieu d'un champ d 'ortie, soeur MUtak tomba dans les pomme devant un tel spectacle et breenette ranga ses balais pour pouvoir le transformer en Uall et se rincer encore plus l'oeil! mais ne maitrisant pas encore de ses balais, elle le transforma en lapin muni d’une voie de mégère méchante et moustachue mais Etak se réveilla et d'un coup de casserole magique envoya Uall et Breenette sur une île déserte ou il y avait tout les personnages de Lost qui commençaient à jouer au jeu de la bouteille, quand...Etak arriva du ciel dans les bras du super héreos Darth,qui souriait de toute les dents qui lui restait après avoir... reçu une porte qu un ours lui avait claqué au nez en lui disant: gron gron, suis de mauvaise aujourd hui j'ai (186) Pas eu ma dose de Uall au miel avec mon chocolat chaud. C'est alors que Uall arriva couvert de miel en disant: mais laissez moi un peu de place pour me faire(220)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Sam 6 Jan - 15:23:51

Etak et Breenette regardait un grand beau brun ténébreux. Elles étaient en extase quand il commença à un merveilleux stripteas en plein milieu d'un champ d 'ortie, soeur MUtak tomba dans les pomme devant un tel spectacle et breenette ranga ses balais pour pouvoir le transformer en Uall et se rincer encore plus l'oeil! mais ne maitrisant pas encore de ses balais, elle le transforma en lapin muni d’une voie de mégère méchante et moustachue mais Etak se réveilla et d'un coup de casserole magique envoya Uall et Breenette sur une île déserte ou il y avait tout les personnages de Lost qui commençaient à jouer au jeu de la bouteille, quand...Etak arriva du ciel dans les bras du super héreos Darth,qui souriait de toute les dents qui lui restait après avoir... reçu une porte qu un ours lui avait claqué au nez en lui disant: gron gron, suis de mauvaise aujourd hui j'ai (186) Pas eu ma dose de Uall au miel avec mon chocolat chaud. C'est alors que Uall arriva couvert de miel en disant: mais laissez moi un peu de place pour me faire une petite partie de (224)

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Sam 6 Jan - 17:15:02

Etak et Breenette regardait un grand beau brun ténébreux. Elles étaient en extase quand il commença à un merveilleux stripteas en plein milieu d'un champ d 'ortie, soeur MUtak tomba dans les pomme devant un tel spectacle et breenette ranga ses balais pour pouvoir le transformer en Uall et se rincer encore plus l'oeil! mais ne maitrisant pas encore de ses balais, elle le transforma en lapin muni d’une voie de mégère méchante et moustachue mais Etak se réveilla et d'un coup de casserole magique envoya Uall et Breenette sur une île déserte ou il y avait tout les personnages de Lost qui commençaient à jouer au jeu de la bouteille, quand...Etak arriva du ciel dans les bras du super héreos Darth,qui souriait de toute les dents qui lui restait après avoir... reçu une porte qu un ours lui avait claqué au nez en lui disant: gron gron, suis de mauvaise aujourd hui j'ai (186) Pas eu ma dose de Uall au miel avec mon chocolat chaud. C'est alors que Uall arriva couvert de miel en disant: mais laissez moi un peu de place pour me faire une petite partie de ce que personne n'oserait prononcer... (230)
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Sam 6 Jan - 17:17:04

LostieJulie a écrit:
Etak et Breenette regardait un grand beau brun ténébreux. Elles étaient en extase quand il commença à un merveilleux stripteas en plein milieu d'un champ d 'ortie, soeur MUtak tomba dans les pomme devant un tel spectacle et breenette ranga ses balais pour pouvoir le transformer en Uall et se rincer encore plus l'oeil! mais ne maitrisant pas encore de ses balais, elle le transforma en lapin muni d’une voie de mégère méchante et moustachue mais Etak se réveilla et d'un coup de casserole magique envoya Uall et Breenette sur une île déserte ou il y avait tout les personnages de Lost qui commençaient à jouer au jeu de la bouteille, quand...Etak arriva du ciel dans les bras du super héreos Darth,qui souriait de toute les dents qui lui restait après avoir... reçu une porte qu un ours lui avait claqué au nez en lui disant: gron gron, suis de mauvaise aujourd hui j'ai (186) Pas eu ma dose de Uall au miel avec mon chocolat chaud. C'est alors que Uall arriva couvert de miel en disant: mais laissez moi un peu de place pour me faire une petite partie de ce que personne n'oserait prononcer... (230)

PS: j ose pas continuer lol!

LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Sam 6 Jan - 17:24:02

Etak a écrit:

PS: j ose pas continuer lol!

