AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ou sont passés les enfants de " l'île"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   Ven 20 Oct - 1:47:32

Dans l'épisode S301:
Lors des gros plans sur le village des others ( lorsqu ils voient l avion), nous ne voyons aucun enfants et nous savons qu ils ont avec eux au moins 2 enfants ( le frère et la soeur des taillies ), une photo de la fillette dans la station de l hydre circule sur le net mais nous ne l avons pas vu dans l'épisode.
1ère hypothèse: ils sont à "l'école", si c'est le cas ils seraient sortis avec leur maitresse pour voir ce qui se passait Very Happy
2ème hypothèse: les 2 enfants sont "détenus" à l'abri dans une station
3ème hypothèse: les Autres ne font pas d'enfants et ça, ça ne colle pas:si on parle d'utopie sociale, pourquoi les Autres ne voudraient ils pas d 'enfants, au bout de plusieurs années il n y aurai plus de communauté des Autres
4ème hypothèse: jusqu a un certain âge les enfants sont "envoyés" à l'exterieur et y retournent ensuite

A noter: dans la saison 2 nous voyons les Autres avec au moins 1 enfant ( qui tient une peluche dans sa main ) mais je rappelle que nous ne voyons que leur pieds: est ce vraiment les Autres? L'île est trés grande, pourquoi seraient ils seuls aprés tout, une autre "civilisation"?, mais ça c'est une autre question.

Dans l'épisode S303:
Locke trouve dans une caverne un jouet , un camion d'enfant avec des cadavres de scientifiques, ou pas, de Darma.
Dans Maternity, nous voyons une chambre d'enfant, certe avec du mobilier neuf et un lit tout neuf ( "orné" d'avion Océanic )

Des enfants (ou un )sont nés sur l'île , ou les membres du projet ont amené leurs enfants avec eux. ( je ne parle parle pas des enfants qu auraient pu avoir les others ni d'Alex )

Je vois à chaud 3 hypothéses:
1ère hypothèse:les others ( les jeunes ) font partis de ces enfants
2ème hypothése: face aux nombreux "mystères" de l'île, les membres du projet sont repartis avec leurs enfants
3ème hypothèse: certains enfants nés sur l'île ont été adopté ( cf site officiel de hansoadoption )

Voilà, qu en pensez vous?

Dernière édition par le Ven 20 Oct - 11:37:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   Ven 20 Oct - 11:08:54

Mon avis
les autres ne font peut etre pas d'enfants=>en effet qui voudrait faire des enfants dans un contexte aussi bizzare
après si ils font des enfants j'ai l'impression que tous ces enfants sont gardés au même endroit,peut etre qu'ensuite on les intègre au village des autres ou sinon dans un autre structure de la dharma(le village n'est que le sommet de l'iceberg surement)
que des membres du projet dharma soient repartis avec leurs enfants... peut etre!!pourquoi pas mais j'ai l'impression qu'on ne vous laisse pas partir de cette ile aussi facilement en tout cas maintenant,du temps de l'incident ça devait être différent
sinon pour les adoptions,je sais pas,pourquoi faire des enfants nés sur cette île se faire adopter??ce sont des merveilles??comme dit le site??
faut pas oublier qu'à la base hanso c'est un philantrope et oeuvrer pour le bonheur de certains enfants ça devait être un de ces hobbies lol,ya plein de site qui apparaissent sur la hanso fondation et parfois ça n'a rien à voir avec l'île donc faut pas tout de suite théoriser la dessus
d'ailleurs je pense que si on doit voir un indice dans ce site d'adoption,c'est plutot=>le votant ne travallerait il pas pour hanso??ainsi il prédit des trucs bidons à clair pour qu'elle puise abandonner son enfant(ce serait pas très philantrope ça mais bon),et il fait l'enfant se faire adopter

et enfin pour la dernière question,on voit les enfants de la queue dans la jungle,ils passent devant jin et eko!!ils sont sur l'île et je sais pas dutout ce qu'ils font lol
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   Ven 20 Oct - 11:37:39

J'ai réediter le premier post
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   Ven 20 Oct - 12:09:11

attention etak!!
Citation :
Dans l'épisode S301:
Lors des gros plans sur le village des others ( lorsqu ils voient l avion), nous ne voyons aucun enfants et nous savons qu ils ont avec eux au moins 2 enfants ( le frère et la soeur des taillies ), une photo de la fillette dans la station de l hydre circule sur le net mais nous ne l avons pas vu dans l'épisode.
contre argument
lorsqu'on voit le village,les enfants dont tu parles sont toujours dans l'avion ,ils ne peuvent donc pas être chez les autres,vu que l'avion est entrain de se crasher
en plus sur la photo qui circule sur le net,ce n'est pas la petite fille de la queue il me semble,dans l'épisode des tailies il s'agit de Kiersten Havelock
et sur la photo il s'agit de Isabelle Cherwin,d'ailleurs je sais pas pourquoi mais la scène a été coupé,on la verra surement plus tard

Citation :
3ème hypothèse: les Autres ne font pas d'enfants et ça, ça ne colle pas:si on parle d'utopie sociale, pourquoi les Autres ne voudraient ils pas d 'enfants, au bout de plusieurs années il n y aurai plus de communauté des Autres
contre argument
jusqu'à maintenant rien ne dit que le village des autres correspond à un désir d'utopie sociale,c'est juste un village

Citation :
A noter: dans la saison 2 nous voyons les Autres avec au moins 1 enfant ( qui tient une peluche dans sa main ) mais je rappelle que nous ne voyons que leur pieds: est ce vraiment les Autres?
comme je te l'ai dit plus haut,c'est les enfants de la queue qu'on voit
voilà emma avec son ours

et on revoit l'ours dans l'épisode ou jij et eko se cachent des autres,on voit des jambes d'enfants(ou de filles très maigres lol)
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse

MessageSujet: Re: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   Ven 20 Oct - 12:27:10

Suggestion pour Etak
Dans ta troisième hypothèse tu devrais peut-être mettre celle comme quoi les dons de Walt ont pu être amplifiés sur l'île (pour les autres on en a discuté en chat hier soir).

Question
Toujours concernant le 3 ième hypothèse : pourquoi Alex n'a pas été adoptée ?

Autre question sur les enfants
Karl est-il un naufragé ou est-il né sur l'île ? le camion pourrait avoir été à lui Rolling Eyes

Mon avis sur l'hypothèse 3
L'hypothèse qu'ils feraient des "enfants parfaits" (expériences génétiques) pour les faire adopter ensuite n'est pas à écarter.
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   Ven 20 Oct - 12:33:06

OK TomTom!!!!

Mon avis sur tes contres argument:
Citation :
lorsqu'on voit le village,les enfants dont tu parles sont toujours dans l'avion ,ils ne peuvent donc pas être chez les autres,vu que l'avion est entrain de se crasher
lol! oui, tu as raison pour ces 2 enfants.

Citation :
en plus sur la photo qui circule sur le net,ce n'est pas la petite fille de la queue il me semble,dans l'épisode des tailies il s'agit de Kiersten Havelock
et sur la photo il s'agit de Isabelle Cherwin,d'ailleurs je sais pas pourquoi mais la scène a été coupé,on la verra surement plus tard
Il me semblait que nous avions dit que c'était la même, je vais retrouver les photos.

Citation :
jusqu'à maintenant rien ne dit que le village des autres correspond à un désir d'utopie sociale,c'est juste un village
Oui, le désir d'utopie sociale n'est qu une hypothèse malgrés qu elle fasse partie du projet Dharma mais si ils ne font pas d'enfants d'ici quelques années il n y aura plus de village, à moins qu ils comptent partir, il faudrait alors revoir les questions sur les Autres.

Citation :
comme je te l'ai dit plus haut,c'est les enfants de la queue qu'on voit
et on revoit l'ours dans l'épisode ou jij et eko se cachent des autres,on voit des jambes d'enfants(ou de filles très maigres lol)
Oui, bien sûre c'est peut être eux, seuleument, je ne vois pas les Autres se trimbaler avec les enfants dans la jungle. Pourquoi emmener avec eux des enfants dans la jungle? et on ne voit que leur pieds et jambes, nous ne pouvons affirmer que se sont les Autres comme on ne peut affirmer que se ne soient pas eux.

Mais,ce qui est ,à mon sens, le plus important, c'est la question de ou des enfants durant le projet Dharma ( cf jouet )
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   Ven 20 Oct - 12:47:10

pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   Ven 20 Oct - 12:59:15

Etak a écrit:
je sais je me souviens qu'on en avait parlé,mais casting à l'appui ce ne sont pas les mêmes
voilà une page avec le casting de l'épisode ou on voit la petite fille sur la plage =>emma http://www.tv.com/lost/the-other-48-days/episode/525249/summary.html?tag=ep_list;title;6
en voilà une autre ou on voit le casting du 301 ou l'autre petite fille était sensé apparaitre à la base
http://www.tv.com/lost/a-tale-of-two-cities/episode/827330/summary.html?tag=ep_list;title;0
c'est deux actrices différentes=>dans l'épisode des tailies il s'agit de Kiersten Havelock
et sur la photo il s'agit d' Isabelle Cherwin (pour ne pas faire ma tête de mule lol)
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   Ven 20 Oct - 13:56:02

Tom,

Oui en effet, la fillette ( sur la photo de la promo S3 ) est le fillette du parc. Soit c'est une hallucination, soit elle est sur l'île:sur lea photo, en arriere plan on voit des chaines.
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   Ven 20 Oct - 14:12:09

Mon avis sur Rainette

Citation :
Question
Toujours concernant le 3 ième hypothèse : pourquoi Alex n'a pas été adoptée ?
- parce que c'est les Autres qui l'ont enlevé, dans ce cas les Autres ne font pas partis du projet Dharma ou se sont retournés contre le projet ou certains des Autres sont les scientifiques de Rousseau ( je ne crois pas à la version de Rousseau)
- parce qu'Alex n'est pas une enfant des scientifiques de Dharma et/ ou ne fait pas partie du projet initial

Citation :
Autre question sur les enfants
Karl est-il un naufragé ou est-il né sur l'île ? le camion pourrait avoir été à lui Rolling Eyes
- pour le camion possible, alors il rentrerait dans l'hypothèse 1
- né ou naufragé, ?

Citation :
Mon avis sur l'hypothèse 3
L'hypothèse qu'ils feraient des "enfants parfaits" (expériences génétiques) pour les faire adopter ensuite n'est pas à écarter.
Attention, je ne dis pas qu ils font des enfants "parfaits" en vu de les faire adopter. Je pense que si des enfants sont nés sur l'île, ils naissent avec des dons naturelles ( euh du à l'île ) ou suite à des expériences mais pas dans l optique de l 'adoption: c'est plutôt dans le sens ou ils les donnent à des gens de "confiance" et / ou comme l'île est dangeureuse ils s'en "débarassent" en les faisant adoptés.
"enfants parfaits" n'est pas le terme du site ( je vais y retourner...sur le site)
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   Ven 20 Oct - 14:35:12

Info

Etant un peu têtue, je voulais continuer mes recherches sur MU et en particulier sur le livre " les enfants de MU", je tape sur google et voici le lien, qui n a rien avoir avec Mu, mais sur une stratégie d'évolution.
Si vous avez le temps jetez y un coup d oeil, c'est pas long et ce n'est pas entièrement un HS
http://www.lri.fr/~felkin/ES.html
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   Ven 27 Oct - 2:45:55

Vérité:

Juliet est sage femme
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   Lun 30 Oct - 20:17:23

Etak a écrit:
Vérité:

Juliet est sage femme
je sais pas en vraiment en quoi consiste le métier de sage femme à part mettre des bébé au monde
mais juliet est une fertility nurse,et regardez ce que c'est une fertility nurse
http://www.thefertilitynurse.com/
bizarre comme métier lol
de plus un doute plane sur le fait que le bébé de sun soit de jin ou pas

donc les éléments qu'on a

-jin était stérile et sun est enceinte
-juliet a un métier bizarre qui s'appelle fertility nurse(et qui s'occupe des problême de stérélité)

rapprochement??recherche dharma sur la stérilité??
ile qui donne aux "guerriers" de jin plus de vigueur??
aucune idée moi

8)
Etak
Demi Moore
Demi Moore

MessageSujet: Re: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   Lun 30 Oct - 20:41:22

Tom, je vais me lancer dans les recherches de santé et scientifiques sur la fertilité ( recherches et experiences )....de nombreuses rechercent sont faites dans le domaine de la fertilité sur les animaux et pour rappel le genus hydra ne connait pas de problème de stérilité,et peut se reproduire seul...et est "immortel", il se reproduit tout le temps.
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante

MessageSujet: Re: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   Lun 30 Oct - 20:58:39

A fertilty clinic Arrow centre de procréation médicalement assisté !

Je pense que le métier de Juliet consiste donc à permettre aux personnes ne pouvant avoir d'enfant par voie normale, cause de stérilité, eh bien d'en avoir par insémination intra utérine ou insémination extra-utérine (in vitro)....

Il est possible que les Autres soient stériles, qui sait..... Sinon, je ne vois pas la raison pour laquelle elle se trouverait là Question A moins que son rôle soit celui de faire des expériences sur la fécondité.... Et la première chose à laquelle je pense est le clônage Exclamation Il est possible qu'on leur demande de créer des enfants les plus parfaits qui soit, en ce sens qu'ils n'auraient aucune maladie, résistant à tout virus, puisqu'on nous fait croire qu'il y aurait un virus mortel sur l'île.... (j'y crois pas trop pour le moment).

Donc, à mon avis :

****** Les Autres procèdent à des inséminations.

- sur eux-même
- sur des cobayes

****** Les Autres essaient de créer des clônes.

- pour créer des êtres parfaits
- pour créer des êtres résistants à toute sorte de maladie

****** Juliet est une des personnes qui procède aux différentes inséminations, peut-être qu'Ethan était un de ses associés.

- Question Question Dans Maternity Leave, quand
Ethan fait une piqûre à Claire, dans le
bidon, biensûre, il lui injecte un produit
dans le liquide amniotique ? Il injecte un
produit directement au bébé ? Où prélève-
t-il du liquide amniotique ?

****** Les enfants, pour le moment, sont aux nombres de 2 :

- Les 2 p'tits Tailies
- Peut-être y en at-il d'autres, mais détenus dans un autre village, loin de tout regard indiscret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou sont passés les enfants de " l'île"?   

Ou sont passés les enfants de " l'île"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1