Bein pourquoi.... Il y a tout pleins de partie de.... que l'on peut faire......

lol! lol! lol! lol!
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Sam 6 Jan - 17:33:50

Etak et Breenette regardait un grand beau brun ténébreux. Elles étaient en extase quand il commença à un merveilleux stripteas en plein milieu d'un champ d 'ortie, soeur MUtak tomba dans les pomme devant un tel spectacle et breenette ranga ses balais pour pouvoir le transformer en Uall et se rincer encore plus l'oeil! mais ne maitrisant pas encore de ses balais, elle le transforma en lapin muni d’une voie de mégère méchante et moustachue mais Etak se réveilla et d'un coup de casserole magique envoya Uall et Breenette sur une île déserte ou il y avait tout les personnages de Lost qui commençaient à jouer au jeu de la bouteille, quand...Etak arriva du ciel dans les bras du super héreos Darth,qui souriait de toute les dents qui lui restait après avoir... reçu une porte qu un ours lui avait claqué au nez en lui disant: gron gron, suis de mauvaise aujourd hui j'ai (186) Pas eu ma dose de Uall au miel avec mon chocolat chaud. C'est alors que Uall arriva couvert de miel en disant: mais laissez moi un peu de place pour me faire une petite partie de ce que personne n'oserait prononcer... une partie de jambes en l'air, c'est dire danser le french cancan ( 244)

// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Mer 17 Jan - 13:11:42

Etak et Breenette regardait un grand beau brun ténébreux. Elles étaient en extase quand il commença à un merveilleux stripteas en plein milieu d'un champ d 'ortie, soeur MUtak tomba dans les pomme devant un tel spectacle et breenette ranga ses balais pour pouvoir le transformer en Uall et se rincer encore plus l'oeil! mais ne maitrisant pas encore de ses balais, elle le transforma en lapin muni d’une voie de mégère méchante et moustachue mais Etak se réveilla et d'un coup de casserole magique envoya Uall et Breenette sur une île déserte ou il y avait tout les personnages de Lost qui commençaient à jouer au jeu de la bouteille, quand...Etak arriva du ciel dans les bras du super héreos Darth,qui souriait de toute les dents qui lui restait après avoir... reçu une porte qu un ours lui avait claqué au nez en lui disant: gron gron, suis de mauvaise aujourd hui j'ai (186) Pas eu ma dose de Uall au miel avec mon chocolat chaud. C'est alors que Uall arriva couvert de miel en disant: mais laissez moi un peu de place pour me faire une petite partie de ce que personne n'oserait prononcer... une partie de jambes en l'air, c'est dire danser le french cancan soudain jack dit a Etak avec un accent marseillais: (253)
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Mer 17 Jan - 13:34:34

Etak et Breenette regardait un grand beau brun ténébreux. Elles étaient en extase quand il commença à un merveilleux stripteas en plein milieu d'un champ d 'ortie, soeur MUtak tomba dans les pomme devant un tel spectacle et breenette ranga ses balais pour pouvoir le transformer en Uall et se rincer encore plus l'oeil! mais ne maitrisant pas encore de ses balais, elle le transforma en lapin muni d’une voie de mégère méchante et moustachue mais Etak se réveilla et d'un coup de casserole magique envoya Uall et Breenette sur une île déserte ou il y avait tout les personnages de Lost qui commençaient à jouer au jeu de la bouteille, quand...Etak arriva du ciel dans les bras du super héreos Darth,qui souriait de toute les dents qui lui restait après avoir... reçu une porte qu un ours lui avait claqué au nez en lui disant: gron gron, suis de mauvaise aujourd hui j'ai (186) Pas eu ma dose de Uall au miel avec mon chocolat chaud. C'est alors que Uall arriva couvert de miel en disant: mais laissez moi un peu de place pour me faire une petite partie de ce que personne n'oserait prononcer... une partie de jambes en l'air, c'est dire danser le french cancan soudain jack dit a Etak avec un accent marseillais: PSG PSG PSG ... (262)

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Mer 17 Jan - 13:38:18

Etak et Breenette regardait un grand beau brun ténébreux. Elles étaient en extase quand il commença à un merveilleux stripteas en plein milieu d'un champ d 'ortie, soeur MUtak tomba dans les pomme devant un tel spectacle et breenette ranga ses balais pour pouvoir le transformer en Uall et se rincer encore plus l'oeil! mais ne maitrisant pas encore de ses balais, elle le transforma en lapin muni d’une voie de mégère méchante et moustachue mais Etak se réveilla et d'un coup de casserole magique envoya Uall et Breenette sur une île déserte ou il y avait tout les personnages de Lost qui commençaient à jouer au jeu de la bouteille, quand...Etak arriva du ciel dans les bras du super héreos Darth,qui souriait de toute les dents qui lui restait après avoir... reçu une porte qu un ours lui avait claqué au nez en lui disant: gron gron, suis de mauvaise aujourd hui j'ai (186) Pas eu ma dose de Uall au miel avec mon chocolat chaud. C'est alors que Uall arriva couvert de miel en disant: mais laissez moi un peu de place pour me faire une petite partie de ce que personne n'oserait prononcer... une partie de jambes en l'air, c'est dire danser le french cancan soudain jack dit a Etak avec un accent marseillais: PSG PSG PSG ... signifie Pas Sûr de Gagner ( 267)

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Mer 17 Jan - 13:40:42

Etak et Breenette regardait un grand beau brun ténébreux. Elles étaient en extase quand il commença à un merveilleux stripteas en plein milieu d'un champ d 'ortie, soeur MUtak tomba dans les pomme devant un tel spectacle et breenette ranga ses balais pour pouvoir le transformer en Uall et se rincer encore plus l'oeil! mais ne maitrisant pas encore de ses balais, elle le transforma en lapin muni d’une voie de mégère méchante et moustachue mais Etak se réveilla et d'un coup de casserole magique envoya Uall et Breenette sur une île déserte ou il y avait tout les personnages de Lost qui commençaient à jouer au jeu de la bouteille, quand...Etak arriva du ciel dans les bras du super héreos Darth,qui souriait de toute les dents qui lui restait après avoir... reçu une porte qu un ours lui avait claqué au nez en lui disant: gron gron, suis de mauvaise aujourd hui j'ai (186) Pas eu ma dose de Uall au miel avec mon chocolat chaud. C'est alors que Uall arriva couvert de miel en disant: mais laissez moi un peu de place pour me faire une petite partie de ce que personne n'oserait prononcer... une partie de jambes en l'air, c'est dire danser le french cancan soudain jack dit a Etak avec un accent marseillais: PSG PSG PSG ... signifie Pas Sûr de Gagner , et aussi perdant sans goal mais (273)

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Mer 17 Jan - 13:52:45

Etak et Breenette regardait un grand beau brun ténébreux. Elles étaient en extase quand il commença à un merveilleux stripteas en plein milieu d'un champ d 'ortie, soeur MUtak tomba dans les pomme devant un tel spectacle et breenette ranga ses balais pour pouvoir le transformer en Uall et se rincer encore plus l'oeil! mais ne maitrisant pas encore de ses balais, elle le transforma en lapin muni d’une voie de mégère méchante et moustachue mais Etak se réveilla et d'un coup de casserole magique envoya Uall et Breenette sur une île déserte ou il y avait tout les personnages de Lost qui commençaient à jouer au jeu de la bouteille, quand...Etak arriva du ciel dans les bras du super héreos Darth,qui souriait de toute les dents qui lui restait après avoir... reçu une porte qu un ours lui avait claqué au nez en lui disant: gron gron, suis de mauvaise aujourd hui j'ai (186) Pas eu ma dose de Uall au miel avec mon chocolat chaud. C'est alors que Uall arriva couvert de miel en disant: mais laissez moi un peu de place pour me faire une petite partie de ce que personne n'oserait prononcer... une partie de jambes en l'air, c'est dire danser le french cancan soudain jack dit a Etak avec un accent marseillais: PSG PSG PSG ... signifie Pas Sûr de Gagner , et aussi perdant sans goal mais Etak montra cette photo: (277)

FSA 2
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Mer 17 Jan - 15:15:52

Et FSA intervint et dit alors: Mais Etak tu as completement perdu la tête;enlève vite cette photo qui va être censurée grave. (300)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol!
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Mer 17 Jan - 15:19:09

FSA 2 a écrit:
Et FSA intervint et dit alors: Mais Etak tu as completement perdu la tête;enlève vite cette photo qui va être censurée grave. (300)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol!

C'est un défouloir ici, si un modo, veut la supprimer, qu il l a supprime....rien à rajouter. ( c'est pas pire que le serpent de uall lol! )

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Mer 17 Jan - 15:27:27

Rien n'est pire que le serpent de Uall....ta vus la taille LOOOOL Laughing Laughing Laughing

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Mer 17 Jan - 15:30:50

Darth Chevalier Noir a écrit:
Rien n'est pire que le serpent de Uall....ta vus la taille LOOOOL Laughing Laughing Laughing

LOL, c'est pas taille qui compte lol!

Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Mer 17 Jan - 15:36:00

Je sais pas en tant qu'humanoide parfait je suis asexué.... affraid

beloutte
Gif Animator
Gif Animator

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Jeu 18 Jan - 2:15:43

Etak et Breenette regardait un grand beau brun ténébreux. Elles étaient en extase quand il commença à un merveilleux stripteas en plein milieu d'un champ d 'ortie, soeur MUtak tomba dans les pomme devant un tel spectacle et breenette ranga ses balais pour pouvoir le transformer en Uall et se rincer encore plus l'oeil! mais ne maitrisant pas encore de ses balais, elle le transforma en lapin muni d’une voie de mégère méchante et moustachue mais Etak se réveilla et d'un coup de casserole magique envoya Uall et Breenette sur une île déserte ou il y avait tout les personnages de Lost qui commençaient à jouer au jeu de la bouteille, quand...Etak arriva du ciel dans les bras du super héreos Darth,qui souriait de toute les dents qui lui restait après avoir... reçu une porte qu un ours lui avait claqué au nez en lui disant: gron gron, suis de mauvaise aujourd hui j'ai (186) Pas eu ma dose de Uall au miel avec mon chocolat chaud. C'est alors que Uall arriva couvert de miel en disant: mais laissez moi un peu de place pour me faire une petite partie de ce que personne n'oserait prononcer... une partie de jambes en l'air, c'est dire danser le french cancan soudain jack dit a Etak avec un accent marseillais: PSG PSG PSG ... signifie Pas Sûr de Gagner , et aussi perdant sans goal mais Etak montra cette photo:

et le village tout entier en resta muet de stupeur, tant l'évocation était brutale mais (293)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anybodesign.com/
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Jeu 18 Jan - 2:32:31

Etak et Breenette regardait un grand beau brun ténébreux. Elles étaient en extase quand il commença à un merveilleux stripteas en plein milieu d'un champ d 'ortie, soeur MUtak tomba dans les pomme devant un tel spectacle et breenette ranga ses balais pour pouvoir le transformer en Uall et se rincer encore plus l'oeil! mais ne maitrisant pas encore de ses balais, elle le transforma en lapin muni d’une voie de mégère méchante et moustachue mais Etak se réveilla et d'un coup de casserole magique envoya Uall et Breenette sur une île déserte ou il y avait tout les personnages de Lost qui commençaient à jouer au jeu de la bouteille, quand...Etak arriva du ciel dans les bras du super héreos Darth,qui souriait de toute les dents qui lui restait après avoir... reçu une porte qu un ours lui avait claqué au nez en lui disant: gron gron, suis de mauvaise aujourd hui j'ai (186) Pas eu ma dose de Uall au miel avec mon chocolat chaud. C'est alors que Uall arriva couvert de miel en disant: mais laissez moi un peu de place pour me faire une petite partie de ce que personne n'oserait prononcer... une partie de jambes en l'air, c'est dire danser le french cancan soudain jack dit a Etak avec un accent marseillais: PSG PSG PSG ... signifie Pas Sûr de Gagner , et aussi perdant sans goal mais Etak montra cette photo:

et le village tout entier en resta muet de stupeur, tant l'évocation était brutale mais Etak embrassa tous les parisiens du village.(300)

FIN

Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Jeu 18 Jan - 3:18:24

Je tenais à préciser, suite à la photo sur le PSG, que je ne suis pas une anti parisienne.Cette photo était à prendre au 2 ème dégrés ( euh voir 10 ème degrés ).
Si j ai offensé certains membres avec cette photo, et bien veuillez m en excuser.( euh je dis pas ça pour era mais pour Beloutte qui est semble t il d origine parisienne ou pour tout autre membre )....euh, cela dit, suis marseillaise, ne me demandez pas de supporter le PSG, ça c'est pas possible....si un jour vous m invitez à "un diner de con" je ne dirai jamais " allez ..."

beloutte
Gif Animator
Gif Animator

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Jeu 18 Jan - 10:32:37

alors là aucun problème etak lol!
je n'avais absolument pas mal pris ton image et ne me suis point senti visé par quelque malice. (chuis pas fan de foot d'ailleurs… je risque pas d'aller au stade de france Very Happy). toute façon j'ai quitté paris, na.
ma "suite de l'histoire" se voulait aussi un peu second degré…
ne t'inquiètes pas.
bizbiz
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Jeu 18 Jan - 11:28:05

Mi amor tu sais bien qu'ici personne ne s'offusque de nos blagues!!! Wink

Et si on redémarait le jeux?

Etak et Darth et....(4)

beloutte
Gif Animator
Gif Animator

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Jeu 18 Jan - 12:46:35

Etak et Darth et tous les nains névrotiques qu'ils avaient pu rassembler se dirigeaient ce matin… (13)
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Jeu 18 Jan - 12:50:16

Etak et Darth et tous les nains névrotiques qu'ils avaient pu rassembler se dirigeaient ce mati Vers la maison de beloutte avec la ferme inttention de...(23)

// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   Jeu 18 Jan - 13:33:53

Etak et Darth et tous les nains névrotiques qu'ils avaient pu rassembler se dirigeaient ce mati Vers la maison de beloutte avec la ferme inttention de lui dire bonjour mais tout d'un coup...(30)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"   

Jeu de " 300 mots pour une histoire délirante"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant